Len Wein
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.2/10Nombre d'évaluations : 50
0 Citations 12 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
Un scénario et léger et pas très intéressant. La rencontre Hulk/Batman est historique et on est pas près de la revoir de si tôt mais c'est la seule chose de sympathique.
Afficher en entierMauvais comics; On n'y comprends rien et les dessins sont mauvais. Ils est nul
Afficher en entierUn comics n'aboutissant à rien. Les dessins ne sont pas super mais ses quand même génial que pour ce comics; Marvel et Dc s'associent.
Afficher en entierQuel formidable scénario pour la première histoire avec les Fantastiques. Une machine qui pourrait modifier la vie et l'avenir de Bruce Banner et de Ben Grimm. Malheureusement cela tourne mal et la machine inverse les esprits de Hulk et La Chose. On se doutait un peu que ça n'allait pas être aussi simple.
Afficher en entierJ'adore cette période où les noms des personnages n'étaient pas encore anglicisés. Serval s'appelait encore Serval et pas Wolverine.
C'est aussi la période où Jean Grey est encore Strange Girl.
Afficher en entierDareDevil :
Beaucoup de bagarre voire trop, les enjeux de cette aventure sont là, mais ils sont secondaires. La détermination de DareDevil paraît souvent fausse.
Iron Man :
Il y a toujours de jolis dessins. Pour ce qui est du flash-back, il y a tous les éléments des débuts d'Iron Man, mais euh, juste les éléments. Ça ne rajoute pas grand chose à la série d'aventures en cours.
Spiderman :
J'aime pas beaucoup les dessins de Diablo. D'ailleurs, dans la BD, c'est pas précisé ce qui le pousse à aller rencontrer Spiderman. Pour la deuxième aventure, c'est un combat contre un gang de méchants, pas grand chose de plus. L'identité de Peter Parker est plutôt absente dans ces deux épisodes.
Afficher en entierToujours un plaisir de posséder un exemplaire de Strange. Les dessins des années 1980 sont parmi mes préférés.
Une histoire de Dardevil, un peu courte. De même pour celle d'Iron-Man.
Pour L'Araignée, histoire en deux parties, où l'on retrouve Diablo des X-Men. Symphatique.
Afficher en entierJe n’ai jamais accroché à Captain America, il m’apparaît toujours comme un beauf à la mentalité de papy, je ne l’ai jamais vu évoluer. J’ai préféré le méchant, le Faucon, que lui la fin du tome a presque été une joie, en tout cas un beau moment entre Spidey et Wolverine.
Le bonus ne rattrape rien, c’est une nouvelle fois le début du Captain, une piqûre, une baston, une médaille, clap de fin sans scène post-générique.
Afficher en entierJ'ai beaucoup aimé, chaque histoire à un style graphique différent qui s'accorde bien au personnage dont il est question. Assez violent, ce comic n'est pas pour tout le monde, mais j'ai vraiment hâte que la deuxième partie sorte !
Afficher en entierUn récit indispensable même si le faite que l'ouvrage est en noir et blanc peut être perturbant au début.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Len Wein
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
LUG : 7 livres
Urban Comics : 7 livres
Panini comics : 4 livres
Hachette : 4 livres
Semic : 3 livres
Marvel France : 2 livres
Eaglemoss : 2 livres
Panini : 1 livre