Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lee Nichols

Auteur

155 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par anonyme 2010-09-27T18:42:23+02:00

Biographie

Lee Nichols est né à Salem, Massachusetts, et a grandi à Santa Barbara, Californie - le réglage de son premier roman, Chroniques d'un Drama Queen.

Elle a assisté à Hampshire College à Amherst, Massachusetts, où elle a étudié l'histoire et la psychologie. Son premier emploi après l'université a été à titre de réceptionniste pour un détective privé, qui a été l'inspiration pour un de ses personnages dans les contes d'un Drama Queen. Elle a également travaillé en tant que pizzaiolo, consultant imagerie vidéo et conseiller l'aide financière.

Lee est marié à l'auteur, Joel Ross, et ils ont co-rédigé trois livres non romanesques. le premier roman de Joel sera publié par Doubleday à l'été 2005, comme deuxième roman de Lee, la main-Me-Down - l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un homme qui, en date du deux de ses sœurs plus âgés - est libéré par la robe rouge d'encre.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
18 lecteurs
Or
22 lecteurs
Argent
40 lecteurs
Bronze
27 lecteurs
Lu aussi
72 lecteurs
Envies
55 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
132 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.73/10
Nombre d'évaluations : 48

0 Citations 29 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lee Nichols

Sortie France/Français : 2013-03-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2016-05-06T11:26:33+02:00
Le paradis caché d'Eve Crenshaw

Je n'ai pas beaucoup apprécié ce livre. Je n'ai pas accroché . Mais je vous le conseil tout de même pour ceux qui aime ce genre de livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par feufeu 2016-12-13T16:33:18+01:00
Eleanor débarque

livre plaisant

Même pas mal à la tête

Afficher en entier
Commentaire ajouté par princesseplume35 2017-01-04T06:47:29+01:00
Eleanor débarque

Un très bon moment de lecture détente garanti. Une petite perle. On rit énormément l héroïne est touchante avec sa malchance. Si vous avez aimé l accro du shopping vous adorez cet excellent roman. Moi j'ai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-21T09:42:59+02:00
Drôle de tandem

Grosse déception.

Franchement j'avais hâte de commencer cette lecture car non seulement le résumé était alléchant mais la couverture très jolie ; mais dès les premières lignes, j'ai su que j'aurais du mal à terminer ce roman.

Pourquoi ? Parce que le style de l'auteure est cauchemardesque. Je ne sais pas si c'est la traduction qui est mauvaise ou si c'est réellement la façon d'écrire de l'auteure, mais c'est un calvaire à lire.

Il n'y a aucune transition entre les scènes. On lit un passage, pour se rendre compte dans la ligne d'après, que c'est une nouvelle scène. Les dialogues ne sont pas clairs. On ne comprend pas qui parle et la moitié du temps ça ne veut rien dire.

Bref, c'est du gros, gros n'importe quoi.

Quant à l'intrigue, je m'attendais à une jolie romance entre l'héroïne et Aaron mais vu que dès le premier chapitre, ce dernier est décrit comme un coureur de jupons qui n'hésite pas à coucher avec la soeur de sa fiancée, je n'ai pas pu m'attacher à lui (ce qui n'est pas étonnant).

En gros, c'est une lecture que je ne recommande absolument pas.

Afficher en entier
Haunting Emma, Tome 1: Deception

Emma Vaile est une adolescente qui a l’impression que ses parents aiment plus son frère Max qu’elle. Elle a grandi dans une demeure remplie d’antiquités de tous genres. Lorsque ses parents s’absentent à long terme pour un voyage d’affaires, elle en profite avec ses nouveaux amis pour faire une fête chez elle. Fête qui se termine avec l’arrivée de la police qui est au courant qu’elle vit seule sans le contact avec ses parents. Ne pouvant contacter ses parents, le service de TS l’informe qu’elle devra vivre dans une famille d’accueil. Alors qu’elle tente de déjouer le système arrive Bennett, son gardien légal... qui est le gars sur lequel elle fantasme depuis qu’elle l’a rencontré.

Le suivant, elle déménage dans un musée zet change d’école. C’est à cet endroit que démarre réellement son histoire. Elle découvre qu’elle est Ghostkeeper et elle doit apprendre à gérer ses pouvoirs atypiques, même pour les autres Ghostkeeper. Tout au long de l’histoire, un symbole revient associé au mot Neos... le symbole sur le talisman de jade de sa mère. Emma devra faire des recherches pour trouver les réponses que Bennett et Martha lui refusent. Elle devra aussi le faire en évitant le danger qui la poursuit.

J’ai adoré le livre, savourant chaque chapitre. J’avais de la difficulté à m’arrêter au milieu d’un, mais il était possible de mettre le signet entre-deux. La lecture est bien dosée, aucun temps long ni essoufflement du lecteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loor 2020-01-31T23:19:00+01:00
Eleanor s'en mêle

Au début du livre j'était complètement perdu ! ! C'est tellement désordonné dans la tête de Elle.

Énormément de rebondissements tout au long de la lecture.

Le dénouement est un peu rapide a mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fred57 2020-04-18T00:06:50+02:00
Un fiancé qui a du chien

C'est un livre frais, léger... idéal durant le confinement. L'héroïne, Anne, est attachante. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie, a peur de s'engager émotionnellement et a une phobie de tout ce qui est ancien. Elle est tout le contraire de ses deux grandes soeurs, Charlotte et Emily.

On a tous les ingrédients pour un bon roman sans prise de tête. A lire tout simplement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cheyenne29 2021-01-19T19:41:07+01:00
Eleanor s'en mêle

Ce livre est une vaste blague ! Je suis très partagée. Autant ma lecture a été d'une fluidité sans pareil, autant les personnages m'ont horripilé. J'ai trouvé l'héroïne tellement "malaisante" mais quand j'ai vu ses amis... horripilants ! Finalement Eleanor (pourquoi avoir nommé le bouquin Eleanor si on ne fait que l'appeler Elle dans le texte ?) est moins tête à claque que les autres, quoique... il y a pas mal de scènes dérangeantes : sa rencontre avec ses voisins tailleurs, l'initiation au cours de psy à la fac, son déni face à la robe de mariée... Et pourtant il y a de très bons moments, enfin, un seul me vient en tête : la séance radio. J'ai découvert alors un nouveau personnage posé, réfléchi, intelligent ! C'était vraiment bluffant, tout ce chapitre était vraiment bien pensé.

Bon heureusement, la fin du livre permet de régler les intrigues et on s'en sort pas mal. Le petit ami est moins dans le contrôle et elle gagne aussi en maturité, mais alors pour y arriver... pfiou !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Susu76 2021-06-29T21:33:04+02:00
Eleanor débarque

J'ai bien aimée ce livre. Une histoire fort bien sympathique. J'ai vraiment aimée l'humour qui en dégage et je ne me suis pas ennuyé une seule fois, je l'ai dévorée. En tout cas, très plaisant à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vilunatic 2022-05-15T12:15:37+02:00
Drôle de tandem

Lecture sympathique avec une enquête un peu compliquée à suivre mais l'intrigue est prenante. En effet comme le précise l'autre commentaire le style est assez spécial mais on s'y fait au fil de la lecture, mais il est vrai qu'en général les changements de point de vue se font d'un chapitre à l'autre tandis que là seul un espace délimite ce changement.

Afficher en entier

Dédicaces de Lee Nichols
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 6 livres

Bloomsbury U.S.A. : 2 livres

Red Dress Ink : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode