Livres
534 312
Membres
559 594

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Krista Ritchie

Auteur

117 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Andita 2016-02-18T10:00:21+01:00
de

Biographie

NYT & USA Today Bestselling Authors Krista & Becca Ritchie are identical twins—one a science nerd, the other a comic book geek—but with their shared passion for writing, they combined their mental powers as kids and have never stopped telling stories. Now in their early twenties, they write about other twenty-somethings navigating through life, college, and romance. They love superheroes, flawed characters, and soul mate love.

They are the New Adult authors of the Addicted series and Calloway Sisters spin-off series, and you can find them on almost every social media, frolicking around like wannabe unicorns.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
80 lecteurs
Or
61 lecteurs
Argent
38 lecteurs
Bronze
27 lecteurs
Lu aussi
20 lecteurs
Envies
170 lecteurs
En train de lire
10 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
158 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.64/10
Nombre d'évaluations : 75

0 Citations 30 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Krista Ritchie

Sortie France/Français : 2021-04-07

Dernier livre
de Krista Ritchie

Sortie France/Français : 2020-12-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par WordsofLove 2020-04-16T17:21:56+02:00
Amour amour

Un grand merci aux Collections &H de m’avoir permis de découvrir ces auteurs et cette fabuleuse histoire.

La couverture a été le premier déclencheur de mon envie de lire ce livre, et puis ce résumé qui me proposait de découvrir l’univers du cirque a fini de me convaincre !

Thora James est une gymnaste prometteuse mais son rêve, c’est le cirque. Quand une place dans un spectacle se libère, c’est le signe qu’elle ne peut pas laisser passer cette chance. Sa rencontre avec son binôme Nikolaï, qu’elle ne connaît pas encore lors d’une soirée, lui laissera un souvenir on ne peut plus sensuel.

J’ai mis un peu de temps à entrer dans le livre, et compte tenu de la suite de ma lecture, je vais mettre cela sur le contexte actuel et mon incapacité à lire plus de 3/4 pages d’affilée au départ.

Mais une fois dedans, je vous avoue cela ne m’était pas arrivée depuis un moment mais je n’ai pas pu le lâcher, je l’ai lu d’une traite.

Je ne connaissais pas l'écriture de ces deux sœurs, et je suis ravie de l’avoir découverte. C’est très fluide, le rythme est assez soutenu sans être pressant.

J’ai un peu été surprise de n’avoir que la voix de Thora, mais l’écriture des auteures et la richesse des échanges ont permis de connaître les deux personnages de façon quasi similaire : les échanges entre eux, les moments de rapprochement, les doutes. Les auteures nous transportent, et j’ai vraiment passé un bon moment dans les coulisses des palaces de Las Vegas.

J’ai aimé les rebondissements réguliers, aussi bien pour l’avancement de l’histoire que celui de la romance.

J’ai vraiment aimé le personnage de Thora (même si j'ai bloqué sur son prénom, allez savoir pourquoi). Elle n'a que 21 ans mais se donne à fond, fait de grands sacrifices pour arriver à toucher son rêve avant de pouvoir peut-être le vivre. Elle a un mental d’acier comme beaucoup de sportifs de haut niveau et j’ai adoré ses propres pom pom girls. Elle est touchante de par sa combativité autant que pour ses failles et sa jeunesse. Peut-on tout accepter pour arriver à ses fins? J’ai vraiment eu du mal avec son « meilleur » ami Shay, lui aussi est gymnaste mais question soutien et abnégation, il repassera! Sa famille aussi est bancale et Thora nous démontre grâce à cela encore une facette de sa personnalité. Sa persévérance est à l’origine de sa rencontre avec Nikolaï. C’est un tournant, que dis-je une autoroute vers sa nouvelle vie. Leur histoire est vraiment belle, et la romance est douce, pleine d’amour et de respect de l’autre dans ses propres valeurs. La sensualité n’est pas en reste, et j’ai apprécié le parti pris de laisser le temps du développement des sentiments J’ai adoré leur rencontre, et cela m’a vraiment donné envie d’en découvrir plus sur Nikolaï Kotova, le Dieu russe comme on le surnomme. Il a 26 ans et est issu d’une famille du spectacle, il n’a connu que cela. Son cynisme du départ pourrait en faire un homme antipathique, mais la douceur de ses mots contrastant avec sa posture nous laisse pantoise. J’ai adoré son côté protecteur, et ne nous le cachons pas, mais un acrobate d’1,98 m, ça laisse rêveuse.

Sa famille, c’est autant sa force que sa faiblesse et j’ai aimé le découvrir sur ce pan-là de sa vie. Ses frères et sœurs sont de sacrés énergumènes attachants.

Camilla et John ( les nouveaux amis de Vegas) sont aussi des personnages haut en couleurs que j’ai eu plaisir à suivre. Le cynisme de John n’a pas de limite et c’est vraiment rigolo de le voir se chamailler avec tous et notamment avec Camilla, sa cousine, qui prend le contrepied de sa vision des choses.

Le cirque est une vraie famille et ici les auteures le mettent parfaitement en avant, et j’ai eu un pincement au cœur de devoir les quitter.

Ce que j’ai vraiment aimé dans ce livre, c’est cette approche de la poursuite de nos rêves. Ce qu’on fait pour y arriver, ce qu’on met de côté. Tout est une histoire de choix, de volonté et d’opportunité.

Ce roman est envoûtant, il

Nous transporte dans ce monde de strass et de paillettes, mais surtout de la dure loi de spectacle et les désillusions qui vont de paire. J’ai été happée dans cette histoire qui sort de l’ordinaire, ici ce n’est pas une simple histoire d’amour, c’est l’histoire d’Amour Amour que ce duo nous conte.

Alors asseyez-vous bien confortablement et laissez-vous subjuguer par ce splendide spectacle.

https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2020/04/16/amour-amour-krista-becca-ritchie/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delphine-15 2020-04-20T08:06:08+02:00
Amour amour

Départ direction Las Vegas et partez à la découverte de la célèbre troupe d’Aerial Ethereal !!!

On y découvre Thora, jeune étudiante de l’Ohio qui rêve d’acrobaties, de cirque célèbre depuis son adolescence. A 21 ans, elle quitte tout et part tenter sa chance à Las Vegas, en postulant pour le spectacle Amour qui se joue actuellement au Masquarade, un célèbre hôtel casino de la ville lumière.

Mais Thora va vite découvrir l’univers exorbitant et impitoyable de Las Vegas, ses nuits aussi folles qu’alcoolisées et ses artistes fantasques et irrationnels.

L’homme avec qui elle devra danser en est la preuve, Nikolai Kotova, le « dieu de la Russie » qu’elle a rencontré la veille et qui ne l’a pas laissé indifférente….

On fait la connaissance de Nikolai, un trapéziste talentueux, intimidant, taciturne et aussi troublant que séduisant. Nikolai est artiste de naissance, issu d’une famille célèbrement connu dans le monde du cirque, il vit pour ses représentations et décompresse souvent dans l’extrême. Mais l’arrivée de cette jeune femme totalement décalée avec la ville va le pousser vers une voie dangereuse…

Mais les Kotova c’est aussi une famille soudée, des frères et sœurs aussi différents qu’attachant : Timo, Luka et Katya qui vont vite prendre une place dans nos cœurs.

Une rencontre aussi troublante que marquante,

Une attirance dangereuse mais incontrôlable,

Une relation qui va vite se renforcer,

Mais quand l’amour risque de nuire à la passion,

Quand la raison semble s’affaiblir face aux sentiments,

Comment faire le bon choix,

Un choix qui peut blesser même s’il semble nécessaire.

Découvrez l’histoire passionnante de Thora et Nikolai !!!!

Alors là, je suis sans voix, je ne connaissais pas du tout ces auteures mais elles m’ont scotché à leur roman, je ressors de là avec un sourire banane et une envie d’en découvrir plus sur Krista & Becca Ritchie.

L’histoire est envoûtante, elle nous immerge dans un monde de paillettes mais aussi de déception et de travail.

Thora, cette jeune passionnée de Gym, pense pouvoir auditionner dans un grand groupe de cirque mais elle va vite découvrir les dessous de ce monde coloré et magique. Pourtant la jeune femme assez réservée va trouver le courage de continuer et de ne rien lâcher, un rêve difficile à atteindre et qu lui demandera beaucoup de persévérance et de sacrifice.

Mais la présence de Nikolai à ses côtés va rendre les choses plus réalisables, cet homme qu’elle a rencontré dans des circonstances aussi troublantes que débridées et qui ont marqué la jeune femme, cet homme prêt à l’aider alors que tous espèrent la voir abandonner, cet homme qui l’attire mais qui est interdit et inaccessible…

Nikolai, lui est secret, sombre, parfois froid et autoritaire, parfois tactile et trop protecteur. Il couve ses frères et sœurs mais reste dominateur et intransigeant. Son comportement avec Thora m’a séduite et j’ai vite succombé à cet artiste plein de surprises qui va offrir à Thora la possibilité d’accomplir ses rêves et d’atteindre ses objectifs tout en la protégeant.

Je ne veux pas trop en dire pour vous laisser découvrir par vous-même cette histoire extraordinaire donc je m’arrêterais là pour le contenu.

La plume de ces deux sœurs est juste exceptionnelle, elle nous immerge au cœur des nuits de Las Vegas, elle nous fait voyager dans un univers qui m’étais totalement étranger avec aisance, des descriptions qui nous permettent de bien nous situer mais qui ne sont jamais trop longues, elles nous offrent juste ce qu’il faut pour rêver et pour se projeter dans l’histoire.

L’écriture est époustouflante, on prend un max d’émotion en pleine figure, des émotions retranscrites avec talent, avec passion, une passion que l’on retrouve dans chaque phrase.

On est catapulté dans une Voltige émotionnelle, un triple salto d'émotions intenses et variées, l’amour, l’espoir, l’amusement, la compassion, la passion l’engouement vont nous secouer tout au long de la lecture, j’ai adoré chaque personnage, chaque instant de cette merveilleuse histoire qui m’a troublée, m’a charmé, m’a chamboulé.

C’est un énorme coup de cœur que je vous recommande vivement, une histoire d’amour comme on les aime avec ses difficultés, ses rebondissements et ses espoirs.

Un duo d’auteures que je vais surveiller de près car elles m’ont plus qu’agréablement surprise !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aur31 2020-05-08T10:55:54+02:00
Amour amour

http://lesjolieslecturesdepapier.com/2020/05/amour-amour-krista-becca-ritchie.html

Sublime, magnifique, touchant, drôle, incroyable, sensuel... Ce sont autant de mots qui me viennent quand je pense à Amour Amour. Honnêtement, je ne pensais pas tant aimer cette histoire pourtant je suis totalement tombée sous le charme. Krista et Becca Ritchie nous offrent une histoire de toute beauté où l’amour et la passion s’harmonisent à la perfection. Ladies and Gentlemen, bienvenue dans l’univers du cirque et du spectacle...

C’est à Las Vegas, ville du vice et du jeu, que nous sommes entraînés par le biais de Thora James, jeune gymnaste de 21 ans, qui ne rêve que d’une seule chose : intégrer la troupe d’Aerial Ethereal. C’est donc pleine d’espoir que la jeune femme tente sa chance lors d’un casting pour obtenir un rôle dans un numéro de danse aérienne dans le spectacle Amour. Malheureusement, Thora va très vite se rendre compte que les exigences sont nombreuses et qu’elle n’a peut-être pas le niveau nécessaire afin de faire partie de cet univers dont elle rêve depuis toute petite. Cependant, sa rencontre avec le leader du spectacle, Nikolaï Kotova, pourrait bien se révéler profitable pour la jeune femme. En effet, sensible à la passion qui habite Thora, Nikolaï propose de l’aider et de l’entraîner. Mais à souvent virevolter et à passer énormément de temps ensemble, l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre pourrait finir par devenir dévorante. Thora et Nikolaï devront alors décider si leur passion commune est plus importante que l’amour qu’ils se portent…

Tout d’abord parlons de la romance, car en plus de l’originalité des thèmes abordés dans ce roman, c’est la connexion entre Thora et Nikolaï qui donne également cette attractivité pour l’histoire. Leur duo m’a séduite au plus haut point et en plus de leur alchimie, qui nous entraîne dans un tourbillon de sensualité tout au long du récit, c’est leur passion pour le cirque qui les unit. Ce que j’ai trouvé magnifique dans leur relation, c’est leur capacité à toujours s’entraider et à être présent l’un pour l’autre. Bien que leur toute première rencontre soit des plus incongrues et que la romance arrive un peu trop vite, cela ne m’a pas dérangée outre mesure. Thora et Nikolaï débordent tellement de tendresse et d’admiration l’un envers l’autre, qu’au final, tous les petits défauts de leur relation sont éclipsés. Je pourrais parler de leur histoire d’amour durant des heures, dire à quel point celle-ci m’a bouleversée et que leur binôme restera certainement l’un des couples qui m’a le plus marquée.

Comme je le disais plus haut, les thèmes abordés sont tout simplement superbes. C’est la première fois que j’ai le plaisir de lire une histoire portant sur l’univers du cirque acrobatique et j’ai trouvé cela très original. La plume des auteures est sublime et apporte juste ce qu’il faut pour nous entraîner avec aisance dans le monde clinquant et sulfureux de Las Vegas. Le thème du cirque aurait pu être mis de côté au profit de la romance, pourtant c’est tout le contraire. Krista et Becca Ritchie ont parfaitement su mettre en avant la complexité et la beauté de cet univers si particulier ainsi que les désillusions qu’il peut créer. Une chose est sûre, je suis incontestablement tombée sous le charme de leur plume. Avec Amour Amour, elles proposent aux lecteurs un pur moment d’évasion grâce à des personnages hauts en couleur et une romance aussi belle que poignante.

Concernant les personnages, celui de Thora est adorable. C’est une jeune femme très attachante, bienveillante, courageuse et toujours prête à faire ce qu’il faut pour aller de l’avant. Malgré les épreuves, les refus et les critiques, Thora ne désespère pas et persévère pour vivre son rêve de petite fille. Néanmoins, c’est une jeune femme qui manque par moments cruellement de confiance en elle et à force d’entendre dire que l’on est incapable de réussir, on finit par le penser. Du coup, Thora se sent quelquefois perdue. On a envie que d’une seule chose, c’est de lui faire un câlin pour lui remonter le moral. C’est vrai qu’elle peut parfois sembler un peu naïve mais elle reste tout de même assez mature pour quelqu’un de son âge. Autre aspect que j’ai beaucoup aimé chez elle et qui apporte aussi de la légèreté à l’histoire, c’est sa façon constante de se mettre dans des situations aussi gênantes qu’amusantes.

Nikolaï, quant à lui, est l’une des plus grosses surprises que j’ai eue au cours de ma lecture. En tant qu’occupant d’une place importante au sein du spectacle Amour, je pensais découvrir un homme sûr de lui, narcissique, arrogant... D’autant plus, que l’attitude qu’il a eue envers Thora lors de leur rencontre ne joue pas tellement en sa faveur. Finalement, Nikolaï est une personne admirable, altruiste et généreuse. Il se montre très protecteur vis-à-vis des personnes qu’il aime et surtout envers ses frères et sœurs, qu’il a élevés comme ses propres enfants. Il se prend de suite d’affection pour Thora et n’hésite pas à la faire passer au premier plan. J’ai beaucoup aimé sa personnalité ainsi que la sensibilité qu’il dégage malgré son attitude réservée.

En conclusion, Amour Amour fait désormais partie de mes plus beaux coups de cœur. J’ai été charmée et happée par l’histoire ainsi que par le talent de conteuse de Krista et Becca Ritchie. Il y aurait tellement de choses à dire à propos de ce livre mais je préfère m’arrêter là et vous laisser l’occasion de le découvrir par vous-même. En tout cas, c’est un livre que je recommande à 100% et qui plaira sans aucun doute aux fans de « Moulin Rouge » ou bien encore de « The Greatest Showman ».

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-05-15T20:20:02+02:00
Amour amour

Alors je n'ai pas du tout aimé le début j'ai même pensé arrêter le livre mais j'ai persévéré et je ne regrette pas ! Une belle histoire avec des personnages attachants !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2020-06-09T12:08:31+02:00
Amour amour

Arrivée fracassante dans la ville de tous les vices, elle est subjuguée. Et sa première soirée restera graver à tout jamais dans sa mémoire. Une soirée intense où elle rencontre le talentueux Nikolai Kotova qui l’embringue dans un défi qui lui laissera une trace à vie.

Nikolai, appelé plus communément « le Dieu de la Russie », est entre autre la vedette du spectacle Amour. Trapéziste de talent, sa carrure imposante, son regard foudroyant, tout en lui inspire l’admiration. Nikolai est ni arrogant ni égoïste, ni prétentieux ni sarcastique. Il est protecteur, agaçant, terriblement séduisant, magnétique. Nikolai n’a pourtant pas une vie idyllique et encore moins facile. Il a de grandes responsabilités qui pèsent sur lui depuis de nombreuses années. Lorsqu’il rencontre la première fois cette petite chose en basket dans cette boîte de nuit et une seconde aux tests du cirque où il se produit, Nikolai est sur d’une chose, il va la prendre sous son aile et advienne ce qu’il pourra ou voudra.

Ce quatre mains est juste parfait et magique. Une histoire tumultueuse, passionnante, douloureuse et magnifique. Une histoire qui m’a pris aux tripes dès le départ. C’est fou cette osmose quasi instantanée ! Et pourtant j’avais quelque a priori sur cette lecture totalement infondé. La sauce prise, je me suis laissée prendre par les flots de cette romance hors norme. Des personnages qui ne sont pas du tout surfait (à part le meilleur pote de Thora qui se la joue macho), un décor à couper le souffle et un univers totalement magique. L’univers du cirque est subjuguant. Le charme opère même derrière un livre. Je suis arrivée à m’imaginer les numéros, les exercices, les entraînements de dingue, la force physique et morale dont doivent faire preuve les artistes. Mais il n’est pas question que de cela. La famille est aussi au cœur de cette merveilleuse histoire.

Amour Amour est à la fois glamour, séduisante, addictive et wouah. Une belle histoire d’amour où la passion, l’envie, la liberté et les rêves tiennent un rôle éprouvant. Une histoire qui m’a catapultée au cœur d’une aventure sensuelle et désarmante où les émotions et les sentiments se confrontent pour donner la meilleure partie d’eux mêmes.

Une histoire d’amour terriblement foudroyante ! Vous aurez du mal à vous en remettre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2020-06-13T22:13:22+02:00
Amour amour

Entre les bons retours sur ce duo d’autrices et le résumé plutôt original, j’avais très envie de découvrir cette histoire et je dois dire que j’ai passé un très bon moment.

Thora a un seul objectif : intégrer la troupe de danseurs aériens de Aerial Ethereal et pour ça elle est très motivée même si elle sait qu’elle n’est pas forcément la meilleure pour ce rôle. Elle débarque donc à Las Vegas, en quittant ses parents, son meilleur ami et aussi ses études. Seulement, sur place, elle se rend compte qu’elle a peut-être un peu surestimé ses chances.

Je crois que ce que j’ai préféré dans ce texte, c’est la force et la combativité de l’héroïne. L’héroïne est loin d’être parfaite, elle est même un petit peu trop naïve à mon goût mais elle a cette envie qui lui vient des tripes et malgré la peur elle se lance. Elle repousse ses limites.

Pourtant, elle n'est pas vraiment encouragée pour son audace, ni ses parents ni son meilleur ami ne la soutiennent, lui rappellent constamment qu’elle n’a pas le niveau nécessaire pour percer dans ce métier très exigeant. Ils la poussent même très régulièrement à revenir à la maison. Pour la confiance en soi, on repassera !

C’est là que le rôle de Nikolai est important. C’est un des meilleurs trapézistes, il enflamme la foule. Et allez savoir pourquoi, il suffit d’une soirée, d’un défi et quelques mots pour qu’il s’attache à la jeune femme. Son innocence le touche et il va clairement la prendre sous son aile (sans même qu’ils s’en rendent compte l’un l’autre au départ).

Le jeune homme est un petit trésor à lui tout seul. Très charismatique, très protecteur. Il ne se rend pas compte de tout ce qu’il gère au quotidien pour que tout ce petit monde qui l’entoure (le cirque, sa famille,...) tourne au mieux. Et en plus de son propre entraînement pour le spectacle Amour, il va encore trouver le temps pour s’occuper de celui de Thora...

J’ai vraiment apprécié la manière dont les deux autrices abordent les choses. En dépit du côté très cliché qu’elles nous renvoient de Las Vegas, elles nous emportent dans cet univers plutôt fermé du cirque (je vous ai dit que mon cousin est dans la troupe du Cirque du Soleil ?). Elles ne vont pas dans la facilité, elles montrent bien la cruauté des castings, la difficulté des entraînements et de la discipline.

Petit bémol concernant l’intrigue autour du meilleur ami, on sent qu’il y a anguille sous roche et pourtant elles ne l’exploitent pas. Je n’ai pas compris pourquoi. Après, ce ne sont pas les personnages secondaires qui manquent, tous haut en couleurs mais j’avoue que j’aurai bien voulu qu’elles soient plus claires sur certains sujets.

Il n’empêche que j’ai passé un très bon moment pendant ma lecture. Un univers bien agréable à découvrir, des personnages très intéressants et une intrigue plutôt bien menée. Il me tarde de les découvrir avec l’autre roman qu’elles ont sorti dernièrement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par othilie307 2020-07-08T13:52:57+02:00
Amour amour

J'aurais aimé que l'histoire soit plus centré sur le cirque... J'ai trouvé que l'on passait beaucoup plus de temps dans un bar que dans l'ambiance si spécial des artistes itinéraire.

Pour ce qui est des personnages, j'aurais aimé avoir le point de vue masculin personnage intrigant est le plus intéressant de l'histoire. J'ai tout de même apprécié l'héroïne et son côté toujours optimiste.

Un point qui m'a énormément dérangé pendant ma lecture : la différence de taille entre les deux personnages. La façon dont l'auteur décrit cette différence, j'avais l'impression que le personnage masculin était un géant accompagné d'une naine. Et pendant les descriptions de scènes de sexe, j'ai trouvé que cette différence de taille était bien trop mis en avant

Afficher en entier
Calloway Sisters, Tome 1 : Kiss the Sky

J'ai adoré. Les personnages sont vraiment bien écrits et très attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MH-3 2020-08-17T21:47:47+02:00
Amour amour

Alors je viens de terminer ce livre le côté positif j'ai adoré la bravoure de thora une fille déterminée tellement rare chapeau puis la famille représente un élément central jai aimé cet aspect du livre..pour les points négatifs je dirai que je n'ai pas eu un coup de cœur pour nicolai je n'ai vraiment pas eu d'alchimie en même temps comment je peux en avoir quand on nous chante qu'il est un Dieu,il est trop viril,il fait 1m98 et blablabla j'ai détesté chaque fois quand la comparant à elle je ressentais seulement de la banalité chez thora "trop petite "et quelque fois je n'ai pas aimé certaines vulgarité qui n'étaient pas nécessaires du tout

Afficher en entier
Addictions, Tome 2 : Addicted for Now

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/12/02/addictions-2-addicted-for-now-becca-krista-ritchie/

Ces auteures auront ma peau, elles se focalisent tellement plus sur les sentiments et la psyché de leur duo que les rapports physiques en deviennent encore plus intenses.

Nous avions quitté Lily et Lo alors que ce dernier partait en cure de désintox pour se sevrer de son addiction à l’alcool. C’est le moment des retrouvailles pour nos deux amoureux et même si les sentiments sont puissants tous les deux auront bien du mal à trouver un équilibre sain.

A ce tome se rajoute la menace de divulguer les faiblesses de nos personnages à la presse et de leur nuire. Même si cette partie rythme tout le roman, ce n’est clairement pas ce qui m’a le plus captivée. Lily doit mener une lutte de tous les instants pour surmonter son addiction au sexe. Vivre avec Lo est une tentation de tous les instants ; c’est d’ailleurs une sensation très bien travaillée, honte, envie, échecs, progrès.

J’ai à nouveau adoré ma lecture, l’incertitude étant toujours là pour leur rappeler qu’ils sont loin d’avoir surmonter les heures sombres de leurs addictions respectives. C’est aussi un tome qui va leur permettre de se rapprocher de leurs amis, de découvrir un lien indéfectible qui les unit tous.

Je vous avoue que ce n’est pas la romance la plus simple à lire ou plutôt la plus banale. Elle casse en quelque sorte les codes du genre tout en étant complètement en adéquation avec lui. C’est vraiment super à lire, je sais qu’à la lecture du résumé beaucoup pensent que c’est triste, glauque mais pas du tout. C’est une grande histoire d’amour, compliquée, parfois destructrice mais plus forte que tout le reste pour entrevoir l’espoir d’un futur bien plus radieux. C’est une romance épique.

J’ai aimé retrouver Lily et Lo. Elle est à la fois fragile et forte, c’est elle qui a le plus à gérer avec son addiction, elle apprend à y faire face, à la dompter et quand la tentation en la personne de Lo est constante, notre pauvre héroïne aura du pain sur la planche. Lo, lui doit apprendre à vivre sobre, il grandit beaucoup dans ce tome et fait face à son plus grand traumatisme.

La fin de ce second opus laisse présager encore pas mal de déconvenues mais je ne doute pas un seul instant de ce couple, ni même de leurs amis et familles qui sont là pour eux et avec eux. Cette saga compte 5 tomes en VO.

Ces deux sœurs ont un talent indéniable pour les histoires poignantes, elles oscillent entre grand amour et personnages borderlines. C’est addictif, parfois ça vous met le cœur en charpie mais il est impossible de ne pas les aimer.

Afficher en entier

Dédicaces de Krista Ritchie
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Barnes & Noble : 3 livres

Collection Infinity : 3 livres

Harlequin : 1 livre

Everafter Romance : 1 livre

Bookmark : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array