Livres
506 388
Membres
514 632

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L.H. Cosway

587 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-05-21T16:44:40+02:00
de

Biographie

L.H. Cosway possède un baccalauréat en littérature anglaise et en civilisation grecque et romaine et une maîtrise en littérature postcoloniale. Elle habite à Dublin. Son inspiration pour écrire vient de la musique. Ses choses préférées dans la vie comprennent des histoires d'écriture, des vêtements vintage, de la musique de cabaret sombre, de la nourriture, de la comédie musicale, et bien sûr, des livres.

Elle pense que les personnes imparfaites sont les plus intéressantes. Ils disent les meilleures histoires.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
136 lecteurs
Or
375 lecteurs
Argent
296 lecteurs
Bronze
116 lecteurs
Lu aussi
133 lecteurs
Envies
725 lecteurs
En train de lire
9 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
483 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.75/10
Nombre d'évaluations : 398

0 Citations 166 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de L.H. Cosway

Sortie France/Français : 2020-07-08

Dernier livre
de L.H. Cosway

Sortie France/Français : 2019-12-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Mis à l'essai, Tome 3 : Le Vaurien et l'Étudiante

Un troisième tome dans la continuité des deux autres et toujours agréable à lire.

L'histoire tourne un peu en rond quand même et j'ai trouvé que tout était trop focalisé sur le désir physique réciproque du couple plutôt que sur la paternité de Bryan et sa venue dans une famille déjà bien ancrée (ça fait quand même 5 ans qu'Eilish et Patrick ont fait leur petite vie avec Sean comme papa de substitution). Du coup, ça m'a semblé un peu trop facile pour Bryan de s'insérer là-dedans, surtout par rapport au petit.

J'ai bien aimé les personnages principaux, même si je n'ai pas compris pourquoi Eilish culpabilisait à propos de leur aventure passée et que Bryan était quand même un beau salaud cinq ans en arrière et trop insistant physiquement (et passablement obsédé en plus).

Spoiler(cliquez pour révéler)Et le second coup bas qu'il lui fait (concernant la garde), je ne l'aurais pas passé. OK ce n'était pas supposé être aussi précipité, mais il avait quand même l'intention de le faire, plus ou moins derrière son dos et de la mettre devant le fait accompli !

Sean est toujours aussi cool par contre, j'aime vraiment beaucoup ce personnage.

Il y a encore un quatrième tome sur Josey (meilleure amie d'Eilish) et William (meilleur ami et colocataire de Bryan), non traduit à ce jour.

Au final, une série plaisante à lire, sans plus.

Mon préféré reste le tome 2.

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 1 : Le Sportif et l'Introvertie

Bon roman, j'ai adoré la différence de caractère entre les deux amoureux.

Afficher en entier
Affaire de cœur, Tome 1 : Six de cœur

Une lecture rafraichissante qui permet de s'évader dans un univers encore peu exploré. Des personnages attachants, des illusions et une intrigue prenante. Bref un vrai coup de coeur pour moi, je le conseille :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rayathea 2020-03-30T22:36:32+02:00
Mis à l'essai, Intégrale

Intégrale regroupant les 3 premiers tomes de la saga. Dans le tome 1 on suit l'histoire de Ronan, capitaine de l'équipe de rugby irlandaise. Celui-ci est en vacances à New-York après avoir été suspendu suite à une bagarre avec l'un de ses co-équipiers. Il fait la rencontre d'Annie qui travaille dans une agence chargée de promouvoir l'image médiatique des célébrités. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que cette Annie qui l'attire irrésistiblement n'est autre que la blogueuse à l'identité secrète avec qui il se dispute depuis quelques temps...

Le deuxième tome est clairement mon préféré de la saga. On suit l'histoire de Lucy, la sœur de Ronan, héros du tome 1. Lorsqu'elle fait la connaissance de Sean, co-équipier et ennemi notoire de son frère, elle essaye de faire fi de ses préjugés, mais rien n'y fait : Sean est un vrai connard, fidèle à sa réputation. Mais petit à petit elle apprendra à connaître Sean plus en détail, découvrant qui se cache réellement derrière toutes ces remarques acerbes. Un tome vraiment très drôle qu'on lit d'une traite, beaucoup plus fluide que le tome 1. J'ai beaucoup aimé le fait que le héros ne soit pas le cliché du héros de romance, toujours doué au lit, donnant orgasme sur orgasme à sa partenaire. Une petite faille qu'il résoudra vite bien sûr, mais en attentant très drôle pour nous lecteurs.

Pour ce qui est du tome 3 on suit l'histoire d'Eilish, la cousine de Sean (héros du tome 2). Lors du mariage de Ronan et Annie (héros du tome 1) Eilish a fait la connaissance de Bryan, un autre membre de l'équipe de rugby irlandaise. Après une brève nuit d'amour, Bryan l'a jeté dehors, la considérant comme une vulgaire conquête de plus. Eilish, jeune fille énamourée était déjà triste de s'être fait rejeter par son béguin d'adolescente, mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle a découvert qu'en plus elle était enceinte de ce beau rugbyman ! L'histoire commence 5 ans après le mariage, et donc la nuit entre Eilish et Bryan. Un très beau tome, une histoire en soi assez simple mais très prenante.

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 3 : Le Vaurien et l'Étudiante

Malgré une lecture facile, un couple plutôt attachant, bien que pâlot, le scénario est, pour moi, trop prévisible, seulement agrémenté de petits virages mal exploités et des longueurs sur des introspections...

Ça piétine énormément.

J’ai davantage apprécié la présence de Sean qu’autre chose.

En bref, un duo, une trame sans surprise, mais qui se laisse lire.

Afficher en entier
Affaire de cœur, Tome 1 : Six de cœur

Une romance comme je les aime, passionnantes et bouleversantes. « Six de cœur » est sensationnel, le passé rentre en ligne de compte puisque c’est la base du récit. En effet, un tragique événement se déroule dans le prologue ; et le « petit garçon » se jure de venger sa famille. Ensuite, on se retrouve dans la tête d’une jeune femme, et une romance se crée. Une histoire d’amour pas tout à fait comme les autres, et parfaitement mise en valeur. La rencontre étrange, la connaissance de l’un et de l’autre tout en lenteur, les moments de séduction aux effets doux et flamboyants. Sans évoquer le mystère autour de notre héros, le petit garçon souhaitant rendre justice ; plusieurs points nous mettent la puce à l’oreille, toutefois certains détails manquent à l’appel pour tout déceler. Du coup, le suspense est bien présent du début, et ce, jusqu’à la fin, un bonheur dans une romance.

Jay se retrouve mêlé à une mort étrange, un journal s’en empare et le dénigre publiquement. Cet homme pourtant bien connu dans le monde de la scène et de la télévision, avec ses spectacles d’illusionnistes. Il contacte un avocat, peu réputé ; dans un but inconnu, néanmoins bien précis. Ses mystères laissent penser à un mauvais garçon, sincèrement ; j’ai parfois douté de lui, ne connaissant pas ses intentions. Toutefois, je suis tombée sous le charme de ce bel homme, tendre et drôle parfois ; dragueur et énigmatique souvent. Jay est très caractériel, avec ses manies protectrices et de temps en temps sauvages ; d’ailleurs, c’est séduisant tout en étant désagréable. Il sait ce qu’il veut, sauf que cette « fille » met son corps et cœur à rude épreuve, le désir qu’il ressent pour elle est bien trop fort pour qu’il puisse y résister. Son métier, sa vocation est bien illustré dans cette œuvre ; jusqu’à me donner l’envie d’assister à ses performances.

Matilda est une femme d’une vingtaine d’années, avec des complexes. Elle se trouve jolie, mais banale pour plaire aux hommes. D’ailleurs, elle se juge inapte à draguer les garçons ; de ce fait, elle essaye les sites de rencontre et se voit déçue par le genre de message qu’elle reçoit. Malgré elle, un homme rentre dans le cabinet de son père ; le style d’homme faisant fondre pratiquement toutes les filles. Cette héroïne ment comme une arracheuse de dents, pour se protéger, évidemment. Quand quelqu’un devine un détail sur elle, la défense s’impose d’elle-même. En dehors de ça, sa peur de l’inconnu et des prises de risque se répercutent en moi-même ; c’est pour cette raison que je me suis fortement attachée à Matilda. Une jeune femme avec des faces cachées, ne s’estimant pas assez ; avec sa nouvelle rencontre, des révélations vont naître.

Au-delà de la romance époustouflante, ce livre est un trésor. Entre vengeance, non-dit et sentiment silencieux ; la construction de l’histoire et ses révélations de fin s’ajustent idéalement. Une histoire d’amour bien différente de toutes celles déjà vues, le développement de la relation est langoureux — de la sensualité à l’état pure. Les instants entre nos deux héros sont toujours distractifs, avec des dialogues pétillants et des répliques où les tensions se libèrent. Bien évidemment, les émotions explosent dans cette lecture — le désir principalement. Le fait de ressentir les sentiments des personnages, d’imaginer leur sensation ; est la représentation absolue d’une romance. Les scènes de luxure emportent facilement, elles prennent au cœur et à l’âme ; pleine de chaleur et d’harmonie sur les mots. On doute sur le projet de Jay, le mystère s’intensifie au fil des chapitres ; pour asséner le coup fatal seulement sur les vingt dernières pages. Le suspense se combine remarquablement avec le rapprochement des personnages.

Je découvre L. H. Cosway par hasard, et je ne suis pas déçue. J’ai beaucoup aimé sa plume, elle n’utilise aucune vulgarité, et souvent de l’humour. De plus, son imagination est réellement mise en valeur avec ce premier volume de « Affaire de cœur », personnellement je suis rentrée dans son univers très rapidement. Son idée de fusionner romance et suspense n’est pas forcément originale, néanmoins elle façonne cela avec émotion. Je regrette seulement l’usage d’un seul point de vue.

En bref, c’est un livre envoûtant ; la magie tient une place à part et donne sa petite étincelle en plus. L’histoire d’amour s’enrichit en douceur, en volupté ; Jay et Matilda apprennent à se connaître, tout en ressentant une forte attirance. La séduction s’exprime durant tout le récit, offrant émotion et passion. La vengeance de Jay est très mystérieuse, son plan commence dès le départ et on y voit que du feu. Donc, le suspense effleure grandement une partie du récit ; sans altérer les sentiments. L’auteur donne une intrigue bien ficelée, en plus d’une romance magnifique. L. H. Cosway détient une écriture agréable, tout en élégance. Aucun temps mort dans ce roman, au contraire ; le rythme prend de l’ampleur et coupe de temps en temps notre souffle.

https://lesfaceslitteraires.blogspot.com/2020/05/affaire-de-coeur-tome-1-six-de-coeur.html

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 1 : Le Sportif et l'Introvertie

Amusant, une lecture agréable qui passe vite

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 1 : Le Sportif et l'Introvertie

Pour ma part j’ai passé un bon moment de lecture, il est rare d’avoir un personnage principal aussi névrosé qu’Annie et même si par moment ses doutes, ses réactions amènent des longueurs, cela ne m’a pas dérangé.

Autant l’héroïne est associable dans la vie de tous les jours autant derrière son écran elle se lâche.

Le personnage de Ronan est sure de lui, entreprenant, tout le contraire d’Annie se qui nous donne des situations assez cocasses.

Le couple en lui-même est attendrissant.

Je lirai la suite avec plaisir.

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 1 : Le Sportif et l'Introvertie

J'ai adoré le roman... L'histoire.. Et les personnages avec leurs caractères si différents... Bonne découverte!!

Afficher en entier
Mis à l'essai, Tome 1 : Le Sportif et l'Introvertie

J'ai bien aimé ce premier tome. Ronan et Annie sont des personnages totalement différents et ils vont se retrouver dans une tempête de sentiments et de paparazzi pour le meilleur comme pour le pire. J'ai bien aimé l'histoire, on voit le point de vue de chacun et cela permet d'aborder leurs personnalités sous différents angles. J'ai aimé l'humour et le fait que Ronan fasse tout pour qu'Annie se sente en sécurité et aimée. J'ai juste trouvé que certaines scènes osées étaient trop présentes. On voit une différence par rapport aux Club des tricoteuses anonymes même si on reconnaît les lubies et folies dans les personnages.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de L.H. Cosway
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Collection Infinity : 9 livres

Kindle Edition : 2 livres

Cipher-Naught : 2 livres

CreateSpace : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array