Livres
443 725
Membres
379 673

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L.H. Cosway

309 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-05-21T16:44:40+02:00
de

Biographie

L.H. Cosway possède un baccalauréat en littérature anglaise et en civilisation grecque et romaine et une maîtrise en littérature postcoloniale. Elle habite à Dublin. Son inspiration pour écrire vient de la musique. Ses choses préférées dans la vie comprennent des histoires d'écriture, des vêtements vintage, de la musique de cabaret sombre, de la nourriture, de la comédie musicale, et bien sûr, des livres.

Elle pense que les personnes imparfaites sont les plus intéressantes. Ils disent les meilleures histoires.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.86/10
Nombre d'évaluations : 137

0 Citations 95 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de L.H. Cosway

Sortie France/Français : 2018-12-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Affaire de cœur, Tome 1 : Six de cœur

Tombée par hasard sur ce livre, j’ai été agréablement surprise . L’intrigue est là et j’ai eu du mal à le lâcher avant de connaître le dénouement. D’habitude je n’aime pas trop les romances à une voix mais dans cette histoire c’est un mal nécessaire sinon il n’y aurait plus de mystère. Les caractères des personnages sont bien décrits et la naïveté de Matilda en devient presque touchante. Bref j’ai passé un vrai bon moment de lecture.

Afficher en entier
Affaire de cœur, Tome 2 : Coeurs enflammés

Cette série est addictive et j’espère que les éditeurs ont prévu de continuer à nous les offrir en français... Cette histoire sur le frère de Jay est vraiment intéressante. Elle nous fait voyager avec Lille embauchée par le cirque de passage. J’ai beaucoup aimé les personnages qui ont des personnalités très marquées. Et j’ai adoré détester les « méchants «  . L’univers proposé par l’auteur est vraiment particulier, on a l’habitude de voir des romances dans l’univers du spectacle mais dans un cirque c’est la première fois que j’en lis un. J’ai vraiment passé un agréable moment avec Jack et Lille et j’attends avec impatience l’histoire d’Oliver.... A moins que je ne me laisse tenter par la lecture en anglais.

Afficher en entier
Affaire de cœur, Tome 2 : Coeurs enflammés

A lire ++++ ne pas passer à côté de cette pépite. Merci à la plume de l'auteur. J'avais adoré le premier et là encore mieux le 2.... Foncez....

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 1 : Le sportif et l'introvertie

J' ai bien aimé en générale.

J'avoue que j'ai accroché dès le début.

Etonnée que ce soit avec le gars qu'elle a critiqué en ligne et pas son voisin. Mais pour excuse je n'avais pas relu le résumé avant de commencer à lire le livre.

Par contre même si je comprend Annie elle est énervante.

Au bout d'un moment elle devrait s'ouvrir.

J'aurais même cru que la scène avec la mère de Ronan l'aurai forcé à répondre, à sortir de sa coquille. Mais nan au contraire elle quitte Ronan.

J'en suis à la moitié du livre à ce moment du commentaire.

J'avoue que le comportement de Annie m'énerve et ça devient lassant.

Ronan lui est super sérieux.

Là à 50 pages de la fin je me dit cette meuf est vraiment con-e.

Elle a surpasser une situation comme une reine, et la pour un pti truk de rien du tout elle pète un cable.Et elle fait des reproches à Ronan...Alors qu'elle a fait pareil. Enervante.

Chapeau bas à Ronan.

Pour la fin elle s'est surpasser pour récupérer Ronan, très surprise.Mais bon elle avait décidé quelque chose et faut dire qu'il ne lui a pas laisser l'occasion de parler.

Ronan peut être fier d'elle.

Super épilogue.

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 2 : Le joueur et l'excentrique

J'ai trouvé ce tome meilleur que le premier et pourtant ce n'était pas gagné avec un personnage comme Sean. Dans le précédent livre, il nous est apparu comme un sacré c*******, égocentrique et un vrai queutard. Mais ici, l'auteur a réussi petit à petit à me faire apprécier ce personnage. Derrière cette façade se cache un homme seul, qui a été rejeté par sa famille. Il se révèle à l'écoute, gentil, généreux avec Lucy. Et puis, j'ai aimé que pour une fois, le héros soit nul au lit même s'il apprend très vite au côté de Lucy. Ils sont chauds bouillants tous les deux.

Quant à Lucy, elle est touchante, gentille; intelligente et ne se laisse pas marcher sur les pieds sauf avec sa mère. Cette dernière, je l'aurai bien remise à sa place tellement elle peut être garce avec sa fille.

En tout cas, c'est une belle histoire d'amour!

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 2 : Le joueur et l'excentrique

COUP DE CŒUR POUR CE SECOND TOME !

L.H. Cosway et Penny Reid m’ont totalement conquise avec l’histoire de Lucy Fitzpatrick et Sean Cassidy. Tous les ingrédients sont réunis pour aboutir à un joli coup de cœur !

La marque de fabrique de ces deux autrices c’est l’humour et la sexytude ! Cette saga est un concentré de bonne humeur, c’est rafraîchissant et divertissant.

Lucy Fitzpatrick est la sœur de Ronan, le héros du premier opus. Lucy est une jeune femme excentrique qui ne passe pas inaperçue. Elle est tout simplement excellente, je l’ai aimée dès les premières pages. C’est une nana qui assume son côté décalé, c’est tout ce qui la représente, elle ne veut pas s’enfermer dans un rôle qui ne lui appartient pas. C’est une nana cool qui voit la vie en couleur, même si au fond d’elle, elle a aussi quelques faiblesses.

Sean Cassidy est un des coéquipiers de Ronan Fitzpatrick… Et ils se détestent. C’est un challenge pour Sean que de draguer la jolie Lucy, s’il peut mettre en rogne son frère c’est tout bénef ! Sean a tout pour lui, il a une belle gueule, il est doué pour le rugby mais hélas pour lui, il est nul au lit, mais nul de chez nul ! Comment est-ce possible ? C’est ce que Lucy se demande après avoir tester la marchandise…

DEUX HÉROS TOTALEMENT DÉJANTÉS ET ADORABLES !

Les préjugés ont la vie dure… Lucy et Sean sont victimes du jugement des autres. Au premiers abords ils renvoient tous les deux une image assez claquante. Lucy est exubérante, elle est un phénomène. Sean quant à lui est victime de son image publique qui le fait passer pour un gros dur sans cœur. Ensemble, ils vont apprendre à se connaître réellement mais pourront-ils vivre quelque chose de plus qu’une aventure ? Lucy est loyale et son frère déteste littéralement Sean, comment pourrait-elle trahir son frère ? Sean sera-t-il prêt à faire des efforts pour obtenir le cœur de Lucy ?

UNE INTRIGUE DÉLIRANTE, TOUCHANTE ET SO SEXY !

J’adore les romances pleines d’humour où le sexe est décomplexé ! Ici l’histoire de Sean et Lucy allie à merveille des moments à mourir de rire, des scènes de sexe tout aussi délicieuses et une histoire touchante et émouvante.

Au bout de quelques pages, je savais déjà que ce roman serait un coup de cœur. Je me suis attachée au personnages et j’avais envie de savoir ce qu’il allait advenir d’eux. L’intrigue est à l’image de nos deux héros, un peu décalée, leur histoire est absolument parfaite. Je dois dire que j’ai aimé le contexte de leur rencontre mais aussi le cheminement de leur romance.

La sexytude est omniprésente, Sean est un gars hyper sexy qui cache une personnalité qui gagne à être connue. Et pour une fois le mec n’était pas aussi doué que les autres héros dans la chambre à coucher ! C’était surprenant et je dois dire que Sean avait beaucoup à apprendre aux côtés de Lucy !

UNE HISTOIRE D’AMOUR TENDRE ET ADDICTIVE !

La romance est tout ce que j’aime. Elle est douce et sensuelle, drôle et sexy ! Nos héros vont se lancer dans un apprentissage des sens des plus grisant. Les émotions se mêlent au désir, l’amour devient plus intense et perturbant à cause du contexte de l’histoire. J’ai aimé aussi toutes les émotions contradictoires que nos héros ont ressentis.

UN DUO D’AUTRICES A DÉCOUVRIR !

L.H. Cosway et Penny Reid ensembles ? C’est explosif, c’est addictif et moderne ! Cette saga est excellente, elle aborde des thèmes actuels, elle mêle fiction et réalité avec brio. Elle met en scène des personnages très attachants et adorables. J’adore l’écriture pleine de pep’s de ces deux autrices. Pour moi, cela équivaut toujours à un excellent moment de lecture, quand je choisis un de leur roman c’est parce que je sais que je vais rire, que j’ai vais glousser et rougir. Je sais qu’en quittant nos héros j’aurais un sourire satisfait plaqué sur mon visage. C’est un peu un remède anti morosité !

EN BREF :

Le joueur et l’excentrique est une excellente romance alliant humour et sexytude. Au bout de quelques pages seulement je savais que ce roman serait un coup de cœur, L.H. Cosway et Penny Reid ont su me charmer avec l’exubérance de Lucy et la générosité de Sean. J’ai adoré retrouver les personnages du tome précédent et je n’ai qu’une hâte découvrir le troisième opus de cette excellente saga. Une lecture 100% plaisir que je vous recommande !

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 2 : Le joueur et l'excentrique

Quand j'ai lu le résumé de ce tome 2 et que j'ai vu qui il concernait je me suis dit " sa promet " !!!

Bien étonné par Sean Cassidy. Qui aurait pu croire qu'il avait ce problème!!

Et franchement Lucy mais elle a assuré grave avec lui.

Le problème de leur relation, Ronan, le frère de Lucy. Mais franchement on ne choisit pas de qui on tombe amoureux!

Personnage attachant également Broderick!! J'aimerais bien un livre sur lui!!

Et le plaisir de retrouver Ronan et Annie c'est super franchement!

Vraiment beaucoup aimé ce roman

Afficher en entier
Affaire de cœur, Tome 1 : Six de cœur

Je trouve l'histoire originale et intéressante, un magicien tel que lui n'est pas commun. De plus, l'histoire est plutôt bien écrite et on accroche très vite.

Afficher en entier
Affaire de cœur, Tome 2 : Coeurs enflammés

http://www.unbrindelecture.com/2019/01/affaire-de-coeur-2-coeurs-enflammes-de.html

Un second tome tout aussi addictif que le premier, bien que légèrement moins original au niveau de la romance. Jack est un homme renfermé, façonné par l’incendie dont il a été victime et les sévices qui ont suivi. Lille est tout le contraire, après avoir subi le joug de sa mère, elle est enfin libre et épanouie. Ils sont l’eau et le feu et ces deux éléments n’ont jamais été aussi bien associés.

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 1 : Le sportif et l'introvertie

Alors je suis aussi decue que j ai accroche au debut... pour moi, ce livre est en 2 partie, autant ,a premiere est jnteressante et accrocheuse mais a la 2e je trouve que leur couple se desequilibre et on tombe dans une relation pas tres saine... La Joan est limite un proxénète, si cela avait ete un homme cela aurait ete encore plus flagrant...

Vraiment dommage...

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de L.H. Cosway
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Collection Infinity : 4 livres

Kindle Edition : 2 livres

CreateSpace : 1 livre

Cipher-Naught : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode