Livres
443 175
Membres
378 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lia Rose

119 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.2/10
Nombre d'évaluations : 45

0 Citations 18 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Lia Rose

Sortie France/Français : 2019-03-08

Dernier livre
de Lia Rose

Sortie France/Français : 2019-01-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

Je me suis laissée séduire par le résumé de ce roman et quel plaisir d'avoir suivie mon instinct et d'avoir postuler pour le lire... D'ailleurs je remercie Black Ink Editions de m'avoir laissée ma chance car j'ai été captivée du début à la fin sans jamais m'ennuyer une seule seconde. Je suis d'autant plus ravie d'avoir pu découvrir à travers ce sp la plume de Lia Rose qui m'a beaucoup séduite et que je suivrai dorénavant. Une très belle histoire, prenante avec des personnes charismatiques qu'il vous faut découvrir sans plus attendre. Il s'en est fallu de peu pour que ce soit un coup de cœur car ce tome place le contexte et les personnages mais je suis sûre que les suivants le seront sûrement !

Les personnages, comme dit plus haut, sont charismatiques, attachants et j'avoue qu'Eden est mon ptit coup de cœur car elle pourrait être n'importe laquelle d'entre nous lol

Eden, est une jeune femme de 25 ans aux formes voluptueuses mais à la timidité presque maladive. C'est une styliste bourrée de talent, pourtant on ne dirait pas à la voir si mal "fagotée" vu que son métier est d'embellir les personnes à travers les vêtements créés et pourtant son don est parasité la concernant par son manque de confiance en elle qui lui vient des reproches et de la façon dont sa mère, tyrannique et austère, la rabaisse depuis de nombreuses années. Cette dernière veut façonner Eden à sa façon, à l'image qu'elle se fait d'elle et comme elle aimerait la voir car pour elle sa fille est la plus grosse déception de sa vie. J'ai vraiment été triste pour elle et j'ai détesté cette mère, si l'on peut lui donner ce nom pour sa méchanceté et le mal qu'elle fait à sa fille et qui semble lui importer peu ! Malgré le soutien sans faille de sa sœur cadette Lucie et de sa bande d'amis composée de'Audrey, Norman, Juliana et Clarisse, la vie de notre pauvre héroïne se résume à métro-boulot-dodo depuis que son ex petit-ami James l'a humiliée et blessée de la pire des manières 2 ans plus tôt. Depuis cet événement, Eden a encore moins confiance en elle et pense qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un pur elle et qu'elle finira ses vieux jours seules entourée de chats mdr On découvre que sous sa allure forte, Eden est une jeune femme fragilisée par les brimades de sa mère et l'affront de son ex. Mais une rencontre va tout changer et le papillon va enfin sortir de sa chrysalide.

Faut dire que la rencontre entre Eden et Alec est assez saugrenue et m'a beaucoup fait rire mdr

Comment ces 2 personnages qui ne pourraient être plus à l'antipode l'un de l'autre pourraient s'aider mutuellement ? Surtout lorsque l'on connaît le peu de contact qu'ils ont pu avoir avant cette drôle de rencontre qui sera décisive pour leur avenir !!!

Alec, c'est le genre de mec qui nous fait craquer avec son physique de rêve mais qui en même temps nous énerve avec son côté festif et collectionneur de femmes. Il semble prendre la vie comme un jeu et profite de tous les plaisirs  qu'elle a à lui offrir. Pourtant on sent que son passé le touche et le fait souffrir même si on ne le connait pas. En effet, sur une bonne partie du roman , il est assez mystérieux sur lui et surtout sa famille et on n'en saura que très peu sur lui. D'ailleurs le peu d'éléments que l'on a sur lui, nous serons donné au compte goutte par sa sœur et ses 2 meilleurs amis Johan et Ruben. On apprend qu'il avait un brillant avenir tout tracé au sein de l'entreprise familiale mais que suite à un événement tragique et des différents familiaux, il a tout plaqué pour vivre son rêve de percer dans le milieu de la musique en compagnie de ses meilleurs potes. Mais pour cela ils ont besoin de l'aide et la voix d'Eden, cette voisine qu'Alec adorait taquiner mais qu'il ne connaissait pas vraiment... 

Pourquoi a-t-il besoin de l'aide d'Eden ? Et surtout pourquoi ne doit-elle rien savoir du "plan" du groupe ?

Les personnages secondaires sont importants à l'histoire et vraiment attachants sauf un qui m'a vraiment horripilée mais c'est à vous de découvrir qui et surtout pourquoi ?! Du rapprochement d'Eden et Alec vont naître également autour d'eux de belles amitiés.

L'intrigue se construit autour de la rencontre entre Eden et Alec mais aussi le pacte qu'ils vont sceller à savoir qu'Alec doit aider Eden à prendre confiance en elle et faire ressortir son côté "femme fatale" pour reconquérir son ex, et du côté d'Eden, elle doit "prêter" sa voix au groupe pour une audition... Mais ce deal ne sera pas de tout repos pour eux car l'auteure ne ménagera pas ses personnages en mêlant à cette histoire d'amitié-amour quelques rebondissements, des secrets lourds de conséquence et des vérités parfois dures à encaisser... 

Vous l'aurez compris, tous les bons éléments pour que l'histoire soit prenante et captivante sont réunis et sauront vous faire passer un très bon moment tout en émotion. Ce roman, une fois commencé, se lit  sans que l'on voit les pages se tourner, tant et si bien que l'on arrive à la fin sans avoir vu le temps passer !

Si j'ai bien compris ce roman serait le 1er de Lia Rose et si tel est le cas je suis vraiment très heureuse d'avoir pu découvrir cette auteure talentueuse que je ne manquerai pas de suivre par la suite. La plume de Lia Rose est moderne, fraîche, émotive, intense dans les mots choisis, passionnante et surtout captivante.

J'ai vraiment passé un merveilleux moment de lecture rempli d'émotions, de rire et parfois quelques larmes au bord des yeux. J'ai vraiment apprécié le fait que l'on ait le point de vue des 2 personnages principaux ce qui nous rapproche d'eux, nous dévoilent leurs ressentis et donne un meilleur point de vue sur certaines situations.

J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome de cette série qui démarre fort et qui m'a  vraiment beaucoup plu et je vous conseille de découvrir sans plus attendre Jardin d'Eden... 

Afficher en entier
Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

UNE SAGA QUI COMMENCE SOUS LES MEILLEURS HOSPICES !

Je me suis laissé tenter par ce roman, le résumé était prometteur et j’avais envie de découvrir la plume de Lia Rose, je suis généralement conquise par les romans que j’ai lu aux éditions Black Ink. Ce premier opus ne déroge pas à la règle, j’ai passé un super moment aux côtés d’Eden et Alec.

Eden Sinclair, notre héroïne est un peu trop coincée dans une vie sans saveur, on ne peut pas dire qu’elle soit du genre à s’éclater alors quand elle doit subir son insupportable voisin, rien ne va plus. Alec Cartier est son opposé, lui il s’éclate, et pas qu’un peu… Il faut dire qu’il fait partie d’un groupe de Rock, donc c’est un peu sa façon de vivre. Et ce qu’il adore c’est faire enrager sa voisine de palier. Ce qui a commencé comme une succession de querelles inoffensives va se transformer en brasier dévastateur. Parce qu’on est bien clair que les opposés s’attirent ?

L’ANGE VS LE DIABLE !

Eden est une jeune femme bien sous tout rapport, elle ne fait jamais de vague, elle doit subir les affronts d’une mère psychorigide qui semble la détester et elle ne trouve finalement pas de temps pour s’amuser dans sa vie bien rangée de styliste. Eden est pourtant bien plus qu’une fille qui se cache derrière une façade qui ne lui ressemble en rien. Et s’il était temps qu’elle se trouve ? Et si elle faisait tout pour être celle qu’elle veut devenir ? Eden est une jeune femme qui a beaucoup de fêlures, elle doit reprendre le dessus sur tout ce qui l’empêche d’avancer.

Alex quant à lui est un mec que rien n’arrête. Il est sûr de lui, beau gosse, arrogant et hyper énervant. Mais Alec est aussi plein de bonnes intentions… enfin presque ! Alec est un personnage qui ne vous laissera pas insensible. Il est un peu le stéréotype même de la star du rock montante mais sous ses airs de rockeur désabusé se cache un homme qui a autre chose à offrir que de la baise sauvage sans engagement. C’est un héros que j’ai aimé car il ne reste pas figé dans ses travers, il m’a énervée, émue et aussi fais fondre, donc c’est un bon bilan en ce qui le concerne.

Autour de nos deux héros il y a beaucoup de monde qui gravite. Eden est entourée de ses amies qui ne cessent de la pousser à vivre enfin pour elle, j’ai beaucoup aimé qu’elle ait du monde autour d’elle. Du côté d’Alec, il y a aussi pas mal de beau monde, j’ai adoré les autres membres du groupe. Ils auraient presque pu faire de l’ombre à Alec.

UNE INTRIGUE TOTALEMENT SURPRENANTE, ADDICTIVE ET ORIGINALE.

Dès les premières pages, on est pris dans le vif de l’histoire. Lia Rose amorce son histoire de manière un peu barrée… Certaines situations sont à mourir de rire, on en viendrait presque à se demander sur quelle planète nos héros vivent. J’ai aimé être piquée au vif dès le début. Je me suis laissé porter, c’était facile et plaisant. Et puis BIM, l’intrigue prend un tournant que je n’avais pas vu venir, vous voyez Lia Rose a su mener sa barque avec brio, elle a su semer des indices sans jamais réellement soulever l’aboutissement de l’histoire. Je me suis fais avoir… j’avais fais des suppositions, je m’étais plantée en beauté.

Le scénario est vraiment addictif, l’idylle entre Eden et Alec est loin d’être une histoire lambda, ils n’ont rien en commun, ou peut-être que si qui sait… Ils vont se lancer dans une histoire dont les enjeux seront bien plus importants que ce que l’on pense. Je n’aurais jamais imaginé le piège tendu par Lia Rose. C’était diablement bien joué ! Une intrigue surprenante, pleine de rebondissements en tout genre…

UNE ROMANCE PIQUANTE, SEXY ET MODERNE !

Cette romance a tout pour plaire. Grâce à la plume addictive de Lia Rose, je me suis laissé séduire, autant vous dire que Eden et Alec m’ont rendu folle… La dynamique de la romance est entraînante, j’ai aimé ce jeu du chat et de la souris. J’ai aimé que les dés ne soient pas jetés dès le début, Lia Rose n’a pas hésité à bousculer ses personnages et ses lecteurs. Elle a joué avec les notions de désir et d’amour. Elle a brouillé les pistes à plusieurs reprises pour malmener la relation d’Eden et Alec. Les émotions se sont accumulées, parfois tendrement parfois avec rage et férocité.

L’écriture de Lia Rose plaira aux lecteurs. Sa plume est moderne et décomplexée. Elle aborde des thématiques universelles dans un récit addictif qui ravira les fans de romance. Nos héros sont ancrés dans notre réalité, la fiction prend vie dans un univers passionné et passionnant. Le tout mené avec beaucoup de dextérité pour rendre l’ensemble limpide et crédible.

EN BREF :

La saga [POWER GAMES] fait une entrée fracassante sur le marché de la romance. Lia Rose nous offre un récit moderne mené par des héros qui n’ont pas fini de vous rendre folles. Les émotions sont au rendez-vous ainsi que des surprises de taille. Eden et Alec n’attendent que vous, êtes-vous prêtes à découvrir le JARDIN D’EDEN ?

Afficher en entier
Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

Je ne m'attendais pas du tout à ce type de roman en lisant le résumé et en regardant la couverture d'ou une petite déception. Sinon c'est bien écris. L'histoire est originale et l'auteur arrive à maintenir le suspens assez longtemps. Les personnages secondaires sont attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par caizy 2018-12-20T10:28:02+01:00
Amnésia, Tome 1 : L'Enfant de la Lune

Une histoire originale entre dystopie et fantastique. L'écriture est vraiment riche. J'ai trouvé que ce premier tome mettait surtout l'histoire en place et finalement il ne se passe pas grand chose et il reste encore beaucoup de questions (même si on devine déjà certaines des réponses...)

Personnellement, il m'a manqué certaines choses pour que ce soit un coup de coeur notamment [spoiler]je n'ai pas apprécié que Felix fasse croire qu'il ne ressentait rien pour elle, alors que ça se voit que c'est son âme soeur et qu'il fait ça uniquement a cause de la 'malédiction'. Pourquoi ne pas lui dire :'je t'aime, mais tu sais que c'est impossible au risque de mourir, mais on fera tout pour trouver une solution' plutôt que d'ajouter une douleur supplémentaire en mentant... D'autant qu'il ment très mal et qu'il n'y a qu'Iris pour y croire malheureusement.../spoiler]

Donc un peu déçue par ce scénario, mais j'espère que le tome 2 sera un coup de coeur....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2018-12-22T16:24:49+01:00
Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

S'accepter tout simplement...

Eden est une jeune femme de 25 ans complètement effacée, peu consciente de sa valeur, elle fait tout pour passer inaperçue jusqu'à se cacher dans des vêtements quelconques ne la mettant absolument pas en valeur, le comble pour une styliste avec un talent indéniable. Sa personnalité a été complément brimée par une mère exécrable, se faisant un malin plaisir de la rabaisser à tout bout de champ, le peu de confiance restant en elle lui a été enlevée deux ans plus tôt par son ex petit ami. Heureusement elle est entourée d'amis irremplaçables composés de Norman, Juliana, Clarisse, Audrey et sa petit soeur Lucie qu'elle a quasiment élevée.

Quand son monde entre en collision avec celui d'Alec, son voisin depuis un an, tout sera remis en question...

Alec, à premier vue, c'est le beau gosse fêtard, serial baiseur qui jouit sans limite de la vie avec ses deux comparses musiciens Johan et Ruben.

Quand il lui propose de révéler la femme fatale qui sommeille en elle en échange d'une participation à une audition, elle hésite ...

Eden s'avère être pleine de surprises, ce petit bout de femme vous fera fondre de par sa grandeur d'âme et son grand cœur, j'ai adoré voir cette jolie fleur éclore et enfin être entourée d'un nouveau cocon d'amour et d'amitié.

Alec lui se révèle être un maître dans l'art de la mettre à l'aise, ils vont devenir au fil du temps l'ancre de l'autre, apaiser leur souffrance respective car oui même lui nous montre une personnalité brisée, attachante aux antipodes de la première impression. Le voir se prendre cet amour en pleine face a été un de mes meilleurs moments.

L'écriture est superbe, il y a la juste dose d'amour, de sexe, d'amitié, de légèreté, de souffrance, de trahison et de musicalité. Je suis in love de tous les personnages exceptés deux, eux je les aurai bien étripés.

Cette histoire vous amène à vous demander si chaque rencontre est le fruit du hasard, si peut-être quelque part quelqu'un ou quelque chose œuvre en secret dans l'unique but de vous ramener sur le chemin de la maison.

Merci Lia pour cette lecture, je te dis à très bientôt sur Power Games tome deux, Angie ris! Je me fais une joie de découvrir de nouveaux personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vtas 2018-12-25T20:34:27+01:00
Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

J’ai pris beaucoup de plaisir en lisant ce livre. Les personnages sont attachants, j’ai hâte de découvrir les aventures des personnages secondaires... une série qui promet de bons moments !!

Afficher en entier
Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

Une intrigue riche, une histoire très émouvante, des personnages complexes, la bonne recette dun excellent roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aminouch 2019-01-11T09:25:38+01:00
Power Games, Tome 2 : Angie, ris !

Lia Rose fait parti désormais de ces auteures que je lirai sans aucune hésitation.  Après avoir eu un gros coup de coeur pour son premier tome, ce second opus est pour moi encore meilleure.

Angie débarque à Paris après une relation compliquée. L'agent de son frère lui propose un nouveau travail " se faire passer pour la petite amie pour redorer l'image de marque de celui-ci ". Mais elle devra également s'occuper de la carrière d'un rappeur sexy et énigmatique Astro.  Entre Astro et Angie, un jeu va commencer mais ce jeu va vite se transformer en une relation électrique.  Qui remportera la bataille le roi ou la reine? Quand les sentiments entreront dans la bataille, l'un et l'autre devront se battre ensemble ou seul contre le reste du monde.

Une fois de plus, la plume de Lia m' a emportée. Cette jeune auteure manie les émotions avec perfection.  J'ai été totalement conquise par cette histoire d'amour.  C'est un feu d'artifice entre Astro et Angie.  On les suit dans leur passion mais on ressent surtout l'intensité de cette relation électrique.  L'auteure a eu l'intelligence de poser cette romance et de nous faire découvrir chacun des personnages. On plonge dans chaque mot, chaque phrase, chaque dialogue. Astro est juste un héros comme je les aime. Secret, sexy et possessif, on fond pour lui. Quand à Angie, comme à son habitude Lia n'en fait pas une héroïne parfaite.  Non c'est une jeune femme à laquelle on s'identifie et surtout elle est très attachante ce qui reste rare dans les romances.

J'ai lu sans pouvoir m'arrêter et c'est encore un sans faute pour moi. Entre émotions, humour, scènes chaudes, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce livre un excellent moment livresque.

N'hésitez pas à lire Power games, la plume de Lia vous envoûtera. J'ai hâte d'avoir le troisième tome et découvrir quelle personnage a choisi Lia pour en faire une superbe histoire.

Note

5/5

Afficher en entier
Amnésia, Tome 1 : L'Enfant de la Lune

Commencer sur Wattpad pour finir entre mes mains en version papier ! Un vrai bonheur que j’espère pourvoir prolonge avec une suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookvore 2019-01-14T05:27:41+01:00
Power Games, Tome 1 : Jardin d'Eden

Il est actuellement 5h25 du matin et j’ai cours à 10h :’( . J’ai adorer ce livre et il fait partie des livres qui resteront dans la liste des préférés , avec son histoire touchante et unique . Si vous hésitez a le lire , n’hesitez Plus et foncez !

Afficher en entier

Dédicaces de Lia Rose
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Black Ink Editions : 1 livre

Epta publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode