Livres
442 724
Membres
377 371

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laurène Reussard

93 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.21/10
Nombre d'évaluations : 40

0 Citations 25 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Laurène Reussard

Sortie France/Français : 2019-01-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Dans la tête d'une garce, Tome 2

Ce tome est tellement mieux que le précédent. Il est empli de rebondissements du début à la fin, du coup on ne se lasse jamais de lire. L'auteur a une imagination débordante, une imagination à la fois surprenante et drôle. J'adore toujours autant Mia et Evan, et Maël, Jules et Eva. Et puis, on fait la connaissante de nouveaux personnages tels qu'Indiana et Jordan. J'ai beaucoup aimé le caractère d'Indiana. Ce livre est une pure merveille à lire.

Afficher en entier
Dans la tête d'une garce, Tome 1

Ce livre est un cabaret du livre et de l'amour à la fois. Malheureusement dans beaucoup de lycée (encore) nous retrouvons des crétins qui ne savent que détruire la vie d'autrui.

Si une reine des garces venait me parler je crois que je la prendrait comme toutes mes amies. je ferais tout pour l'aider. Mia a souffert plus que nous tous réunis et se forger une carapace et un masque était son seul échappatoire.

Afficher en entier
Dans la tête d'une garce, Tome 2

Franchement j'aime toujours son univers.

C'est fantastique ! Mia qui se transforme en une femme accomplie. ce tome est pleins de rebondissement.

Mais quand on trouve le réel amour ne jamais le laisser fuir !!

Bravo et merci à Laurène Reussard pour cette fabuleuse histoire !!

Afficher en entier
Dans la tête d'une garce, Tome 1

Waow je suis juste bluffer !!!! Ce livre est magnifique et il a réussie à me surprendre ce qui est très difficile car je me fais toujours tout les scénarios possibles dans ma tête !!!! J'ai même pleuree à certains passages l'histoire de Mia est très triste mais elle prend une affreuse tournure...Je vous recommande ce livre. Merci à toi Laurène !!!

Afficher en entier
Dans la tête d'une garce, Tome 1

Waow j'ai vraiment adoré !!!!

Afficher en entier
Dans la tête d'une garce, Tome 1

Wouah tout simplement, je dois avouer que dans certains moments je me suis ennuyer mais cette fin... Spoiler(cliquez pour révéler)je crois que je vais pleurer, leur adieu à été plus que déchirant puis je me suis rassurer en me disant qu"il y a un tome 2

Afficher en entier
Dans la tête d'une garce, Tome 1

J'ai lus pleins de bon avis sur ce livre sur les réseaux, surtout à propos de ce fameux Evan que tous le monde a l'air de sur-adoré. Bon c'est pas vraiment mon cas, mais il était moins exaspérant que Mia quand même.

Au contraire de d'autres livre celui-ci je l'ai pas dévoré d'un coup, j'ai même lu par moment 1 chapitre par jour. L'histoire était un peu ennuyeuse, surtout par fois les réactions de Mia sont vraiment très exagérés, c'est a dire agaçant au bout d'un moments. Mais heureusement vers plus de la moitié il y'a un rebondissement qui faut que l'histoire devient plus intéressante, tu veux absolument savoir comment cela va se dérouler.

Mais bon je trouve quand même que l'histoire reste dans le style "je te quitte, je quitte plus". Je vais quand même découvrir ce que me réserve le tome 2, en espérant qu'il ai moins de comportement enfantin parmi les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Turquoine 2019-01-04T13:39:26+01:00
Mission Séduction

Très bon livre j'ai beaucoup aimé et le scénario est originale. Je trouve que cela donne une image du lycée super noir avec surtout le personnage de Carla (que j'ai adoré). J'aurai bien aimé que à la fin on ai plus l'avis de Barbara la soeur de Roméo.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amnredrd11 2019-01-07T22:24:24+01:00
Mission Séduction

WAOUH ! Après Dans la tête d'une garce, je me suis dit que l'auteure ne pouvait pas faire mieux mais là WAOUH ! J'ai tellement adoré c'est WAOUH ! Elle est super franchement j'adore. L'histoire est super bien et parle d'un sujet qui n'est pas assez abordé. Vraiment tout ses livres sont des réussites. Encore j'adore ❤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chika 2019-01-09T13:40:13+01:00
Mission Séduction

En lisant le synopsis de cette sortie de début d'année à la mi-décembre, je me suis lancée en l'ajoutant à ma wishlist car Mission Séduction semblait avoir tout de la romance mignonne et sympathique que j'apprécie. À la fin de ma lecture, je me dis que je n'aurais pas pu plus me tromper: ce livre n'a rien ni d'une romance mignonne ni d'une banane histoire adolescente.

Non, l'auteure y a mis bien plus! Non, le sujet de ce livre est bien plus sombre qu'une histoire d'amour et de séduction: ces deux points passent en arrière-plan d'un scénario qui touche au problème du harcèlement scolaire. Je pense également que l'auteure devait particulièrement apprécier ses cours de philosophie à qui elle fait la part belle afin d'appuyer tout au long du récit ses engagements.

Et l'histoire est ainsi remplie de propos justes, même si j'avoue ne pas avoir compris tous les choix d'Héloïse et que certains épisodes de "résolution" du nœud de l'intrigue m'apparaissaient parfois trop simples ou trop excentriques/extrêmes. Mais mis à part ce rôle d'agent séduction qui ne doit pas être reconnu par l'URSSAF, l'histoire se tient bien!

Et je crois que le roman doit sa cohérence dans la force que Laurène Reussard a mis dans ses personnages! On peut dire ce que l'on veut d'Héloïse, sans pourtant corroborer sa réputation puisque nous sommes allés dans ses pensées intimes, mais nous avons affaire à une héroïne au tempérament solide. Romeo aussi donne envie d'être mieux connu. Bon, ces deux protagonistes gardent tout de même une petite naïveté adolescente qui empêché 100 % d'empathie de ma part...

En bref, la malédiction des lectures déplaisantes du début d'année semble ne pas m'avoir touchée en 2019 puisque j'ai trouvé que Mission Séduction était une histoire intéressante! Sous ses abords de romance au jeu de séduction troublant, le roman aborde des sujets plus sombres tels que le harcèlement scolaire ou autres réflexions (assez "philosophiques") sur la réputation et l'image. Malgré des personnages qui ne font pas intégralement l'unanimité, j'ai apprécié cette lecture qui sans être moralisatrice, nous apporte un vrai fond de réflexion... Attention toutefois à la fin un peu... abracadabrantesque...?

Afficher en entier

Dédicaces de Laurène Reussard
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hachette : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode