Livres
421 044
Membres
337 162

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laura Black

Auteur de 16 livres
ajouté par Laura-4 2017-01-21T23:39:38+01:00

Biographie

Laura Black est une lectrice passionnée qui, dès toute petite, s’est créée un monde imaginaire riche et fantasque. Très vite, elle a couché sur papier ses propres histoires, même si son penchant pour l’écriture s’est révélé véritablement à l’adolescence. Elle a alors commencé à noircir des pages et des pages et à taper avec frénésie sur une vieille machine à écrire. Elle a d’emblée touché à plusieurs univers, refusant de se cantonner à un genre en particulier, préférant suivre le fil de son imagination.

Après une pause de quelques années et des études littéraires, elle revient, la tête fourmillant d’idées et de personnages attachants, mais souvent torturés. Même si elle privilégie l’écriture de romans fantastiques et de romances, elle ne se ferme aucune porte, guidée par son âme d’éternelle rêveuse.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
32 ajouts
Or
48 ajouts
Argent
53 ajouts
Bronze
31 ajouts
Lu aussi
44 ajouts
Envies
337 ajouts
PAL
197 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.14/10
Nombre d'évaluations : 51

0 Citations 52 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Laura Black

Sortie Poche France/Français : 2018-08-07

Dernier livre
de Laura Black

Sortie France/Français : 2018-07-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Ophelya 2018-05-08T22:03:30+02:00

On l'avait déjà rencontré dans le tome 2 de la Meute de Mervent, et il me tardait de lire ce tome sur Derek, intriguée par la malédiction qui semblait peser sur sa meute, et je n'ai pas été déçue!

Le compte à rebours a commencé. Car bientôt, Derek, Alpha de la meute des loups blancs devra sacrifier l'un des siens en répondant aux exigences de Simon, le chef de la meute ennemie, les Orionides, qui viendra réclamer son tribut. S'il ne lui obéit pas, la malédiction lancée 100 ans auparavant pour se venger des siens, décimera son clan. Pour contrer le sort, notre chère Honorine, la grand-mère d'Alissa (se référer à la meute de mervent) a trouvé la solution : un évanescent. Un être né pour démêler les fils des malédictions. Oui hum, rien n'est parfait, pas de coquelicots en vue. Les évanescents sont supers rares et ne vivent pas très longtemps, écrasés par la violence du réveil de leur pouvoir. Pas très réjouissant pour Coralie, ou est-ce Eline? venues toutes les deux sur l'île de la Meute, appelées par l'énergie du Dolmen. Laura sait nous tourner en bourrique suffisamment longtemps pour titiller notre esprit de déduction lol. Comme toujours: un plaisir de la lire, chaque fois c'est jackpot pour moi ^^. J'ai vraiment apprécié d'avoir l'histoire de Derek et les siens, j'ai été touchée par Eline et ses blessures intérieures car on peut facilement se projeter à sa place: nous n'avons pas toujours confiance en nous et en notre image, et en ça, c'est une belle leçon de morale. Coralie est un personnage très intéressant également, flamboyante et en total opposé avec son amie, mais elle se complètent parfaitement.

Quant à Derek, petit soupir, un homme comme on les aime, bon et loyal, farouchement protecteur avec les siens. On souffre avec lui, on espère avec lui, et on veut se battre à ses côtés pour qu'enfin les siens soient libérés du carcan de la malédiction que Simon se fait un plaisir à perpétuer. Le lâche. Pas besoin de vous dire que je l'ai détesté? Il réunit pour moi toutes les ''qualités" d'un connard de première doublé d'un monstre. Mais j'avoue que celui qui m'a le plus intrigué, c'est Alexander, son demi-frère et aussi celui de Derek (en fait c'est même le déclenchement de cette histoire ;-)). Quel charisme et quel mystère qui l'entourent! On tâtonne avec lui et on adore ça, et quand finalement on apprend à le connaître...ah la la! Bref XD. J'ai passé un super moment, et la fin est vraiment alléchante car elle introduit le tome 3 de la meute de mervent avec beaucoup d'expectative et de tension! Une belle réussite pour moi ^^.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kaiga 2018-06-03T05:53:32+02:00

Comme les autres livre de Laura Black que j'ai déjà lu, je n'ai pas été déçu. Les différentes meutes nous captive pendant toute l'histoire.On y trouve de nouveaux personnages tout aussi attachants. Une histoire bien ficelée à ne pas manquer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laeti-2 2018-06-17T22:37:24+02:00

les deux histoires sentimentales se concrétisent un peu trop vite à mon gout, quant à l'énigme de l'enlèvement des jumelles... j'espère que le deuxième tome sera un peu plus développé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laeti-2 2018-06-18T10:45:03+02:00

Moi qui pensais avoir enfin le dénouement de toutes ces intrigues... et non !!! les mots qui tuent à la fin: "à suivre..." oui mais quand ?

l'histoire de fond est plutôt bien ficelée (l'enlèvement, la campagne de dénigrement sur la famille...) Après contact pris avec l'auteur il y aura encore 2 tomes après celui là mais pas de date pour le moment.... patience !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MamzelleNi 2018-07-04T13:22:09+02:00

Je me suis lancé dans cette lecture avec envie. Bon j’avoue avoir été légèrement perdu lors de la découverte des premiers chapitres avec un quatre voix.

Mais ce fut de courte durée, car l’auteur mets très vite en place l’intrigue et on comprend donc quel personnage nous allons suivre.

Thays, après avoir purgé sa peine de cinq ans de prison, travaille comme barmaid au « Démon Écarlate », un bar peu fréquentable ou se réunissent tous les déchets de la nature oscillant entre drogue et prostitués.

Lorsque Tempérance débarque dans ce bar, elle ne peut passer inaperçue avec son apparence de « petite bourge ». Sauf que Tempérance va s’attirer les foudres de Raphael, dealer et proxénète. Grace à Belle et Thays, elle va éviter le pire en les mettant en danger elles. Pour se faire pardonné elle les engage donc dans sa boite de détective privé, une équipe que je comparerai volontairement aux « Drôles de Dames » mais sans Charlie.

Tempérance partage les locaux avec une autre boite de détective dirigé par son frère Cole accompagné de ses amis Joshua, Julius et Noah. Ces magnifiques créatures, au passé trouble et dérangeant pour Cole.

Seulement Thays n’oublie pas son objectif premier : se venger de Cyril son ex et de sa maîtresse responsables tous les deux de sa condamnation injustifiée. Sa place dans cette boite lui permet d’avancer dans son plan, mais c’était sans compter de l’attirance qu’elle ressent pour Joshua. Ce jeu dangereux risque de tout compromettre pour Thays.

La plume de Laura Black est douce et agréable à lire. On navigue entre les différents sentiments que peuvent ressentir les personnages. On ne s’ennuie pas une seconde, tournant les pages pour toujours en savoir plus. Je regrette de ne pas en avoir découvert plus sur Belle ou même Tempérance. En espérant que l’auteur a penser a un spin off nous révélant plus sur l’histoire des filles !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sky00 2018-07-04T18:13:52+02:00

Je dois dire que ce livre ne m’a pas vraiment convaincu. Le résumé est plutôt alléchant mais une fois entré dans l’histoire, il n’en ressort pas grand chose. Les personnages m’ont laissé de marbres et m’ont pas mal agacés pour certains. De plus ils ne sont pas vraiment développé, tout est superficiel, difficile alors de les appréciés surtout quand il ne ressort aucune véritable évolution dans leur comportement.

L’histoire quant a elle est plutôt rapide, les personnages évoluant dans une agence de détective, le fond sert a nourrir un peu l’intrigue et a lié les éléments entre eux, mais rien n’est vraiment convaincants.

Bref un livre qui ne m’a pas convaincu et qui m’a laissé de glace tout du long !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissSam83 2018-07-05T15:53:53+02:00

Le résumé ne m'avait pas donné l'eau à la bouche et je dois dire que cela a été une surprise assez agréable que de lire cette histoire. Alors oui, tout va très vite dans l'histoire entre Thays et Joshua, le côté agence de détectives est survolé plus que creusé car au vu du résumé je pensais tout de même que l'histoire principale serait surtout l'activité de détectives et non juste un lieu pour se faire retrouver sous le même toit les différents personnages.

L'héroïne sort de 5 années de prison malgré qu'elle ait toujours clamé son innoncence, elle va passer 6 mois à travailler comme barmaid dans un bar à strip tease miteux où elle sauvera par deux fois la mise à Tempérance, nouvellement auto promue gérante de son propre cabinet de détective privé.

Elle va donc se retrouver agent avec sa meilleure amie Belle, qui était elle aussi employée dans le meme établissement que Thays comme strip teaseuse.

En arrivant chez Tempérance, elles rencontreront le frère de celle ci et ses 4 co associés dont Joshua, dont Thays aura tout de suite une attirance.

La suite se résume à une envie de vengeance contre ceux qui l'ont fait condamner et son désir pour son collègue.

Cette histoire est sympa mais elle est bien trop rapide pour un one shot et surtout elle soulève des questions durant la lecture qui ne seront sans doute jamais résolues à moins que l'auteure fasse un spin off.

Je la recommande pour lire une histoire entre 2 gros romans.Je ne regrette pas ma lecture mais j'en aurais voulu un peu plus et que l'histoire soit moins rapide afin qu'on puisse s'attacher aux personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2018-07-07T00:15:03+02:00

L'histoire racontée est celle de Thays et de Joshua (aussi appelé Josh), mais pas seulement ! En effet on fait également la connaissance de Tempérance et Coleman, ainsi que leurs problèmes de familles.

C'est surtout le personnage de Thays qui m'a marquée ! Car je pense que beaucoup de femmes aimeraient se venger après une trahison de son petit-ami et de sa meilleure amie... d'autant plus lorsque cette trahison mène directement à la case prison !

Josh est l’archétype de l'homme à femmes. Il aime baiser et il exècre les sentiments... jusqu'à sa rencontre avec Thays ! J'ai trouvé qu'il succombait un peu trop vite à ses charmes...

Pour une fois ce n'est pas la romance qui m'a marquée mais vraiment cet esprit de vengeance qui anime Thays. D'ailleurs suivre cette dernière dans sa folie vengeresse a été particulièrement jouissif.

En bref un début très accrocheur, une histoire de vengeance bien développé ainsi qu'une équipe de chose avec beaucoup de caractère faisant également office de famille. Mais j'ai été un peu déçue par la fin qui a un petit goût d'inachevé pour ma part !

J'espère que d'autres histoires seront tout de même prévue, ! Comme celles de Cole, de Tempérance, de Julius, Noah et Belle !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-07-07T13:00:07+02:00

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/07/private-affair-laura-black.html

Je suis généralement bon public, je tolère beaucoup de choses sur ce que je visionne ou lis. Seulement, comme tout le monde, j’ai mes limites. Et clairement, ce livre les a vite dépassé dans le premier quart du récit.

En toute honnêteté, il démarre déjà avec quelques difficultés puisqu’on ne se retrouve pas à suivre un ou deux points de vue, non, l’auteure nous donne pas moins de quatre POV. Quatre personnalités différentes, ce n’est pas franchement évident que ce soit à écrire ou à lire. D’autant qu’on ne suit pas seulement quatre personnages, mais toute une équipe de sept protagonistes : trois femmes et quatre hommes.

Le résumé ne nous prépare pas du tout à ce genre de surprises alors que j’aimais assez ce qu’il me vendait.

L’auteure jongle pourtant très bien d’un POV à l’autre cependant ce qui m’a réellement mis en colère ce sont les mentalités. Que Thays soit devenue une femme en colère avec ce qu’elle a vécu je peux le comprendre mais j’ai eu quelques difficultés à comprendre sa transformation. Tempérance est quand à elle le personnage le plus surprenant même si ses débuts m’ont quelque peu agacé. Son évolution est appréciable.

Évidemment, je me dois de vous parler de Coleman (frère de Tempérance) et de Joshua (prétendant de Thays). Alors plus machistes et sexistes qu’eux tu meurs. A l’instant où ils ont ouvert la bouche, j’ai détesté ces deux-là et leurs copains. Ils ont un tel mépris pour les femmes, leur rôle ou encore certains métiers que s’ils avaient été en face de moi, je les aurai claqué sévère !! Heureusement, l’auteure remonte le niveau pour la majorité. Coleman est le plus têtu (et détestable).

Il n’empêche qu’avec l’accumulation de mauvais points, j’ai eu beaucoup de difficultés à poursuivre le récit. J’ai essayé tant bien que mal de prendre du recul, de mettre de côté mon agacement face à cette misogynie répugnante et j’ai commencé à voir d’autres choses comme les liens qui se sont créés entre les filles, certains esprits qui se sont calmés au profit de l’intrigue, l’intensité de la relation entre Joshua et Thays.

Et puis, l’auteure nous appâte avec son enquête et ensuite avec la vengeance de la jeune femme. J’ai suivi l’histoire avec beaucoup plus d’attention même si j’aurai volontiers réduit le nombre de scènes érotiques. Je ne regrette pas d’avoir pris sur moi et poursuivi ma lecture. J’ai finalement passé un bon moment par la suite.

Je suis cependant déçue d’avoir eu autant de gens à découvrir avec tant de détails et de n’avoir l’issue que pour un seul couple. J’aimerai assez savoir ce qu’aurait réservé l’auteure aux protagonistes restants. Peut-être pour des tomes complémentaires ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2018-07-08T12:58:26+02:00

Je suis surprise des précédents commentaires sur les 4 POV.

Moi, c'est ce que j'ai aimé et je ai trouvé la lecture ainsi que les transitions facile comprendre!

Bonne lecture et faite votre opinion vous même.

Afficher en entier

Dédicaces de Laura Black
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 5 livres

L'ivre-Book : 3 livres

Sharon Kena : 2 livres

les éditions sharon kena : 1 livre

Reines-Beaux : 1 livre

Harlequin : 1 livre

Editions addictives : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode