Livres
475 289
Membres
452 820

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kristan Higgins

2 120 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Moridiin 2013-12-24T19:44:02+01:00

Biographie

Depuis la parution, voilà six ans, de son premier livre aux Etats-Unis, Kristan Higgins a reçu le prestigieux "Rita Award" à deux reprises pour ses comédies romantiques. Des comédies qui se sont vendues à près de 500 000 exemplaires outre-Atlantique, et qui figurent régulièrement dans les listes des best-sellers du "New York Times" et de "USA Today".

Entre éclats de rire et larmes d’émotion, entre scènes loufoques, dialogues hilarants (et percutants) et directs au coeur, cette surdouée de l’humour a gagné la reconnaissance immédiate de ses lectrices comme de ses consoeurs.

Dans l’esprit des inoubliables comédies du cinéma anglo-saxon, de "Frank Capra" à "Love Actually" ou encore "Coup de foudre à Notting Hill", chacun de ses romans offre un univers à la fois original et familier où Kristan promène d’imparfaites et très vivantes héroïnes auxquelles on n’a aucun mal à s’identifier tant tout sonne juste, drôlement juste… car l’humour est bel et bien son arme de séduction.

Mariée et mère de deux enfants, Kristan Higgins vit dans sa ville natale du Connecticut.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
822 lecteurs
Or
1 992 lecteurs
Argent
1 572 lecteurs
Bronze
970 lecteurs
Lu aussi
965 lecteurs
Envies
2 340 lecteurs
En train de lire
82 lecteurs
Pas apprécié
74 lecteurs
PAL
2 523 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.67/10
Nombre d'évaluations : 1 487

0 Citations 874 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kristan Higgins

Sortie France/Français : 2019-05-02

Sortie USA/English : 2018-08-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Un grand amour peut en cacher un autre

J’ai aimé ce roman, mais je reste un peu perplexe sur la fin de cette œuvre. En effet, je n’ai malheureusement eu aucune surprise ! J’ai su dès les premières lignes du roman qui allait être le grand amour de Millie ! La fin est une évidence ! Je ressens donc un peu de déception de ce point du vu là. Cependant, c’est tout de même une belle histoire. J’ai aimé suivre le personnage de Millie qui fait tout pour séduire son amour de jeunesse. Elle possède un tempérament de battante malgré son manque de confiance en elle ! Derrière toute cette force se cache aussi une âme fragile ce qui la rend d’autant plus attachante. Cette fille est drôle, autant dans ce qu’elle dit, que dans ses réactions parfois à la limite du raisonnable !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-09-20T21:05:36+02:00
N'y pense même pas !

Ce volume est mon préféré de la série pour l’instant. Les personnages sont plus vrai, plus proches de nous. L’intrigue est bien tenu jusqu’au bout et il y’a de belles émotions... à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maanon 2019-09-20T23:36:04+02:00
À un détail près

C’était une histoire sympathique malheureusement je n’ai jamais réussi à m’attacher à Faith et Levi..

Afficher en entier
Ton âme sœur (ou presque)

Cette fois c’est sûr c’est mon préféré. L’intrigue est magnifiquement menée, les personnages sont émouvants, et on est ravie de retrouver ceux qu’on connaît déjà et d’avoir une suite de leur aventure. L’auteure aborde aussi avec beaucoup de pudeur un sujet de société pas évident et qui reste tabou. Le handicap et la responsabilité des fratries n’est pas un sujet facile mais elle réussit à nous émouvoir. C’était une belle série et on est presque triste de la quitter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mel82 2019-09-27T14:25:55+02:00
Ton âme sœur (ou presque)

j'ai adoré; pour une fois on prend l'histoire un peu à l'envers, les deux personnages se connaissent et sont "ensemble" depuis un moment. J'ai toujours apprécié Jess, j'ai été intrigué par Connor (et je suis fan de sa relation avec Colinn !!) donc ce fut un réel plaisir que de lire ce livre

Afficher en entier
Gideon's Cove, Tome 2 : Tout sauf le grand amour

J’ai trouvé l’histoire un peu longue... on désespère que cette petite tourne la page... les personnages sont intéressant. J’ai bien aimé l’humour de l’auteure

Afficher en entier
Gideon's Cove, Tome 3 : Confidences au bord de l'eau

Ce livre est mon préféré de cette série. Pleins d’émotions et d’humour. Des personnages riches et très sympa. Certaines descriptions sont un peu longue mais ça reste une belle histoire. L’auteure a une jolie plume. J’aime bien ça façon d’écrire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ericnorthman95 2019-10-05T16:52:01+02:00
Amis et RIEN de plus

C'était mon premier de Higgins, et je dois dire que je n'est pas du tout été déçu ! Elle pourrait bien devenir une de mes auteures préférées très prochainement. Ce livre est tout ce qu'on attend d'un bon chick-lit : une héroïne imparfaite à laquelle on peut s'identifier, l'histoire d'amour qui nous fait fondre, et les passages qui nous font rire aux éclats, à tel point qu'on passe pour un fou quand on est pas seul dans la pièce. Alors, pour toutes ces raisons je recommande vivement Amis et RIEN de Plus, et je suis impatient de pouvoir lire les autres livres de cette auteure.

Afficher en entier
Un grand amour peut en cacher un autre

Au moment où j'ai choisi ce livre, j'avais vraiment besoin de m'évader et ça a bien fonctionné ! L'histoire manque certes un peu de passion et n'est pas vraiment torride, mais le style de l'auteure est aussi drôle que sincère et par là-même touchant...T

Hélas tout est trop prévisible, peu original, déjà lu... La fin est vraiment à l'eau de rose. Je me suis détendu mais un peu ennuyé.

Quelques moments un peu croustillants quand même, pas assez !!!

Afficher en entier
Un grand amour peut en cacher un autre

Franchement, c'est toujours avec beaucoup de plaisir de retrouver la plume de Kristan Higgins! Ici, dans ce roman l'histoire est sympa et assez particulière, si je puis dire. Surtout vu la tournure que prend le récit arrivé à un certain point. J'avoue que depuis le début, je m'étais doutée que le béguin de Millie pour Joe ne mènerait pas très loin. Et pourtant l'auteur a quand même su m'étonner, même si par la suite, le virage qu'a pris le scénario, je m'y attendais depuis le début quasi.

En tout cas, ce fut vraiment très agréable de me dévorer ainsi cette romance, qui fut très chouette à lire!

Afficher en entier

On parle de Kristan Higgins ici :

Dédicaces de Kristan Higgins
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

HarperCollins : 18 livres

Harlequin : 11 livres

Mosaic : 3 livres

HQN Books : 2 livres

J'ai lu : 2 livres

J'ai lu Pour Elle : 2 livres

Graydon House : 1 livre

Libros de Seda : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array