Livres
524 160
Membres
542 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kyrian Malone

Auteur

199 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Auteure de romans lesbiens et gays, Kyrian Malone commence à écrire des fanfictions dans l'univers de Buffy contre le vampires début 2006. Elle évolue peu à peu vers l'écriture de romans originaux où elle met en scène les muses qui l'inspirent dans des fictions aux univers variés. Thriller, post-apocalypse, science-fiction, romance pure, fantasy, histoire... Tous les genres sont abordés sur fond d'intrigue de romances entre femmes.

En 2015, elle décide de créer Homoromance Editions pour mettre en avant de nouveaux auteurs de la littérature LGBT francophone.

Tous ses titres sont disponibles sur son site STEDITIONS.COM qui réunit exclusivement ses livres.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
168 lecteurs
Or
205 lecteurs
Argent
124 lecteurs
Bronze
82 lecteurs
Lu aussi
84 lecteurs
Envies
742 lecteurs
En train de lire
22 lecteurs
Pas apprécié
22 lecteurs
PAL
482 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.93/10
Nombre d'évaluations : 160

1 Citations 80 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kyrian Malone

Sortie France/Français : 2019-06-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Velandra 2020-02-02T17:02:09+01:00
Loving Clark

Une histoire tendre et touchante avec des sujets fort abordés avec pudeur et réalisme.

Les personnages, tous autant qu'ils sont, représentent chacun une partie de la société actuelle avec ses bons cotés mais également ses travers.

Clark est un personnage lumineux attachant, fragile et fort, courageux également !

Une excellente lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JulianneS 2020-03-01T15:25:04+01:00
Sentiments troublants

Encore une fois nos auteurs nous plongent dans une nouvelle histoire.

Les personnages sont plus que réels avec leurs part de doute leurs côtés sombres et leurs choix. Tout n'est ni blanc ni noir.

Le côté dépendance à bien été retransmis..Dans Sentiments Troublants, nous faisons la connaissance de Emma et Lana, 2 femmes flics, collègues et amies .. jusqu’au jour où l'une des deux est blessée par balle. Voilà l'élément déclencheur qui va conduire nos héroïnes sur des chemins jusqu'alors inconnus. J'ai beaucoup aimé cette histoire, on s'attache vite, tournant les pages les unes après les autres, sans décrocher un seul instant du livre. Un vrai plaisir à lire. Merci aux auteures pour m'embarquer à chaque fois dans des univers différents dont je ne me lasse pas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JulianneS 2020-03-01T15:37:26+01:00
La femme que j'aime

Comment dire? Quelle histoire incroyable. Vraiment tendre et bien décrite. J'adore comment les auteures décrivez les romances et la sensualité. Je suis restée un peu sur ma faim, par contre. Une suite pour voir évoluer leur amour?Histoire sur la diffrence d'âge et sur l'homosexualité. Deux thèmes très bien traité dans ce livre que j'ai dévoré en seulement quelques heures. Les 2 personnages Faith et Sarah sont très attachante chacune à leurs manières. Une histoire à coup de foudre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mman 2020-03-05T16:40:12+01:00
Loving Clark

Je connais l’auteur, car je suis ses pages sur les réseaux sociaux, mais je n’avais jamais eu l’occasion de lire un de ses livres. Effectivement, c’est plutôt du f/f qu’elle écrit habituellement, mais là il s’agit de m/m. Alors j’avais envie de découvrir son écriture et l’histoire m’intéressait : il traite d’un jeune homme autiste et je suis toujours avide lire ce que les auteurs ont à dire sur ce genre de sujet, tout comme la dyslexie que je connais particulièrement, par exemple.

Donc, notre personnage principal c’est Clarck. Jeune homme en décalage avec le monde, qui sans le vouloir cause des drames ou des problèmes, mais il n’est pas méchant, juste il ne fait pas attention ou ne se rend pas compte des conséquences. Son père réussit à le faire scolariser dans un lycée. Là, il rencontre Elliott… mais celui-ci n’est pas un étranger pour lui, c’est le jeune homme qu’il a renversé 6 mois auparavant. Clarck est étrangement fasciné par ce jeune homme, mais il ne réussit à pas comprendre ce que nous, lecteurs ou lectrices, on voit/devine presque tout de suite ;-)

Mais il n’y a pas que ça, Clarck est confronté à un monde neurotypique, lui qui n’est pas comme tous, ne raisonne pas comme tous, et ce livre nous fait bien découvrir le décalage énorme qu’il peut y avoir et la difficulté pour les personnes neuro-atypiques de vivre dans un monde qui n’est pas fait pour eux.

Le père de Clarck est très, très investi quant au bien-être de son fils et fait tout pour l’aider, cela m'a rappelé moi-même en train de me battre contre le système scolaire pas adapté à des enfants différents ; en tant que maman, je ne peux que le comprendre, même si c'est pour un trouble différent. Donc, on ne peut qu’admirer son courage et surtout son dévouement.

J’ai beaucoup apprécié aussi le professeur James Reynolds, personnage énigmatique mais important pour l’histoire et finalement peut être pour la famille complète de Clarck. Il est surtout d’une grande aide pour comprendre de quoi souffre Clarck dans un système scolaire qui n’est pas assez formé pour les différents troubles existants et donc les différentes manières d'apprendre.

Et bien sûr, on a aussi une bande de jeunes qui font avec leur âge et réagissent avec leurs connaissances, mais j’en trouve certains super bien… pas tous, mais certains ! Et comme il faut un méchant, celui-ci est bien présent et malheureusement, des comme celui-là, il en existe plein, et on n'a pas du tout envie de les rencontrer ou que nos enfants les croisent.

En bref, une lecture que j’ai dévorée et que je recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie95 2020-03-08T14:12:37+01:00
A toi, pour toujours

Comme d'habitude, Kyrian Malone et Jolie Leigh sont des auteures hors du commun et nous emmène une fois de plus dans une histoire dont il vous est impossible de vous détacher une fois la première page tournée. J'adore j'adhère une fois de plus encore.Une histoire qui peut parler a tous le monde ! Intéressante avec un peu d'humour quand on s'embrouille dans nos mensonges , dommage que ça soit si court ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AnaisCd99 2020-03-15T12:58:49+01:00
Loving Clark

Je dois admettre c'est un beau livre, plus explicatif de l'autisme asperger et romancé qu'une histoire déchirante et tragique qui raviraient les passions.

Je pense que pour des personnes qui veulent en découvrir plus sur cette autisme c'est un bon départ surtout que les personnages sont bien écrits et réels même si comme l'auteur le dit certains traits sont accentués dû au fait que c'est un récit.

Je conseille à tout le monde, une lecture rapide et vraiment agréable, merci à cette auteur de rendre plus accessible ces informations.

Je recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ScorpioMilo 2020-03-15T14:09:38+01:00
Loving Clark

Une histoire très agréable à lire . J’aimerais beaucoup lire un livre sur Alan et James :)

Afficher en entier
Mégalodon : La légende devient réalité

Génial

Une super romance lesbienne avec une intrigue palpitante, j'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de Sarah et Faith. Moi qui adore tout ce qui touche aux requins je n'ai pu qu'être conquise par l'intrigue de ce roman à travers l'océan à la recherche du Mégalodon. Dommage que le livre se lise si vite car j'aurais aimé que le plaisir dure. Ajouté à cela la romance toute en douceur entre les deux héroïnes cela fait de ce roman un coup de cœur pour moi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BillyP 2020-09-30T21:34:46+02:00
Porn Star

Très belle romance avec un super jeu de séduction, mêlant sensualité et douceur, entre Alycia et Clarke. J'ai passé un excellent moment, et j'en aurais bien lu encore un peu plus tellement j'y étais ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MMuriel31 2020-10-01T14:46:10+02:00
Survivors

Trés bien, très fluide. On s'y croirait. J'étais frigorifiée en le lisant.

Bien que je connaissais l'histoire originale, les auteures ont su l'adapter en créant des personnages attachants et suffisamment de rebondissement pour qu'on veuille savoir la suite.

A par, un ou deux détails qui m'ont fait tiquer et une fin à mon goût trop rapide, ce livre est excellent

Afficher en entier

On parle de Kyrian Malone ici :

Homo-fantastique
2019-01-06T14:27:54+01:00

Dédicaces de Kyrian Malone
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

ST Éditions : 13 livres

Steditions : 13 livres

CreateSpace : 11 livres

Collection ST Éditions : 8 livres

Amazon Publishing : 3 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 2 livres

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array