Livres
472 297
Membres
444 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lilian Darcy

121 lecteurs

Activité et points forts

Livres de Lilian Darcy

Classement dans les bibliothèques

Diamant
14 lecteurs
Or
28 lecteurs
Argent
24 lecteurs
Bronze
33 lecteurs
Lu aussi
58 lecteurs
Envies
56 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
76 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.53/10
Nombre d'évaluations : 29

0 Citations 35 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lilian Darcy

Sortie Poche France/Français : 2019-09-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Le fruit de la trahison / Comme au premier jour...

Je n'ai lu que le premier roman ''Le Fruit de la trahison'' car le second ne m'intéressais et ne m'intéresse toujours pas...

Le fruit de la trahison est une bon livre à lire, j'ai bien apprécié.. C'est romantique, mignon, touchant et ça se lit très rapidement.... Très agréable lecture !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2017-02-05T15:04:05+01:00
Sous le charme d'un millionnaire

Honnêtement, je me suis ennuyée.

Le couple est horriblement prise de tête et la famille de l'héroïne totalement insupportable.

Si vous n'avez rien d'autre à lire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-06-07T15:33:31+02:00
Le bébé du boss

Je m'attendais à une lecture un peu plus dynamique et intéressante. Rien à voir entre le résumé et l'histoire en elle-même. Grosse déception.

Afficher en entier
Captive de son regard / Le parfum du souvenir

Deux histoires qui se lisent bien et vite, deux styles fluides, légers, faciles à lire et qui vous embarquent tout de même dans leur univers, leur histoire, leur atmosphère. Sloan/Ziara ou Joe/Mary Jane, je ne suis pas sûre de pouvoir en choisir un plutôt que l'autre, les deux m'ont touché, pour des raisons différentes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-21T16:07:13+02:00
7 Nouvelles pour la Saint-Valentin

De bonnes petites histoires bien divertissantes. J'ai particulièrement apprécié la deuxième et les deux dernières. Les héroïnes n'y manquent pas de caractère, ce qui change un peu. Le cadre original dans lequel se déroule la dernière histoire est assez plaisant. Il est dommage que ce ne soit qu'une nouvelle, elle mériterait d'être plus développée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2017-08-24T19:10:31+02:00
Le bébé du boss

J'ai eu beaucoup de mal à lire le livre, non seulement à cause l'écriture mais aussi de l'histoire totalement décousu. Vraiment une déception.

Afficher en entier
Le Mariage d'un prince / Un lien inoubliable

*** Le mariage d'un prince - Jennifer Lewis ***

Je n'ai pas du tout aimé cette première histoire.

La perte de mémoire d'Andi est complètement bateau. Et l'attitude de Jake est honteuse. Manipuler et profiter de quelqu'un de vulnérable et confus comme ça, c'est juste abject !

Cette histoire ne m'a pas du tout fait rêver et je voulais qu'Andi sans aille sans un regard en arrière à la fin. J'ai regretté qu'elle passe aussi facilement les mensonges et manipulations de Jake, il ne la méritait pas du tout pour moi.

*** Un lien inoubliable - Lilian Darcy ***

Histoire intéressante et touchante bien qu'un peu trop niaise dans l'écriture.

Le couple principal est sacrément prise de tête, même si la situation est complexe.

La famille de l'héroïne est aussi passablement insupportable, on avait très envie que Jodie et/ou Devlin les envoient bouler.

Pour un moment de détente.

Afficher en entier
7 Nouvelles pour la Saint-Valentin

Pas de grand intérêt à ce livre, même si je comprends la difficulté d'écrire une histoire d'amour en un nombre de pages limitées. Les personnages ne sont pas assez développé, les dialogues romantiques sont plats et très clichés. Et je n'ai pas aimé que des personnages ne se connaissant pas au premier chapitre arrivent à se marier au huitième ! La seule nouvelle qui m'a assez plu et qui aurait mérité d'être approfondie et développée est l'avant dernière "Coup de foudre à la saint Valentin".

Afficher en entier
Le Mariage d'un prince / Un lien inoubliable

Il serait profondément injuste de mettre deux œuvres totalement différentes dans une même critique sous prétexte qu'elles se trouvent dans le même livre, alors commençons par le commencement.

Le Mariage d'un Prince : Malgré la volonté évidente de l'auteure de remettre les contes de fées au goût du jour (et le fait que j'en sois moi-même particulièrement friande m'a d'ailleurs poussée vers ce livre) en y ajoutant un côté moderne, je dois bien admettre qu'à mes yeux c'est un monstrueux échec. L'histoire est bourrée de clichés et d'éléments incohérents, les personnages sont mièvres et niais au possible, sans oublier l'intrigue plate et les "rebondissements" (si on peut les appeler ainsi) loin d'être surprenants. Je n'irai pas jusqu'à qualifier l'histoire de fade ou d'insipide, mais le fait est qu'elle n'en est pas loin. En tout cas, le fait qu'un scénario aussi enfantin ait été publié a bien failli me causer un AVC.

Un Lien Inoubliable : Pour cette histoire, nous avons déjà le droit à plus d'originalité, de logique et de sujets délicats. Sans pour autant pouvoir parler d’œuvre littéraire de grande qualité, c'était tout de même une lecture agréable et une véritable bouffée d'air frais après la déception précédente, et ce malgré quelques longueurs par moments. Le plus gros problème pour moi a été cette fin beaucoup trop attendue et un peu bâclée. Néanmoins, je dois avouer que c'est le réalisme un peu plus présent et la sincérité touchante des personnages principaux (car oui, les personnages secondaires sont tout bonnement insupportables, mais j'imagine que c'était l'effet recherché) qui ont réussi à sauver le livre de manière générale. Comment on dit, "le meilleur pour la fin". Une bonne surprise donc, malgré mon appréhension causée par Le Mariage d'un Prince.

En conclusion, je conseille cette lecture en dernier recours uniquement par temps de pluie si on n'a rien de mieux sous la main.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par juju18 2018-03-08T17:40:13+01:00
Le bébé du boss

Un roman facile de compréhension, et mignon. J'ai apprécié le lire pour passer le temps.

Afficher en entier

Dédicaces de Lilian Darcy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 33 livres

mills & boon : 1 livre

har : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode