Livres
432 695
Membres
354 699

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lena Diaz

36 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 5.71/10
Nombre d'évaluations : 7

0 Citations 7 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lena Diaz

Sortie Poche France/Français : 2018-01-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par -Meg- 2014-12-23T11:22:47+01:00

La première histoire est assez rythmée et il y a du suspens. La seconde est plus triste mais tout aussi bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-06T21:13:13+02:00

Très bonnes histoires sur fond d'intrigue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Arendelle 2017-07-25T09:47:07+02:00

Deux histoires que j'ai bien apprécié. Des styles agréables à lire, des histoires plutôt bien construites, amenées et déroulées.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NyxHemera 2017-10-05T11:16:31+02:00

Le premier est pas mal, il y a beaucoup d'action et pas vraiment de temps mort, mais le second j'ai pas du tout adhéré... Je me suis même endormie dessus :( .... Donc je ne l'ai pas finie....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-01-06T12:55:43+01:00

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/01/accuse-seduisant-hante-doute-rita-herron-lena-diaz/

En commençant cette histoire, j’avais dans l’idée de chroniquer les deux romans séparément, car je pensais qu’il était important de bien cibler les différents personnages. Toutefois, après avoir découvert ces deux textes, je préfère prendre le parti de vous expliquer pourquoi ce livre est une bonne manière de passer un bon moment pour un prix tout mini.

Je pense que je dois insister sur cet aspect des choses, car la plupart de nos romances sont affichées à des prix assez exorbitants alors se retrouver avec deux récits en un pour 7e50 c’est une très bonne affaire. De plus, il est très agréable de rencontrer la plume de nouveaux auteurs et je dois dire que je suis satisfaite de ce que j’aie lu. Rita Herron et Lena Diaz étaient de vraies inconnues pour moi, mais elles m’ont toutes les deux offerts des univers différents et des personnages auxquels je me suis attachée.

Pour ceux qui ne connaissent pas la collection Black Rose des éditions Harlequin, je dirai qu’elle regroupe le genre romantic suspens. Sachez que si vous êtes fan d’enquête, de preuve, de machination en tout genre et de coupable idéal, elle est faite pour vous.

Que ce soit dans Un accusé trop séduisant ou Hanté par le doute, j’ai adoré le déroulement des événements, la recherche de preuve, l’implication des différents protagonistes. J’avoue avoir assez rapidement trouvé les coupables, mais je suis du genre à me creuser la tête et ça me semblait assez évident. Malgré tout, j’ai trouvé que les deux récits étaient bien construits, que les situations étaient plausibles et les révélations cohérentes. Quelques rebondissements bien sympathiques relèvent le tout et m’ont amené au bout des 430 pages avec beaucoup d’aisance.

Ce roman est un bon investissement qui mêle bien les genres et offre à la fois romance et suspens. Moi qui avais quelques a priori sur ce genre de collection, je suis ravie de mettre lancée et vais me pencher de plus près sur celle-ci.

Afficher en entier

Dédicaces de Lena Diaz
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 12 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode