Livres
443 691
Membres
379 609

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laura Lee Guhrke

537 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-10-03T22:36:24+02:00

Biographie

Laura Lee Guhrke a travaillé sept ans dans la publicité, est devenue un traiteur à succès, puis a dirigé une entreprise de construction avant de décider qu’il était plus amusant d’écrire des romans. Figurant régulièrement dans les listes de best-sellers du New York Times et de USA Today, Laura a publié plus d’une vingtaine de romances historiques. Ses livres ont reçu de nombreuses nominations, et elle s’est vu décerné le prix le plus prestigieux pour les auteurs de romance : un RITA Award. Elle vit dans le Nord-Ouest des Etats-Unis avec son mari (ou, comme elle l’appelle, son héros à elle), deux chats despotiques et un Golden Retriever qui fait leurs quatre volonté.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.57/10
Nombre d'évaluations : 145

0 Citations 182 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Laura Lee Guhrke

Sortie Poche France/Français : 2019-03-01

Dernier livre
de Laura Lee Guhrke

Sortie Poche France/Français : 2019-01-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Abandonnées au pied de l'autel, Tome 1 : Le Mariage de la saison

Bien j'ai trouvé la première partie assez longue, l'histoire devient vraiment intéressante dans la seconde moitié du livre

Afficher en entier
Plaisirs coupables, Tome 3 : Les Noces de la passion

J'ai vraiment apprécié ce roman. Pour ne fois, ce n'est pas facile pour ce monsieur de récupérer sa femme, elle ne se laisse pas faire. J'ai adoré le couple, et tout ce qu'ils vivent dans cette histoire. Je n'ai pas décroché d'un bout à l'autre! Un très bon livre!

Afficher en entier
Abandonnées au pied de l'autel, Tome 2 : Le Scandale de l'année

Bien meilleur que le tome précédent en même temps je me suis tellement ennuyée avec les personnages principaux du tome 1. Je voulais lire au moins le tome 2 de cette saga pour Julia et j’ai bien fait. L’histoire est intéressante l’auteure aborde un thème intéressant la vie conjugale d’une femme du début du XXe siècle qui ne peut pas obtenir le divorce sauf en cas d’adultère et c’est ainsi que nous retrouvons Julia qui ne souhaite que reprendre sa vie en main et profiter de la vie. Mais c’est s’en compter sur son attirance pour le Duc de Trathen. Aidan est droit il sait ce qu’il veut dans la vie, et à cet instant c’est une épouse et avec le scandale qui l’a éclaboussé il doit reprendre la vie mondaine pour trouver une jeune épouse. Et leur chemin de croise à nouveau. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre que se soit au niveau du caractère comme au niveau social elle est fraichement divorcée et lui est un pair du royaume. Et pourtant….

Afficher en entier
Abandonnées au pied de l'autel, Tome 3 : L'Esclandre

C'est le tome que j'ai le plus apprécié. Pour moi il se découpe en deux partie. La rencontre des deux personnages principaux sur le bateau ou les deux sont biens sures d'eux sur la vie qu'ils souhaitent menées. Annabel qui compte convoler juste pour être accepter et christian complètement blasé sur tout. Et pourtant sur une impulsion de Christian lors des noces d'Annabel leur vie va radicalement changée. J'ai vraiment aimée la partie en Angleterre, ils se tournent autour, leurs joutes verbales sont juste. Et leur attirance n'en est que étincelante. Ce tome conclu parfaitement cette trilogie.

Afficher en entier
Plaisirs coupables, Tome 1 : Les Trésors de Daphné

J'aime beaucoup lire sur cette époque c'est ce qui m'a attiré en premier lieu. Puis en découvrant un personnage féminin assez indépendant et réalisant un travail d'homme (archéologue), qui ne s’embarrasse pas de bals, de robes, j'ai beaucoup aimé.

Après, le côté romance était assez prévisible, cependant je n'ai pu m'empêcher de ressentir quelques émotions face aux critiques qu'elle recevait pour justement être une femme différente des autres femmes de l'époque. Mais comme ces critiques sont à l'origine de son évolution soudaine qui est la base de ce roman, on les accepte.

Une lecture légère et sympathique qui apaise après une mauvaise journée

Afficher en entier
Abandonnées au pied de l'autel, Tome 2 : Le Scandale de l'année

Très chouette roman pour passer un bon moment mais je pense que la fin est un peu bâclée.

Afficher en entier
Les presses du cœur, Tome 1: Orgueil et sentiments

Sous la plume de Lady TrueLove, Irène conseil les gens qui lui écrivent dans sa chronique sentimentale qu’elle rédige et elle tiens à son métier plus que tout et ne se laisse pas dicter sa conduite et ce n'est pas Henry, Duc de Tonquil qui la fera déroger à cette règle.

Irène est une jeune femme fière, libre et indépendante, j'ai adoré cette héroïne qui ne laisse pas marcher sur les pieds et qui sait ce qu'elle veut et ça, c'était vraiment une vraie bouffée d'air frais surtout à cette époque et ce n'est pas Henry, notre héros qui dira le contraire.

En effet ce dernier après la réponse faite à sa mère de la part d'Irène ou devrais-je dire Lady TrueLove, notre héros, arrogant, malotru et sûre de son bon droit exige d'elle des réponses, mais c'est sans compter sur Irène et son caractère bien trempé bien décidé à lui tenir tête. Parviendra-t-il à ses fins ? Irène, capitulera-t-elle ?

Une super romance historique qui a su me captiver de part le caractère de l'héroïne, mais aussi par ce héros qui de part son rang se montre hautain, mais qui au fils des pages se dévoile et n'a pu que me séduire et me charmer. J'ai passé un excellent moment de lecture que je n'ai pas vu les pages défilées tellement j'étais entré dans leur histoire.

Afficher en entier
Jeunes filles en fleurs, Tome 2 : L'Héritière

Une chouette histoire d'amour, on s'attache dès les première pages aux deux personnages principaux qui forme un couple atypique, bien sur leur relation met un peu de temps à se développé mais ce qui fait le plaisir de la lecture. L'intrigue est simple et efficace, l'auteur parle de ses personnages avec tendresse sans pour autant les créer sans défaut, ils sont imparfaits et attendrissant

Afficher en entier
Jeunes filles en fleurs, Tome 1 : Et il l'embrassa...

Lecture sympathique, mais je reste un peu sur ma faim, la fin est trop rapide, il manque un chapitre ou au moins un prologue.

Afficher en entier
Plaisirs coupables, Tome 1 : Les Trésors de Daphné

J'ai adoré cette histoire ainsi que c'est personnages : Daphné qui se rebelle après avoir entendu les remarques d'Anthony, et celui ci qui a aussi un fort caractère mais l'on comprend pourquoi a la fin du livre. D'ailleurs j'ai trouvé sa déclaration d'amour magnifique

Afficher en entier

Dédicaces de Laura Lee Guhrke
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 16 livres

Harlequin : 10 livres

J'ai lu Pour Elle : 9 livres

Avon : 6 livres

HarperAudio : 1 livre

HarperCollins Publishers and Blackstone Audio : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode