Livres
451 006
Membres
396 068

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L.H. Cosway

347 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-05-21T16:44:40+02:00
de

Biographie

L.H. Cosway possède un baccalauréat en littérature anglaise et en civilisation grecque et romaine et une maîtrise en littérature postcoloniale. Elle habite à Dublin. Son inspiration pour écrire vient de la musique. Ses choses préférées dans la vie comprennent des histoires d'écriture, des vêtements vintage, de la musique de cabaret sombre, de la nourriture, de la comédie musicale, et bien sûr, des livres.

Elle pense que les personnes imparfaites sont les plus intéressantes. Ils disent les meilleures histoires.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.82/10
Nombre d'évaluations : 149

0 Citations 104 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de L.H. Cosway

Sortie France/Français : 2018-12-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Mis à l'essai, Tome 1 : Le sportif et l'introvertie

Alors je suis aussi decue que j ai accroche au debut... pour moi, ce livre est en 2 partie, autant ,a premiere est jnteressante et accrocheuse mais a la 2e je trouve que leur couple se desequilibre et on tombe dans une relation pas tres saine... La Joan est limite un proxénète, si cela avait ete un homme cela aurait ete encore plus flagrant...

Vraiment dommage...

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 2 : Le joueur et l'excentrique

Mon dieu ce tome est encore plus renversant que le premier ! Sean et tellement authentique et sincère il m’a donné des frissons de douceur mon cœur a fondu pour ce personnage et je suis tellement reconnaissante d’avoir eu le plaisir de le lire ses pensées sont juste nunuche et perverse comme il faut il m’a fait l’impression d’etre un gros nounours en manque de câlin. Et Lucy toute pétillante et pleine de tendresse je l’ai adoré. Foncez vite lire ce tome il est formidable !

Afficher en entier
Affaire de cœur, Tome 2 : Coeurs enflammés

http://www.lmedml.fr/2019/01/24/affaire-de-coeur-2-coeurs-enflammes-l-h-cosway/

Impossible de résister à la plume de L.H. Cosway ! Je suis fan.

UN SECOND OPUS A L’IMAGE DU PREMIER… EXCEPTIONNEL !

Je ne vais pas vous mentir, j’étais tombée amoureuse de Jay dans le premier opus, il m’avait mais alors… conquise ! Je ne saurais vous dire si Jake l’a détrôné ! Parce que franchement ils sont différents tout en ayant des points communs. J’ai dévoré ce roman, je l’ai adoré du début à la fin !

L.H. Cosway nous offre des romans exceptionnels, on ne va pas se voiler la face, c’est un fait ! Et mon dieu, je sais que maintenant je vais me jeter sur ses histoires les yeux fermés. Dans ce second tome, vous allez suivre le cirque Spektakulär, aux côtés de tous ces membres. Jake McCabe est l’attraction la plus attendue chaque soir, il est cracheur de feu et je peux vous assurer qu’il sait faire le show.

UN HÉROS MASCULIN A TOMBER !

Jake McCabe est ce genre de héros, vous savez le genre à vous donner des bouffées de chaleur, le genre qui vous ébloui et vous fait peur à la fois. Jake est cracheur de feu, tout est lié à son histoire tragique, il est le frère de Jay Fields, ce frère disparu que Jay croyait mort… Jake est un homme attirant, malgré son apparente froideur et sa désinvolture, Jake est intriguant. Et il ne laissera pas Lille indifférente.

L’histoire de Jake est déchirante… On découvre l’autre version de ce que Jay a vécu le soir où il a perdu ses parents dans cet incendie. Jake s’est construit dans la douleur et cela se sent dans son art et dans sa vie intime. J’ai été captivée par l’homme mais aussi par ce qu’il représente. Derrière l’homme de spectacle se cache une âme perdue, à la dérive qui cherche tant bien que mal à survivre. A éteindre les flammes qui le consument !

Lille, notre héroïne, a voulu prendre son destin en main en s’enfuyant avec le cirque. Cette aventure, elle en avait besoin, elle ne pouvait pas passer à côté de cette opportunité malgré les mises en garde de Jake sur la vie dans le cirque. Lille est ce genre de nana que j’adore, avec une volonté de fer et cette âme d’artiste torturée. Lille est talentueuse mais à force de brimade elle a suivi un autre chemin que cela dont elle rêve… Mais c’est terminé et son escapade avec la cirque va lui montrer la vie, la vraie. J’ai adoré Lille pour sa ténacité, ses réparties cinglantes et sa manière de s’imposer dans la vie de Jake. Elle est bienveillante et compatissante mais elle est aussi dévouée aux autres. Lille a besoin de trouver sa voie et j’ai aimé faire un bout de chemin avec elle.

« Apprends à te tromper, Lille. Emprunte les chemins de traverse. Enfreins les règles qui méritent d’être brisées. »

Les autres personnages du cirque m’ont énormément plu. Je me suis attachée à eux et à leur manière de vivre. C’était magique, convivial et un peu dangereux, de quoi apporter pas mal d’adrénaline.

UNE INTRIGUE ÉPOUSTOUFLANTE, MAGIQUE ET TOUCHANTE !

Avec L.H. Cosway ça matche quoi qu’il arrive. J’adore l’univers de cette série qui nous plonge dans des milieux qui nous en mettent plein la vue. Ici le cirque Spektakulär m’a fait rêver, les membres qui le composent écument les routes pour vendre du rêves aux spectateurs. Il y règne un environnement familial malgré les quelques tensions qui subsistent entre certains membres.

J’ai sauté à pieds joints dans l’aventure aux côtés de Lille sans savoir dans quoi je m’embringuait ! Franchement, c’était génial ! Tout y était, de l’action, des émotions vertigineuses, du danger et de l’amour ! Et bien sûr tout un tas de trucs sexy ! Wahou !

Le cheminement de l’histoire est un véritable dépaysement, nos héros s’affrontent, se cherchent et se trouvent. Ils s’épanouissent et découvrent ce que la vie a à offrir de bon. Il y a beaucoup d’humour dans ce second tome, des réparties bien senties et de l’émotion en veux-tu en voilà !

La romance est passionnée, intense et addictive. C’est magnétique entre Jake et Lille, mais rien n’est simple. Ils ont tous les deux des fêlures et ils ne savent pas vraiment quoi en faire.

UNE SAGA COUP DE CŒUR !

Mon cœur ne résiste pas à l’écriture et au style de L.H. Cosway. Elle me touche en plein cœur, elle me fait rire et elle me change les idées. Je n’ai aucun mal à m’imaginer à la place des personnages, et pourtant la plume de l’autrice ne donne pas trop dans la description, elle est plutôt dans les émotions, dans le naturel et ses fictions se mêlent à merveille avec une certaine réalité.

EN BREF :

Un second coup de cœur ! Après Jay Field, c’est au tour de Jake McCabe de venir tout flamber sur son passage. J’ai adoré son histoire avec Lille, cette aventure hors du commun vécue avec le cirque Spektakulär ! Cette saga c’est une valeur sûre, je n’ai rien d’autre à vous dire, il vous la faut. C’est sexy, drôle et émouvant ! De quoi passer un moment 100% plaisir !

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 2 : Le joueur et l'excentrique

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/01/mis-lessai-tome-2-le-joueur.html

Et oui, comme annoncé sur Instagram, j’ai cédé et relu le premier tome pour pouvoir retrouver l’ambiance du départ. Et, sans grande surprise, j’ai adoré encore une fois cette histoire. Mais avec les soucis que l’on connaît entre Ronan et Sean, j’étais plus que pressée de lire ce second tome.

J’avais une image plutôt précise de Lucy au départ. Je l’avais prise pour une gamine capricieuse dont la mère passait son temps à la martyriser. J’avais raison seulement sur le dernier point, parce qu’elle est loin d’être immature en réalité. Lucy a une personnalité enjouée, lumineuse et est bien plus mature que je le pensais. J’ai pris beaucoup de plaisir à la connaître, à découvrir ses blessures, ses faiblesses. Même si j’aurai bien voulu creuser un peu plus longtemps son souci.

Évidemment, Sean est tout aussi surprenant. Cet homme, qui arbore constamment un air hautain et méprisable, est un as pour cacher sa vraie personnalité. Il a beau se montrer sûr de lui et arrogant en public, il est bien loin de cette image en privé. Il va même se découvrir lui-même dans sa liaison avec Lucy. Ça le rend tellement plus humain. Il a brisé mon petit cœur avec son historique familial (et son petit problème).

Je sais que je vais vous spoiler avec ce commentaire donc libre à vous de le lire : Spoiler(cliquez pour révéler) « Bon sang que c’est rafraîchissant de se retrouver avec un homme qui ne soit pas un dieu au lit (dans bien des aspects d’ailleurs) »

L’aventure de Sean et Lucy est aussi imprévisible et parfaite que Ronan et Annie.

D’ailleurs, j’ai été agréablement surprise de les voir aussi présents dans cette suite. Bon, avec leurs liens à tous, c’était plus ou moins prévisible, il n’empêche que c’était agréable d’être aussi souvent avec le couple précédent.

J’aime vraiment beaucoup ce duo d’auteures, j’apprécie leur façon de voir les choses, leur façon de faire progresser leurs récits. C’est doux, passionnant, authentique. Elles associent des personnes qui ne sont pas du tout censées aller ensemble et qui pourtant sont totalement parfaites l’une pour l’autre. Ils ont souvent des choses en commun, une sorte de compréhension commune face à leurs blessures qui les lient bien plus fortement que n’importe qui d’autre.

Second roman, second coup de cœur. Je ne sais pas ce que je peux vous dire de plus pour vous inciter à vous lancer si vous ne connaissez pas encore cette série. J’espère que cet avis est suffisant. Pendant que vous réfléchissez et tout en espérant que vous vous lancerez, je file assouvir ma curiosité en fouillant sur le web pour savoir quel sera le couple suivant.

Afficher en entier
Affaire de cœur, Tome 1 : Six de cœur

De longues descriptions de tours de magie, que j'ai été tenté de zapper mais qui dans l'histoire ont une certaine importanceSpoiler(cliquez pour révéler)L'auteur glisse au milieu de ces descriptions des éléments qui aident à comprendre la suite de l'histoire. Je ne sais pas pourquoi mais je ne m'était pas imaginé ce livre de cette manière, surement induite pas la couverture. on comprend assez vite qui est qui mais c'est un livre agréable à lire. Cependant je ne suis pas sure de lire les tomes suivants .

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 2 : Le joueur et l'excentrique

Une suite tout aussi bonne que le premier tome ! Je dois dire qu’au premier abord Sean semble être véritablement exécrable et detestable, mais plus on avance dans l’histoire et plus on tombe sous son charme ! Il est authentique et sensible on ne peut que craquer ! Lucy quant a elle parait toutjours aussi joyeuse et malicieuse, mais derrière cette façade ce cache une fille qui doute et qui à peur de perdre les gens qu’elle aime.

La rencontre des deux est explosive et j’ai trouvé qu’ils étaient particulièrement bien assortis.

J’ai vraiment aimé ces deux personnages et j’ai pris énormément de plaisir a lire ce nouveau tome ! J’ai vraiment hâte de voir quel est le prochain couple que l’on va découvrir dans le troisième tome !

Afficher en entier
Affaire de cœur, Tome 1 : Six de cœur

J'ai eu un peu de mal au début avec les personnages mais l'histoire s'est finalement révélée intéressante. La vengeance de Jay est bien ficelée.

Afficher en entier
Affaire de cœur, Tome 2 : Coeurs enflammés

Bonne histoire et personnages intéressants mais j'ai été moyennement emballée, peut-être parce que je ne suis pas fan des cirques.

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 2 : Le joueur et l'excentrique

Ce livre est génial, magnifique! Ç'aurait pu être une énième romance de sportif, mais l'auteur frappe fort avec ses personnages hors norme. Et TELLEMENT attachants. Merci pour ces bons moments!

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 1 : Le sportif et l'introvertie

J’ai eu du mal au début. Je n’aimais pas le côté « Cyber Espionne » de Annie. Je me suis accrochée grâce à Ronan et son humour. Il est très attachant. Finalement je n’ai pas été déçue : j’ai passé un bon moment. C’est une lecture rafraîchissante et drôle.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de L.H. Cosway
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Collection Infinity : 4 livres

Kindle Edition : 2 livres

Cipher-Naught : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode