Livres
493 777
Membres
491 079

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laura Black

683 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Laura-4 2017-01-21T23:39:38+01:00
de

Biographie

Laura Black est une lectrice passionnée qui, dès toute petite, s’est créée un monde imaginaire riche et fantasque. Très vite, elle a couché sur papier ses propres histoires, même si son penchant pour l’écriture s’est révélé véritablement à l’adolescence. Elle a alors commencé à noircir des pages et des pages et à taper avec frénésie sur une vieille machine à écrire. Elle a d’emblée touché à plusieurs univers, refusant de se cantonner à un genre en particulier, préférant suivre le fil de son imagination.

Après une pause de quelques années et des études littéraires, elle revient, la tête fourmillant d’idées et de personnages attachants, mais souvent torturés. Même si elle privilégie l’écriture de romans fantastiques et de romances, elle ne se ferme aucune porte, guidée par son âme d’éternelle rêveuse.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
173 lecteurs
Or
334 lecteurs
Argent
263 lecteurs
Bronze
161 lecteurs
Lu aussi
192 lecteurs
Envies
707 lecteurs
En train de lire
29 lecteurs
Pas apprécié
9 lecteurs
PAL
635 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.44/10
Nombre d'évaluations : 434

0 Citations 193 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Laura Black

Sortie France/Français : 2020-01-08

Les derniers commentaires sur ses livres

H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

C'est un bon roman, personnellement j'ai embarquer vers le milieux de l'histoire. J'adore le tempérament de feu d'Arizona et la fin du roman est tout simplement adorable avec quelque petit clin d'oeil d'éléments du passé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessyk83 2020-02-25T14:42:18+01:00
Games of desire

une lecture sympa mais sans plus , étant fan des SOA j'ai trouvé trop de similitudes qui m'ont paru nettement plus édulcorées ici...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lucie-Gomes 2020-02-27T17:28:22+01:00
Games of desire

Tasha s’est séparée récemment après plusieurs années de relation. Malheureusement, son ex est médecin dans le même hôpital qu’elle et s’affiche régulièrement avec celle avec qui il l’a trompée. La première fois qu’elle rencontre Dax, c’est aux urgences. Il est survolté agressif et surtout menotté. Autant dire que la première impression n’est pas terrible.

Dax est le chef d’un gang de biker, les Styx Lions. La médecin qui c’est occupée de lui lorsqu’il était incarcéré lui trotte dans la tête même si elle est tout ce qu’il a toujours fui. Quand il se retrouve avec une témoin maltraitée et violée par un gang adverse qui essaie de piéger les Styx Lion, c’est Tasha qui la prend en charge et la protège jusqu’à sa prise en charge par le FBI.

L’indépendante Tasha n’est pas impressionnée par la carrure ni le caractère de Dax. Alors quand il a besoin de quelqu’un pour prendre soin de sa témoin, il se tourne vers elle. C’est alors qu’un jeu de séduction va se mettre en place entre eux.

Si les personnages ont des profils que j’ai déjà vu dans ce genre de roman, c’est à dire une femme forte indépendante dans le milieu médical qui peut aider les bikers en cas de blessures et un homme arrogant violent président de son gang, j’ai été extrèmement et agréablement surprise par la direction que prennent les Styx lions ainsi que leurs réels buts !

J’ai passé un très bon moment en lisant ce livre plein d'émotion et de rebondissement. L’intrigue bien menée m’a vraiment surprise comme dit plus haut ! Et si à la fin de ce tome, j’avais un goût d'inachevé par rapport à certains points que je tairais ;p, je sais maintenant que l’histoire est grandement complétée par H.A.R.D qui suit un autre personnage des Styx lions dont je parlerais dans un autre post.

Si on aime les romances contemporaine dans le milieu des biker, il ne faut pas passer à coté de Game of desire !

Afficher en entier
H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

Ce livre fait suite à Game of desire. Il n’est pas obligatoire de lire celui-ci pour lire H.A.R.D mais je le recommande grandement !

Tate a de nombreuse fêlures qui le rendent complètement instable. Il enferme en lui une bête d’une violence imprévisible et d’une grande dangerosité. Il n’est loyale qu’à Dax et aux membres des Styx Lions.

Quand Arizona, membre émérite du FBI, experte dans l’infiltration et le profilage rejoint le gang, c’est avec Tate qu’elle devra travailler en étroite collaboration. En effet, sauver les enfants victimes du trafics d’humains organisé par une fondation va faire se rapprocher ces deux personnes que tout oppose. Pourtant, ils se désirent.

Arizona est une tête brûlée qui attire irrémédiablement l’handicapé émotionnel qu’est Tate. Il est incapable d’aimer sans faire mal. La violence est trop présente en lui pour se laisser aller. Seul manier son couteau l’aide à contenir la bête.

L’évolution des personnages jusqu’aux révélationx sur Tate m’ont tenue en haleine tout au long de ma lecture. Cette histoire est très prenante.

Pour moi, ce livre est composé de 2 parties. La première est dédiée à l’enquête dans laquelle Arizona et Tate nous embarquent.Celle-ci est dure et violente pour le lecteur.

La seconde concerne l’histoire de Tate est son frère et le mal qui les habite.

J’ai vraiment apprécié cette lecture qui a permis également de conclure certains points resté en suspens dans Game of Desire. J'espère voir d’autre tome sur les autres membres des Styx Lion !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2020-03-06T16:55:54+01:00
Games of desire

J’ai trouvé Dax beaucoup moins torturé que Tate, moins noirs. Il a tout du Bad boy, dangereux, chef d’un gang le plus dangereux de San Francisco. J’ai bien aimé ce livre car ils se désirent et se résistent.

Tash est médecin aux urgences. Elle rencontre un taulard Dax et ils vont plus se quitter. Elle a les pieds sur terre après une rupture douloureuse.

Afficher en entier
H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'y allais à reculons: je ne suis pas une fan absolue des bikkers, et la pochette ne m'emballait pas plus que ça (d'ailleurs, maintenant que j'ai lu le livre, je trouve toujours que la pochette ne colle pas). C'était une erreur, j'ai passé un bon moment avec Tate, un vrai torturé, un vrai de vrai, complètement paumé, envahi de démons, en même temps vu son enfance, pas forcément étonnant. Et puis Arizona, petit bout de femme à l'apparence fragile, pour mieux exprimer sa force...

Au final, ça aurait été dommage de ne pas le lire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2020-03-08T16:11:08+01:00
Games of desire

Ce titre précède le titre H.A.R.D. Hot, Arrogant, Rebelle, Déterminé et fait partie des Styx Lions

Dax est le leader des Stix Lions, un gang de bikers les plus important de San Francisco. Rien ni personne ne lui résiste, surtout pas les femmes. Lorsqu'il rencontre Tasha, médecin urgentiste, il s'attend à ce qu'elle succombe, mais la réalité est toute autre. Un jeu du chat et de la souris s'engagement entre les 2 fortes têtes.. Qui en ressortira vainqueur ???,

Bon alors comme je fais jamais rien comme les autres, j'ai rencontré les Stix Lions avec le Spin off HARD, c'est une fausse bonne idée, car oui on peut les lire indépendamment mais ça nous gâche le plaisir, donc un conseil lisez les dans l'ordre.

Pour en revenir à ce titre, nous faisons la rencontre de Dax, leader des Stix Lions, gang de bikers de San Francisco. C'est un vrai dur, rien ni personne ne lui résiste. Tasha est médecin urgentiste, elle sort d'une longue relation avec un chirurgien et essaye de se reconstruire avec son amie Amber.

L'écriture de Laura est fluide et envoutante. Elle nous entraine dans son histoire où les personnages sont loin d'être épargnés mais elle nous rappelle très justement que les apparences sont parfois trompeuses et il faut savoir voir au-delà.

Une très forte histoire, touchante, vibrante. A dévorer de toute urgence !!!!

Afficher en entier
H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

Exquis

A tout point de vue

L'auteur met particulièrement bien en équilibre, intrigue, amour et jeu de séduction melant sarcasme et provocation, remise en cause de soi, les blessures du passé de lui

Les psychos sont bien développées et le changement dans le narration dans le sujet donne un petit plus très appréciable

On est dans le cru mais contrairement a d'autres bouquins évoquant les "bikers", on ne tombe pas dans la dégradation et le graveleux lié au statut que la femme a souvent dans ce milieu

Afficher en entier
H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

J ai passé un très bon moment avec ce roman un très bon thriller et une belle histoire d amour

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audreys_readings 2020-03-26T14:19:58+01:00
Dark Initiation

J'ai adoré le contexte : la mafia russe, des trucs illégaux, des méchants garçons.. pas mal de codes "dark" que j'affectionnent. .

J'ai également beaucoup aimé Temperance. Tout d'abord car elle est la nana passe partout ! C'est pas la bombe atomique qui fait tourner les têtes mais une fille normale .. et pour le coup ça donne bcp de réalisme a l'histoire et nous permet de nous identifier facilement a l'héroïne.

Alexei ..lui .. "Der'mo" je le veux ! J'adore ce genre de personnalité ! Méchant qui assume mais qui a quand même un coeur !

Hormis le contexte et les événements (...) leur rencontre, leur relation, leurs échanges leurs sentiments sont plutôt crédibles et donnent encore une fois du réalisme a tout ça !

En revanche j'ai trouvé beaucoup de longueur dans le récit : il manque pour moi plus de dialogues pour rythmer la lecture.

Je me suis également ( surtout au début ) un peu perdu dans les histoires de mafia : je ne savais plus qui était qui et me mélangeais un peu les pinceaux. En même temps ces explications étaient indispensables pour tout comprendre.

Enfin .. un regret. . Compte tenu du contexte .. du titre etc .. j'aurais aimé plus de scène ? (Mais bon je suis une #cochonneromantique .. on se refait pas ..)

Afficher en entier

Dédicaces de Laura Black
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 10 livres

L'ivre-Book : 3 livres

Editions addictives : 3 livres

Reines-Beaux : 1 livre

Harlequin : 1 livre

Addictives - Luv : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array