Livres
558 801
Membres
607 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lauren Blakely

Auteur

1 020 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Chafouf 2017-05-27T17:50:59+02:00
de

Biographie

Lauren Blakely est un fan de toutes sortes de blagues intelligentes, de toasts et de bons gars dans les romans. Comme l'héroïne chez TROPHY HUSBAND, elle pense que la vie devrait être remplie d'hommes chauds, de vêtements cool et du genre d'amour que les chants d'amour promettent. Lauren vit en Californie avec son mari et ses enfants et passe ses journées à écrire à la fois des histoires vraies et des créatures.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
187 lecteurs
Or
444 lecteurs
Argent
424 lecteurs
Bronze
324 lecteurs
Lu aussi
354 lecteurs
Envies
1 177 lecteurs
En train de lire
32 lecteurs
Pas apprécié
44 lecteurs
PAL
942 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.07/10
Nombre d'évaluations : 497

0 Citations 214 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lauren Blakely

Sortie France/Français : 2020-06-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Carine28 2021-02-23T13:32:32+01:00
Big Rock, Tome 2 : Mister O

Le soeur du meilleur ami qui se retrouve malgré elle avec un panneau Sens Interdit sur le front.....mais qui va tout faire pour le faire disparaitre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine28 2021-02-23T13:53:01+01:00
Big Rock, Tome 1

Quand une fausse histoire en amène une vraie.....Merci pour ce moment de lecture

Afficher en entier
Heartbreakers, Tome 1 : Un coup de folie

L'histoire tourne beaucoup autour de l'attraction sexuelle, c'est court et cela manque de profondeur dommage car il y a un potentiel qui n'est malheureusement pas assez exploité et développé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2021-05-06T20:53:27+02:00
Big Rock, Tome 1

Une histoire qu'on a du mal à lâcher, des personnages sympathiques.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par brei 2021-05-14T23:32:47+02:00
In Love, Tome 1 : De mon boss

Au vu des commentaires que j'avais lu je ne m'attendais pas à grand chose de ce livre, mais je ne m'attendais pas à ça ! C'était pire qu'attendu ... je n'ai même pas été jusqu'au bout de ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2021-05-15T07:53:19+02:00
Big Rock, Tome 2 : Mister O

J'ai préféré le tome 1 à celui là. Nick et harper sont des personnages attachants et qui ont du mal à se dire qu'ils tiennent l'un à l'autre. Ça reste une belle histoire.

Afficher en entier
Heartbreakers, Tome 1 : Un coup de folie

"Un petit coup de folie", une romance New Adult agréable à lire.

Lauren Blakely nous plonge avec brio dans le monde de la musique et de la chanson. Cette romance les met à l’honneur. Il y a une kyrielle de références musicales : musique classique, rock’n’roll, comédies musicales, chansons... Cela apporte un plus à l’histoire. L’auteur nous offre des moments remplis de tendresse, de séduction, de passion et de scènes hyper torrides… Lauren Blakely y va franco : le langage utilisé est à certains moments très cru – appelons un chat, un chat – mais ne tombe jamais dans la vulgarité. L’humour est également au rendez-vous.

J’ai aimé la montée crescendo de la tension sexuelle entre les deux protagonistes. Au fil des pages, la chaleur devient de plus en plus intense jusqu'à devenir suffocante...

Le déclencheur de cette romance : un simple regard échangé entre Campbell & Mackenzie. Un regard chaud comme la braise… Tous deux sentent une énergie, une étincelle crépiter entre eux.

Campbell est viril à cent pour cent, sexy, sensuel et un peu brut de décoffrage. Mackenzie ne peut que fondre face à cet homme beau comme un dieu.

L’un et l’autre sont parents célibataires d’adolescents. Cela fait des années qu’ils se sont oubliés pour se consacrer exclusivement à l’éducation de leur enfant. Ils leur donneront toujours la priorité. Quel qu'en soit le prix, ils soutiennent inconditionnellement leurs aspirations. Seul leur bonheur compte.

Campbell est un virtuose de la musique. Il a commencé le violon à l’âge de quatre ans, le piano à six, le chant quand il avait huit ans et la guitare douze. Il joue d’une demi-douzaine d’instruments. C’est un touche-à-tout surdoué en musique. Il a débuté sa carrière en tant qu’enfant star. C’est une ancienne star du rock. Lui et ses deux frères formaient le groupe "Heartbreakers". Spoiler(cliquez pour révéler)C'est volontairement que douze ans plus tôt il a quitté les feux de la rampe cherchant à tout prix l'anonymat. Il ne veut plus être un Heartbreaker parce qu'il ne désire plus de la célébrité et de la gloire que cela suscite. Il veut être un homme comme les autres. Il aime son boulot de prof de musique et jouer comme guitariste dans le groupe "Righteous Surfboards" qui se produit de temps en temps dans des bars. Ce groupe joue un mélange de pop, de rock et de musique indé avec énormément de guitare.

Mackenzie est graphiste indépendante. Elle est sexy, intelligente et… super douée pour les quiz. Sa vie n’est pas organisée pour une histoire d’amour. Elle n’est pas faite pour les rencards. Elle est parfaitement calibrée pour le métier de maman et celui de chef d’entreprise, c’est tout.

Et si "un coup d’un soir" pouvait être plus que cela ? Les mener plus loin ? Et qui sait… se transformer en histoire d’amour ?

Lorsqu’il devient le professeur de violon du fils de Mackenzie, Kyle, tout bascule.

Mackenzie est effrayée. Il est impossible d’entretenir une liaison avec le prof de son fils. Ils ne peuvent qu’être amis, qu’être des parents. Et non pas des amants susceptibles de se quitter, de ne plus se revoir. Il est hors de question de placer leurs propres besoins avant ceux de leur enfant. Il faut que tout reste stable et équilibré, c’est leur priorité à tous les deux.

Comme Campbell et Mackenzie partagent les mêmes valeurs, ils se comprennent d’autant plus. On ressent une réelle et intense alchimie entre Campbell et Mackenzie. Mais ça ne se limite pas qu’à une simple attraction physique même si leurs corps s'épousent à la perfection comme une partition de musique jouée avec maestria... Plus ils se côtoient, plus ils s’apprécient. Ils aiment passer du temps ensemble, discuter… et se découvrent une foule de points communs.

Campbell n’est pas uniquement doué à manier les cordes d’une guitare entre ses doigts, il a un don certain pour attiser la tension sexuelle qui monte irrépressiblement entre eux. Il en use et en abuse pour notre plus grand plaisir.

Campbell réussira-t-il à apaiser les craintes de Mackenzie et à la conquérir ? Saura-t-elle résister à sa gentillesse, à ses gestes attentionnés ? Mackenzie s’autorisera-t-elle à être une femme à part entière, plus qu’une super-maman, sans en éprouver un sentiment de culpabilité ?

L’amour, c’est prendre des risques. Campbell saura-t-il l’en convaincre ?

Je vous laisse le découvrir…

Une mention toute spéciale pour Samantha (Sam), la fille de Campbell, âgée de quatorze ans et Kyle, le fils de Mackenzie, âgé de treize ans. Tous deux forment un duo attendrissant.

Sam est craquante. Elle nous réserve de magnifiques moments de fous rires. Elle a un don sans pareil pour mener son père par le bout du nez. Il en est bien conscient mais comment pourrait-il lui résister ?

La fin de l'histoire m'a prise au dépourvu. Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais persuadée que les enfants joueraient le rôle de cupidons !

J'ai aimé ce clin d'oeil fait à la comédie musicale "The Book of Mormon". J'ai eu la chance de la voir jouée en 2017 au "Prince of Wales Theatre" à Londres et j'ai adoré.

Je suis curieuse de découvrir ce que nous réservent les deux prochains tomes de la série.

Afficher en entier
Heartbreakers, Tome 1 : Un coup de folie

Découverte de l'histoire de Campbell qui rencontre une femme qui aime les quizz.

Ancien membre d'un Boys bande. Je continue !!!

Afficher en entier
Heartbreakers, Tome 2 : Le Coup du destin

Voilà le tour de Miller qui a toujours craqué sur sa meilleure amie. Une surprise à la fin de ce tome

Afficher en entier
Heartbreakers, Tome 3 : Sur un coup de tête

Fin de la série. On a donc découvert la vie de chaque frère

Moment sympa dans le monde de la musique

Afficher en entier

Dédicaces de Lauren Blakely
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Lauren Blakely Books : 11 livres

Little Dog Press : 5 livres

City Editions : 4 livres

Independently published : 2 livres

Hachette : 2 livres

AdA : 2 livres

Everafter Romance : 2 livres

Audible studios : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array