Livres
446 413
Membres
385 787

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lena K. Summers

164 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-12-17T01:45:26+01:00

Biographie

Lena K. Summers est une auteure qui évolue depuis un moment maintenant dans le monde de l'auto-édition sous son autre pseudonyme : Kaléna.

Amoureuse des mots et de l’amour, Lena K. Summers est une passionnée de lecture. Si depuis toujours elle écrit ce n’est que très récemment qu’elle a osé proposer son univers au public. Surprise de l’accueil que ses romans ont reçu, elle s’évertue au quotidien de partager avec son lectorat et d’agrandir sa bibliothèque.

Vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook:

https://www.facebook.com/Lenaksummers/

Et Instagram:

Lenaksummers

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.17/10
Nombre d'évaluations : 59

0 Citations 24 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lena K. Summers

Sortie France/Français : 2019-02-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-06-09T22:30:25+02:00
Back to me

une belle suite de "perfect bad boy" . J'ai aimé découvrir ce que sont devenus les membres de l'équipe kim, jake, braden, evie, etc.

du rebondissement, de l'amour, de l'amitié enfin un bon cocktail pour passer un moment agréable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MamzelleNi 2018-06-14T13:13:37+02:00
Back to me

Tout d’abord je remercie les Editions Addictives de m’avoir fait confiance pour ce Service Presse.

Je ne connaissais pas la plume de Lena K Summers avant d’ouvrir « Back To Me » et j’ai agréablement été surprise par la fluidité de son écriture. J’ai passé un agréable moment lors de ma lecture.

J’ai été emporté par l’histoire que Kim et Jake, malheureusement n’ayant pas lu « Perfect Bad Boy » je n’avais donc aucune idée de leur histoire de base. Mais cela ne pas empêcher d’apprécié ma lecture et de comprendre les liens qui les unissaient.

J’ai donc suivi l’évolution de leur histoire. Une belle histoire, certes fragile a cause de ce qu’a fait Jake dans le passé, mais ils vont arriver a se reconstruire et même s’associé au niveau professionnel.

Mais il ne faut pas oublier qu’ils sont des « stars de la télé réalité » et donc sous les feux des projecteurs. Malheureusement cette notoriété va leur apporter certains problèmes qu’ils vont devoir affronter ensemble.

Je suis passée par toutes sortes de sentiments, j’ai eu de à peine pour Kim, de la colère vis-à-vis de Jake. L’histoire a pris une tournure que je n’aurai pas devinée, tombant ainsi des nus face a certaines révélations. J’ai été happé par cette histoire que j’ai lu d’une traite.

J’ai rajouté a la suite de ma lecture « Perfect Bad Boy » a ma liste d’envie, afin de pouvoir approfondir l’histoire de Evie et Braden.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2018-06-20T00:39:35+02:00
Perfect Bad Boy

Un livre assez sympa. J'avoue ne pas avoir deviné très vite ce qu'il en était. Les personnages sont attachants. A lire pour se détendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lolo6809 2018-07-25T20:23:58+02:00
Back to me

Après avoir lu Perfect Boy, j'ai eu le plaisir de retrouver tous les héros (enfin presque) dans ce tome 2. On se prend dans l'histoire, en tous les cas moi je l'ai lu en moins de 6h. Jusqu'au bout on doute de la fin. Je t'aime, je doute... je t'aime, je doute.

Mais il faut le lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emillielovebook 2018-08-22T18:29:01+02:00
Perfect Bad Boy

Je suis à 50 % de ma lecture. Et je penne à le terminer c'est plein de clichés. La fille succombe au mec au premier regard.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emillielovebook 2018-08-27T17:55:14+02:00
Perfect Bad Boy

Un livre sympa court 250 pages sans prise de tête

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-09-16T01:18:23+02:00
Perfect Bad Boy

L'histoire change vraiment Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai compris dès les clefs des chambres que c'était une téléréalité mais je pensais vraiment que c'était Steve le complice j'ai adoré en tout cas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bibi84 2018-11-08T20:37:37+01:00
Perfect Bad Boy

l histoir est originale ecriture fluide le livre ce li bien j avait du mal a le quitter pour vaquer a mes occupation j ai adorer mais ce n est pas coup de coeur je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bibi84 2018-11-14T11:06:51+01:00
Back to me

je préfère perfect bad boye qui faut lire en premier j ai quand même aimer l histoire, retrouver les personnages j ai trouver le debut long mais la 2 eme partie plus adictive plus de suspense

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2019-02-08T16:57:59+01:00
Enemies in love

Quand j'ai vu cette couverture, je me suis directement imaginée sur une plage, au soleil... et en ce moment j'aurais bien besoin de ces petits vacances au soleil ! Bref ! La couverture m'a attirée !

Le résumé a également titillé ma curiosité. L'histoire semblait mignonne et sympa à lire...

Mel et Jason sont chargés d'organiser le mariage de sa meilleure amie pour l'une et de son frère pour l'autre. Seul problème : l'électricité qu'il y a entre depuis leur rencontre ! Electricité qui se matérialise tantôt sous la forme de disputes ou de bagarres un peu puéril (j'avoue j'ai adoré leurs affrontements ;-P), tantôt sous la forme d'une tension sexuelle assumée (et consommée).

Et si jusqu'à maintenant ni Mel ni Jason n'avait laissé paraître leurs sentiments, cela pourrait bien changer lors de leur séjour à Mayaguana...

Les personnages sont très attachants, même si au début ils nous apparaissent comme étant un peu trop superficiels. Quand on gratte un peu (ou plutôt quand on "tourne" les pages), on se rend compte que derrière leurs apparences de beau-gosse/belle-gosse, se cache de profondes blessures...

En commençant ma lecture j'avais peur de tomber dans le cliché : un beau-gosse coureur de jupons, une femme très sexy qui, elle aussi, enchaîne les coups d'un soir... Mais cette peur du cliché est très vite partie au 2nd plan ! Parce que contrairement à mes craintes, j'ai trouvé cette histoire bien plus profonde qu'il n'y paraissait, loin des stéréotypes que l'on a l'habitude de croiser.

Une autre de mes craintes a été que l'histoire ne soit pas assez développé au regard du nombre de pages. Eh bien je me demande encore pourquoi j'ai eu cette crainte ! L'histoire, la romance surtout, est très bien développée ! Je n'ai pas eu ce sentiment que tout allait trop vite, le jeu de séduction de Mel et Jason (un jeu assez particulier) a pris juste le temps qu'il fallait, la naissance des sentiments également, les révélations (ni trop tôt, ni trop tard) ! Bref il y a eu juste ce qu'il fallait au bon endroit et au bon moment !

J'ai donc vraiment adoré cette histoire ! C'était la première fois que je découvrais la plume de l'auteure et j'en redemande !

Afficher en entier

Dédicaces de Lena K. Summers
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode