Livres
534 917
Membres
560 690

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laura Black

Auteur

1 040 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Laura-4 2017-01-21T23:39:38+01:00
de

Biographie

Laura Black est une lectrice passionnée qui, dès toute petite, s’est créée un monde imaginaire riche et fantasque. Très vite, elle a couché sur papier ses propres histoires, même si son penchant pour l’écriture s’est révélé véritablement à l’adolescence. Elle a alors commencé à noircir des pages et des pages et à taper avec frénésie sur une vieille machine à écrire. Elle a d’emblée touché à plusieurs univers, refusant de se cantonner à un genre en particulier, préférant suivre le fil de son imagination.

Après une pause de quelques années et des études littéraires, elle revient, la tête fourmillant d’idées et de personnages attachants, mais souvent torturés. Même si elle privilégie l’écriture de romans fantastiques et de romances, elle ne se ferme aucune porte, guidée par son âme d’éternelle rêveuse.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
274 lecteurs
Or
582 lecteurs
Argent
449 lecteurs
Bronze
247 lecteurs
Lu aussi
316 lecteurs
Envies
1 026 lecteurs
En train de lire
61 lecteurs
Pas apprécié
20 lecteurs
PAL
1 000 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.56/10
Nombre d'évaluations : 695

0 Citations 300 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Laura Black

Sortie France/Français : 2020-10-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-11-12T14:48:26+01:00
La Captive de l'Écossais

Manque de profondeur. L'histoire est bonne et j'ai bien aimé de voir la position de la femme à cette époque qui ne possédait rien. J'aurais aimée qu'il y est une vraie bataille, plus de detail et les personnages me semblaient tous secondaires.

Note 6.5/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2020-11-16T18:50:54+01:00
Obsess Me

Connaissant la plume de Laura Black, je n’hésite plus à solliciter ses romans sans même lire les résumés. Mais là, elle m’a carrément surprise avec son changement de registre. Exit les bikers et place à des émotions différentes mais non moins addictives et intenses. Je sais qu’elle écrit dans pas mal de genre, mais je n’ai lu que ses romances MC. Et donc, je me dois de vous recommander cette magnifique histoire qui m’a retourné le cerveau ainsi que les tripes.

Dans Obsess Me, il est question de deuil, de reconstruction et de ce sentiment ineffable qu’est l’amour. Un amour obsessionnel, altruiste et résilient qui grandit au fil de l’âge, qui fléchit dans la tourmente mais qui ne capitule point devant les aléas de la vie.

Ciaran et Chenoa, c’est une longue histoire. D’amitié et de complicité. Jusqu’à ce que le venin vient contaminer leur jardin d’Eden. Ciaran a perdu l’une de ses raisons de vivre, son amie, sa complice et surtout son amour. Mais lui restait toujours la musique, la seule qui apaise désormais ses maux et à laquelle il se voue corps et âme. Il s’est résigné à laisser partir Chenoa, s’effaçant devant l’évidence, douloureuse soit-elle. Jusqu’à ce que le chaos les prend tous de plein fouet. Chenoa fait partie de son passé mais son présent et son avenir ne peuvent s’en passer. Malheureusement, après le drame qu’elle a traversé, Chenoa s’est retranchée derrière sa douleur pour fuir la vie qu’elle menait jusque-là. Elle a fui, pas pour oublier, non, ce genre de perte ne s’oublie pas, mais au moins essayer de panser le trou qui ne cesse de se creuser dans son cœur, de jour en jour et à la limite de l’abîme qui la tient prisonnière au risque de s’y noyer. Et à la première occasion qui se présente pour la revoir, Ciaran n’hésite pas à aller au bout du monde. On dit que les retrouvailles sont la plus belle étape de la vie mais, pas cette fois-ci. Chenoa a toujours la rage au ventre et le deuil lui fait perdre le sens de la réalité. Un long et épineux périple pour se reconstruire, faire la paix avec elle-même l’attend pour arriver au bout du chemin et Ciaran doit se munir de patience pour la reconquérir. Cette fois-ci, hors de question de la laisser à d’autres, de la laisser ignorer ses sentiments qui n’ont pas changé d’un iota depuis leur première rencontre. Mais les non-dits, le poids de la culpabilité, les incertitudes et le doute seront le talon d’Achille de leur relation déjà précaire !

Obsess Me est une histoire qui nous fait penser à un ciel plombé qui risque de péter à tout moment. Chenoa sous le masque souriant qu’elle affiche se cache une vraie bombe à retardement. Si la vie engagée qu’elle mène aujourd’hui l’apaise, lui fait oublier un peu sa douleur, le passé ne va pas tarder à revenir la hanter. Ayant quitté la scène pour une vie moins trépidante, le retour de son ancien meilleur ami avec une proposition, qu’elle voudrait refuser mais qui lui est impossible d’ignorer , va la propulser sous les feux des projecteurs qu’elle a laissés derrière elle. Forcée de revenir à son ancienne vie, elle n’aura que sa volonté et la solidité de l’amour de Ciaran pour l’aider à naviguer dans le torrent de ses vieux démons.

Deuil et reconstruction sont le moteur de cette belle et déchirante histoire mais, l’amour en sera le délicieux élixir auquel vous ne pourrez que succomber. Laura Black vous invite à un tourbillon d’émotions qui vous prendront aux tripes, avec des personnages auxquels vous ne pourrez résister tellement ils sont attachants, émouvants. Leur histoire est jonchée d’ombres, blessures béantes en prime, mais leur amour et la connexion qui les lient les rendent si forts et déterminés pour faire le grand saut dans l’inconnu.

Bref, cette belle et désarmante histoire de seconde chance m’a totalement séduite, m’a donné des frissons et a précipité mon cœur dans la souffrance de Chenoa la faisant mienne. Un moment de grâce, hymne au pardon, à la rédemption et à l’amour qui font autant peine au cœur que le remplir de joie. L’humour était au rendez-vous aussi pour faire baisser la tension et desserrer le nœud qui s’incrustait dans ma gorge tout au long de ma lecture.

Merci à l’auteure et aux éditions Addictives pour ce magnifique hymne à la gloire de l’amour !

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-11-22T13:20:06+01:00
Sulfurous bad boy

Bonjour, ce livre est il dispo en format papier ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-11-22T21:54:09+01:00
Obsess Me

Livre sympa j aurais aimé connaître plus en profondeur leur relation. Mais je trouve que c était répétitif dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elodielectures 2020-12-02T22:41:36+01:00
Obsess Me

"Une romance bouleversante qui vous fera voyager entre un village d'Afrique et les plaines d'Irlande, pour vous parler de l'Amour sous sa forme la plus pure.

Celui d'une mère pour son enfant. Celui d'un homme pour son âme sœur.

Celui de deux frères que la vie opposera.

Celui d'une tante un peu folle qui manie aussi bien la pelle que la poêle à frire!

Bref une romance qui vous touchera au plus profond du cœur et dont vous vous souviendrez longtemps!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2020-12-12T13:16:32+01:00
Obsess Me

C'est un livre très bien écrit, plein de sentiments aussi bien tristes qu'heureux, mais aussi frustrants. Ciaran est amoureux de Chenoa depuis tellement longtemps, sa résilience à se mettre de côté pour son frère est à saluer. Chenoa, quant à elle paraît fragile au départ du roman, suite à un drame, elle l'est sûrement d'ailleurs mais sa force va réapparaître et chapeau car c'est certainement très compliqué de se remettre d'un tel drame. J'ai apprécié tout dans ce livre, l'histoire, l'émotion ressenti, l'écriture qui est un peu plus élaborée qu'habituellement (même si ça ne me gêne pas plus que ça dans les autres). Je recommande parce que j'ai passé un très bon moment.

Afficher en entier
Private Affair, Tome 2 : Dark Initiation

Déçue.

Trop long, trop de bla-bla.

Je ne dis pas que dans une histoire Dark les personnages doivent être vulgaire mais il y a quand meme un minimum. Ici les sentiments sont très présents jusqu'a parfois oublier le contexte du livre ce qui m'a déstabilisée dans ma lecture.

J'ai trouvée le temps long, préférant lire en diagonale pour me concentrer sur les dialogues.

Bref je conseille ce livre, mais il m'a semblée insipide en comparaison de certains romans du même genre.

Note 6/10

Afficher en entier
H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

J'ai bien aimé, tout particulièrement Arizona. Je l'ai trouvé très rafraichissante, consciente de sa personne et de la réalité, elle se bat pour ce qu'elle veut et ne se ment pas. J'ai aimé la complexité du personnage de Tate mais j'ai ressenti une petite lassitude vers la fin de l'histoire. Une lecture sympa globalement et qui aborde des sujets très difficiles, que ce soit la psychologie des personnages ou le sujet de l'enquête qui est vraiment insoutenable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nel 2020-12-23T01:42:14+01:00
Obsess Me

Belle leçon de vie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-12-29T23:30:39+01:00
Games of desire

Je suis une adepte inconditionnel des bikers. Je ne peux pas passer à côté de celui-ci. J’ai craqué pour ce livre car le résumé et la couverture m’a donné envie d’en savoir plus. Le titre en relief et la photo je dis OUI !!!

J’ai beaucoup apprécié la lecture, un agréable moment. Les personnages sont attachants et ont du caractère et Dax est plutôt craquant. Un bikers comme on les aime. J’ai toujours été attirée par les romances avec des hommes qui monte de belle Harlay et qui ont des blousons de cuir. Une romance Sexy. Sans oublier les liens qu’il y a entre tous les personnages pour rendre l’histoire encore plus touchante. Des hors la loi oui mais ils forment une vraie famille.

DAX, chef des Styx Lions, un homme dangereux mais très respecter des siens. Les femmes viennent dans son lit mais aucune d’elles n’a réussi à atteindre son cœur. Tout ce chamboule dans la vie de Dax quand il tombe sur Tasha. C’est elle qui va prendre en charge c’est blessures. Dax est agressif et menotté comme première rencontre il y a mieux mais Tasha n’ai pas du tout impressionné. Dax à des sombres secrets, va-t-il réussir à les garder ??? Dax crois que SEXY DOC n’a rien à faire avec un homme comme lui et que c’est une bourgeoise …

TASHA alias « SEXY DOC » médecin urgentiste. Elle sort d’une relation qui lui a laissé des traces et brisé le cœur. Son ex est médecin dans le même hôpital qu’elle et s’affiche avec celle qu’il l’a trompé. Tasha n’ai pas du tout impressionné par Dax, elle connaît bien ce milieu et le quartier d’où vient les STYX LIONS. Quand Dax lui demande de l’aide pour sauver une fille, elle prend en charge la jeune fille. Tasha et Dax n’ont pas fini de se croiser. Tasha est attirée par lui mais elle refuse de craquer. Le jeu du chat et de la sourie commence … Si tout se jouer sur une partie de fléchette ??? Qui va gagner ???

Pour pimenter cette romance on trouve aussi de l’action, trahison, secret, pardon, corruption …

C’est deux-là ont plus en commun qu’il ne le croit … les apparences preuve parfois être trompeuses.

Afficher en entier

Dédicaces de Laura Black
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions Sharon Kena : 10 livres

Editions addictives : 4 livres

L'ivre-Book : 3 livres

Addictives - Luv : 2 livres

Reines-Beaux : 1 livre

Harlequin : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array