Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 517
Membres
992 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Léonel Houssam

Par LePhareLitteraire le 28 Avril 2018 Editer
LePhareLitteraire
CHRONIQUE DE NADINE :

Titre : CHRONIQUE DE LA MORT AU BOUT

Auteur : Léonel Houssam

Parution : 05/07/2015 - Auto-Édition

150 Pages

Cent cinquante pages à lire, en une soirée, c'est fait !
Quelle erreur de ma part, j'ai mis trois soirées, car complètement déroutée par l’écriture, par les images non conventionnelles ! Lire et relire plusieurs fois la même phrase, le même paragraphe, pour savoir si j’avais tout bien saisi à la 1ère lecture.

Pour une fois, je ne vous ferai pas un résumé traditionnel, je vous dirai seulement que vous allez rentrer de plein fouet dans les pensées, la tête d’un tueur, une chute vertigineuse dans l’antre d’un killer déjanté, sa vision de la vie, de ce qui l’entoure… le pourquoi et le comment de cette haine, cette envie et ce besoin de tuer, le plaisir qu’il prend à faire du mal.

Des flashbacks qui nous mènent dans son enfance avec son père, cette enfance dure, blessante, dévalorisante !!!! Puis avec une femme prise en otage, les sévices qu’il lui fait subir !!!

Léonel, avec ta plume hors du commun, tu poses des mots et des phrases qui nous propulsent dans une autre dimension, nous interpellent, nous choquent…
Une descente dans la noirceur de l’esprit et de son destin de tueur.
Un roman glauque, noir, d’un noir profond comme une descente dans les abysses. Une écriture différente, déstabilisante, provocatrice et qui ne vous laissera pas indifférent par sa lecture. Un tour de force par une écrite déjantée réussi !!
J'ai adoré. À lire.

Résumé :

Auteur de plusieurs romans et des biographies de Bertrand Cantat et de Manu Chao, ce nouvel opus noir de Léonel Houssam est une chute vertigineuse dans la psyché d'un tueur...

L’histoire : le narrateur, un tueur, raconte sans filet, de façon sonique, son épopée meurtrière, sa vengeance flamboyante. Roman noir, très noir, à déconseiller à toutes les âmes sensibles...
A propos du livre :
Chronique de la mort au bout
Chronique de la mort au bout
Par Chrichrilecture le 11 Novembre 2017 Editer
Chrichrilecture
A éviter
Deux très courtes histoires sans intérêt qui n’ont aucun sens. Heureusement que sur kindle c’est gratuit et qu’il y a des photos pour faire des pages.
Par Stef-Mortimore le 11 Mai 2016 Editer
Stef-Mortimore
Certains auteurs ne gagne pas à être mieux connu, surtout si vous êtes une femme. la bonne figure de l'écrivain maudit sur le net Leonel Houssam adore.... hélas dans la vie c'est seulement un pervers narcissique tendance pédo https://unchatsurlepaule.wordpress.com/2016/04/09/hue/
A propos du livre :
Chronique de la mort au bout
Chronique de la mort au bout

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode