Livres
472 340
Membres
444 628

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lauren Hawkeye

111 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 lecteurs
Or
23 lecteurs
Argent
23 lecteurs
Bronze
23 lecteurs
Lu aussi
47 lecteurs
Envies
68 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
115 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.97/10
Nombre d'évaluations : 31

0 Citations 18 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lauren Hawkeye

Sortie Poche France/Français : 2019-06-01

Sortie USA/English : 2018-06-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Le désir de A à Z, Tome 3 : 5 nouvelles de L à P

Encore un petit florilège d'histoires toutes plus intenses les unes que les autres. Un petit bémol pour celle de Portia Da Costa, qui, pourtant, a le genre d'écriture que j'affectionne, mais là, peut-être que trop c'est trop!! Je pense que le SM c'est à "toutes les sauces" et c'est sûrement pas ce que j'attendais à ce moment-là de ma lecture. Sinon, toutes sympas à lire, courtes donc pas le temps de s'engluer dedans, très bien...

Afficher en entier
Le désir de A à Z, Tome 3 : 5 nouvelles de L à P

Je dirais que la 1° et la dernière sont les meilleures, en tout cas les plus crédibles et créatives au niveau des situations. Les autres sont juste des scènes de sexe avec un vague prétexte derrière.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lynabookeuse 2017-04-30T21:16:00+02:00
Frissons nocturnes

Frissons Nocturnes.

Le livre que je vais commenter est celui de Patti O'Shea, car ce livre regroupe trois petits histoires. Mais celle que j'ai le mieux aimé est l'histoire de Phoenix et Ivar.

Ici on a une histoire de vampire, ce n'est pas mon domaine car je suis plus dans le new Adult ou le Young adult mais je dois avouer que certaines histoires fantastiques sont intéressantes et c'est le cas de ce petit livre.

Alors pourquoi l'ai-je mis dans le bronze ? Eh bien pour plusieurs raisons. Mais avant que mes explications arrivent, faisons un petit résumé :

De quoi cela parle ?

Ici on va rencontrer Phoenix qui est un vampire et écrivaine deux sur croix. Cette dernière doit subir une sorte de transformations, un genre d'éveil, ce qui fait d'elle une boule de nerfs car elle a envie de faire des bêtises mais se retient. Surtout qu'elle est attiré par Ivar, son voisin qui est également un vampire mais elle ne le sait pas encore. Une nuit, ou elle va se nourrir sexuellement, elle va être attaquer et c'est à ce moment qu'Ivar la sauve et qui s'ensuit une relation passionnelle entre eux.

Alors, comme mon appréciation le montre : j'ai mis dans bronze, pour plusieurs raisons, commençons par des choses négatives pour finir sur une note plus positives.

Cette histoire n'est pas dans argent ou or, car tout abord, les bons nombres de scènes de sexe m'ont un peu ralenti dans ma lecture. Il y en avait quand même. Je peux comprendre que ce soit un harlequin mais quand même. Je ne dis pas que les scènes de sexe sont a bannir, mais je trouve cela dommage qu'on remplisse des pages de cela alors que l'auteure pouvait approfondir l'histoire et les détails. En parlant de cela, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de détails sur les catégories de vampires, j'aurais aimé aussi des flashback par rapport à l'histoire du père de Phoenix et la vampire qui a attaqué la jeune femme.

J'aurais aimé aussi que l'histoire soit moins rapide surtout qu'on n'a pas de réelle transition entre le sexe et l'affection entre les deux personnages. Donc c'est pour cela que je n'ai pas mis dans argent ou or.

Mais, ce livre est bon. J'ai bien aimé certains aspects de ce livre comme le fait qu'il y a une intrigue, du suspens, de l'action. A certains moments j'étais tellement dedans que j'avais peur pour les personnages. Surtout lorsque la vampire a voulu attaqué de nouveau Phoenix.

Mais il n'y a pas que ça. J'ai bien aimé aussi deux choses : tout abord le message niais que le père dit à Phoenix qui se demande pourquoi le jeune homme n'est pas fatigué ou mort après leurs ébats et il lui dit : c'est parce que c'est ton âme soeur. C'est niais mais c'est un beau message.

Mais surtout, la deuxième chose que j'ai aimé c'est l'écriture ! Elle était fluide, il y a eu des belles tournures de phrases et surtout d'assez belles descriptions car je m'imaginais très bien Ivar et Phoenix donc voilà pourquoi j'ai mis dans bronze.

Afficher en entier
Le désir de A à Z, Tome 3 : 5 nouvelles de L à P

Je n'ai pas vraiment réussi à me mettre dans ma lecture. Certaines nouvelles ont une impact plus grand dans ma concentration tandis que d'autre je les ai lu sans vraiment les lire.

Afficher en entier
Pour quelques confidences de plus...

*les profondeurs du plaisir: une première histoire intéressante, qui sort de l'ordinaire. une plume agréable. un titre par contre qui manque d'originalité lui.

*le pouvoir des sens:

une plume fluide. on se doute très rapidement de l'identité de "l'amant secret", dès le tout début même; dommage. une histoire toutefois agréable à lire. un titre déjà utilisé par contre me semble-t-il.

*ce fut comme un déclic: une plume fluide et plaisante. une histoire pleine d'émotions.

*l'éducation de madame: un titre qui est "du recyclé". histoire plaisante mais rien de nouveau.

* un inconnu pour amant: titre banal. histoire banale. pas vraiment adhérer. lecture sans relief, fade.

*quelques mots brûlants: une histoire qui m'a beaucoup plus. une plume très agréable.

conclusion:

des auteurs que j'avais déjà toutes lus précédemment avec c'autres histoires. j'aime bien le regroupement de plusieurs courtes histoires dans un seul livre; un livre de nouvelles donc lol.

Afficher en entier
Pour quelques confidences de plus...

Lecture très sympathique.

Afficher en entier
Pour quelques confidences de plus...

Ce recueil de novellas mêle récits contemporains et romances historiques avec un certain bonheur. L'ensemble est plutôt homogène, la sélection est globalement excellente. Ma préférence allant franchement vers le style Régence, plus complet et abouti.

Une constante de ces histoires, ces six novellas (format entre 21 et 58 pages) sont avant tout des romances érotiques sans mièvrerie.

Afin que les lectrices s'y retrouvent, (Harlequin ne précise jamais dans la description du produit, le détail des titres) je vais reprendre l'avis donné pour chaque nouvelle.

Outre ce recueil, ces novellas ont toutes fait l'objet d'une sortie à l'unité.

Les profondeurs du plaisir de Tiffany Reisz

Cette histoire est racontée comme une sorte de songe, à travers un dialogue peu crédible. On suit la quête d'un homme pour apprivoiser une Sirène. En fait, une escort pour messieurs fortunés, qui travaille dans un club new-yorkais. Je n'ai aimé ni le ton (le romantisme sonne faux), ni l'écriture, ni les personnages sans consistance. L'érotisme y est peu présent et lorsque échanges charnels il y a, aucune émotion ne s'en dégage. On oscille entre une sorte d'univers fantasmé et réalité, mais ça reste très fade.

Le pouvoir des sens de Alison Richardson

Bon à savoir, les personnages principaux ont fait l'objet de deux autres histoires. Rencontrés dans "Fantasmes de cour", ils apparaissent aussi dans "Les chemins du plaisir". En effet Lady Anna et James McKirnan ne sont pas des inconnus. Les deux "tendres" ennemis adorent se glisser mutuellement des chausse-trappes sous le pied, espérant faire tomber l'autre, soit en disgrâce, soit dans ses bras... Ce dernier épisode de leurs aventures ne faillira pas à la réputation des deux amants terribles. On se doute évidemment du pitch dès les premiers paragraphes. Mais c'est si bien mené qu'on pardonne ce manque de suspense.

J'ai beaucoup aimé l'écriture élégante et recherchée, le ton irrévérencieux et l'aspect historique. C'est très érotique sans être vulgaire. Les personnages sont parfaitement travaillés. Ce qui m'a manqué ? Plus de matière, car tous les éléments sont réunis pour créer un roman étourdissant.

La suite de mon avis sur chaque nouvelle ici :

https://sijelisprendsgardeatoi.blogspot.fr/2017/09/pour-quelques-confidences-de-plus.html

Afficher en entier
Le désir de A à Z, Tome 3 : 5 nouvelles de L à P

Aspect technique : du Harlequin, donc un savoir-faire reconnu en matière d'édition, y compris numérique.

Qualités/défauts sur la forme : selon les nouvelles, les traductions sont plus ou moins élaborées. Excellente pour celle de Portia Da Costa avec "M comme Maître", mais "peut mieux faire" pour "P comme Passionnément" de Megan Hart qui présente parfois des tournures de phrases maladroites. détail amusant, il s'agit d'une même traductrice pour les deux.

Ressenti global : une belle sélection de textes, certains sont mignons, d'autres de véritables petits bijoux.

Deux se détachent particulièrement : "L comme Love" et "M comme Maître", mais pour des raisons différentes.

"L comme Love" de Anne Calhoun, raconte les retrouvailles d'un soldat des forces spéciales avec sa petite-amie, par une nuit de canicule. Tout d'abord assez classique, l'histoire négocie assez vite un virage plus psychologique très bien mené.

La suite de mon avis ici :

https://sijelisprendsgardeatoi.blogspot.fr/2017/11/le-desir-de-a-z-5-nouvelles-erotiques_4.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par canaille83 2018-06-18T14:18:51+02:00
La menace du vampire

C'est très difficile de commenter un livre de la série Nocturne car on prend les même et on change de non ces typique avec harlequin une petite histoire pas trop mal s'en plus

Afficher en entier
Pour quelques confidences de plus...

Après avoir le recueil "confidence" je me suis dit que ce recueil qui a quasi la même couverture et le même titre devait être bien aussi

Et j'ai apprécié ce recueil certaines histoires plus que d'autres

Un bon moment de lecture sans prise de tête

A lire .

Afficher en entier

Dédicaces de Lauren Hawkeye
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 9 livres

Harlequin Dare : 1 livre

Mills & Boon Dare : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode