Livres
558 138
Membres
606 248

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lily Morton

Auteur

174 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Stephanie-126 2020-04-09T12:27:57+02:00

Biographie

Lily writes contemporary romance novels, and specialises in hot love stories with a good dose of humour.

Lily lives in sunny England with her husband and two children, all of whom claim that they haven’t had a proper conversation with her since she bought her first Kindle.

She has spent her life with her head full of daydreams and decided one day to just sit down and start writing about them. In the process she discovered that she actually loved writing, because how else could she get to spend her time with hot, funny men!

She loves chocolate and Baileys and the best of all creations – chocolate Baileys! Her lifetime’s ambition is to have a bath in peace without being shouted by one of her family.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
68 lecteurs
Or
96 lecteurs
Argent
59 lecteurs
Bronze
24 lecteurs
Lu aussi
22 lecteurs
Envies
126 lecteurs
En train de lire
6 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
80 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.23/10
Nombre d'évaluations : 111

0 Citations 50 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Lily Morton

Sortie France/Français : 2021-07-28

Sortie USA/English : 2018-07-22

Dernier livre
de Lily Morton

Sortie France/Français : 2021-03-10

Sortie USA/English : 2017-12-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Messages contradictoires, Tome 1 : Briser les règles

Coup de coeur ! Je m'attendais à aimer cette histoire mais c'est bien au-delà. Les personnages sont géniaux et la romance intense et complexe. J'ai eu un énorme coup de coeur pour Dylan et son côté optimiste, sa force, sa gentillesse et son self-control (et dieu sait qu'il en a eu bien besoin le pauvre !). Gabe n'est pas en reste même si on a un peu plus de mal avec lui au début et qu'on a envie de le fracasser contre le mur ! Il est très touchant malgré ses couches de sarcasmes et son caractère de merde. J'ai adoré leurs échanges et leurs piques quotidiennes (avec un petit plus pour les échanges d'email au début de chaque chapitre qui étaient juste énormes !). Une très belle histoire avec des hauts et beaucoup de bas et qui ne nous laisse pas indifférents. Un coup de coeur que je recommande à tous les fans du genre ! J'ai hâte de voir ce que Jude et Henry nous réservent dans les prochains tomes.

Afficher en entier
Messages contradictoires, Tome 2 : Négocier un accord

Encore un coup de cœur pour ce tome. Merci Lily Morton !

Ce que j'aime avec cette auteure c'est sa capacité à écrire une romance remplie d'humour, de dérision, de sarcasme mais tout en finesse. On rit, on pleure parfois mais surtout on aime férocement ses personnages !

Asa et Jude sont extrêmement attachants et vont super bien ensemble. Ils ont su voir au delà des apparences pour se découvrir, aller aussi au delà de leurs peurs pour avancer et trouver le partenaire d'une vie.

Jude est un homme doux, intelligent, espiègle et terriblement généreux et altruiste. Mais qui a aussi beaucoup souffert... Asa quant à lui est un doux géant, un acteur célèbre, un peu ovni parmi ses pairs. Il préfère le charme d'un cottage au luxe d'un hôtel 5 étoiles, lire et se poser plutôt que les fêtes de célébrités... C'est un homme simple, généreux, qui aime férocement Billy son fils mais qui a de la place dans le coeur pour un partenaire... Tout comme Jude, il a souffert en amour, ne rencontrant que des personnes futiles qui ne voyaient en lui que l'acteur célèbre ou qui ne voulaient pas voir qui il était réellement ! Jusqu'à une certaine rencontre...

Et Billy ! Quel amour ! Il est espiègle, joueur, extrêmement intelligent, une crème ce gosse ! Bref un gros coup de cœur pour tous ces personnages. Peggy, Amos, les parents de Jude ... L'impression à la lecture de retrouver une famille ! J'adore ça !

En fait, je suis amoureuse de ce couple, vraiment ! Et pourtant la barre était très haute avec Gabe et Dylan. Très heureuse au passage de les retrouver.

Maintenant vivement la sortie du tome 3 pour découvrir l'histoire du tombeur qu'est Henry ! Et peut être les histoires bonus sur les couples ? En tout cas une superbe série que je suis heureuse d'avoir découverte.

Afficher en entier
Messages contradictoires, Tome 2 : Négocier un accord

Deuxième tome très doux en comparaison du premier. J'ai adoré suivre Jude et Asa dans leurs aventures, leurs doutes, leurs peines, leurs joies. Billy, le fils d'Asa, est un gros plus dans l'histoire. Il est tellement adorable ce petit ! J'aime énormément les histoires impliquant des enfants, on rit toujours plus et ce tome n'échappe pas à la règle. Le tome 1 reste toutefois mon favori car je l'ai trouvé plus intense en émotions. Spoiler(cliquez pour révéler)D'ailleurs, j'aurais bien aimé savoir si Gabe avait fait sa demande !!! J'ai maintenant hâte de lire le tome suivant pour en savoir plus sur Henry.

Afficher en entier
Messages contradictoires, Tome 1 : Briser les règles

J’ai lu un certain nombres de romance entre un patron et son assistante et j’avoue que j’étais très curieuse de découvrir la version masculine dans cette histoire MxM. Merci aux éditions MxM Bookmark pour ce service presse.

Dylan travaille avec Gabe depuis 2 ans. En tant qu’assistant, il supporte ses railleries même s’il n’hésite pas à lui donner le fond de sa pensée.

Ils évoluent ensemble au quotidien et la frontière entre perso/pro devient de plus en plus flou. Surtout que Dylan n’est pas insensible aux charmes de son patron. Mais qu’en est-il de Gabe? Sous sa carapace de patron arrogant que cache-t-il?

Dès les premières lignes je suis tombée sous le charme de Dylan. Il a ce petit quelques choses de vif et pétillant qui m’a fait fondre. J’adore son esprit, sa repartie et sa vision des choses. C’est un homme solaire qui excelle dans son job d’assistant.

Dans son quotidien, Dylan performe dans le sarcasme et les réflexions bien sentis envers son patron : Gabriel.

Gabriel quant à lui est le boss qu’on a envie d’étrangler. Charismatique, canon, hautain, arrogant et sur de lui. Il fait parti de ces personnages qui dégagent quelque chose de mystérieux et en même temps de tendre. Clairement pendant une grande partie de l’histoire je n’ai pas réussi à le cerner et j’ai eu beaucoup de mal avec son attitude envers Dylan.

Puis au fil de ma lecture j’ai appris à l’ apprécier ainsi que son sarcasme qui clairement rend les joutes verbales avec Dylan croustillantes à souhait.

On suit Dylan et Gabe avec cette sensation d’un pas en avant / 2 pas en arrière et j’avoue avoir, par moment, trouvé l’histoire un peu longue parce que j’ai très vite compris que j’allais souffrir.

Souffrir pour cet amour compliqué où s’affronte un handicapé des émotions avec un amoureux de l’amour. Leur histoire m’a tellement prise aux tripes que j’aurais aimé abréger leur (ma) souffrance pour aller directement à la fin.

Malgré les tumultes de l’histoire j’ai beaucoup aimé la découverte de leurs univers, leur passé, leur famille mais également la façon dont l’auteure nous entraine dans un sentiment léger de fête de fin d’année rempli de légèreté et de douceur. Ce contraste est à l’image du couple tout en différence et tellement complémentaire.

Les personnages secondaires d’Henri et Jude m’ont particulièrement plu. Meilleurs amis respectifs de nos 2 protagonistes j’ai aimé leurs échanges, leurs affections et leurs volontés d’aider au mieux leur meilleur ami. Ce sont de beaux personnages.

L’auteure a réussi à me captiver dans cette romance haute en couleur de part les caractères forts de ses protagonistes. Malgré les rebondissements et les épreuves je garde un sentiment de bien être après ma lecture et j’ai vraiment ressenti l’amour de ces deux hommes mais également de la famille de Dylan et j’avoue que cette explosion de bons sentiments a conquis mon petit coeur. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert Lily Morton et j’ai hâte de découvrir son prochain opus sur Jude.

Afficher en entier
Messages contradictoires, Tome 1 : Briser les règles

Un livre frustrant comme je les aime !

J'ai beaucoup aimé la complicité des héros au début lorsqu'ils ne sont que employé et patron. J'ai trouvé qu'on sentait vraiment que leur relation était spéciale. Celle-ci bascule peu à peu vers une histoire d'amour compliquée.

J'avoue que j'ai un petite faible pour les histoires où l'un des deux lutte contre ses sentiments, et qu'il le fait très mal ! Je n'aurais pas supporté plus, mais l'auteure a très bien dosé. Et au final les révélations ont adouci mon coeur de lectrice meurtri !

J'ai vécu les montagnes russes avec ce livre et comme pour tout manège à sensation, j'en redemande !

En bref, une très bonne lecture pour moi.

Afficher en entier
Messages contradictoires, Tome 1 : Briser les règles

J’ai adoré cette histoire !

On suit les péripéties et les pensées de Dylan, jeune assistant au patron assassin, et j’ai adoré ce personnage ! Il est drôle et sarcastique, et tellement attachant. Gabe et Jude m’ont aussi positivement marqué, les personnages sont tous intéressants.

Les dialogues sont bien travaillés, j’adore les réparties de chacun et leur façon de se renvoyer la balle.

J’ai suivi la romance avec passion, la gorge serrée parfois et un grand sourire la plupart du temps.

Vraiment, j’ai passé un très bon moment !

Afficher en entier
Messages contradictoires, Tome 2 : Négocier un accord

J’ai adoré ce second tome !

La romance était différente, puisqu’elle concernait Jude, le meilleur ami de Dylan (qu’on a le plaisir de voir apparaître avec Gabe de temps en temps) mais j’ai totalement adhéré.

Les personnages sont tout aussi intéressants que dans le premier tome. Je retrouve l’impertinence et le sarcasme qui m’avaient tant plu. L’humour des dialogues et des situations (ainsi que les réponses aux lettres en tête de chaque chapitre) m’a bien accroché et j’ai beaucoup ri.

Mon cœur tendre s’est tout à fait satisfait de la relation entre Jude et Asa (mention spéciale à Billy, le plus adorable des petits garçons.)

Cette série est vraiment chouette et j’ai vraiment hâte de lire le prochain tome !

Afficher en entier
Messages contradictoires, Tome 1 : Briser les règles

J'ai adoré le personnage de Gabe. J'ai beaucoup aimé ce livre mais au final, trop de scènes de sexe pour moi. Ça en devenait lassant.

Afficher en entier
Messages contradictoires, Tome 1 : Briser les règles

Qui n'a jamais voulu lancer des piques humoristique ou non à son patron ? Peu de monde et certainement pas Dylan qui est friand de ses magnifiques échanges qu'il n'arrêterai pour rien au monde. Mais comme on dit, entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas.

C'est vrai que Gabe est canon, carrément sexy avec caractère bien trempé, mais tomber amoureux de son patron quel mauvais goût ? N'est-ce pas ? *rire* Surtout que les choses ne se passent pas vraiment comme prévue. La mission séduire Mr parfait s'annonce compliqué !

Dylan est un personnage solaire et chaleureux, je suis tombée sous son charmes en quelques lignes ! J'aime sa franchise et sa répartie à toute épreuve mais par dessus tout j'aime son humanisme ! Il est tellement fort et fragile à la fois qu'on a qu'une envie le prendre sous son aile pour le soutenir au quotidien ! Et croyez moi il en a bien besoin.

Gabe, c'est le patron complètement excentrique et sexy qui sais ce qu'il vaux et qui ne se remet absolument jamais en question ! Enfin ça, c'était avant... lui... Je me suis également beaucoup attaché à ce personnage mais d'une manière très différente de Dylan. C'est surtout du au fait que même si son caractère est juste ultra satisfaisant on ne peux que bouillir intérieurement car il fait souffrir Dylan.

Heureusement pour accompagner cette équipe de choc, bonne à amener le chaos, il y a Jude... QUOI ?! Moi en faire des caisses ? Je ne crois pas non... Bon peut-être un peut... Enfin un tout petit peu ! Jude c'est le meilleur ami de Dlyan, enfin non je rectifie ! C'est le meilleur ami parfait ! Je suis tombé sous son charme direct. Il est tout le long de ce récit un vrai pilier qui sais faire face à toutes les situations ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui dans le tome deux.

En bonus, ce qui m'a complètement fait chavirer dans le coup de cœur pur et dur, c'est la scène... THE Scène cliché que j'adore et que je pourrais lire ou voir encore et encore sans jamais m'en lasser. C'est le genre de scène qui me rend dans tout mes état ! C'est presque un fantasme tellement il me contente à chaque fois. Même l'appréciation des scènes clichés est propre à chacun, pour moi celle-ci fait mouche à chaque fois.

Mais attendez ce n'est pas tout, ce récit ne se repose pas exclusivement sur ses personnages, au contraire ! À tout ses points positifs s'ajoute la plume de l'autrice qui est juste une pépite. Le récit compté à la première personne et les échanges de mails entre le patron et son secrétaire présents à chaque début de chapitre nous mettent directement dans l'ambiance et dans l'action. L'immersion est total et se fait très rapidement !

Ainsi en quelques battements de cils on arrive à la fin de l'histoire avec l'envie de dévorer la suite de cette saga jusqu'à plus soif. Je ne peux que vous recommander se titre de folie ❤️

Afficher en entier
Messages contradictoires, Tome 1 : Briser les règles

J’émets toujours une certaine réserve à lire les histoires mettant en scène le romantique en recherche de stabilité versus le célibataire endurci. Ca se ressemble toujours, avec son lot de moments dramatiques pour le romantique et la caricature du connard pour l’autre. On ne va pas dire qu’ici c’était bien différent de ce côté, pourtant, j’ai aimé. J’ai aimé parce que les personnages m’ont plu, au-delà de cet aspect. J’ai beaucoup aimé l’humour et surtout les petits messages au début de chaque chapitre. Je suis fan de la relation qu’ils ont en tant que patron et assistant.

Quant à leur relation intime, c’était sympa. Je reste tout de même profondément déçue de n’avoir que le point de vue de Dylan. On a vite tendance à prendre parti dans ce type de schéma, or la difficulté pour Gabe est bien présente.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve dommage que le point de vue de Gabe n’arrive qu’à la fin et soit rapidement abordé. J’aurais aimé vivre avec lui son attirance pour Dylan et son besoin de se protéger. Il n’empêche que j’ai beaucoup aimé Gabe.

Ce fut un agréable moment de lecture.

Afficher en entier

Dédicaces de Lily Morton
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 3 livres

Kindle Edition : 3 livres

Independently published : 3 livres

Auto-Edition : 1 livre

Paperback : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array