Livres
439 371
Membres
368 792

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Lawren Schneider

2 notes
6 lecteurs

Lizie est une jeune journaliste parisienne menant une vie ordinaire jusqu’au jour où un inspecteur d’Interpol l’avertit que son demi-frère Matthieu est en réalité à la tête d’un des plus gros réseaux de trafic de stupéfiants de l’Ouest américain. Les autorités le soupçonnent même de vouloir enlever Lizie. Le monde s’écroule autour d’elle : pourquoi lui voudrait-il du mal ? Qui est donc véritablement celui pour qui elle avait tant d’admiration ?

De Paris à Las Vegas, Lizie va découvrir le vrai visage de celui qu’elle croyait connaître et n’en sortira pas indemne… ISBN 978-2-9552821-1-3

UN THRILLER 100% ACTION QUI NE VOUS LAISSERA AUCUN REPIT !

« Un roman qui se dévore ! L’intrigue est prenante, les personnages attachants et le style percutant ! » Béatrice Balle-Coureau

« On commence ce livre… On le termine vite pour connaître la fin ! » Anne Lienhart

LAWREN SCHNEIDER

Amateur de littérature américaine, de thrillers et de romans noirs, Lawren Schneider livre ici son premier roman 100% action ! Chef de tribu hyperactif, Lawren est originaire de la région de Strasbourg. Il a choisi l’autoédition pour ses deux premiers romans afin de conserver sa liberté de ton et de rester au plus près de ses lecteurs.

Du même auteur :

« Le prix à payer » – Thriller ISBN 978-2-9552821-2-0 (Edition KINDLE)

1 notes
2 lecteurs

New York, onze septembre 2001

2977 morts, dont Barbara Streitz, directrice marketing de Brown-Mclaren Company. Pourtant, sa mort n’a peut-être aucun lien avec les terribles attentats...

Quinze ans plus tard, Samuel Rollin d’Interpol et la riche héritière Lizie Bronson se mettent sur les traces d’un tueur en série qui commet ses crimes aux quatre coins de la planète…

Parviendront-ils au bout de leur enquête, quel qu’en soit le prix à payer ?

UN THRILLER 100% ACTION QUI NE VOUS LAISSERA AUCUN REPIT !

LAWREN SCHNEIDER

Amateur de littérature américaine, de thrillers et de romans noirs, Lawren Schneider signe là son deuxième roman où l’action est permanente, emmenant son héroïne, la jeune journaliste Lizie, à travers le monde. De Barcelone à New York, elle va découvrir le prix à payer… sans doute celui du sang !

Chef de tribu hyperactif, Lawren est originaire de la région de Strasbourg. Il a choisi l’autoédition pour ses deux premiers romans afin de conserver sa liberté de ton et de rester au plus près de ses lecteurs.

7 notes
12 lecteurs

Louis n’arrivait pas à trouver le sommeil. Peut-être devenait-il fou. « Je crois que j’ai des visions, un peu comme Bernadette, à Lourdes. C’est comme si j’étais rentré dans le corps de ce type. » Il a cogné une femme. De toutes ses forces.

GAMBSTETT, 1986

« Je m’appelle Christophe et j’aimerais vous confier mon secret : je suis capable de voir des choses que vous ne voyez pas... Tout a démarré il y a quelques mois. Ma mère m’a serré dans ses bras. Un câlin de maman. J’ai posé ma main sur sa nuque et… C’est comme si j’avais plongé dans son corps, comme si j’avais vu à travers ses yeux ».

Prisonnier dans le camp de Tambov, Louis Waechter est en proie à des visions terriblement réalistes. Quarante-trois ans plus tard, Christophe, son petit-fils, confie à ses amis qu’il a le même don. Ce jour-là il a ouvert une porte qui ne se refermera plus.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode