Livres
443 672
Membres
379 533

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laurelin Paige

1 711 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Matoline 2015-04-16T11:51:57+02:00
de

Biographie

Auteur à succès, Laurelin Paige est une lectrice assidue de bonnes romances, au grand dom de ses trois filles. En revanche, son mari ne semble pas s'en plaindre ! Quand elle n'est pas en traine de lire ou d'écrire des histoires sexy, elle chante, elle regarde Game of Thrones ou The walking Dead, ou elle rêve d'Adam Levine.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.8/10
Nombre d'évaluations : 362

0 Citations 376 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Laurelin Paige

Sortie France/Français : 2019-01-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Dirty Duet, Tome 1 : Dirty Rich Men

Franchement ce livre m'a juste bouleversé, j'ai adoré ce premier tome, Donovan est mystérieux, sombre et tellement....bref, je le conseille vraiment parceque ce livre est juste wow, j'ai pa pu attendre la version française tellement je suis mordue ❤❤❤

Afficher en entier
Dirty Duet, Tome 1 : Dirty Rich Men

Ce livre est tous simplement incroyable, vivement le tome 2

Afficher en entier
Dirty Duet, Tome 1 : Dirty Rich Men

Ce livre est juste génial niveau émotions il dépasse tout simplement les 50 nuances de Grey ! On est tenu en haleine tout au long du livre on se demande comment la relation entre les trois personnages principaux va se terminer et la fin... Rien à dire

On a juste envie de lire le second tome.

Afficher en entier
Dirty Duet, Tome 1 : Dirty Rich Men

Avec [DIRTY RICH MEN], Laurelin Paige fait son grand retour en France, il faut savoir que c’est le premier opus de la saga [DIRTY DUET]. Comme à son habitude, l’autrice nous offre une romance sulfureuse terriblement érotique où sexe, pouvoir et manipulation sont de mise.

QUAND ÉROTISME ET PSYCHOLOGIE SE CÔTOIENT !

Ce que j’aime le plus dans l’érotisme c’est la psychologie qui en découle. Ici, vos sens vont être mis à mal, vous allez sombrer dans un univers particulièrement troublant, aux côtés de nos héros vous allez entrevoir leur plus sombres fantasmes, êtes-vous prêts ?

Sabrina, notre héroïne a toujours voulu attirer l’attention de Weston King, mais quand elle fait la rencontre de son meilleur ami, Donovan Kincaid, elle est immédiatement attiré par ce qu’il dégage, pourtant il s’avère plus ténébreux qu’il n’y paraît. A leurs côtés, Sabrina va découvrir une facette d’elle-même qu’elle ne connaissait pas… Elle s’est jetée corps et âme dans un jeu sensuel motivé par le vice de ses deux amants… jusqu’à se perdre totalement.

Dix ans plus tard, Sabrina est métamorphosée, plus sûre d’elle et plus femme. Mais le destin se joue parfois de nous car il va remettre Weston et Donovan sur son chemin. Ils sont à présent ses patrons, et Sabrina comprend très vite qu’elle pourrait retomber dans ses travers… Est-elle suffisamment forte pour les affronter ? Pour repousser ses envies ?

UN RÉCIT DESTINE AUX ADULTES AVERTIS !

J’attire votre attention sur le fait que ce roman s’adresse à un public adulte et averti. C’est une romance érotique qui aborde des thèmes super intéressants. Ceux-ci tournent autour du sexe, explorent les fantasmes de nos personnages. Les scènes érotiques sont intenses et parfois troublantes et dérangeantes. Le contexte de l’histoire est très important et apporte une réelle profondeur à l’histoire. Il ne s’agit pas là que d’une succession de scènes de sexe, il y a énormément d’émotions dans ce roman, parfois contradictoires mais ô combien jouissives.

DES PERSONNAGES CHARISMATIQUES ET CAPTIVANTS !

Je dois dire que les personnages ont su me captiver. Tout d’abord, nous avons une héroïne qui évolue énormément, nous la découvrons à l’université puis dix ans plus tard dans sa vie professionnelle. C’est une femme qui est devenue indépendante, elle a un certain charme qui opère au premier regard, elle transpire la féminité, elle est sûre d’elle et elle sait qu’elle a les atouts pour plaire, mais Sabrina a vécu des expériences difficiles qu’elle pensait avoir mis de côté… J’ai aimé Sabrina car elle ne travestie pas ses émotions, elle a eu du mal à assumer ses fantasmes, et on se retrouve aux prises avec ses émotions. Entre désirs, charnels et sentiments troublants vous allez vibrer à ses côtés.

Weston et Donovan sont deux personnages que j’ai aimé découvrir. Grosse préférence pour Donovan qui m’a de suite plu, il sait y faire avec la gent féminine, il est séduisant avec ce petit brin d’arrogance qui énerve autant qu’il séduit. Weston quant à lui est plus mystérieux, il est machiavélique et il n’hésite pas à user de tous les stratagèmes pour faire succomber les femmes.

J’ai eu un peu peur en découvrant le synopsis, je ne savais pas du tout où Laurelin Paige allait me mener… Et puis j’ai appris à aimer nos personnages au fil des pages, ce fut vraiment un plaisir de découvrir leurs fantasmes, de savoir qu’ils avaient une certaine influence sur leur vie et leur manière d’évoluer.

UNE INTRIGUE SULFUREUSE QUI PLONGE AU CŒUR DES FANTASMES DE NOS HÉROS.

L’intrigue aborde de nombreux thèmes qui peuvent être considérés comme tabous. Le sexe ne doit pas être un problème pour vous si vous avez envie d’apprécier ce roman. Laurelin Paige a fait un travail fantastique sur la personnalité de ses protagonistes. Le scénario se déroule avec beaucoup d’intensité, j’ai eu l’impression qu’un piège était en train de se refermer sur moi à mesure que j’avançais dans l’histoire. J’ai essayé de me mettre à la place de Sabrina qui est notre narratrice pour vivre les événements en même temps qu’elle et mon dieu, quelle chaleur !

Le sexe n’est pas gratuit dans l’histoire, il est la clé de toute l’intrigue. Avoir des fantasmes, c’est naturel mais pour nos héros cela devient déroutant car ils ont du mal à accepter les leur. Sabrina, par exemple, aime le sexe peu conventionnel, cela devient difficile pour elle de taire ses envies. Au fil des pages, elle accepte petit à petit ses différences.

UNE PLUME DECOMPLEXEE, TORRIDE ET TRÈS ADDICTIVE !

Laurelin Paige arrive toujours à me captiver avec sa plume incisive, décomplexée et ô combien addictive ! Son écriture est est toujours aussi magique, elle sait mettre en scène des héros qui font naître moult émotions chez les lectrices. J’ai frissonné de plaisir, j’ai rougis et j’ai pris énormément de plaisir à décortiquer la psyché de nos héros. La romance pointe le bout de son nez au milieu de ce monde sulfureux, j’ai adoré cela.

EN BREF :

[DIRTY RICH MEN] c’est la petite faiblesse qui vous perdra ! C’est un récit érotique sulfureux mené d’une main de maître. C’est une explosion de plaisirs coupables, torrides et jouissifs. Laurelin Paige est la reine de la romance érotique, c’est le must dans le genre. Ce premier opus m’a totalement retournée, les sens et le cœur, je serais au rendez-vous pour la suite de cette duologie.

Afficher en entier
Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Filthy Rich Love

bonjour, je vous confirme que la sortie du tome 2 "dirty rich love" le 17 janvier 2019 est bien la sortie FRANCAISE ^^ https://livre.fnac.com/a12970789/Laurelin-Paige-Dirty-Rich-love

Afficher en entier
Dirty Duet, Tome 1 : Dirty Rich Men

Soyons honnêtes si vous lisez Laurelin Paige n'espérez pas tomber sur une romance toute mignonne... C'est beaucoup plus profond. Laurelin Paige c'est de l'érotisme, de la psychologie, des moments qui nous gênent, qui nous stimulent, qui nous rendent accros. C'est des personnages au passé sombre, souvent défaitisste et qui trouve l'amour de manière inattendue. Et j'adore Laurelin Paige. Ce pourquoi je n'ai pas hésité à sauter sur le livre dès sa sortie...et je n'ai pas été déçue ! En un mot, je ne pourrais décrire ce livre mais si vous pensez en avoir les tripes, ne perdez pas un instant.

Afficher en entier
Dirty Duet, Tome 1 : Dirty Rich Men

Cette auteur est vraiment talentueuse dans ce registre que j'affectionne particulièrement, elle y met de la profondeur, des sentiments, des personnages accrocheurs, des histoires qui ne nous lâchent plus, encore un super moment de lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nina4401 2019-01-11T10:20:19+01:00
Le palace, Tome 1 : First Touch

Je viens de terminer les 2 T et j’avoue être perplexe quand a mon ressenti. C’est très très bien écrit malgré qq longueurs, les personnages sont sombres et la relation entre Emily et Amber est (pour moi) hyper malsaine, plusieurs fois j’ai eu envie d’arreter la lecture tant c’était glauque, pas tres fan des personnages tordus, mais j’ai continué en sautant des paragraphes parcequ’il faut avouer que le fonctionnement de ce trio mets mal à l’aise.... ce n’est pas de la dark romance mais pas loin, on ressort avec un profond malaise de cette lecture.... je ne saurais le conseiller ou le déconseiller et c’est rare pour moi de ne pas avoir un avis tranché

Afficher en entier
Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Filthy Rich Love

UNE SUITE TANT ATTENDUE…

Je pense que nous sommes tous d’accord sur le fait que la fin du premier opus était hyper frustrante… C’était plutôt une bonne chose pour nous donner envie de nous jeter sur la suite.

Après avoir découvert le secret de Donovan, Sabrina ne sait plus vraiment où elle en est… Malgré tout ce qu’elle sait sur cet homme mystérieux, riche et pervers, elle le veut plus que tout. Il n’y a pas d’explications possibles, Donovan sait mieux que quiconque ce dont elle a besoin.

Il est temps de tomber le masque et de s’expliquer pour nos héros. Pourront-ils s’aimer envers et contre tout ?

DEUX HÉROS MIS A NU !

Dans ce second tome, nos héros vont vraiment se dévoiler, ils vont s’avouer leurs moindres secrets et succomber à leur attraction perverse. Ils sont semblables sur bien des points. Sabrina a énormément évolué, elle est tiraillée entre raison et passion, surtout après avoir découvert toutes les révélations que Donovan lui a fait. Sabrina a les cartes en main ici, elle a le pouvoir de décider enfin de vivre sa vie comme elle l’entend, d’assumer ses désirs peu conventionnels. J’ai aimé la force de notre héroïne, ses choix, ses doutes et sa façon de réagir m’ont vraiment convaincue de son amour pour Donovan.

Donovan Kincaid est un homme très particulier, honnêtement je ne m’attendais pas à la teneur de ses secrets, j’ai été soufflée par la personnalité si sombre de ce héros. Donovan aime Sabrina, cela ne fait aucun doute, mais l’aime-t-il comme il faut ? Laurelin Paige donne un coup de projecteur sur son personnage masculin pour le rendre encore plus charismatique, pourtant en découvrant sa vraie nature j’aurais dû avoir des sueurs froides, mais non, j’ai adoré sa complexité, son côté dominateur et autoritaire.

On retrouve les autres personnages, j’aurais aimé en savoir plus sur Weston, je vous avoue que je suis restée sur ma faim le concernant car il y avait matière à développer de son côté, mais peut-être aurons-nous une histoire qui se consacre entièrement à lui, ce serait vraiment bien.

DES RÉVÉLATIONS, DU SEXE, DU SUSPENSE… QUE DEMANDER DE MIEUX ?

Ce second tome est assez court mais ô combien efficace. Il y a énormément de révélations qui m’ont totalement sonnée… Je ne savais pas trop quoi en penser en fait, c’était tellement énorme ! La relation de Sabrina et Donovan est toujours aussi sexuelle, entre eux l’attirance physique de désemplit pas mais il y a autre chose derrière le sexe cette fois-ci. Il y a aussi pas mal de suspense, on revient sur des événements passés qui avaient particulièrement marquée Sabrina. J’ai aimé avoir toutes les réponses aux questions que je m’étais posée.

Laurelin Paige aime l’érotisme et les relations qui sortent un peu du cadre de la « normalité »… Mais j’ai envie de dire qu’est-ce que la norme ? Non, parce que là entre Sabrina et Donovan, tout est consentit, ils trouvent le plaisir dans des pratiques un peu borderline, et alors ? Personnellement, j’ai particulièrement aimé l’aspect psychologique, et la notion d’amour décliné spécialement pour nos héros.

Le sexe est très présent dans ce second tome, c’est un peu la marque de fabrique de Laurelin Paige, et si vous suivez l’autrice assidûment comme moi, vous savez à quoi vous en tenir. Elle aborde des thèmes assez importants, comme la confiance, c’est un thème qui revient souvent dans ces écrits, et j’aime beaucoup l’impact que cela a sur le récit. Cela induit beaucoup de réflexion chez les lecteurs.

EN BREF :

[Dirty Rich Love] m’a complètement conquise. Sexe, révélations, amour et suspense sont au rendez-vous pour nous offrir un moment addictif et érotique à souhait. Laurelin paige maîtrise le genre à la perfection, et cet opus nous le confirme. Laissez-vous tenter par une saga hautement érotique et psychologique qui vous mènera au bord du précipice. Plaisir garanti !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par xuxu 2019-01-17T20:17:53+01:00
Dirty Duet, Tome 1 : Dirty Rich Men

Autre saga de Laurelin Paige et je suis toujours aussi accro à ses histoires et à sa plume! Sujet compliqué et tabou traité dans ce livre mais super bien amené. Mélange explosif entre un personnage masculin torturé et une fille qui a des tendances "perverses" (comme elle les appelle). J'ai adoré la combinaison des deux, la profondeur des sentiments (que l'on devine chez le personnage masculin), la rapidité avec laquelle on devient addictif à l'histoire et le malaise à la fin de celle-ci. On a juste hâte de lire le second tome!

J'avais adoré la saga Le palace, et bien je pense que je vais adorer celle-ci également! Bravo à l'auteur!

Afficher en entier

Dédicaces de Laurelin Paige
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 9 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Everafter Romance : 1 livre

LLC : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode