Livres
506 643
Membres
515 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lilith Saintcrow

2 071 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Naktya 2013-07-16T14:58:19+02:00

Biographie

Lilith Saintcrow a écrit des livres sous les noms de Anna Beguine, de Lili St. Crow et aussi sous son véritable nom.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
590 lecteurs
Or
1 342 lecteurs
Argent
1 022 lecteurs
Bronze
817 lecteurs
Lu aussi
717 lecteurs
Envies
3 476 lecteurs
En train de lire
65 lecteurs
Pas apprécié
160 lecteurs
PAL
2 022 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.67/10
Nombre d'évaluations : 1 010

0 Citations 633 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Anna Beguine
  • Lili St. Crow

Dernier livre
de Lilith Saintcrow

Sortie Poche France/Français : 2013-06-12

Sortie USA/English : 2012-08-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Danny Valentine, Tome 1 : Le Baiser du démon

Une histoire étonnante. Je n'avais jamais lu un livre ou Satan était l'employeur d'une humaine et ou celle-ci était accompagné d'un démon. Très interessant. L'univers en premier lieu, les personnages aussi (malgré que certains de ses amis me plaisent plus ou moins). L'intrigue offre de multiples retombés, reste a savoir la direction qu'elles prendront en définitive. Dans ce tome, Danny est sympathique malgré qu'un peu geignarde. Elle démontre une confiance qu'elle mérite surement en tant que nécromante mais qu'elle est loin de mériter dans cette enquête (qui n'a rien a voir). J'aime bien Jaf, c'est le personnage que je préfère. Dommage que son apparution fut brève

Afficher en entier
Danny Valentine, Tome 2 : Par-Delà les Cendres

Suite à la mort de Taf, Danny pense à lui sans cesse. Et quand je dis sans cesse je n'exagère pas. Il y a bien quelques enquêtes, quelques bagarres mais c'est insignifiant lorsqu'on compare celle-ci à la peine qu'elle éprouve. C'est de l'apitoiement sur soi du début à la fin et ca devient énervant. Lorsque ce n'est pas sur Taf c'est sur son enfance qu'elle pleure. Tout ce qu'elle n'a pu confronter au long de sa vie ressurgit. C'est très répétitif, surtout que c'est souvent les mêmes mots qui reviennent. Ca ne m'a pas plu

Afficher en entier
Danny Valentine, Tome 3 : À la droite du diable

Les personnages jouent un grand role dans une série, tout particulièrement le personnage principal et tout particulièrement en ce qui me concerne. Lorsqu'ils dérogent de ce qu'ils étaient et qu'ils deviennent détestables, je ne peux faire autrement que de m'abstenir et de fermer le livre. J'ai toujours considéré Dany comme quelqu'un d'incapable de confronter ses peurs, comme quelqu'un qui préfère être dans le déni et qui réagit par le biais de la colère. Ce n'est pas un trait de caractère qui me plait chez quelqu'un mais au moins j'esperais qu'elle évoluerait. C'est ce qu'on attend des héros. Déja rendu au 3ème tome et aucun changement, je dirais même que c'est pire encore. Ce collier qu'elle a enfui si profondement sous terre est maintenant entre les mains de Japh (avec son accord). Je ne crois pas que je lirai le tome 4

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kalyna 2020-01-04T21:05:35+01:00
La Morsure du Loup

Un début assez lent, mais j'ai aimé l'univers. En tout cas, les chamans étaient intéressants, dommage qu'ils ne soient pas plus présent. Un petit livre sympa.

Afficher en entier
Danny Valentine, Tome 2 : Par-Delà les Cendres

Je les moins et aime que le premier. Par contre il y a beaucoup d action et sa bouge beaucoup, on apprend aussi plus sur le passé de Dante.

Spoiler(cliquez pour révéler)par contre que jace soit mort ma decu je l adore se personnage par contre que japhrimel de nouveau en vie trop contente bref une lecture sympa a voir dans la suite

Afficher en entier
Strange Angels, Tome 1 : Strange Angels

Sans aucun doute, l'un de mes livres préférés ! Je suis néanmoins déçu qu'il n'est sorti que les deux premiers tomes en français...

Afficher en entier
Danny Valentine, Tome 1 : Le Baiser du démon

Un sacré premier tome... mais pas pour Danny.

Dans ce premier tome nous faisons connaissance de Danny Valentine, comme le titre nous l'indique.

Elle est nécromancienne dans un monde d'humains, de démons, de psions (des sorciers en quelque sorte) et autres créatures.

Lucifer, rien que ça, à besoin de ses services et envoie son bras droit aller la chercher. Un objet des Enfers à disparu, volé par un autré démon que Danny connais très bien.Accompagnée, contre son gré, de Japhrimel, l'assassin de Lucifer chargé de sa protection, et de Gabe, sa meilleure amie flic, le copain de celle-ci Eddie qui est un skinlin, créature capable de faire pousser des choses et de Jace son ex, qu'elle va tenter de retrouver et tuer Santino, le démon qu'elle à déjà croisé.

J'ai aimé l'univers décrit par l'autrice, même si par moment j'étais assez larguée par les descriptions d'objets et des créatures totalement inconnues. Les personnages sont très travaillés, les lieux ainsi que les créatures de ce monde, même si par moment c'était assez complexe et des situations qui trainaient trop en longueurs.

Pourtant j'ai eu beaucoup de mal avec Danny, elle en veut à la terre entière et ne sais pas s'exprimer autrement que par la violence. Le personnage de Japhrimel, lui, au contraire m'a beaucoup plu. Il est torturé mais est loyal, il a des sentiments même si ce n'est pas exprimé clairement.

Les autres personnages, Gabe, Eddie et même Jace sont plaisant à suivre, ils ont tous des personnalités différentes et apportent un vrai plus au récit et à Danny en elle-même.

Je lirai la suite de ses aventures mais ce n'est pas pour son caractère!

Afficher en entier
Danny Valentine, Tome 1 : Le Baiser du démon

J'étais tout d'abord un peu perdue, l'auteure a créé tout un univers dans cette sage, peuplé de psions, démons, normaux... Je n'ai malheureusement pas plongé dedans totalement, j'ai eu énormément de mal à m'y mettre.

Le scénario et l'histoire sont vraiment intéressants, même si parfois difficiles à suivre. L'écriture ne m'a pas plu.

Pour moi, la relation entre Dante (Danny) et Japhrimel (Jaf) n'a aucun sens. Spoiler(cliquez pour révéler)Danny passe de "oh mais c'est un démon, je ne dois pas le considérer comme un humain" à "merde, j'ai couché avec et maintenant je suis à moitié démon". Mouais.

Afficher en entier
Danny Valentine, Tome 2 : Par-Delà les Cendres

Lecture non aboutie.

Comme pour le premier tomme, je n'ai pas accroché aux personnages, à l'écriture et à l'univers trop fantaisiste, qui pour moi, part à vau-l'eau.

Les scènes ne sont pas assez claires pour moi, peut-être un problème de traduction. J'ai souvent dû relire des passages pour espérer comprendre ce qui se passait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-27T13:24:27+02:00
La Morsure du Loup

Une belle histoire.

Afficher en entier

Dédicaces de Lilith Saintcrow
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Orbit : 10 livres

ImaJinn Books : 8 livres

LGF - Le Livre de Poche : 6 livres

Razorbill : 4 livres

Castelmore : 3 livres

Running Press : 2 livres

Harlequin : 2 livres

AdA : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array