Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 022
Membres
1 034 952

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lauren Asher

Auteur

1 774 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
545 lecteurs
Or
956 lecteurs
Argent
636 lecteurs
Bronze
300 lecteurs
Lu aussi
382 lecteurs
Envies
4 357 lecteurs
En train de lire
149 lecteurs
Pas apprécié
40 lecteurs
PAL
2 229 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.98/10
Nombre d'évaluations : 1 052

0 Citations 314 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Lauren Asher

Sortie France/Français : 2024-06-20

Sortie USA/English : 2023-01-31

Dernier livre
de Lauren Asher

Sortie France/Français : 2024-03-20

Sortie Canada/Français : 2024-05-20

Sortie USA/English : 2022-03-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

Une romance doudou comme on les aime.

Les codes (clichés?) de la romance sont respectés. La plume de l'auteur est excellente.

J'ai passé un excellent moment :)

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

J'ai bien aimé ce premier tome de la trilogie surtout le personnage ensoleillé de Zahra

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 2 : Terms and Conditions

J'avais eu un coup de cœur pour le tome précédent et c'est un petit coup de cœur pour cette suite.

J'ai adoré les personnages notamment Iris et découvrir un peu plus Cal le dernier frère ils ont une belle relation amicale tous les deux.

Dans ce tome on s'intéresse au plus âgé des frères Kane, Declan qui doit trouver une épouse et fonder une famille.

Malheureusement son caractère de cochon n'est pas facilement appréciable.

Heureusement Iris sa superbe assistante va se dévouer à la cause et participer à ce faux mariage.

Mais à force de se côtoyer et d'apprendre à se connaitre les sentiments vont éclore et ajouter des difficultés dans leur quotidien.

J'ai adoré les tropes, mariage de convenance, slow burn, milliardaire etc sans oublier le boss employée. On a aussi proximité forcée.

Même si j'ai préféré Zahra et Rowan que l'ont revoit un peu ici j'ai apprécié aussi Iris et declan. Ils ont su m’émouvoir et m'attendrir. Leur histoire est belle, c'est des histoires qu'on a l'habitude de voir en romance mais c'est très bien exécuté et on en redemande.

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 2 : Terms and Conditions

L’histoire de Declan m’a beaucoup plus touché que celle de son frère dans le tome précédent.

J’ai vraiment été surprise de pouvoir me plonger aussi vite dans cette romance, car le premier tome avait été un supplice pour moi, à la limite du DNF.

Iris et Declan ont une des relations les plus cutes que j’ai lues jusqu’à présent. Je ne pensais pas apprécier Declan, car dans le tome 1, il est plus que détestable et pourtant je l’ai adoré ! Il est très grognon mais trooooop drôle ! 😍

Maintenant j’ai hâte de découvrir l’histoire de Cal, car c’est mon chouchou parmi les trois frères 💕

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

Avis assez mitigé sur ce roman. J'ai aimé l'histoire, dans sa globalité. Mais alors dès qu'on entre dans les détails, c'est la cata !

Gros point négatif, la crédibilité de l'histoire entre Zahra et Rowan. Le mec est censé être un trentenaire hyper froid, qui ne pense qu'à son boulot, qui n'en n'a rien à faire de ses employés etc... Et en moins de 100 pages, il lui a déjà sauté dessus.

Zahra est assez chiante. Elle esr décrite comme solaire, optimiste... Moi je l'ai surtout trouvée très naïve, un peu "bêbête", complètement hors réalité...

Ceci dit, l'histoire est plutôt bien construite, univers est sympa, et les personnages secondaires valent le coup de s'attarder sur le livre (notamment la sœur de Zahra). Il y a de belles leçons, des valeurs correctes, et ça change.

Je passe sur les scènes de 🍑 qui pop toutes les 6 pages. J'ai lu la première et zappé les 39 autres.

.

C'est moi où les romances maintenant c'est QUE ça ?! Tu m'étonnes que le genre est si décrié.

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

J'ai passé un très agréable moment en lisant ce livre. Très belle écriture, personnage à attachant et très addictif. Une très belle histoire d'amour qui se construit au fil des pages.

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

Mes mots clés :

📖Grumpy/ Sunshine

📖Attractions

📖Confiance

📖Secrets

Je voulais des papillons dans le ventre, des étoiles pleins les yeux et malheureusement je n’ai pas ressenti tout ce que j’espérais.

Elle est douce et solaire, il est froid et autoritaire. Ils sont l’opposé de l’autre et pourtant, ils vont devoir travailler ensemble. Entre attirance, mensonges et confrontations, comment pourront-ils se résister ?

Zahra, cette femme est une bouffée d’air frais, elle est la bonté incarnée et j’ai aimé sa capacité à rêver, à croire en l’autre. Elle est altruiste. Malgré tout il m’a manqué d’un peu de peps dans son personnage. Auprès de Rowan elle se révélera déterminée une facette d’elle que j’ai beaucoup aimé.

Rowan, vous savez mon amour pour les hommes froids et autoritaires mais j’ai trouvé qu’il changeait un peu trop vite et perdait ce côté c*****d. J’aurais aimé qu’on prenne un peu plus de temps et qu’il y est un peu plus de mystère autour de lui.

Leur relation est mignonne mais je m’attendais à autre chose et je pense que la hype autour de ce livre aura eu raison de mes attentes.

Malgré tout cette histoire se lit facilement, de beaux messages sont mis en avant. Mention spéciale à Claire et Ani que j’ai adoré.

En bref, ceci n’est que mon avis et beaucoup d’autres ont aimé, adoré vivre les loopings de leurs cœurs.

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 2 : Terms and Conditions

J'ai adoré la suite et suivre ce couple, je pensais avoir du mal en suivant d'autres personnages mais l'histoire est bien différente, l'ambiance aussi ce qui permet de lire du coup sans soucis.

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 3 : Final Offer

J'ai beaucoup aimé cette derneire histoire, ce n'était pas ma préférée mais le dénouement de l'histoire m'a permise de rester bien accroché et j'ai donc passé un très bon moment.

Afficher en entier
Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

J'ai adoré cette romance, j'aime la vibes patron x employé accompagné de la touche grumpy x sunshine! c’est frais et addictif. C’est pétillant, j’aime qu’il y ai une autre intrigue autour de la romance et des petits retournements de situation.

Les personnages.

Rowan est un patron qui sait ce qu'il veut mais n'a absolument pas prévu de faire la rencontre de Zahra. Il devient de moins en moins distant et froid et n’est pas peur de dire à Zahra qu’il l’apprécie ! Même s’il fait des actions bancales parce qu’il a peur de donner sa confiance. J’aime la manière dont il essaie de la conquérir, de se faire pardonner, de lui montrer qu’il tient à elle par ses mots et ses actions. Les scènes spicy matche très bien et manière dont leurs barrières s’abaissent quand ils sont ensemble rajoute une touche de piquant et de réalité.

Et Zahra ? Je l'adore, elle est pétillante, travailleuse, déterminée, aimante et elle sait ce qu’elle vaut ! Elle aime aimer elle aime les comptes de fée mais sait aussi savoir dire non quand c’est bien pour elle, j’aime cette femme.

Spoiler alert / Remarques

J'ai adoré les échanges des sms et l’humour de Rowan, j’ai l’impression de lire un téléfilm M6 sur une romance de Noël et j’adore ça. Et les putains de déclarerions de Rowan? C’est pour m’achever, tout est beau. Les frissons quand j’ai lu la lettre ??? Je m’y attendais réellement pas (et j’adore cette sensation). Mais par contre le premier baiser c’était quoi ça ??? Il arrive comme un cheveux sur la soupe sans prévenir.

Afficher en entier

Dédicaces de Lauren Asher
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Piatkus : 3 livres

BMR : 3 livres

Hachette Lab : 1 livre

Bloom Books : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode