Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Okaneo le 18 Mai 2012 Editer
Okaneo
Yamamoto Kotetsuko commence sa carrière de mangaka en 2001, mais son premier manga, le shonen-aï Migite ni Juu, Hidarite ni Ai, n’est sorti qu’en Mai 2003 aux éditions Gentousha après une prépublication dans le magazine Rutile Sweet.
Plutôt axée sur le BL, avec dix yaoi et sept shonen-ai, elle a également réalisé des josei, shojo et shonen, bien que la plupart aient été écrits par d’autres mangakas.
C'est une mangaka que l’on reconnait très bien par son style graphique mignon mais parfois assez enfantin. Du coup, il lui est difficile de faire des œuvres aux scénarios très sérieux ou aux personnages matures et virils. Ses mangas sont donc essentiellement de genre school life ou slice of life et pleins de romance et de comédie. Mais elle a su également créer des histoires où l’horreur, la psychologie et le surnaturel sont maîtres.
Bien que ses mangas n’aient jamais été adaptés sous un quelconque autre format, ils se retrouvent facilement en top des ventes et six d’entre eux sont déjà licenciés aux États-Unis. Elle a aussi réalisé quelques illustrations pour des romans BL.
Jusqu'à aujourd'hui on lui compte 21 mangas :

MANGAS :
- Ano Hi no Kimi wo Dakishimeta nara (2008)
- Ashita no Kimi wa Koko ni Inai (2006)
- Brothers (2001)
- Chuchun ga Chun (2009)
- Dokidoki Renai (2007)
- Fukurou-kun to Kare (2011)
- Harete Bokutachi wa (2005)
- Honto Yajuu (2008)
- Koi to Wana (2005)
- Koi wa Go Go ! (2005)
- Kokushi no Shima (2005)
- Konya mo Nemurenai (2011)
- Lucky Number 13 (2009)
- Mad Cinderella (2011)
- Mankai Darling (2009)
- Meitantei Otono Jun no Jikenbo (2009)
- Migite ni Juu, Hidarite ni Ai. (2003)
- Shinizokonai no Ao (2003)
- Sugiru Juunana no Haru (2007)
- Sukitte Iwasete ? (2010)
- Tsumaranai Otoko (2007)

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode