Livres
511 025
Membres
521 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Layla Reyne

109 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2019-09-16T09:34:36+02:00
de

Biographie

L’auteur Layla Reyne a été élevée en Caroline du Nord et habite maintenant à San Francisco. Elle aime incorporer ses expériences bi-côtières à ses récits, en même temps que le suspense et l'adrénaline nourries par l'adrénaline. Quand elle n’écrit pas des histoires pour exciter ses lecteurs, elle télécharge trop de livres, regarde trop la télévision et cuisine trop avec son mari scientifique, à la grande joie de leurs chiens à la peau rouge et amoureuse.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
65 lecteurs
Or
126 lecteurs
Argent
69 lecteurs
Bronze
30 lecteurs
Lu aussi
26 lecteurs
Envies
116 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
104 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.8/10
Nombre d'évaluations : 137

0 Citations 68 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Layla Reyne

Sortie France/Français : 2020-01-08

Sortie USA/English : 2018-03-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Agents et associés, Tome 1 : Premier contact

Deux personnages totalement différents, un traumatisme passé, une attirance à laquelle il est difficile de résister, une enquête permettant un rapprochement et une bonne dose d'adrénaline . Voilà ce qui compose ce roman. J'ai beaucoup aimé nos deux personnages , et leur relations. L’enquête est bien mené même si j'avais découvert avant la fin qui est la taupe. L'écriture est vraiment prenante, on se laisse embarquer dans cette histoire avec plaisir.

Afficher en entier
Agents et associés, Tome 2 : Étroite collaboration

Le tome un était pour moi vraiment bon, mais celui-ci l'est encore davantage.

Quel bonheur de retrouver Jamie et Aidan. J'ai mis un moment avant de me procurer ce tome deux, maintenant je n'ai qu'une hâte poursuivre cette sage. Je veux tout simplement la suite !

L'enquête policière qui emmène nos deux héros dans le passé de Jamie est vraiment bien trouvée, et donne un peu plus vie au personnage de Whiskey. Encore une fois je me suis laissée surprendre pas des personnages, et surtout par le dénouement de cette enquête auquel je ne m'attendais pas.

Difficile pour nos deux hommes de lié l'amour d'aujourd'hui lorsque l'amour d'hier refait surface. Ce dilemme dans le coeur de Jamie m'a complètement renversée, et surtout tenu en haleine. Quel soulagement de les voie aboutir à un début de relation qui reste tout de même très instable. La trahison plane, et elle me fait peur pour la suite de cette romance.

La fin de ce tome m'a lassé bouche-bée, je ne m'attendais pas du tout à une telle conclusion. Je suis frustrée et la suite me tarde, je suis définitivement accro à cette saga.

Ce tome deux est une vraie réussite.

Afficher en entier
Agents et associés, Tome 2 : Étroite collaboration

Une suite des plus intéressante, avec un retour aux sources pour Walker et tout un tas de tentation en lien avec son ancienne vie. L'histoire de nos deux personnages continue d'évolué. Hâte de savoir ce qui s'est vraiment passé avec Gabe et Tom.

Afficher en entier
Agents et associés, Tome 2 : Étroite collaboration

J'ai préféré ce tome ci au précédent. L'enquête policière est plus accessible. Les 2 personnages principaux ont déjà construit une relation avec ses hauts et ses bas.

Agréable mais pas de coup de cœur.

Afficher en entier
Agents et associés, Tome 1 : Premier contact

C'était bon ! Vraiment très bon !

J'ai vraiment apprécié ce premier livre qui nous jette tout de suite dans l'enquête, la situation dans laquelle est Aidan.

Je suis agréablement surprise car ici, c'est un livre où le couple avance beaucoup plus lentement que l'enquête qui est très développé. Si la première affaire est expédié à la va vite pour juste montrer les compétence de Walker, la seconde qui est lié à l'intrigue principale de la série et très développer, longue et pleine de rebondissement. Bon, l'identité de la taupe est assez simple à trouver mais on voit bien que parfois il ne faut pas que trouver l'identité il faut les preuves qui vont avec !

Le couple lui par contre, avance lentement, si les deux se dévorent des yeux par l'attirance purement physique des le début, on voit quand même que Walker a développé lui bien plus car ça fait 3 ans qui le couvre à distance. Aidan lui est juste assaillie par un sentiment de culpabilité qui le coupe net à chaque fois qu'il remarque que ses sentiments vont plus loin... Ce qui est assez barbant à la fin car le début de la relation eh bien... juste du sexe quoi, juste s'amuser mais si Walker fait taire ses sentiments en sachant que Aidan se sent trop coupable pour plus. Aidan lui mérite des claques car bon... il voit bien qu'il y a bien plus que du sexe et bon sang... le pire c'est qu'il voit que cette relation va blesser Walker... c'est frustrant.

Je m'empresse de ce pas d'aller lire la suite car si on résout cette enquête, eh bien, elle nous apporte d'autres éléments liés à quelque chose de plus profond et je veux voir le fin de mot de tout ça ! Même si je sens que les non-dit, encore et toujours se scénario de "je te cache un truc, tu vas être blessé quand tu vas le découvrir mais c'est pour ton bien" vont m'énerver. Ce côté-ci du bouquin est bien peu original.

Afficher en entier
Agents et associés, Tome 2 : Étroite collaboration

Eh bien, j'ai un peu moins apprécié ce tome qui est un genre de on recule pour mieux avancer et ça m'a énervé.

L'enquête avance puis elle est stoppée d'un coup et l'enquête par dessus qui se met dans ce tome n'est très intéressante, juste un moyen de rendre Aidan jaloux pour remettre le passé de Jamie en jeu.

Le couple se brise pour se reformer alors que ni l'un ni l'autre n'en a envie... c'est frustrant.

Et je ne suis pas au bout de mes peines, car Jamie qui cache des choses avec Mel à Aidan ça va aussi faire mal...

Maintenant je suis trop curieuse, je veux savoir tous les liens de l'affaire je vais donc me jeter sur le suivant.

Afficher en entier
Agents et associés, Tome 3 : Profonde connexion

Eh bien, eh bien, il s'en passe des choses dans ce tome.

Déjà... comme je m'en doutais, les non-dit ont fait du mal au couple. Je pense que ça vient de moi, mais je ne comprendrais jamais pourquoi les gens ne peuvent s'empêcher de s'en vouloir à leur partenaire de leur cacher des choses quand ceci n'ont pas le choix, que c'est une question de vie ou de mort... mais bon. Cette partie là m'a un peu blasé mais finalement elle est passée assez vite. Ou alors il y avait tellement d'évènement en même temps que je n'ai pas vraiment eu le temps de voir les choses se passer.

L'enquête... bien que j'avais adoré voir une véritable enquête, qui se décortique avec plusieurs éléments rechercher, tout un travail d'agents, des questions... eh bien j'ai vraiment trouvé que là tout était trop bousculé. La mission solo de fraude se passe comme par hasard dans l'agence de Renaud, tout est dit d'un coup sur un terroriste qui... enfin même Interpol n'arrivait pas à l'attraper et toute l'histoire avec sa femme ne faisait pas partie des dossiers ?? Mais what ? Il arrivait à passer entre les mailles du filer de toutes les agences puis d'un seul coup on découvre tous ses secrets... c'était quand même assez gros puis Torres... mouais, pour le coup j'ai trouvé ça de "trop".

Beaucoup d'élément qui s'enchaine à une grande vitesse, Kevin qui est là, je n'ai pas vu beaucoup d'intérêt à tirer le pauvre étudiant puis... enfin bon, dans le tome 1 il coopère avec Jamie car c'est aussi un hacker, alors qu'il le fasse pour le FBI après comme ça par bonté d'âme ? Puis dans le tome 2 il a bien dit "on est quitte" à Jamie alors je n'ai pas bien réussit à accepter le comment il a pu être naïvement utilisé.

Néanmoins, j'ai le fin mot de l'enquête, ENFIN et on sait enfin ce qu'il se passait pour Gabe et Tom. Bon, Tom honnêtement n'a pas eu beaucoup de lumière sur lui car son cas est vite passé à la trappe car Gabe lui m'a plus fait de la peine alors leur oncle qui l'a totalement vendu à un terroriste quoi. Puis... là encore l'oncle est un ancien militaire et il considère Renaud comme "un frère" mais euh... les militaires sont les premiers à se battre contre les terroristes alors euh... pourquoi ?

Le couple a enfin son happy end aussi ! Même si pour le coup, c'est vite plié, ils sont vite de nouveau ensemble, bien amoureux mais il y a tellement de danger auteur d'eux qu'on peut de moment de romance. Cela reste bien agréable néanmoins pour tout ce qu'il se passe et pour le mot de la fin ! Un grand bravo à Katie pour avoir mis l'idée dans la tête de Aidan, c'était trop mignon !

Cela va être intéressant de voir les personnages à leur nouvelle vie et leur évolution dans le tome 4, chose que j'apprécie beaucoup. Plusieurs auteurs néglige le "after" qui moi me rend très curieuse !

Malgré les quelques défauts, c'est une très bonne série et j'apprécie énormément les détails des enquêtes qui ne sont pas juste là en fond pour la romance du couple. Je dirai même que là, l'enquête passe avant la romance et c'est très agréable à lire !

Afficher en entier
Agents et associés, Tome 4 : Double objectif

Un 4ème tome sympathique. J'aurai plutôt mis l'histoire en bonus qu'en tome à lui tout seul car on est partie dans un M/F et sur Danny et Mel mais ce n'est pas si grave.

Le couple est vraiment... eh bien juste un fond, on les voit ensemble 30 pages à tout casser, donc le tome se tourne plus vers l'attaque que le bateau subit qui... eh bien n'est pas aussi extraordinaire que les enquêtes précédentes. C'est très brouillon, désordonné et pas rechercher comme attaque...

Je ne suis pas très fan non plus du coupage passé/present... surtout que la moitié était inutile, j'ai vraiment eu l'impression que c'était un moyen de faire des pages.

Ce tome m'a moins plus que les autres mais il reste agréable à lire puis j'ai envie de voir les personnages heureux alors j’apprécie de "after" évènements que l'auteur a fait.

Afficher en entier
Agents et associés, Tome 4.5 : Alliance éternelle

Un bonus parfait !

J'ai beaucoup apprécier le changement de point de vue à chaque personnage dans les différents chapitres.

L'histoire de Nic et Cam va peut-être donner lieu à un autre bonus qui sait, c'est deux là ont besoin l'un de l'autre, ça se sent !!!

Le mariage est juste magique ! On sent l'amour des deux familles.

La série se termine donc superbement et si je puis dire, il y a juste un tout petit défaut, c'est qu'on ne parle pas tant que ça de la famille de Jamie... dommage mais ça n'a pas non plus gâcher mon plaisir à lire l'histoire.

Afficher en entier
Agents et associés, Tome 1 : Premier contact

Acheté il y a quelques temps déjà, j'avais laissé de côté cette romance avant de la dévorer en deux jours.Aidan et Jamie sont aussi attachants l'un que l'autre, et leur première aventure a vraiment été un plaisir à suivre. L'intrigue laisse le temps à la romance de s'installer, et offre une enquête crédible qui n'est pas prétexte à des scènes hot toutes les deux pages. Bref, j'ai hâte de mettre la main sur le tome 2 (même si avant il faut un peu que je vide ma PAL).

Afficher en entier

Dédicaces de Layla Reyne
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Carina Press : 4 livres

J'ai lu Pour Elle : 3 livres

J'ai lu : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array