Livres
558 586
Membres
607 014

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kylie Scott

Auteur

4 388 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Gwendoline6 2015-03-09T00:12:46+01:00
de

Biographie

Kylie Scott a écrit plusieurs séries de livres devenus des best-sellers du New York Times et USA Today. Fan de romans érotiques et de films de série B, elle vit dans le Queensland, en Australie, avec son mari et leurs deux enfants.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 122 lecteurs
Or
5 236 lecteurs
Argent
3 115 lecteurs
Bronze
1 577 lecteurs
Lu aussi
1 922 lecteurs
Envies
2 694 lecteurs
En train de lire
88 lecteurs
Pas apprécié
88 lecteurs
PAL
2 106 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.98/10
Nombre d'évaluations : 3 090

0 Citations 1 377 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kylie Scott

Sortie Poche France/Français : 2018-10-26

Sortie USA/English : 2017-07-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-06-07T09:16:27+02:00
Stage Dive, Tome 1 : Rock

une histoire d'amour originale et sympathique sur fond de rock.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-06-08T08:14:53+02:00
Stage Dive, Tome 2 : Play

Ah l'histoire d'Anne et de Malcom une pépite. On retrouve des dialogues plein d'humour mais pas que, on découvre la sensibilité de Malcom . Belle histoire d'amour qui se met en place tout doucement, des passages très chaud bouilland et toujours le plaisir de retrouver le reste du groupe et de les voir évoluer tous ensemble. A ne pas râter!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-06-09T09:19:08+02:00
Stage Dive, tome 3 : Sing

J'ai adoré ce tome comme les deux précédents. Dans ce tome on aborde l'histoire De Jimmy et Léna. Une Léna au fort caractère face à un Jimmy désobligeant, impoli et égocentrique. Les réparties sont justes sublimes et le passage de la chemise lors de l'enterrement de la mère de mal est à mourir de rire.Au fur et à mesure, Jimmy se dévoile et on se retrouve face à un homme peu sur de lui et très sensible. J'adore le fait que l'auteur mêle les personnages des tomes précédent à cette histoire façon grande famille. On peut suivre l'évolution des autres couples et c'est très sympa.

Cette série est très réussie et vaut vraiment la peine d'être lue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-06-11T08:46:44+02:00
Stage Dive, tome 4 : Slow

C'est le tome de la série qui m'a le moins plu.

J'ai trouvé le personnage de Ben insupportable, égoiste et très con.

Bon Lizzy quand à elle est très mûr par rapport à son âge.

J'ai adoré que l'auteur face évoluer les autres couples des tomes précédent dans cette histoire façon grande famille. On découvre ce qu'ils deviennent et on ne s'ennuie pas surtout avec Mal.

Je recommande cette série elle est géniale à lire et quand on la quitte c'est difficile.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine_2402 2021-06-19T19:17:57+02:00
Stage Dive, Tome 1 : Rock

Pas mal meme si j’ai eu l’impression que tout allait beaucoup trop vite!

7,5/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine_2402 2021-06-19T19:19:25+02:00
Stage Dive, Tome 2 : Play

Moins bien que le premier tome, j’ai été moins convaincue par les personnages et l’amour entre Anne et Mal... même si j’ai adoré la personnalité haute en couleur de Mal! Bref encore une fois ça va beaucoup trop vite! Déçue!

6/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine_2402 2021-06-19T19:20:57+02:00
Stage Dive, tome 3 : Sing

Ah beaucoup mieux! Mon préféré parmi les trois tomes! J’ai adoré l’histoire entre Léna et Jimmy et surtout le côté sensible de Jimmy!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine_2402 2021-06-24T19:26:59+02:00
Stage Dive, tome 4 : Slow

On se retrouve pour ce dernier tome de la série...un peu déçue de la fin à vrai dire! En fait il n’y a pas de vrai vrai fin! Et encore une fois ça va trop viteeee! Bref malgré ça j’ai adoré tous les personnages meme si Ben reste pour moi le plus effacé des 4 hommes! Je vous conseille ces livres!

Afficher en entier
It seemed like a good idea at the time

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2021/07/06/revue-n97-it-seemed-like-a-good-idea-at-the-time-kylie-scott-lecture-v-o/

Cela fait un moment que j’avais ce roman sur ma liseuse mais je dois avouer que j’hésitais un peu à me lancer dedans et notamment à cause du problème de la différence d’âge. Habituellement cela ne me pose aucun problème quand c’est entre deux adultes consentants mais là entre une ado et un adulte je trouvais cela un peu délicat. C’est donc avec beaucoup de réserves que je me suis lancée mais j’ai très vite été rassurée. L’histoire ne se déroule pas quand Adele est adolescente mais bien quand elle est adulte. Il y a des flashbacks de son adolescence et des circonstances qui ont menées aux tensions qui existent aujourd’hui entre Pete, elle et son père. Ces flashbacks ne sont pas problématique puisqu’il montre simplement à quel point on peut se monter la tête et imaginer des choses en étant ado. Je pense qu’à cet âge, avoir un crush sur une personne plus âgée (prof, acteur.ice, grand frère/ grande soeur d’un.e ami.e…) est assez courant et qu’il est facile de mal interpréter certains signaux à cause du manque d’expérience. C’est exactement ce qui est arrivé à Adele. Elle et Pete étaient assez proche durant son adolescence, elle avait un crush sur lui et à cru voir plus dans les signaux amicaux que lui envoyait Pete. Cela aurait pu s’arrêter là si elle n’avais tenté de le séduire et que son père ne s’en était pas mêlé, créant un sacré chaos et laissant Pete avec le nez cassé, tandis qu’Adele quittait la ville aussi vite qu’elle le pouvait. Sept ans plus tard, elle est finalement de retour pour le mariage de son père et est bien décidé à ne pas reproduire les mêmes erreurs. Ce n’est plus une ado inexpérimentée mais une adulte avec un vécu. Elle est déterminée à survivre à ce mariage en restant digne et polie mais le simple fait de voir Pete pourrait bien remettre sa détermination en question et ramenait de vieux sentiments qu’elle pensait enterrés, à la surface. Après tous les premiers amours sont parfois les plus vrais…

Une fois ma réserve disparue, j’ai beaucoup apprécié ce roman. J’ai adoré le personnage d’Adele qui sait ce qu’elle veut et peut faire preuve d’un certain caractère et j’ai beaucoup aimé Pete, qui a un côté loyal et amical mais a aussi beaucoup de tempérament ce qui créé souvent des étincelles entre lui et Adele. J’ai apprécié suivre leur relation et en apprendre plus sur eux. Il y a vraiment un lien spécial et indéniable entre eux, même si les choses sont loin d’être facile et que le passé a laissé des marques. A cela s’ajoute la relation compliqué entre Adele et son père, qui se trouve aussi être le meilleur ami de Pete… Autant dire que rien n’est gagné d’avance alors qu’ils tentent de réapprendre à se connaître en ouvrant une nouvelle page.

Il y a beaucoup d’humour mais aussi des moments très touchants tout au long du roman ce qui m’a fait passer un très bon moment de lecture. Je recommande vraiment ce livre qui est une lecture parfaite pour l’été (ou n’importe quel autre moment) et qui m’a donné envie de me replonger dans les romans de Kylie SCOTT et notamment « Pause » qui va paraître très prochainement et dont je vais parler très vite dans les prochaines chroniques!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kingdomofwords 2021-07-13T14:24:09+02:00
Pause

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2021/07/13/revue-n99-pause-kylie-scott-lecture-v-o/

ARC reçu en l’échange d’un avis honnête

J’attendais avec énormément d’impatience de découvrir ce nouveau roman de Kylie Scott qui reprend l’univers de « Repeat » un roman pour lequel j’avais eu un énorme coup de cœur en 2019. Alors quand j’ai eu la chance de le recevoir en ARC je n’ai pas attendu avec de me plonger dedans ! On retrouve ici Leif, le frère d’Ed et Anna une jeune femme se réveillant d’un long coma après un accident de voiture, accident dont Leif l’a sauvé. Le réveil d’Anna est plutôt abrupt : elle apprend non seulement que son mari l’a trompée avec sa meilleure amie mais en plus de cela elle a perdu son job. Et elle doit aussi réapprendre à marcher et avancer dans cette nouvelle vie. Tout semble compliqué jusqu’à ce qu’elle rencontre Leif, son sauveur lors de l’accident. Leif a lui aussi été marqué par cet accident et leur rencontre pourrait être salutaire autant pour Anna que pour lui. Il va aider Anna à construire une nouvelle vie tandis qu’elle va tenter de l’aider à guérir de ses propres démons liés à cette terrible nuit…

J’ai trouvé ce roman très touchant. A la fois drôle et plein de tendresse porté par des personnages forts que j’ai adoré découvrir. Anna est un peu perdue dans sa nouvelle vie et après tout ce par quoi elle est passé mais elle est décidé à ne plus se laisser marcher sur les pieds, surtout quand son ex mari est concerné. Ce n’est pas chose facile mais heureusement elle peut compter sur Leif. Ce dernier est drôle, généreux et lui fait découvrir de nouvelles expériences et de nouveaux horizons parfois assez inattendus. J’ai vraiment aimé suivre leur relation qui est vraiment forte et émouvante. J’ai aussi apprécié retrouver Ed’ et Clem, personnages principaux de « Repeat ». La trame est aussi très intéressante et amène un certain rythme. Cependant je n’ai pas eu de coup de cœur car j’ai trouvé la fin trop abrupte. Limite un peu étrange. On ne comprend pas trop ce qui arrive et beaucoup d’éléments restent sans réponse ce qui est vraiment dommage car je pense qu’il ne manque qu’un ou deux chapitres avec ces éléments de réponse pour que le roman soit parfait et m’emporte autant que « Repeat » a pu le faire. Cela reste malgré une très belle découverte et un très bon moment de lecture. Je recommande fortement ce petit roman ainsi que le « préquel ». Kylie SCOTT sait comment créer des personnages et des univers forts ce qui est toujours un plaisir en lecture et j’ai hâte de découvrir d’autres de ses œuvres très prochainement !

Afficher en entier

Dédicaces de Kylie Scott
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

JC Lattès : 7 livres

Emoi : 3 livres

Pan Books Ltd : 2 livres

St. Martin's Press : 2 livres

Ellora's Cave : 1 livre

Editions St. Martin's Griffin : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array