Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Lil Evans

Par snowgirl le 14 Février 2016 Editer
snowgirl
Devant ces commentaires élogieux, je me suis dit : "chic ! un bon bouquin peu connu !". Je prends !
mais ouille.... Quelle déception !
C'est gentillet, gentillet, tellement gentillet et sucré que cela m'en a donné une indigestion.
On se retrouve encore une fois avec un héros ultra protecteur qui tombe fou amoureux au premier regard et qui s'efforce de maitriser ses élans car vraiment, vraiment, il a trop envie de coucher avec elle, une héroïne fragilissime et complètement enfant (enfin ! cela se comprend vu la vie qu'elle a vécu). On a la méchante belle et blonde qui déteste d'emblée l'héroïne qui pourtant est si gentiiiiiillle et et si fragiiiiile. L'auteur nous répète constamment et à l'envie et quand je dis constamment c'est vraiment constamment que 1) elle est belle et ne s'en rend pas compte, que 2) elle est si fragile que Louka (le héros) ne pense qu'à la protéger et surtout de lui-même,vilain garçon, 3) que dés que Louka la voit, il l aimerait bien la coucher là mais qd, même il l'aime trop pour ça...
E elle répète, elle répète jusqu'à nous rendre fou.
Cela donne un truc lourdingue et indigeste, avec des scènes vues, revues et rabâchées.
Je vais m'attirer les foudres des autres lectrices, mais j'aime les romances un minimum crédibles, et pas un truc écrit selon la recette courante et insipide que l'on trouve malheureusement si souvent dans les livres de ce genre. Je n'aime pas les niaiseries dégoulinantes de bon sentiments et clichés et c'est exactement ce qu'on a avec ce livre.
A propos du livre :
Ne me lâche pas
Ne me lâche pas
Par Avalon le 18 Décembre 2016 Editer
Avalon
Visiblement je fais partie des rares personnes qui n'ont pas spécialement apprécié ce roman. Mais laissez-moi vous expliquer pourquoi et ne me jetez pas la pierre avant d'avoir lu mon commentaire (oh ça rime - blague à part).

Commençons par l'intrigue.
L'une des choses que je n'ai pas appréciées dans ce roman est que l'auteure n'ait pas pris le temps de nous expliquer la vie d'Eyreen, avant les événements qui vont faire basculer son quotidien.
Le fait que l'intrigue démarre tout de suite et qu'il n'y ait aucun préambule m'a beaucoup perturbé. D’autant plus que finalement, ce démarrage en force promet énormément de rebondissements et d'action et qu'il ne se passe pas grand-chose dans ce roman.
Et oui, c'est le deuxième point qui m'a chiffonné : le manque d'entrain et de suspense. À part faire passer deux ou trois personnes dans l'au-delà, on ne peut pas vraiment dire qu'Eyreen fasse énormément de choses dans ce premier volume. Si elle mange beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup de chocolat et elle passe 90% de son temps à flirter avec Abban. C'est dommage car j'attendais beaucoup de ce roman et finalement, je me suis ennuyée.

Quant aux personnages, malheureusement, je n'ai pas de bien à en dire. Ce sont des caricatures ambulantes. Nous avons le beau gosse aux longs cheveux blonds, qui ressemble plus à un dieu viking qu'autre chose et qui évidemment, passe le plus clair de son temps sans tee-shirt. Il y a le beau ténébreux, sombre et mystérieux, au regard de braise, parfait sous tout rapport dont toutes les femmes sont folles et qui nous fait toute craquer.
Et bien sûr, il y a l'héroïne principale : maladroite, mal aimée, un peu godiche sur les bords et mal dans sa peau. Rien de nouveau sous le soleil, malheureusement.

Mais ce qui m'a vraiment agacé et promis ce sera le dernier point que j'aborderai : c'est bien la relation d'Eyreen et d'Abban - alias le beau ténébreux. Too much au possible. Trop, c'est trop. Et alors là, c'est trop surjoué.
C'est du "bébé" par-ci, du "je t'aime, moi non plus" par là ; des sous-entendus à gogo et Eyreen qui - comme de par hasard - est toujours nue ou à moitié nue ou dans des situations compromettantes piles quand Abban est dans les parages. Comme la fois où elle sort de la salle de bain en déshabillé rouge ultra-sexy, alors qu'il est dans la pièce d'à côté, mais, oups, c'est la faute à pas de chance. Côté subtilité on repassera.

Bref, vous l'aurez compris, ce roman est loin d'être un coup de coeur pour ma part. Mais cela ne reste que mon humble avis.
Par mamour04 le 29 Août 2015 Editer
mamour04
Alors je le répète ce n'est pas un style que je lis beaucoup donc je n'ai pas beaucoup de points de comparaison...

Et oh la la cette histoire m'a marqué par son contenu car même si c'est romancé et que c'est du paranormal, l'auteur nous montre à quel point des personnes à l'esprit étriqués et intransigeantes par rapport à la différence peuvent être cruelles... et c'est cela qui m'a profondément touché.

"Elle" m'a ému au plus au point car sa fragilité est sa force en fait. J'ai aimé sa découverte du monde car son innocence est pure et on comprend pourquoi Louka tombe sous son charme.
Pour moi une jolie romance.
Une belle découverte.
A propos du livre :
Ne me lâche pas
Ne me lâche pas
Par Christele-tup le 12 Septembre 2022 Editer
Christele-tup
Le début m’a semblé prometteur mais hélas, c’est vite tombé à l’eau. L’écrivaine s’est-elle rendu compte de l’invraisemblance de certaines scènes ? C’était surréaliste et complètement improbable. J’ai pas moins de 3/4 scènes majeures du livre qui ne sont pas plausibles. Je ne parle même pas de quelques dialogues incongrus ou le retournement de situation en moins de 3 semaines. Je rappelle que nous sommes dans une prison haute sécurité aux usa. Quant aux descriptions du passé de Ash, elle semble oublier aussi qu’il a été condamné à 15 ans donc mineur et que sa pseudo délinquance n’a duré que 3 semaines… avoir un passé d’adulte c’est raté pour le script.
Puis franchement
Spoiler(cliquez pour révéler)
3 doctorat pas moins ! En faisant 60 heures de travail depuis des années, en ayant une bibliothèque pauvre avant la venue de Isla, je crois qu’elle s’est perdue
ok pour certaines ficelles mais là pardon c’est pathétique.
Oui, l’univers violent carcérale a bien été décrit, oui il existe des crimes que l’on excuse plus que d’autres, mais faire un amalgame pour en sortir une romance, personnellement je n’adhère pas. Dommage, car il y a de bons passages.
Quant à la fin, c’est très rapide et prévisible.
Ce livre n’était pas pour moi.
A propos du livre :
Brutal
Brutal
Par Avalon le 13 Décembre 2015 Editer
Avalon
Il est rare que je mette un livre dans la catégorie "pas apprécié". En fait, ce n'est pas arrivé depuis des années. Mais impossible pour moi, de placer ce roman dans une autre section.

J'en suis la première surprise car j'adore cette auteure et je ne pensais pas que cela arriverait. Son roman "ne me lâche pas" est même l'un des plus beaux et émouvants que j'ai lu et il figure dans ma liste de diamants. Comme quoi, il est très facile d'adorer un auteur et de le détester par la suite.
Je n'irai pas jusqu'à dire que je déteste Lil Evans mais ce roman est l'un de ceux que j'ai le moins aimés depuis bien longtemps.

Pourtant le style d'écriture est parfait : sans coquille, ni longueur inutile mais je n'adhère ni avec les personnages, ni avec l'histoire.

D'abord les personnages. Des caricatures ambulantes. Je pensais qu'Ax sortirait du lot par la suite, mais en fait il reste fidèle à lui-même du début à la fin : un gros lourd.
Pour ce qui est d'Ebony, ce n'est pas le coup de coeur non plus. Pour résumer ce personnage, je dirai que c'est une parfaite petite idiote. Le genre de femme qui sort en nuisette au beau milieu de la rue afin d'y récupérer et ouvrir son courrier. Et on se demande pourquoi ce personnage s'attire les foudres de ses voisins ... Son comportement est complètement surréaliste. Mais passons.

Pour ce qui est de l'histoire, je suis déçue également. Pour changer. Le synopsis est mensonger. Il n'y a pas de romance entre Ebony et Ax, si c'est ce à quoi vous vous attendez. J'ai presque eu envie de fermer ce roman, rien que pour ce détail. Je me suis sentie frustrée.
En fait toute cette histoire est frustrante.
Au départ, tout va bien. L'histoire – quoique peu subtile et complètement surréaliste- ressemble à une parfaite comédie romantique. Puis viens la relation d'Ebony avec l'un des Bingers. Mouais, là on s'attend à un retournement de situation de la part d'Ax mais non. On se rend compte que le synopsis, est en fait du gros n'importe quoi. Premier point négatif.
Et puis viens enfin, LE retournement de situation qui chamboule tout. Ça, je ne m'y attendais pas. L'histoire qui jusque-là était portée sur la légèreté, vire carrément au sordide et au tragique. Un vrai cauchemar. Là, ça était la goutte d'eau. J'ai presque eu envie de fermer ce bouquin avant le carnage suivant.
L'auteure essaye de se rattraper à la fin du roman, mais rien à y faire, j'étais trop triste et choquée pour m'en rendre compte.

Non définitivement, c'est une très mauvaise histoire d'amour. Si vous recherchez une comédie légère : mon dieu passez votre chemin !
A propos du livre :
Savage Rider
Savage Rider
Par Milletunepages le 29 Octobre 2015 Editer
Milletunepages
https://milletunepages.wordpress.com/2015/10/29/chaos-love-and-tome-1-lil-evans/

Ebony vit paisiblement dans son petit quartier de style « Wisteria Lane » ou elle partage son temps entre sa passion des livres pour lesquels elle rédige des chroniques et le papotage avec son voisin et meilleur ami Soren. Avec lui, elle adore faire la commère et partager ses soirées. L’arrivée de nouveaux voisins va définitivement modifier le train-train du quartier, surtout que les arrivants sont un club de bikers ! Alors que certains voisins sont réfractaires par l’aménagement de ces motards, Ebony a envie de leur laisser le bénéfice du doute.
Elle va faire la connaissance d’Ax, le chef, et d’Indy son pote. Chaque rencontre va être une aventure, d’autant qu’Ax la titille. Ebony n’est pas insensible aux charmes des deux hommes et une sorte d’amitié va s’installer entre eux. Ax, quant à lui, est à la tête du club contre son gré et se sent différent dans le regard d’Ebony, ce petit bout de femme qui ne se laisse pas faire et semble curieuse de les connaître. Ce lien amical va permettre que chacun se découvre et souffre aussi face aux chamboulements. Un voisinage qui ne sera pas de tout repos, mais qui risque de devenir beaucoup plus que des voisins atypiques.

C’est toujours avec inquiétude et excitation que l’on s’apprête à découvrir un nouvel auteur : est-ce que son style va nous plaire ? Vais-je bien m’intégrer dans son monde ? Pour ce premier tome, Lil Evans a réussi à me faire plonger… voir plus, car c’est un coup de cœur !

Son héroïne principale Ebony est attachante, pétillante et ne manque pas d’humour. Je me suis reconnue dans certains aspects de son caractère et ses réflexions. Et particulièrement pour l’ouverture de la boîte aux lettres ! Elle a du caractère ce qui provoque des dialogues piquants avec ses dangereux voisins.
Vous allez adorer détester Ax, mon Dieu ! On ne sait pas sur quel pied danser avec lui. Un macho doté d’un ego surdimensionné, mais prêt à tout lorsque ceux qu’il aime sont en danger. Il ne sait pas trop comment réagir face aux sensations qu’il éprouve pour sa voisine, elle le déconcerte. Il a un tempérament volcanique, qui des fois, nous le fait détester et on a envie de savoir ce qui se cache sous ce comportement. Quant à Indy, il est juste parfait. On voit bien qu’il n’a pas sa place dans ce gang et qu’il aspire à une autre vie. Il est adorable, patient et présent pour aider Ebony. Le coeur de cette dernière balance entre ces deux hommes et je la comprend. J’ai vraiment adoré ce trio, avec leurs bons et mauvais côtés.

Tout est bien amené, on sent bien qu’il y a un vrai travail d’écriture. Le panel de personnages est vraiment intéressant et promet d’excellentes heures de lecture s’ils sont exploités dans les tomes suivants. Même les moments difficiles sont assumés avec pudeur et écrit sans que ça soit glauque. Ces instants nous glacent le sang. Je n’arrive pas à trouver quelque chose de négatif sur ce livre, il m’a vraiment séduite que ce soit l’histoire, l’héroïne tellement attachante ou l’écriture sans artifices et de qualité de l’auteure.
Lil Evans a su inventer un vrai monde. En comparaison des auteures américaines qui sont coutumières des MC de bikers et font partie de leur culture, je trouve que cette auteure française s’en sort extrêmement bien. Ils sont loin d’être des enfants de chœur et, disons-le, les bad boys font toujours leur petit effet sur la gent féminine.

Pour ceux qui seraient tentés par une incursion dans le monde des bikers, je vous conseille de commencer par cette série. Ce premier tome laisse présager une série captivante avec un très bon mélange d’action, d’humour, de moments dramatiques et d’amour bien sûr. J’ai hâte de découvrir « LA » femme qui va « dresser » Ax, ça promet des moments épiques.
A propos du livre :
Savage Rider
Savage Rider
Par Pylou le 23 Mai 2022 Editer
Pylou
J’aime bien les livres de cette auteur mais je n’arrivais pas à me mettre dans l’histoire.
Je trouvais les personnages trop gnan gnan
Bref je n’ai pas pas aimé je l’ai finis afin d’avoir le fin mot de leur histoire …
A propos du livre :
Arrogant Boss
Arrogant Boss
Par Illythyia le 9 Juin 2022 Editer
Illythyia
C'était pas la folie.... c'est totalement invraisemblable et ça va beaucoup trop vite. J'ai trouvé que c'était très cliché des personnages à l'histoire.
A propos du livre :
Brutal
Brutal
Par Sakelis le 26 Décembre 2021 Editer
Sakelis
une belle histoire bien sur. Mais l'histoire va trop vite pour être réaliste.
Spoiler(cliquez pour révéler)
dès le premier jour le patron va jusqu'à son appart et la surprend nu?
franchement on avait vu mieux comme évolution, si l'histoire avait prit plus de temps on l'aurait d'autant plus apprécié.
Par ouiteup le 5 Août 2019 Editer
ouiteup
https://lecoindeslivres.blogspot.com/

Dans ce roman, l'auteur nous pose une romance au coeur d'un gang de bikers et si elle s'inscrit dans un registre vu et revu, elle ne manque pas de tomber dans les clichés du genre.

Le début était pourtant prometteur, nous laissant présager des personnages hauts en couleurs, de l'action à revendre avec ces nouveaux voisins venus d'un autre monde, le tout saupoudré d'une belle histoire d'amour à vous en faire baver d'envie. Je ne mentirais pas en disant qu'il m'est arrivée d'avoir quelques frissons au cours de ma lecture mais contre toute attente, ils ont été d'appréhension.

Si au départ, les personnages m'ont fait esquisser de maigres sourires, ils m'ont rapidement fait lever les yeux au ciel. Ici, nous avons affaire à trois protagonistes pour le moins insipides. De prime abord, Ebony est le genre d'héroïne que j'aime. Passionnée de littérature au point d'en avoir fait son métier -qui ne rêverait pas de gagner sa vie en chroniquant des livres, à défaut de les écrire - impétueuse, volontaire et drôle. Elle aurait pu être de celle qui me marque à jamais si l'auteure n'était pas tombé dans l'excès en la rendant insupportable. Certaines de ses réactions sont tout simplement invraisemblables, allant jusqu'à la rendre ridicule en essayant de lui donner de la répartie à tord et à travers. Là où son mordant aurait pu me faire rire, il m'a profondément agacée tant je le trouvais exagéré. Sans compter qu'elle ne cesse de passer du coq à l'âne. Elle ressent tout et son contraire et n'a de cesse de se jouer tantôt à l'amoureuse transie, tantôt à la femme de caractère. A ne pas vouloir se laisser marcher dessus, elle en devient réellement crispante.

Pour ce qui est de ses acolytes, le bilan n'est pas plus positif. Indy est tout aussi irritant que sa comparse. Une chose est sure, ils se sont bien trouvés. Je passe sur les descriptions redondantes de son magnifique physique que l'auteur nous fait manger à toutes les sauces, pour m'attarder plus en détail sur sa personnalité. Indy est bien trop gentil pour faire parti d'un gang et ce, même s'il y est plus ou moins contre son grés. Je ne l'ai pas trouvé crédible pour un sous, d'autant que lorsque l'on attend de lui LA réaction, il patiente pas moins de dix jours avant de nous la donner. Comme son acolyte féminin, il souffre du syndrome du "trop". Trop doux, trop mou, trop gentil. En somme, il ne se dégage rien. Un homme parfait manquant cruellement de saveur.

En revanche, Ax relève un tantinet le niveau. Contre toute attente, l'auteure a choisit de nous offrir un récit à deux voix, et non pas trois, nous permettant ainsi de découvrir un peu plus le chef des bikers. Ax n'est pas à la hauteur de son rôle et nous sommes bien loin du Jax de Son's of Anarchy mais il n'en demeure pas moins qu'il reste le personnage le plus agréable de ce roman. Ax souffre des clichés pré-établis du bad-boy en herbe mais a au moins le mérite de pimenter un peu le récit avec son esprit torturé et ses réactions aussi impulsives que redoutables. Du reste, s'il ne m'a pas totalement convaincue, il est celui pour qui j'ai eu le plus d'affection.

Je passe sur Soren puisqu'en plus d'être quasiment inexistant et de ne pas servir à grand chose hormis de tenir le rôle de l'ami rébarbatif, il n'est là que pour servir à dessein.

Mais c'est la rapidité déconcertante avec laquelle chacun de nos trois personnages se confie, où réside ma principale difficulté. En effet, il aurait été plus judicieux de laisser courir quelques secrets plutôt que d'en dévoiler l'entièreté en un chapitre et qui plus est, dès le début de l'histoire. A croire qu'il n'est rien de plus facile que de se confier de bout en bout à une personne que l'on vient tout juste de rencontrer. Ce choix me semble encore plus étonnant puisque Ax et Indy sont censés trempés dans des affaires plus que louches et qu'il n'est pas du tout dans leur intérêt d'en dévoiler la teneur. Qui plus est, leurs états d'âmes sont quelque peu risibles, au vu du milieu dans lequel ils gravitent.

Pour ce qui est de l'écriture, je n'ai tout simplement pas accroché au style de l'auteure. Elle est simple mais manque cruellement d'efficacité. Suivant les chapitres, les moments ou mêmes les points de vue, le style peut changer du tout au tout (brut de décoffrage/niais au possible), comme si l'auteure n'avait pas réellement trouvé chaussure à son pied, laissant à la lectrice que je suis, un goût certain d'inachevé.

Contrairement à ce que laissait présager la double voix, nous n'avons pas affaire à un triangle amoureux, ce qui rend le parti pris de l'auteur d'offrir des chapitres à Ax quelque peu déroutant, bien que je ne le regrette pas. Etonnant également, le choix de ne pas s'être fixé sur l'intrigue décrite dans la quatrième. En effet, nous devons bien attendre les trois quart du roman avant d'entrer réellement dans le coeur de cette histoire de lettres macabres. Choix dommageable puisque le reste du temps, nous tournons exclusivement autour de l'histoire d'amour ou plus particulièrement autour de la pseudo tension sexuelle des personnages qui n'existe pas et n'arrivera à son apogée qu'à la fin du roman. Pour le New Adult on repassera !

Si tout le roman se veut trop sage, trop gentillet et bien trop gnangnan pour le thème originairement abordé, la palme d'or de l'invraisemblable revient tout de même à la révélation finale et aux conséquences qui en découlent. J'en ai rit tellement c'était prévisible et grotesque à la fois. Une fois de plus, l'auteure suit son envie et tombe dans le too much.

En somme, ce roman est le combo d'une intrigue mal menée, de rebondissements improbables, le tout agrémenté d'une romance de bas étage. Vous l'aurez donc compris, je passe mon chemin pour la suite.
A propos du livre :
Savage Rider
Savage Rider
Par MoonLovers le 21 Mai 2022 Editer
MoonLovers
Très sympa a lire, lecture fluide !

Concernant l’histoire à certains moments je n’ai pas tellement était emballé, j’ai même eu du mal avec certains passages qui à mon sens n’auraient jamais pu avoir lieu dans la vraie vie. J’ai trouvé la relation amener un peu rapidement moi qui suis fan des phases «jeux de séduction » avant le passage à l’action.

Mais mise à part ça ça ne m’a pas énormément dérangé, la relation est toute mimi et pure malgré le contexte dont elle est née ! J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires, ils avaient chacun une place importante pour Ash et c’était très touchant. Certains moments m’on procuré un petit élan d’adrénaline, j’ai éprouvé également beaucoup de tristesse quand au sort de certains personnages.

J’ai été un peu déçu de ne pas avoir d’avantage d’information sur la relation Raym et Vivi, en espérant une suite sur eux ☺️
Spoiler(cliquez pour révéler)
Un peu déçu également de ne pas avoir eu de nouvelles de Raym qui sortait quelques semaines après Ash si je ne m’abuse
A propos du livre :
Brutal
Brutal
Par allie le 1 Février 2022 Editer
allie
Trop de longueur, une histoire un brin sans dessus dessous, des personnages qui ne sont pas ce qu'ils disent être, en bref j'ai été plutôt déçu par cette romance.
Knox est décrit comme froid, intransigeant et arrogant mais il n'en est rien. Il manque de crédibilité, tout comme sa rencontre avec Siana. Passe encore la première rencontre qui est assez drôle, mais dites moi qui se comporterai comme Siana et arriverai à obtenir le job, perso je ne vois pas. C'était complètement délirant.
Je n'ai pas accroché. J'ai eu le sentiment que la relation était bancal et je n'ai pas réussi à entrer véritablement dans l'histoire.
Par Marji le 14 Avril 2019 Editer
Marji
La première partie du livre est plutôt bien écrite, il est facile de rentrer dans l’histoire. Et à partir du moment où Salem réussit à faire évader Teren et Heaven, ça part dans des envolés mélodramatiques, c’est si mièvre que s’en devient très vite agaçant et exaspérant.
De plus niveau écriture, j’ai l’impression qu’il y a eut moins de soin apporté à la deuxième partie du roman, qu’au début du livre.
Les dialogues sont pauvres; ce qui rends la réaction des personnages à certaines révélations très plate et inadaptée.
Pour le suspense, on repassera, la crise existentielle de Teren; je suis immortel et pas elle; m’a fait deviner tout de suite que Salem avait du sang d’élémentaire et que nous allions apprendre qu’elle était immortelle.
Et la logique de Teren, j’aime trop Salem et c’est pour cela que je la trompe, me laisse très songeuse, et rend encore plus pathétique la tromperie de Teren qui est allé voir ailleurs, pour rien… Le comportement des dragons envers les femmes est très exaspérant, il ne faudrait pas confondre machisme et virilité.
L’auteure a voulu faire une héroïne forte, elle en fait trop avec tous les coups que Salem reçoit, elle devrait finir dans le coma. Et cette capacité à recevoir des coups et se battre, plus ou moins bien, s’expliquerai par sa condition de semi-élémentaire… Le plus simple aurait été qu’elle ait pris des cours.
A la fin les révélations s’enchainent à un rythme effréné, ainsi nous apprenons que
Spoiler(cliquez pour révéler)
le Docteur est le frère de Salem disparu. Le discours de son frère, qui n’est que haine envers sa soeur, n’est pas très intéressant et très pauvre en arguments.
Et les rebondissements à répétitions de la fin avec des passages glauques, sont lassants.
Par Galop32 le 29 Novembre 2017 Editer
Galop32
Vraiment déçue de cette suite. La relation entre Eyrenn et Abban a complétement changé : on passe d'un jeu du chat et de la souris à l'amour fou. Abban parait même timide dans ce tome, le comble. Quant à Eskil, on apprend rien de plus sur lui à part qu'il est pénible à rien dire. Tam est sensé protéger Eyrenn mais en fait, elle est aussi nul en défense qu'elle. ça ne vient à l'esprit de personne de former Eyrenn au combat ?? Quand au combat "final" la grosse blague, tellement c'est mal écrit. Ce tome me laisse sans voix mais dans le mauvais sens du terme. Lil Evans est une écrivain que j'adore mais ce tome me déçoit tellement. Je n'ai pas pris de plaisir à lire ce tome et je ne risque pas de lire le dernier tome.
Par rosi28 le 16 Novembre 2015 Editer
rosi28
http://www.cinelire.blogspot.fr/2015/11/lecture-ne-me-lache-pas-de-lil-evans.html

J'ai eu la chance de découvrir ce livre grâce à un partenariat avec les Editions La plume et le parchemin et je dois dire que j'ai vraiment eu la chance d'avoir entre les mains un véritable bijou!

Un combat entre métamorphes (des humains capables de se transformer en loup, lynx, ours) et humains haineux qui veulent exterminer ces derniers... Une rencontre entre deux métamorphes initialement de genre différent.
Lorsque Louka, métamorphe loup trouve Mara, métamorphe lynx, il sait immédiatement qu'il se battra jusqu'au bout pour qu'elle devienne sienne pour toujours. Mais pour la garder auprès de lui, il devra affronter des monstres humains qui eux, sont prêts à tout pour les exterminer...
Une histoire d'amour débordante de sensualité, un bijou à lire. Le genre de livre qu'on n'a plus envie de lâcher une fois commencer!
Louka si déterminé, si fort et courageux et Mara, si innocente et fragile sont deux êtres totalement attachants (même si je trouve dommage que Mara n'apprécie pas Rihanna^^).

Laissez vous tenter par cette merveille à l'état pur qui vous fera oublier tout le reste tant que vous n'aurez pas refermé le livre.
Un grand merci aux Editions La plume et le parchemin pour ce partenariat!

A noter : bien que l'histoire de Louka et Mara soit passionnante pour un très grand nombre, je tiens tout de même à signaler que ce livre s'adresse à un public adulte du fait des scènes entre les deux métamorphes très... intenses!
A propos du livre :
Ne me lâche pas
Ne me lâche pas

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode