Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 883
Membres
1 008 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Lena Landström

Il y avait, en Afrique, une dame hippopotame qui, contrairement aux autres hippopotames, aimait par-dessus tout sa tranquillité et ses petites habitudes. Un jour, catastrophe, un singe décida de venir pêcher à l'endroit où elle faisait sa toilette..

Ce qu'aiment les petits hippopotames, c'est plonger. Mais au bout d'un moment, leur plongeoir ne les amuse plus du tout. Il n'est pas assez haut. Si seulement ils pouvaient avoir le droit, rien qu'une fois, d'aller plonger de la grande falaise!

Madame Hippopotame, qui d’habitude réussit toujours son pudding d’algues pour le dîner, vient de le laisser brûler. Et les petits hippopotames, qui d’habitude passent leur temps à s’agiter et à sauter du haut de leur plongeoir, ne pensent plus du tout à plonger. Il se passe quelque chose. Là, sous les arbres, il y a deux nouveaux hippopotames, une maman et son petit. Ils ont très envie de s’installer. Malgré la bienveillance de Madame Hippopotame, ça ne sera pas facile. Au bout de combien de temps cesseront-ils d’être les «nouveaux» hippopotames?

Maman veut que Nisse soit beau pour la fête de fin d'année de l'école. Elle le laisse au salon de coiffure et va faire des courses. Nisse regarde les magazines en attendant son tour. -Comme sur la photo! dit-il au coiffeur. -Hmm, fait celui-ci. Et il commence à couper... Retrouvez les aventures de Nisse dans "Nisse à la plage", "Nisse va à la poste" et "La nouvelle casquette de Nisse".

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode