Livres
461 561
Membres
418 021

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Layla Namani

626 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MarinaRose 2016-02-10T12:26:18+01:00
de

Biographie

Layla Namani est une jeune auteure de vingt-huit ans qui n'a pas son clavier dans sa poche... Elle aime la vie, les voyages, la musique, la cuisine, les loisirs créatifs, et par-dessus tout, s'évader, inventer des histoires, faire rêver les autres.

Après de longues études dans l'art, puis à l'université pour étudier les langues étrangères, elle obtient un certificat de maquilleuse artistique. Malgré ces différentes « options », l'écriture ne cesse de la hanter et devient très vite une passion dévorante. Layla se lance d'abord sur Wattpad où elle attire des milliers de lecteurs. Ses romans sont lus plus de cinq millions de fois. Son premier livre, « He's She », obtient un succès et reste dans le top 100 des ventes Amazon durant deux mois. Layla prépare actuellement la sortie d'une saga composée de trois tomes.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
253 lecteurs
Or
361 lecteurs
Argent
142 lecteurs
Bronze
79 lecteurs
Lu aussi
124 lecteurs
Envies
358 lecteurs
En train de lire
29 lecteurs
Pas apprécié
20 lecteurs
PAL
412 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.95/10
Nombre d'évaluations : 164

0 Citations 111 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Layla Namani

Sortie France/Français : 2018-09-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T12:25:54+01:00
ABC Love

Bonne romance, légère.

On passe un bon moment.

A lire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NanouLikeBook 2018-12-14T02:13:44+01:00
Et après... C'est tout

Qu'est-ce que j'en ai pensé ? La perfection !

Et après ?

C'est tout !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2018-12-22T16:43:41+01:00
He's She, Tome 1

Quand l'amour ramène à la vie...

À ses seize ans, Léna échappe de peu à la mort, cette expérience va annihiler tout résidu de foi en elle.

Deux ans plus tard, elle est toujours en mode apathique jusqu'à ce qu'au détour d'un rayon, à son travail, elle croise SA perfection masculine.

Qui est Sam? D'où vient-il ? Pourquoi lui apporte-t-il cette sensation de bonheur et d'apaisement ?

À partir de ce moment, Léna va enfin s'épanouir, avoir une vie sociale, des amis, vivre les expériences de son âge, connaître l'envie, la jalousie, la passion, l'incertitude, la luxure... les premiers émois.

Quelque chose de mystique se dégage de cette histoire, quelques détails m'ont mis sur la voie, mais ce final est au delà de mes espérances, il est poétique.

Merci Layla pour ces rires, ces larmes versées, ce mélange d'espoir et de désespoir, tu m'as transporté.

Venez replonger dans vos années lycée, vivre cet amour pur et sincère hors de l'espace et du temps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2018-12-22T19:38:52+01:00
Et après... C'est tout

L'amour et la mort sous tous leurs aspects...

Quatre histoires, un point commun, saurez-vous trouver lequel?

Blood Love:

Spoiler(cliquez pour révéler)Gloria aspire à une vie meilleure, loin de la dépravation; c'est lors d'un énième soir de débauche que deux hommes dangereusement attirants vont exaucer son vœu d'une manière on ne peut plus bestiale.

La crédulité de Gloria ne va t-elle pas l'emmener vers un destin pire encore ?

Butterfly:

Spoiler(cliquez pour révéler)Emily voit son monde s'effondrer en une seule et unique journée. Cette jeune lycéenne se retrouve à fuir avec son ennemi d'enfance après avoir été lâchement abandonnée par son petit ami et vu sa meilleure amie se faire dévorer sous ses yeux. Elle essaye tant bien que mal de survivre et d'échapper au sort qui guette toute la population.

Sa vie lui appartient t-elle au final ?

Jäger's Moon:

Spoiler(cliquez pour révéler)Julian, haut dirigeant nazi obéit aveuglement aux ordres, la mort est devenue une constante banale dans sa vie. Aussi lorsqu'il rencontre Rose, il est ébloui par la pureté de cette jeune femme juive et laisse libre court à son envie d'aimer.

Quand l'âme occulte l'événement le plus traumatisant de votre vie, que se passe-t-il ?

Waya:

Spoiler(cliquez pour révéler)Lara vit dans des conditions déplorables depuis que les envahisseurs Waiyas ont soumis la population. Le destin de cette jeune rebelle se voit changer le soir où elle est capturée pour servir à Karel, fils du gouverneur Waiyas. Il en ressort toute une série de questions ...

Quelles sont ses origines pour qu'elle ai de telles caractéristiques physiques? Quelles sont ses autres particularités ? Que cherchent réellement les Waiyas ?

Ne passez surtout pas votre chemin, découvrez ces histoires hors du commun, ces choix de points de vue originaux. Que ce soit le thème vampire, zombie, guerre ou futuriste toutes ces fins et l'épilogue m'ont laissé sur le cul !

Espoir, amitié, amour, sexe, trahison, hémoglobine, mort, tout y passe, c'est un régal des sens.

J'attends impatiemment l'histoire complète Waya, tu peux compter sur moi dès sa sortie douce Layla.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tiphaine88 2018-12-31T11:28:08+01:00
Et après... C'est tout

4 univers totalement différents qui savent nous embarquer dès les premières lignes accompagnées d'une plume fluide et addictive.

Le premier m'a intrigué.

Le second m'a happé.

Le troisième m'a envoûté.

Le quatrième m'a embarqué.

Je n'avais pas vu venir la chute de la troisième histoire qui m'a laissé subjuguer par cet amour impossible.

Quelle n'a pas été ma frustration lorsque j'ai lu ces derniers mots "à suivre" à la fin de la dernière histoire et après la lecture de l'épilogue. Il me tarde de lire la suite courant 2019.

J'ai adoré me plonger dans l'univers de Layla dans ces mondes différents et décalés sans qu'on ne s'attende réellement à ces fins. 4 histoires à ne pas louper !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T16:18:38+01:00
ABC Love

Un très bon livre, j'ai passé un bon moment.

L'histoire progresse de façon crescendo et c'est assez agréable dans l'ensemble.

Bon j'avoue que les premières pages j'ai eu du mal avec le personnage d'Hannah, son caractère est difficile, un peu antipathique sur les bords.

Puis petit à petit, sa carapace se fissure, et elle devient très vite appréciable.

L'histoire n'a rien de transcendante, c'est un fait mais ce jeu instauré par les personnages devient assez rapidement addictif.

Petit bémol la fin, j'aurais aimé un peu plus de pages qui reflèterait cette passion amoureuse enfin accessible. Ça m'a donné un petit air d'inachevé.

L'auteure a une très jolie plume. Pas de longueurs, pas de descriptions à rallonge.

Tout est brut et intense !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par paulineLalisonC 2019-01-07T08:39:48+01:00
ABC Love

Très belle romance remplie de rebondissement et une fin à laquelle je ne m'attendais pas merci à l'auteur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kittykun 2019-01-10T10:49:52+01:00
He's She, Tome 1

Une fois encore, la jolie plume de Layla Namani met en relief une histoire au sujet déjà mainte fois traité Spoiler(cliquez pour révéler)l'amour entre un ange et une femme.

L'originalité provient du contexte. Les personnages bien que plutôt archétypés restent agréables.

Le seul bémol réellement gênant tiens dans le fait que le dernier tiers laisse deviner la résolution du mystère. Soit parce que je lis trop de ce type de récit soit parce que les "alertes" disséminés tout au long du livre sont par trop flagrante....

Un très bon tome 1 cependant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kittykun 2019-01-20T09:49:17+01:00
He's She, tome 2 : She's He

La poursuite d'une histoire très utilisée mais exploitée de manière très originale. Les protagonistes manque encore un peu de matière mais restent captivants.

La conclusion quand à elle m'a déçue (ressenti tout personnel ) cependant je salue l'inédit du traitement.

Layla Namani est une auteure talentueuse à suivre !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2019-04-29T21:37:04+02:00
He's She, Tome 1

Léna, une jeune fille de 16 ans échappe de peu à la mort… Un dur moment pour elle où toutes ses croyances s'effritent au fur et à mesure que l'ombre l'emporte dans les eaux glaciales… Par chance, elle sera sauvée de ce lac qui ne cherchait pourtant qu'à l'engloutir dans un silence effrayant. Mais si physiquement elle se remet après un coma, ce n'est pas le cas mentalement. Elle a vraiment du mal à reprendre le court de sa vie, et reste assez traumatisée au point de ne plus croire en rien. Un traumatisme qu'elle garde secret aux yeux de tous…

Deux ans sont passés et à l'aube de ses 18 ans, Léna est toujours l'ombre d'elle même. Ses parents étant partis en déplacement pour quelques mois, sa vie se résume à ses cours et son Job au supermarché du coin, ne s'accordant aucun plaisir de la vie. Elle refuse toute soirée ou sortie. Les garçons ? Elle ne s'en approche même pas, passant complètement à côté de sa jeunesse qui se voudrait pourtant insouciante…

C'est au détour d'un rayon, dans le magasin où elle travaille, que tout va basculer… Son coeur en stand by depuis si longtemps va recommencer à battre, et la faire se sentir enfin vivante…

Un regard saisissant et hypnotique va la laisser sans voix… Devant elle se tient le garçon le plus beau qu'elle n'ait jamais vu. Mais c'est ce qu'elle ressent qui la perturbe. Son coeur bat fort, très fort pour cet inconnu qui se tient devant elle… Coup de foudre ? Peut-être … mais elle ne peut imaginer une seule seconde qu'il pourrait s'intéresser à sa petite personne. Léna ne se voit pas, elle ne se rend pas compte de sa beauté naturelle qui attire pourtant les regards de beaucoup de garçons. Mais tout va changer et elle va enfin découvrir la vie d'une fille de son âge. Elle va apprendre tout simplement à vivre… Reste juste à savoir si elle saura gérer ses sentiments naissants et prendre les bonnes décisions, les bons chemins… Si elle saura ouvrir son coeur, et à qui…

He's She est une magnifique romance Young Adult qui m'a laissée comme deux ronds de flan. On m'avait beaucoup parlé de ce roman qu'il fallait à tout prix que je lise. Pourtant lorsque je l'ai commencé, je ne me suis pas laissée emporter. Une belle histoire certes, mais rien de transcendant dans un premier temps. Une ado qui après un choc traumatique réapprend à aimer la vie et découvre les sentiments. Des sentiments qui vont la bouleverser au point de ne plus savoir qui elle est vraiment. Qu'ils soient d' amour ou d'amitié, le tout dans une ambiance un peu toute tracée. Quelques répétitions ont même un peu gêné la fluidité de ma lecture sur le début.

Mais les rebondissements et le mystère qui plane prennent vite le dessus, et les hypothèses fusent tout à coup en faisant monter l'adrénaline crescendo. On cherche à comprendre le pourquoi du comment, on n'arrive même pas à se décider pour elle, tant tout est ambigu. L'auteur réussi là l'exploit de nous faire entrer dans la peau de cette adolescente, ce qui veut dire alors ressentir ses souffrances, ses confusions, ses peines et ses espoirs… Mais aussi toute l'émotion qui entoure son histoire …

La plume de Layla Namani a pris de l'assurance au fil du récit qui est devenu beaucoup plus fluide, mais surtout, très déroutante et profonde. Je ne sais pas à quel moment j'ai été happée mais une chose est certaine, c'est que passé ce cap, il m'a été impossible de sortir la tête du roman. On se prend vite d'affection pour les personnages, les principaux comme les secondaires, qui sont vraiment attachants et intéressants. En acceptant de vouloir s'amuser comme tout le monde, Léna plonge dans un univers qui n'est pas vraiment le sien, mais c'est pas sûr qu'elle puisse en ressortir indemne… Ses sentiments sont trop confus, tout se mélange, et elle ne sait même plus distinguer l'amitié de l'amour. Elle va même découvrir pour la première fois le désir, et la jalousie… C'est comme si tout se qu'elle ressentait était décuplé et que tout allait trop vite pour bien réfléchir. Trop de questions sans réponse… Trop de mystère… Trop de cauchemars la hante…

Jusqu'où ira-t-elle pour assouvir ce feu et ce besoin insatiable qui naît alors et qui brûle en elle ? Pourquoi Sam souffle t-il autant le chaud et le froid et surtout pourquoi il n'est pas le seul à lui faire tout à coup de l'effet ?

Si je me suis doutée de l'intrigue vers le milieu du récit, qui était tout de même très bien menée, je suis restée très surprise et conquise par la chute . le dernier chapitre est prenant, saisissant et d'une profondeur à vous en fendre l'âme. Un retournement de situation à 180° qui m'a laissé bouleversée mais aussi heureuse de ma lecture. Si j'avais émis quelques doutes au début du roman, la fin les balayent tous d'un revers de main comme s'ils n'avaient jamais existé. J'ai lu la dernière partie à haute voix pour en faire profiter ma fille qui lisait à mes côtés. Il fallait que je partage ce moment fort qui rend cette histoire époustouflante et faisait battre mon coeur si fort, que j'en entendais presque l'écho…

Afficher en entier

Dédicaces de Layla Namani
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 2 livres

Black Ink Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode