Livres
514 674
Membres
527 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lia Rose

467 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par LesLecturesDeMelanie 2019-03-11T18:35:21+01:00

Biographie

Passionnée de lecture et d'écriture, de poésie et de littérature, elle écrit depuis toujours et s'entoure de bon livre.

Elle aime le fantastique, la romance, le classique.

À l’âge de onze ans, elle découvre Harry Potter et devient une fan incontestée de la saga.

Elle décide d’écrire à son tour, avec pour seul but, celui de faire rêver le monde comme ses auteurs fétiches y sont parvenus avant elle.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
279 lecteurs
Or
278 lecteurs
Argent
121 lecteurs
Bronze
72 lecteurs
Lu aussi
83 lecteurs
Envies
659 lecteurs
En train de lire
21 lecteurs
Pas apprécié
9 lecteurs
PAL
437 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.28/10
Nombre d'évaluations : 307

0 Citations 129 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lia Rose

Sortie France/Français : 2019-12-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Emilie_08 2020-05-15T01:57:56+02:00
Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

j'ai adorée l'histoire et les personnages. je m'attendais pas à ça avec la description mais je suis agréablement surprise. les personnages ont de belles personnalités et l'histoire et très bien écrit et lu. Je lis la suite immédiatement

Afficher en entier
Power Games, Tome 3 : Échec et Max

c'est pas mon tome que je préfere. j'aurai voulu que charlie est plus de répondant face à maxime, qu'elle lui en fasse baver autant de lui.

j'aurai aussi aimé avoir un tome sur hohan et cassandra.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Honnola 2020-05-21T12:38:44+02:00
Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

Lia Rose est une auteure dont j’entends parler depuis longtemps.

«Ce que l’on cache est bien plus précieux que ce que l’on montre.»

Les jardins d’Eden nous plonge dans l’histoire d’Eden, une jeune femme qui vous plaira. Eden c’est vous c’est moi. C’est une jeune femme dont les complexes bouffent la vie. Il faut dire que sa relation avec sa mère est compliquée. Celle-ci ne cesse de la rabaisser et de prôner les diktats de la maigreur. Elle a une soeur en or qui ne cesse de lui montrer le meilleur. De plus, elle fait un métier qui lui plaît sans pour autant la transcender. Sa routine semble l’user.

Quand elle tombe sur Alec, son voisin à poil sur le palier de la porte et qui l’insupporte. Que faire ? Dès lors, une relation conflictuelle va naître entre les deux protagonistes. Une attirance consume les personnages. Ils se tapent sur les nerfs et ils nous font rire. C’est une parenthèse dans leur vie. J’ai beaucoup aimé les deux personnages qui vont finir par conclure un pacte pour permettre à Eden de reconquérir son ex. Ce genre de pacte est voué à l’échec, on le sait. On se délecte de découvrir ce qui attend Eden. Elle n’a pas conscience de son potentiel et elle a été marquée par sa relation avec son ex. Ex qui au passage a un comportement déplorable avec la jolie Eden.

Derrière la facette d’Alec, se cache un homme agréable. Il est loin de ce que pense Eden. Il se montre entier et vrai avec elle. Parfois rustre, il aura des réactions assez possessive et certains mots pourront blesser. Loin d’être parfait, il y a quelque chose qui se dégage de lui et qui nous touche. Eden nous touche aussi à sa manière. J’apprécie de découvrir les personnages secondaires surtout quand ils ne sont pas en reste. J’ai beaucoup aimé la soeur d’Eden qui est une bouffée d’oxygène ainsi que les amis d’Alec. Au-delà de la romance, on s’attache aux personnages secondaires, et même si Eden passera par des déceptions. Elle sera au plus près de la vérité et elle deviendra la meilleure version d’elle-même.

En bref, je vous conseille cette romance qui est hyper addictif et qui véhicule un message hyper positif sur l’acceptation de soi.

https://unehistoirede.wordpress.com/2020/05/21/power-games-tome-1-jardin-deden-de-lia-rose/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Charleneq 2020-05-22T21:00:50+02:00
Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

Littéralement, j'ai bouffée ce livre !

Encore un coup de cœur à rajouter à ma liste, et j'en suis plus que ravi. L'histoire d'Eden est sublime, tellement bien ficelé par l'auteure que je n'ose pas la décrire tant elle est parfaite. Et Alec...

Foncez, devorez le (le livre..et lui, bien sûr !) n'hésitez plus.

Une magnifique romance, bien écrire et avec les intonations juste, comme on aime tant les découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Charleneq 2020-05-24T23:41:19+02:00
Power Games, Tome 2 : Angie, ris !

Il y a des livres que l'on adore, d'autre que l'on dévore. J'ai aimé le tome un, et suivre histoire d'Alec et d'Eden à pour moi été un moment génial. Mais vivre celle d'As et d'Angie à été..dévastateur. Ce livre n'a pas été un coup de coeur, il a été un coup de foudre. Un coup de tonnerre. Pas une petite pépite, mais un lingo d'or massif.

Me retrouver au coeur des tourments de ses deux héros à été un réel plaisir, un vrai tourment et une franche révélation.

L'histoire se situe encore une fois au cœur de la musique, et cette fois ci avec du rap. Et mon dieu.. Ce rap!

En bref, nous suivons deux personnes tourmentés par des démons différents, au milieu d'un secret familial et de sentiments trop fort pour être contenu.

Magique.

Brillant.

Explosif.

J'avais aimé le tome 1, je ne m'attendais à ce déferlement d'émotion dans le tome 2. Et maintenant, j'ai hâte et peur de lire le 3. Mais ce sera chose faite prochainement.

Foncez. Il est magnifique.

Afficher en entier
Power Games, Tome 2 : Angie, ris !

Mon dieu... que dire... une magnifique histoire d amour et franchement ouahhh Astro c est une bombe ce mec physiquement comme psychiquement ! Et Angie , une cœur énorme et un courage !!

Ca faisait longtemps que je n avais pas lu un roman qui m a retournée comme celui ci... chapeau... j ai adoré !!!

Afficher en entier
Power Games, Tome 3 : Échec et Max

Je crois que je vais pleurer... c est terminé ... une des plus belles histoires d amour qu il m ait été donnée de lire...

Je ne comprends pas trop les commentaires qui ont failli me rebuter. Je comprends Charlie et son manque de repartie face à Maxime tellement triste. Déchiré au fond....

Et elle ne tarde pas à se rebiffer mine de rien et c est hilarant !

C est une histoire magnifique , j'ai failli être rebuté par certains commentaires qui parlent de longueurs etc... mais franchement lisez le, ses longueurs sont nécessaires et cette histoire est magnifique et authentique de par son histoire et ses flash backs qui nous exprime la profondeur de leur amour.

Bravo ! A quand un tome sur Cassandra et Johan ? Ou sur Oz et Nino qui m intriguent encore plus !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Susu76 2020-06-08T21:14:07+02:00
Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

Cela avait bien commencé et j'ai trouvé que ça s'époustoufler. Pourtant même pour une histoire classique, j'ai bien aimée mais pour ma part, cela n'a été qu'un tome 1 sympathique, sans trop faire. Donc malgré qui soit moyen pour moi, cela reste un bon livre à lire. J'ai hâte de lire le tome 2 cela dit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lysehbl 2020-06-14T12:10:30+02:00
Power Games, Tome 2 : Angie, ris !

Se lit facilement mais pas top je trouve Angie est « la femme parfaite » à tout vécu ect mais n’en garde aucun traumatisme, la romance va trop vite, le fait que les deux groupe se déteste on comprend pas pourquoi et ils se réconcilie en 2mots ça n’a pas de sens, le coaching n’a pas de sens non plus à part le suivre et lui faire à manger elle ne fait rien, lui est sensé être rappeur mais on parle de courses de voiture, de moto, de bagarres. Elle est sensé revenir pour aider son frère mais on parle à peine de lui de ses problèmes d’alcool on en parle pas du tout. Sa relation avec Sarah c’est n’importe quoi aussi elle est sensé être agoraphobe depuis 3ans mais à sa première sortie avec Angie elle a plus rien,elle est sensé ne plus rire aussi mais à sa première rencontre avec Sarah elle rie au éclats et bien sûr grace à Angie elle arrive à remarcher.. aucun sens. Trop de sujets mélanger ça part dans tous les sens et à aucun moment on parle de musique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melanie-84 2020-07-23T19:34:26+02:00
Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

Une belle lecture!

La plume est fluide et addictive, j’ai eu du mal à arrêter de tourner les pages.

L’histoire est riche en rebondissements, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

L’univers du monde musical est l’un de mes préférés et je n’ai pas été déçue.

Mon petit bémol, il y a un peu trop de clichés pour moi, mais cela ne m’empêche pas de vouloir connaître les autres tomes sur les personnages secondaires.

Afficher en entier

Dédicaces de Lia Rose
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Black Ink Editions : 3 livres

Epta publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array