Livres
565 339
Membres
618 498

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lila Collins

Auteur

349 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
50 lecteurs
Or
97 lecteurs
Argent
91 lecteurs
Bronze
77 lecteurs
Lu aussi
89 lecteurs
Envies
60 lecteurs
En train de lire
11 lecteurs
Pas apprécié
14 lecteurs
PAL
156 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.48/10
Nombre d'évaluations : 180

0 Citations 78 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lila Collins

Sortie France/Français : 2021-07-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Illegal wedding with my teacher

Une histoire assez intéressante et bien trouvée même si le thème d'une relation entre une élève et son professeur est récurent en new romance. Ajouter une histoire de mariage à Vegas était le petit élément qui change tout. Le style de l'autrice est vraiment pas mal comme ses personnages mais il ne s'agit pas d'un coup de coeur. Certains passages sont longs et n'apportent pas grand intérêt tandis que d'autres sont géniaux. Un avis mitigé ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lenaic-2 2021-08-09T14:12:01+02:00
Illegal wedding with my teacher

Encore une romance prof/élève que j'ai dévoré ! Une lecture qui frôle le coup de cœur ! Je ne suis déçue sur aucun point, franchement j'ai passé un très bon moment et j'ai adoré découvrir la plume de l'auteure dans ce roman. Celle-ci est moderne, fluide et très belle. Je remercie la maison d'édition de me permettre de découvrir de nouvelles pépites chaque mois. Je ne suis jamais frustrée !

Cette histoire mêle mariage à Las Vegas, relation interdite et secrète, différence d'âge, problèmes familiaux... Tout s'est parfaitement bien mélangé. Il n'y a pas eu de trop ni de pas assez. L'auteure a très bien su aborder et expliquer la situation délicate dans laquelle ils se trouvaient. L'intrigue a très bien été menée, les révélations sont arrivées quand on s'y attendait le moins, et j'ai été choquée. L'auteure a su me surprendre.

Concernant les personnages, j'ai bien aimé June. Elle a fait des erreurs, elle a menti, mais dans le fond, elle ne pensait pas à mal. C'est seulement une adolescente qui veut s'amuser, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles sensations... Elle est fraîche, sportive et spontanée. Elle a du caractère et ne manque pas de répondant... Sauf peut-être quand elle se retrouve face à Josh. Quoiqu'il en soit, elle est déterminée et sait ce qu'elle veut dans la vie. Quand elle se rend compte de ses sentiments, je l'ai trouvé très touchante. J'ai senti ses doutes et ses peurs.

J'aime ces moments où les personnages se dévoilent enfin, quand leurs masques tombent et qu'ils montrent leurs vraies émotions. Ce sont toujours des moments sensibles que j'apprécie.

Joshua a été très attachant. J'ai eu du mal à le cerner au départ, d'ailleurs j'étais heureuse de voir qu'il y avait son point de vue aussi. Il était très mystérieux. J'ai commencé à me poser des questions et puis, petit à petit, il s'est dévoilé et j'ai pu mieux le connaître. Je l'ai beaucoup aimé. C'est un homme sûr de lui, protecteur envers les personnes qu'il aime mais il est malheureusement trop gentil et les gens finissent par lui manger dans la main. Il est quand même adorable. Ses sentiments pour June sont forts, le voir lutter contre m'a touché. Car il ne peut pas l'aimer... Mais il semblerait qu'il soit décidé à briser les codes pour une fois.

Leur rencontre ne devait pas se passer ainsi... Pas dans ses conditions. Pourtant l'attirance entre eux est indéniable, puissante et électrisante. L'interdit plane toujours au-dessus d'eux, leur peur est palpable et à vrai dire, j'ai beaucoup aimé la tournure que prenait l'histoire au fil des pages. C'était addictif.

Je me suis attachée à ce couple que forment Josh & June. J'ai adoré les moments qu'ils passent ensemble, seul à seule. Les voir se retenir pour finalement craquer était très intéressant. L'alchimie entre eux est éloquente, ils ne peuvent rien contre.

Je le répète, mais j'ai passé un très bon moment. C'était fort et addictif. Je vous recommande vraiment cette romance qui risque de vous émoustiller et vous toucher.

Afficher en entier
Illegal wedding with my teacher

Pas trop mal.

Afficher en entier
Illegal wedding with my teacher

Pour moi, Lila Collins est une valeur sûre, je confirme cette impression avec ce gros coup de cœur.

Lila Collins envoie du lourd comme à son habitude puisqu'on dévore littéralement son livre et on en redemande. En outre, la légèreté, la complexité sont toujours au rendez-vous.

Nous avons une intrigue très intéressante et principalement originale. On sourit, on réagit, on n'est en aucun cas stoïque face à cette histoire. N'oublions pas la cohérence et la crédibilité de l'intrigue.

Nous avons donc des protagonistes ne vivant que pour le sport et ayant chacun leurs problèmes mais leur rencontre tombe au mauvais moment ou pas ? Après tout, ils vont découvrir le véritable amour tandis que les personnages secondaires les subliment.

Pour conclure, j'ai eu un gros coup de cœur pour cette romance. Effectivement, elle sort plus ou moins des sentiers battus. J'apprécie les thèmes intéressants, l'originalité de l'intrigue, la plume toujours enchanteresse de Lila Collins et des protagonistes qui magnifient le tout. Vous comprenez donc pourquoi j'ai eu encore un coup de foudre. Cette romance prouve que l'amour est plus fort que tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celtic-1 2021-09-06T21:43:43+02:00
Illegal wedding with my teacher

J'ai adoré. 🥳🥳🥳.

Il a rien à redire ou si peu. Des les premiers ligne je suis rentré dans le livre et je n'arrivais plus à le lâcher (dure quand on doit aller au travail ) sa à était les 7h les plus longs de ma vie⏳⏳. Je n'arrivais pas à me sortir june et joshua de la tête.

Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout, je me suis arrêté quand ils couche ensemble pour la première fois. Et qu'il apprenait pour le stage de sport.😪😪 Je me suis fait tout un film pour la suite. Comment les papas aller le découvrir. Je m'imaginer qu'elle aller être blessé et aux urgence, il allait cris "c'est ma femme" juste pour savoir si elle aller bien.😋 Ou que pendant le stage elle aller se faufiler dans sa chambre et que le père rentre dans la chambre et les voit. Oui j'ai imaginé bien des choses🤪🤪🤪 Mais la fin. Je ne l'ai pas vu venir, du chantage!!! À cause de Salomé et de son frère ¿¿¿ est qu'ils le balance par SMS merde sa fair mal 😞 😞 après sa, le seul reproche que j'ai à dire c'est que les pères accepte vite et sans savoir pour le mariage car c'est quand même l'intrigue du livre se mariage à végas.

L'histoire est fluide, facile et additive. Des rebondissements dans chaque chapitre. Le rapprochement entre les deux protagonistes se fait petit à petit, mais assez vite. (Normal quand on ce dit "merde c'est ma femme/mari", à tout bout de champ) la vie de June et Joshua et entouré de plain de mystère🤫, donc qu'on découvre ou le devenir au fil des pages. Et malgré tout les efforts qu'ils peuvent déployer, leur vie et destinés à être entrelacés.

Si vous cherchez une lecture facile, dynamite, et what the .... ce livre et fait pour vous🙂

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elfinwe 2021-09-07T08:00:52+02:00
Mon BOSS... le pire ex de ma vie !

Voilà un livre qui se lit avec plaisir, frais, pétillant, voilà Il faut pas en faire des tonnes pour être un excellent livre, je recommande vivement.

Afficher en entier
Mon BOSS... le pire ex de ma vie !

J'ai appréciée ce roman. En même je peux le classer seulement en catégorie argent car après réflexion, je suis restée sur ma faim. J'aurais aimais une fin plus approfondie notamment avec la retrouvaille entre Thomas et son fils Leo.

En plus de ça y a certain moment dans le livre j'ai étais complément perdu avec ce fameux Theo je ne sais pas si c'est une erreur dans le livre ou si c'est moi qui n'est pas compris.

Ce roman reste quand même vraiment sympa à lire. La plume de l'auteur permet une lecture fluide et rapide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elfinwe 2021-09-09T23:28:57+02:00
Illegal wedding with my teacher

Merci à l auteur pour cette escapade attachante, avec une ouverture d'esprit qui nous amène à rencontrer de beaux personnages avec de belles valeurs, voilà encore un livre qui me confirme que l'on peut avoir une belle histoire aboutit en 1 tome. J'ai hâte de lire son 3 ème livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chroniques_iliana 2021-09-13T11:19:21+02:00
Immoral stepbrother

J'ai été super heureuse de me plonger dans cette univers que j'adore tant (comme vous le savez déjà 😂). C'est-à-dire, l'univers  « stepbrother  » 😍😍😍

Dans l'histoire nous suivons Leah, une jeune fille qui malheureusement n'a pas la meilleure des vies. Celle-ci habite avec son père à San Diego, tandis que sa sœur jumelle, Ana, vit auprès de sa mère à NY. Malheureusement, un tragique accident s'est produit et la famille est, depuis ce jour, partie en lambeaux.

Les deux sœurs vivent toutes deux difficilement leurs vies. Avec Ana qui a hérité d'un Demi-frère, Jayden, arrogant et qu'elle ne peut plus supporter, de son côté, Leah vient de se faire larguer par son copain et le voir tout le jour est déjà difficile pour elle, mais en plus, le voir en compagnie de ses nouvelles conquêtes, c'est au-dessus de ces forces. C'est pourquoi les deux sœurs se retrouve un week-end ensemble et échange leur place. Ana part pour San Diego et Leah pour NY.

Alors que tout semble parfait, rien ne se passe comme prévu. Dès lors que Leah découvre Jayden dans l'aéroport, quelque chose se produit entre eux. Jayden est également le seul à voir à qui il fait fasse. C'est le seule à voir qu'il n'est non pas en compagnie de Ana, mais de Leah. De son côté, Ana essaye de se venger. Malheureusement nous ne savons ni de quoi, ni pourquoi ?

Entre Leah et jayden, l'attirance est forte, et elle le devient toujours plus au fur et à mesure que l'histoire continue. Cela va être plus difficile à contrôler, ce qui ajoute encore un secret, alors qu'il y en a déjà tellement part le passé, tel que présent. Malheureusement pour Leah, les choses s'avèrent plutôt compliqués.....

J'ai adoré l'histoire. Les personnages sont tous super bien décrit, on peut réellement les imaginer. J'ai adoré Leah et je me suis vraiment sentie bien avec elle, comme si j'étais ELLE. Jayden, lui a su conquérir mon cœur ! Je suis complètement sous son charme 😅💕 en ce qui concerne Ana, c'est vraiment (désolé pour le mot) une garce ! La pire de toute. Sans parler de Jack. Le copain de Leah, ou devrais-je dire l'ex-copain de Leah. J'ai adoré le père de Leah et malgré ce qu'il a fait, je ne l'ai peut-être pas aimer sur le coup, mais j'ai compris son point de vue et je l'ai accepté. La mère, elle est...je n'ai même pas de mot. Ce n'est même pas une mère. On ne peut vraiment pas la qualifier de telle. Le beau-père lui je l'ai aimé moyen. Il a été du côté de Leah et n'a pas pour autant aider. En plus il a menti à son fils et malgré ses raisons, ça ne le pardonne pas !

Tout ça pour dire que j'ai adoré cette histoire ! Un coup de cœur de chez coup de ❤️❤️❤️❤️❤️

En lisant le résumé, on s'attend à une simple histoire de coup de foudre entre stepbrother, mais en fait c'est tellement plus. Dans ce roman il est question de divers sujets. Tous plus douloureux et triste les uns que les autres. C'est un véritable tourbillon à émotions. On passe vraiment par tout. J'ai dévoré ce roman. J'ai mangé page après page sans m'arrêter ! (je vous jure, on avait des chapitres par jour à lire et c'était une torture d'attendre 😂🤣)

La plume était vraiment belle, délicate et fluide. Ça se lis vite et facilement. C'est aussi hyper intéressant 😊j'ai tout simplement adoré ! C'est une histoire génial. Alors la sérieusement, foncez !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ninilecture 2021-09-14T10:38:21+02:00
Immoral stepbrother

ℒ𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓂𝑒 : magnifique plume totalement addictive! Je dois dire que pour une lecture imposée à un certain nombre de chapitres par jour c’était dur de tenir et d’attendre pour lire la suite !

ℒ’𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 : c’est la deuxième fois cette année que je lis un échange de jumelle, mais plus j’en lis et plus je trouve l’idée géniale! L’histoire toujours la même avec un stepbrother, famille recompose gros coup de foudre oui mais les parents sont ensembles donc les enfants peuvent pas se fréquenter comme ça … ouais mais là c’est plus compliqué ! Une jumelle qui vit avec maman et une autre avec papa et quand elles échangent leur place alors là tout peu basculer …

ℒ𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝒶𝑔𝑒𝓈 : ils sont très bien écrits et je dois dire qu’on vit les difficultés de Leah à prendre la place de sa jumelle qui ne lui a semble t il pas tout dit sur sa vie à New York. L’histoire familiale a l’air compliquée et on découvre au fil des chapitres la complexité de cette famille brisée.

En parallèle on découvre Jayden, un connard arrogant mais est ce juste une apparence ou bien est il aussi con qu’il le laisse paraître ? Lui aussi n’a pas une vie facile avec son père, et dès le départ on se demande où est sa mère…

On s’attache très vite à Leah, et on fantasme (bien trop vite) sur Jayden… on a vite une méchante intuition sur Ana… on peut pas se sentir Jake sans savoir ce qu’il a fait lol

Le seul bémol c’est Lol’s pas assez présente mais elle n’aura pas pu avoir sa place les autres personnages prenaient déjà beaucoup de place...

Afficher en entier

Dédicaces de Lila Collins
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Butterfly editions : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array