Livres
506 243
Membres
514 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laurie Eschard

421 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par JennyHrafna 2020-05-04T21:39:19+02:00
de

Biographie

Depuis sa plus tendre enfance, Laurie a toujours eu les yeux sur un livre ou un stylo à la main. Alors c'est tout naturellement qu'elle s'est inscrite sur une plateforme de lecture pour partager ses écrits. À ce jour, sa saga Love comprend huit tomes et a plus de dix millions de vues.

Connue pour son succès sur la plateforme Wattpad, Laurie Eschard nous fait vivre et rêver au même rythme que ses personnages.

Maman d'un petit garçon, l'écrivaine est très active et est toujours à l'affût d'une nouvelle histoire. Ce qu'elle préfère est surprendre ses lecteurs et malmener ses personnages en déterrant leurs secrets les plus sombres.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
195 lecteurs
Or
222 lecteurs
Argent
119 lecteurs
Bronze
56 lecteurs
Lu aussi
102 lecteurs
Envies
349 lecteurs
En train de lire
19 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
253 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.92/10
Nombre d'évaluations : 269

0 Citations 99 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Laurie Eschard

Sortie France/Français : 2020-05-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Morgane-25 2020-05-10T16:17:53+02:00
Divorce imminent, Tome 1

J'ai adoré! J'ai passé un très bon moment en compagnie de ce roman. La plume de l'auteur est très addictif et fluide, dés les premières pages j'ai accrochés, pour approfondir sur le coté de la plume de Laurie Eschard, je l'ai également trouvé maîtriser, mature et fraîche, une super plume pour résumer.

Du coté des personnages un vrai bijou, je les ai adoré: Alice et son caractere qui s'laisse absolument pas marcher sur les pieds, c'est une femme indépendante et sur d'elle.

Alice est ces reparties ont etait juste magnifique mais ma petite préférence reste pour Raphael qui n'a pas eu une enfance tendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par del76 2020-05-14T00:48:47+02:00
Divorce imminent, Tome 1

Un plaisir pendant cette période morose !! Texte fluide, roman addictif et de nombreux passages remplis d'humour. On passe un très bon moment sans prise de tête ! Vivement le tome 2!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melanie-84 2020-05-21T21:43:23+02:00
Divorce imminent, Tome 2

Une très belle suite!

C’est toujours un plaisir de lire du Laurie Eschard.

Les personnages sont drôles, attachants et bien décris. L’histoire est rafraîchissante, tendre et jolie.

J’avais aimé Raphaël dans le tome 1, je l’ai adoré dans le tome 2. Alice est toujours aussi piquante, mais tellement attachante.

Je n’ai qu’un conseil à vous donner! Lisez cette duologie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-05-23T11:56:54+02:00
Divorce imminent, Tome 1

Bien que des ficelles soient employées pour faire tenir le scénario un peu surréaliste, l’écriture est assez sympathique.

J’y ai trouvé quelques longueurs et des tergiversations parfois ennuyeuses. Néanmoins, j’ai un petit faible pour le héros et j’espère bien voir la princesse redescende de son piédestal lors du tome suivant.

En bref, malgré une trame tirée par les cheveux et les virages proposés, j’ai assez apprécié l’ensemble pour lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-05-23T18:47:18+02:00
Divorce imminent, Tome 2

Je n’ai pas réussi à apprécier l’héroïne, elle m’a sérieusement agacée, les virages proposés ne m’ont pas convaincue et il y a des erreurs de script. J’ai toujours des difficultés avec les réactions immatures des protagonistes pourtant adultes. Et cette suite n’y échappe pas, je dirais même que cela s’empire. Le duo n’est pas convaincant. Je n’ai pas toujours compris leurs réactions, j’avais l’impression d’être avec des adolescents. J’en suis même arrivée à détester certains personnages. Quant aux rebondissements, ils sont étroitement liés à leurs actions puériles, peu crédibles, à défaut d’être redondants, et il y a des longueurs.

Pour autant, que cette histoire plaise à d’autres reste le principal.

En bref, une trame contestable, des comportements douteux, des erreurs, un couple souvent pénible. Ce n’est pas pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lacedou 2020-05-24T20:43:05+02:00
Love, Tome 2 : Love Temptation

J’ai retrouvé avec plaisir toute la bande d’amis de love Naked. J’étais super contente de voir l’évolution des personnages et notamment celle de mon petit Sam.

Dans cet opus, le rôle principal est tenu par Aaron. Comme j’avais pu entre-apercevoir dans le tome précédent, mais là ça se confirme, Mr à un ego surdimensionné et je me demande encore comment il peut enfiler ses chaussures ou bien passer les portes ! Avec son humour bien à lui, mais si je suis réaliste, c’est ce qui fait son charme, et ça, il n’en manque pas !

J’ai également appris à mieux le connaitre et par conséquent à mieux appréhender certaines de ses réactions. Car derrière ses airs de tombeur, de ne pas vouloir l’amour et se moquer de ses copains qui sont des canards avec leurs compagnes, se cache une blessure qui ne s'est pas totalement refermée.

J’ai apprécié ne pas tomber dans le mélodramatique car une partie de son histoire pourrait arriver à n’importe qui. Ce qui pour moi a donné énormément de corps et de réalisme à cette histoire.

Pour tenir un pari, que ses copains lui ont lancé, il devra rester fidèle à une femme pendant un mois. Avec lui, ce n’est pas gagné ! Mais il déteste perdre… puis il rencontra Aalya.

Au début, j’ai trouvé qu’Aalya était trop concentrée sur ses mésaventures masculines. J’ai appris à la connaitre tout comme Aaron et je suis tombée sous son charme. Elle sera d’ailleurs d’une grande aide pour Aaron. Il aura des choix à faire qui seront à l’opposé de la vie qu’il avait décidé de mener. Aalya lui montrera un chemin et ce sera à lui seul de voir si en effet il veut prendre cette voie ou une autre.

J’aurais pu lire une romance comme tant d’autres, mais c’est sans compter sur la plume de Laurie, qui est super addictive, comme une petite drogue douce qui vous fait partir avec ses écrits. Elle nous décrit des amours véritables, des âmes sœurs qui se trouvent et se complètent pour apporter le meilleur de lui à l’autre. Les thèmes abordés, qui sont d’une actualité déconcertante sur notre manière de vivre et les stéréotypes, donnent encore plus de corps au récit.

Le passé d’Aalya nous montre que tout le monde, s’il s'en donne les moyens, peut y arriver et ne retenir que le bon. Les deuxièmes chances, on y a tous droit, encore faut-il le vouloir !

En résumé, c’est le deuxième livre que je lis de Laurie. En plus d’être une femme formidable, oui, oui, et d’adorer les chocolats, surtout tout ceux qui sont liés à Kinder, elle arrive à donner de la consistance à ses personnages qu’ils soient principaux ou secondaires. Elle vous fait passer des messages et raconte des histoires poignantes d’une réalité déconcertante. Ajouté à tout ça, elle parsème son récit d'indices subtilement maquillés afin de nous amener sur la suite des événements dans les prochains tomes de la saga. Je pense que vous l’aurez compris, je vous le conseille les yeux fermés, tout en mangeant un Kinder bien sûr

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maga_li 2020-05-27T14:06:49+02:00
Love, Tome 3 : Love Heal

Après avoir découvert l'histoire de Ben et Selena dans Love Naked, celle de Aaron et Alya dans Love Temptation j'avais vraiment hâte de découvrir l'histoire de Luke ! Je vais me répéter mais pour moi cette Saga Love c'est ma drogue, ma dope, ma came, mon crake ! Je m'en lasse pas je dévore chaque tome ! Et là encore qu'elle belle découverte ! J'ai littéralement adoré le personnage de Luke impulsifs, romantique et tellement attachant ! Harper est tout aussi attachante cette jeune femme pétillante en apparence est une jeune femme meurtrie que la vie n'a pas réellement gâtée. J'ai adoré voyager en Namibie et surtout retrouver cette bande de pote qu'on rêve tous d'avoir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maga_li 2020-05-27T14:35:22+02:00
Divorce imminent, Tome 1

Quelle petite merveille ! J'ai littéralement adoré c'est pétillant, frais, explosif, envoûtant et qu'est-ce-que j'ai ri ! Les personnages sont drôles et attachants. Alice est un jeune femme prétentieuse, pétillant, sûre d'elle, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui a pour devise de ne jamais rien regretter ! Raphaël, mon beau Raphaël c'est mon petit coup de cœur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maga_li 2020-05-27T15:04:37+02:00
Divorce imminent, Tome 2

Un tome 2 aussi addictif que le tome 1 ! On retrouve Alice et Raphaël où on les avait laissés, mais on va vivre avec eux les flash-backs de leur histoire, leur mariage quatre ans plus tôt et j'ai vraiment adoré !!!

Afficher en entier
Divorce imminent, Tome 1

Je me suis régalée avec les 2 tomes de Laurie Eschard : Divorce imminent.

Cette histoire est bourrée de folie. C’est un véritable bonheur à lire, sans compter les nombreux fous rires. Alice est branchée sur du 100 000 volts, tandis que Raphaël est d’une patience d’ange.

Entre les échanges survoltés, les révélations et la «bonne humeur» d’Alice, il nous est impossible de lâcher l’histoire avant le point final.

Ce sont les premiers livres de Laurie que je lis et je ne compte pas m’arrêter là.

Afficher en entier

Dédicaces de Laurie Eschard
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 3 livres

Shingfoo : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

Addictives - Luv : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array