Livres
478 104
Membres
459 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lily Blackwood

114 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2019-01-21T23:31:22+01:00
de

Biographie

Lily Blackwood a grandi entourée de livres. Elle vit au Texas et écrit des romances historiques sensuelles peuplées de séduisants Highlanders. Sous le pseudonyme Lily Dalton, elle a aussi publié plusieurs romans se déroulant sous la Régence.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
12 lecteurs
Or
53 lecteurs
Argent
39 lecteurs
Bronze
33 lecteurs
Lu aussi
43 lecteurs
Envies
105 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
80 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.15/10
Nombre d'évaluations : 66

0 Citations 41 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lily Blackwood

Sortie France/Français : 2018-10-31

Sortie Poche USA/English : 2018-07-31

Les derniers commentaires sur ses livres

Les frères Kincaid, Tome 3 : Le Guerrier

Un tome bien au dessus des deux autres. Même si la romance va trop vite on sent l’alchimie entre les deux personnages, ils sont pas agaçants.

Juste un bémol sur la fin où les explications sont trop vite expédiées et acceptées, ainsi que la bataille qu’on attendait ( et la défaite de Buchan ) qui m’a plus que déçue.

Afficher en entier
Les frères Kincaid, Tome 3 : Le Guerrier

Une lecture sympathique.

Les personnages mènent agréablement l'histoire avec une osmose entre Derryth et Cull qui est plaisante à voir évoluer.

L'histoire n'est en rien follement orignal mais la manière dont ce fait l'happy ending est amusant de par sa façon d'arriver abruptement sans autre sommité.

En soi c'est une fin quelque peu hâtive cependant avec élément amener de manière si brute qu'elle en devient drôle dans sa mise.

Afficher en entier
Les Frères Kincaid, Tome 1 : Le Mercenaire

Depuis un moment dans ma PAL, je me suis enfin décidée.

Vengeance dans les Highlands ...

Une lecture sympathique mais sans grande surprise. Elspeth est une jeune femme au caractère bien trempé tout en restant douce et aimante. Elle va adoucir un Niall dans sa recherche de vengeance ...

Dommage que l'on en sache pas plus concernant les 17 ans avant son retour.

Cela reste un agréable moment de lecture.

Je commence de suite l'histoire de Magnus ...

Afficher en entier
Les frères Kincaid, Tome 2 : Le rebelle

Un deuxième tome plus intéressant, plus approfondi, le couple était plus addictif, et l’intrigue est captivante, malgré la simplicité du récit l’auteur m’a séduite avec les questions que se posent Tara sur la disparition de sa sœur et je ne m’attendais pas à ces révélations en fin de récit. Quand à la vengeance de Magnus (Faelen) même si on se doutait que le laird Alwyn paierait pour sa participation au meurtre du Laird KINCAID, je trouve que l’auteur nous amène la reddition sans fioriture en toute simplicité.

Afficher en entier
Les frères Kincaid, Tome 3 : Le Guerrier

Mon préféré sur les trois tomes, l’histoire se lit toute seule, sans temps mort, l’interaction entre les deux personnages principaux nous donnent des étincelles, l’alchimie se ressent dès leur rencontre. Le troisième frère est enfin retrouvé, l’auteur nous conclu une trilogie qui ne manque pas de mordant. Une lecture sympathique.

Afficher en entier
Les frères Kincaid, Tome 3 : Le Guerrier

Enfin le dernier frère arrive ... Je suis un peu déçue par ce dernier tome. J'ai eu l'impression que c'était bâclée. On a pas beaucoup d'informations sur le "comment" Cull est arrivé sur le bateau du Vénitien et ce qui sait passé après qu'il en soit parti. Une héroïne un peu lisse et ...

Bref ! Je voulais connaître la suite mais je reste avec un goût d'inachevé.

Afficher en entier
Les frères Kincaid, Tome 2 : Le rebelle

Magnus n'est pas si désinvolte comme on pouvait l'imaginer dans le premier tome. Il est finalement assez mature ! Il trouve en Tara son complément.

L'histoire se tient et ravive un peu la fin du premier tome. On avance doucement mais la lecture est agréable. Cela reste sans surprise et assez convenu. Toutefois, il y a parfois des surprises comme avec Robert.

Afficher en entier
Les frères Kincaid, Tome 3 : Le Guerrier

Un troisième tome bien sympathique, avec des personnages attachants. Toutefois, j'ai trouvé que l'histoire allait un peu trop vite, surtout sur la fin que je trouve précipitée. Entre la résolution du mystère, la révélation finale et les retrouvailles qui manquent de précisions, ça laisse un petit goût d'inachevé. Mais l'ensemble se lit avec plaisir.

Afficher en entier
Les frères Kincaid, Tome 3 : Le Guerrier

Ce troisième et dernier volet portant sur les frères Kincaid m'a fait passer un bon moment de lecture. Plus addictif que le second tome à mon avis, je l'ai dévoré en deux jours.

Les personnages de Cull et Derryth étaient intéressants et quand même bien développés. Assez intéressants pour qu'on ait envie d’enchaîner les chapitres, malgré qu'on se doute de la fin Spoiler(cliquez pour révéler)comme dans toutes romances de ce type. Comme antagonistes, nous retrouvons des personnages vus dans les deux tomes précédents, toujours aussi détestables.

Du point de vue des personnages secondaires, nous retrouvons bien sûr les deux frères des tomes précédents. Mais quant aux autres personnages, bien qu'ils n'apparaissent pas souvent, il aurait été bien que l'auteure développe quand même un peu plus certain, surtout en ce qui a trait à leurs motivations par moment.

L'action est bien dosée. Ceci dit, l'intrigue aurait eu avantage à s'étaler sur plus de temps pour être plus crédible. Spoiler(cliquez pour révéler)Bien que les coups de foudre existent que le tout se passe sur à peine deux semaines tout au plus, ça fait court pour certains événements et certaines certitudes que des personnages ont soudainement. La fin aurait aussi gagnée à être plus développée.

Enfin, une bonne lecture, qui fait passer un bon moment sans prise de tête.

Afficher en entier
Les frères Kincaid, Tome 3 : Le Guerrier

Une très belle trilogie ! Je recommande

Afficher en entier

Dédicaces de Lily Blackwood
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu Pour Elle : 3 livres

J'ai lu : 3 livres

St. Martin's Paperbacks : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array