Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 950
Membres
1 047 313

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laurence Labbé

Auteur

33 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
0 lecteurs
Or
8 lecteurs
Argent
5 lecteurs
Bronze
5 lecteurs
Lu aussi
13 lecteurs
Envies
11 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
16 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.19/10
Nombre d'évaluations : 16

0 Citations 24 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Laurence Labbé

Sortie France/Français : 2023-07-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Les vacances d'Emma: Beaux mecs et gaffes à gogo

Nous suivons les aventures d'Emma, une jeune femme charmante mais incroyablement maladroite. Alors qu'elle part en vacances, elle se retrouve rapidement plongée dans un fond de mystère captivant.

L'histoire se lit rapidement, grâce à la plume fluide de l'auteure et à l'intrigue captivante qui nous tient en haleine du début à la fin. Les pages se tournent avec aisance, rendant le livre parfait pour une après-midi ensoleillée au bord de la piscine ou sur la plage.

Le récit est ponctué de détails subtils qui nous immergent dans l'univers d'Emma et nous permettent de nous attacher à elle. On rit de ses péripéties et on partage ses émotions tout au long du roman.

Laurence Labbe parvient à mêler habilement romance, humour et mystère, offrant ainsi une lecture divertissante et rafraîchissante. Les personnages sont attachants et bien développés, ce qui nous permet de nous identifier à eux.

En conclusion, "Les vacances d’Emma" est un livre qui saura vous captiver par son charme, son mystère et ses détails bien ficelés. Parfait pour une lecture détente lors d'une belle journée ensoleillée, ce roman vous emmènera dans une aventure mémorable en compagnie d'Emma.

Afficher en entier
Les vacances d'Emma: Beaux mecs et gaffes à gogo

Ce roman est une romance humoristique, très rigolote. J'ai passé un agréablement moment en compagnie d'Emma, une poissarde sans nom pendant ses vacances, qui m'ont fais mourir de rire.

Pour une petite lecture d'été je vous recommande très très sympa. Dévoré en une après midi, un petit régale.

Afficher en entier
Les vacances d'Emma: Beaux mecs et gaffes à gogo

Alors là ! si vous avez envie de rire, et de découvrir la vie de pierre Richard version femme et bien foncez découvrir cette petite histoire le début des aventures D’Emma !

Et je dois dire qu’on ne s’ennuie pas, perso je serai elle, pas sûre que j’arriverai à survivre lol !!!

Emma part en vacances après avoir bouclé un gros dossier, place à la détente !

Dans l’idéal c’était ça ! Mais bon vous l’avez compris, ça ne va pas se passer comme prévu! 😜

Elle fera la rencontre : D’un groupe de Triathlètes, d’un club de motards et aussi un peloton de policiers !

Et bon miss Gaffe va nous faire vivre son quotidien, il manque plus qu’elle joue à la détective ! Ah ba ça aussi elle le fait

Enfin, un bon moment avec cette petite histoire, perso j’ai une préférence pour le Policier et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures d'Emma!

Allez-y fous rires assurés, cascades involontaires & gaffes en tout genres!

Bref, c'est très drôle!

Afficher en entier
Les vacances d'Emma: Beaux mecs et gaffes à gogo

Un grand merci à Laurence Labbe pour ce service presse.

C'était une romance rafraîchissante, rapide à lire, avec un personnage centrale haut en couleur.

C'est simple il ne lui arrive que des tuiles, c'est franchement hilarant. Cependant par moment, et cela n'engage que moi c'est un peu trop, d'accord elle est maladroite mais enfin..

Il y a aussi une répétition qui apparaît plusieurs fois, peut être faudrait il changer cette formule ? Non mais !

Le personnage est très attachant, elle remplit la place à elle seule avec toutes ses péripéties !

« Salut, moi c’est Emma.

 Pour moi, c’est impossible de vivre des journées ordinaires. Il se passe toujours des choses incroyables et imprévisibles ! Mais pour l’instant, tout ce qui m’importe c’est de profiter pleinement de ma semaine de vacances ! 



D’accord, je suis parfois maladroite (mais si peu!), mais vous avouerez que j’ai aussi beaucoup de chance, car me voici coincée dans un village de vacances avec :

– une piscine,

– un grand et magnifique parc arboré,

– une équipe de triathlètes,

– un groupe de motards,

– une unité de policiers en mission spéciale.

Vous avouerez qu'il y a pire comme situation ! Et les environs regorgent de lieux mystérieux. Les énigmes et coïncidences s’accumulent !

Vous allez voir, cette semaine va être pleine de rebondissements !



En tous cas, je vous promets que vous n'allez pas vous ennuyer .

Une suite est prévue!

Afficher en entier
Les vacances d'Emma: Beaux mecs et gaffes à gogo

Tout d'abord, je remercie l'autrice de m'avoir permise de lire cet ouvrage en tant que service presse.

Dans un premier temps, j'ai trouvé les gaffes d'Emma drôles, pas loin de l'absurde mais celle-ci me faisait beaucoup rire. Puis tout cela est devenu beaucoup trop répétitif et j'ai commencé à m'ennuyer. De plus, les récapitulatifs que l'on peut trouver au court de l'histoire rajoutent davantage de répétitions à mon sens sur un livre si court. Cependant, je pense que cette méthode peut être très bien à garder notamment pour de plus gros livres avec une intrigue plus complexe pour ne pas perdre le lecteur.

Pour finir, au début de ma lecture je l'ai prise comme une lecture légère, sans prise de tête : ce ressenti je l'ai certes eu jusqu'au bout mais j'aurais tout de même aimé une histoire un peu moins creuse et des personnages avec un peu plus de profondeur.

Afficher en entier
Les vacances d'Emma: Beaux mecs et gaffes à gogo

On se retrouve ici à suivre le personnage d'Emma bientôt trentenaire et célibataire qui nous raconte ses vacances. C'est une lecture fluide, drôle, sans prise de tête qui se lit rapidement. J'ai passé un très bon moment de lecture accompagnée du personnage d'Emma. C'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, elle est drôle, attachante et rafraichissante. C'est un personnage haut en couleur qui correspond bien à l'histoire car elle va enchainer péripéties, sur péripéties. C'est vrai que dans ces moments-là, je n'ai eu aucun mal à m'identifier à elle. Durant ses vacances, elle va faire la rencontre de personnages très intéressants et chacun apporte un plus à l'histoire. Si vous avez envie de lire une lecture rapide, drôle, ce roman est fait pour vous.

Afficher en entier
Les vacances d'Emma: Beaux mecs et gaffes à gogo

Un début de récit intéressant mais qui mérite d'être retravaillé, Les vacances d'Emma : beaux mecs et gaffes à gogo.

En effet, à mon sens, trop de péripéties arrivent à l'héroïne. Trop tue le trop!!!

Les péripéties sont à modérer. Il est parfois mieux d'en mettre moins mais de meilleure qualité...

En revanche, j'ai apprécié le fait de nous maintenir en haleine en mentionnant par une simple phrase que la suite de la lecture va être intéressante... "Enfin, c'est ce que je pense, car je ne sais pas encore que ce séjour ne sera pas tellement tranquille !" Ou encore, "Je sens que je vais passer les meilleures vacances de ma vie. En fait, je suis loin d'imaginer à quel point cette intuition est la bonne !"

L'auteure a du potentiel mais je trouve ce récit trop fouillis.

J'aime l'idée en revanche de donner le choix au lecteur de la potentielle suite à donner au récit.

Pour moi, c'est un récit qui mérite d'être retravaillé car l'histoire est pas mal.

Afficher en entier
Les vacances d'Emma: Beaux mecs et gaffes à gogo

Si vous cherche une bonne romance pour terminé cette été, je vous la conseille, j’ai bien apprécié sur Emma, une jeune femme a qui il arrive plein de choses mais qui ne l’empêché pas de vivre. J’ai bien apprécié, j’ai surtout bien rigolé. Je vous la recommande.

⭐️⭐️⭐️⭐️,5/5

Afficher en entier
Les vacances d'Emma: Beaux mecs et gaffes à gogo

On suit Emma qui est une grande gaffeuse.

Celle-ci veut partir en vacances.

Eh bien évidemment s'ensuivent plein de péripéties.

J'ai trouvé que les moments de maladresse était beaucoup beaucoup trop présents.

C'était un peu too much pour moi.

Je pense toutefois que si le livre est retravaillé il aurait beaucoup plus de potentiel.

Dans le sens où l'auteur a ses idées mais elles ne sont peut-être pas assez développées.

Ce n'est que mon avis.

Hormis ces détails le personnage d Emma reste très attachant.

J'espère d'ailleurs que dans le reste de ses aventures elle finira par trouver son grand amour🤞

C'est une lecture qui se lit rapidement.

Qui a tout de même de l'humour.

Malheureusement le Livre ne m'a pas plus convaincue que ça mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais pour autant.

Tout ce que j'ai dit est entièrement subjectif.

Autrement dit vous pourriez passer un excellent moment en compagnie d Emma et de ses compagnons😉

Afficher en entier
Les vacances d'Emma: Beaux mecs et gaffes à gogo

Avis : Un feel-good sympa mais trop de gaffes !

L’autrice, Laurence LABBE, nous livre une histoire d’été qui permet d’avoir un moment de détente assez drôle.

Côté personnage, nous avons Emma, jeune femme assez maladroite mais attachante.

Ici, nous suivons Emma qui part en vacances mais qui va vivre une sacrée aventure. Arrivée en vacances dans un gîte en hors saison, elle va faire la rencontre de plusieurs groupes; des athlètes, des motards et des policiers.

J’ai bien aimé mais… Les péripéties et les bourdes d’Emma sont assez drôle. Cependant, c’est un peu… trop. En revanche, le mystère s’entretient tout au long de la lecture.

Bon mise à part la maladresse d’Emma. C’est une lecture facile et courte, mêlant romance, mystère à la limite de l’enquête vu qu’Emma est de nature curieuse. Et si Emma voulais rencontrer des beaux mecs, elle va être servit.

J’ai eu un peu de mal car trop de galères arrivent pour une si courte histoire et je trouve ça dommage car Emma est pourtant drôle et attachante mais ça reste léger et court pour un moment tranquille de détente au bord de la piscine.

Généralement, l’histoire est sympa et hyper drôle mais mérite d’être revue et retravaillée, peut-être même un peu plus développé pour avoir moins de péripéties parfois un peu trop abracadabrantes à mon goût.

Et cette fin est très frustrante…

C’est donc une petite recommandation sur ce coup-là, si vous voulez juste passer un moment sympa rempli de gaffes.

Afficher en entier

Dédicaces de Laurence Labbé
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

CreateSpace : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre