Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Lim Dall Young

Par loana585 le 16 Juillet 2013 Editer
loana585
Franchement le scénario est vraiment bien trouvé, j'adore !
Mais pourquoi toujours mettre de jeunes filles voluptueuses ? Certaines scènes trop osées (enfin ce n'est pas osé comme certains l'entendent mais c'est déplacé, et pas qu'un peu) gâchent en quelque sorte un peu l'histoire.
A propos du livre :
Freezing, Tome 1
Freezing, Tome 1
Par Caly le 11 Février 2012 Editer
Caly
Le combat qui commence dans le volume 3 reprend bien entendu dans ce tome 4. Nous retournons donc à nos crêpages de chignons sur un combat qui va durer les 2 tiers du tome. Je ne me souviens d'ailleurs pas si on fait mention plus de 2 fois aux Nova sur ce tome, c'est pour dire.
Pour ce qui est des combats, l'auteur est par ailleurs bien plus généreux à ce niveau qu'un manga à la Ikki Tousen, parvenant à bien retranscrire l'action et nous propose des duels qui s'avèrent sanglants.
Donc pas de réel avance dans ce tome 4 et c'est bien dommage. Nous aurons certes un chapitre qui sera centré sur le passé de Satellizer mais celui-ci s'avère vraiment trop court pour vraiment appréhender son caractère actuelle.
Pour l'édition, Doko Doki a encore fait du bon travail même si certaines expressions font sourciller ("J'ai tout pris dans le buffet"...). Les 2 pages couleurs du début de tome sont toujours aussi sympa même si on remarque aisément que ce sont les 4 premières pages qui étaient en couleurs dans la version japonaise. Pas trop grave puisque il s'agit de planche manga et non d'illustration (comme les 2 premières). En revanche, je trouve bien moins excusable de savoir que 2 pages couleurs manquantes sont utilisés pour la pub de fin de tome (soit on fait des économies et ne mets rien, soit on laisse les pages 5 à 8 en couleurs comme ça devait être le cas dans sa version d'origine).
Un tome sympathique mais qui n'avance en rien. Heureusement, les 3éme années semble vouloir laisser tranquille Satellizer pour le moment ce qui devrait permettre à la série de prendre une autre direction dans le tome à venir ce qui n'est pas plus mal.
A propos du livre :
Freezing, Tome 4
Freezing, Tome 4
Par Caly le 11 Février 2012 Editer
Caly
Après 4 tomes de brimades et autres querelles entre élèves de West Genetics, il était temps que les choses sérieuses commence et le tome 5 débute sur les chapeau de roue dés la première page. Chose assez surprenante, la première moitié du tome se centre sur une Pandora de 3ème années d'East Genetics sans faire apparaitre Satellizer. Cathy s'avère un personnage que l'on apprécie rapidement et c'en est d'autant douloureux du drame qui se jouera quelques chapitres plus tard. Car les Nova débarquent en force et parsèmes leurs passages de cadavres de combattantes. Les dessins retranscrivent d'ailleurs très bien les combats et ceux-ci sont relativement clairs et compréhensibles.
Quand à la seconde partie du manga, ce sera l'occasion de retrouver les combattantes que l'on connait pour protéger West Genetics d'une attaque de Nova. Cette partie s'avère plus "traditionnelle" mais fait encore monter la tension d'un cran (d'autant plus dommage lorsque l'on vient de tourner la dernière page et que l'on est contraint d'attendre le tome 6).
Ce tome 5 commence (enfin) les choses sérieuses et se classe facilement comme le meilleur tome de la série. Dommage que 4 tomes furent nécessaires pour atteindre ce stade.
A propos du livre :
Freezing, Tome 5
Freezing, Tome 5
Par gaoulle le 16 Novembre 2013 Editer
gaoulle
Quelle prouesse de l'écriture Japonaise ! Jamais je n'aurais pensé qu'un tel manga existe ! L'imagination de nos deux auteurs ne manquent pas de déborder. La surprise que l'on ressent à chaque tome, est de plus en plus impressionnante ! Leurs idées fusent, plus saisissante que jamais ! Le tome nous régale sur l'action, le combat, l'humour, les sentiments, le suspense et j'en passe ! Le graphisme est vraiment magnifique, les derniers moments du livre sont des plus beaux. L'effet mis dans le corps d'Amalia reste des plus extraordinaires, correspondant parfaitement à l'image maussade que nous laisse les dernières pages. La mise en scène des personnages est impressionnante et comme à chaque tome nous en apprenons plus sur eux, en particulier sur Shiffon. Elle est magnifique, restant la plus forte pandora que connait la série ! Aussi convaincante que jamais, son sens du devoir, bien qu'embêtant parfois (Voir les deux tomes précédents) reste extrêmement pratique. Sa désinvolture cache de lourds secrets que l'on ne peut qu'apprécier. Tout comme elle, Kazuya nous montre une force que jamais nous n'aurions pu imaginer. De plus, les sentiments du professeur Aoï Gengo, du papa de Satellizer et de son demi-frère nous affectent beaucoup. Nous comprenons ici et observons des sentiments et des personnages que nous n'avions pas connus jusqu'ici dans les tomes précédents. Le suspense qu'occupe les dernière pages nous laisse sur un sentiment d'envie incalculable. Notre désir d'apprendre la suite est un désir que nous n'avions pas connu ou qu'un peu. Alors, je suis prête pour avoir la suite entre les mains plus que tout et comme toujours, je vous conseille la lecture de cette série.
A propos du livre :
Freezing, Tome 13
Freezing, Tome 13
Par inel23 le 26 Avril 2013 Editer
inel23
Ce tome est accès sur Shiffon. mon personnage préférer hihihihih Je dois dire qu'elle est vraiment impressionnante.
A propos du livre :
Freezing, Tome 13
Freezing, Tome 13
Par inel23 le 9 Avril 2013 Editer
inel23
trop génial de voir Shiffon en mode combat même si c'est face à Lana et Satellizer.
Ah oui!! j'ai trop envie de voir Holly et Luis quand il vont découvrir que Satella fait parti de la rébellion. :)
Mon perso préférer reste toujours Shiffon car je suis sur qu'elle doit avoir une bonne raison.
A propos du livre :
Freezing, Tome 12
Freezing, Tome 12
Par inel23 le 2 Avril 2013 Editer
inel23
Je l'ai d'abord vu en animé et j'ai accroché grave. hihihih je ne pouvais pas me contenter de si peu. Alors j'ai basculer en "paper". :) Je dois dire que je ne suis pas déçu.
A propos du livre :
Freezing, Tome 1
Freezing, Tome 1
Par Jenna95 le 13 Juin 2012 Editer
Jenna95
J'ai beaucoup aimé, le début promet vraiment. De l'action, un scénario solide, bref de nombreux points positifs. Les dessins sont pas mal aussi et "la Reine Intouchable" est vraiment un bon personnage, même si ses changements de personnalité soudains sont un peu bizarres. Je veux dire un moment c'est la forte fille insensible, et puis après elle devient fragile et tout, ça colle pas vraiment. Mais il y a un bon rythme, vraiment du potentiel.
A propos du livre :
Freezing, Tome 1
Freezing, Tome 1
Par Jenna95 le 29 Mai 2012 Editer
Jenna95
Le principe n'est pas vraiment nouveau, cette histoire de pacte qui déculpe la puissance, c'est du déjà-vu, même si ce n'est pas dans tous les mangas qu'une fille et un gars échangent leurs bras. Et puis quelques longueurs qui font qu'on a parfois du mal à totalement être dedans mais le point positif est Kuro, un personnage très intéressant qui met un peu d'humour à elle toute seule. Heureusement qu'elle est là, quoi.
A propos du livre :
Kurokami - Black God, Tome 1
Kurokami - Black God, Tome 1
Par Daiki le 25 Février 2012 Editer
Daiki
Une série fort sympathique. Beaucoup d'action mêlant joyeusement des personnages sexy qui finissent régulièrement court vêtues. L'histoire arrive à se tenir tout au long des volumes sans perdre en rythme.
A propos du livre :
Freezing, Tome 1
Freezing, Tome 1
Par Chennelie le 16 Février 2012 Editer
Chennelie
Vive Nam! C'est la meilleure!! J'ai beaucoup pleurée en lisant ce livre. Un peu trop sensible peut être.
A propos du livre :
Kurokami - Black God, Tome 9
Kurokami - Black God, Tome 9
Par Caly le 11 Février 2012 Editer
Caly
Au moment ou le jeune Setsuna s'apprête à mettre fin à ces jours afin de soulager sa soeur endetté dans le but de soigner les problèmes cardiaques de celui-ci, un homme mystérieux va lui proposer de racheté sa vie pour l'année à venir avec 90000 euros à la clé. Le contrat est simple, pour avoir accès aux droits de succession en tant que souverain aux royaumes des démons, les membres de la familles royales doivent manger le coeur d'un humain murit pendant 1 ans au Banri-Ko (substance qu'a bu Setsuna en acceptant le contrat). Un tel coeur permet de décupler de manière astronomique les pouvoir du démons qui le mange, et c'est tout naturellement que tout les autres démons chercheront à s'en emparer afin de gagner une force décuplé sans pour autant chercher à attendre 1 ans. Apparait donc Kanna et Rena, 2 plantureuses jeunes princesses démons qui feront tout pour le protéger jusqu'au moment fatidique des 1 ans. Mais la chose n'est pas si simple car nous avons 1 coeur pour 2 démones. Et pour les départagées, seront pris en compte le nombre de fois que Setsuna aurat invoqué chacune d'entre elle. Car le Banri-Ko permet d'invoquer le démon à laquelle pensera Setsuna quand il sera en danger. Donc hormis de terrible combat, ce sera une guerre des charmes que devra supporter Setsuna entre les 2 princesses en compétitions.

Je ne passerais pas par 4 chemin, ces 2 premiers tomes m'ont plutôt déçu. Si le synopsis de base est plutôt intéressant, il relève d'une crainte qui semble se réalisé dés le second tome : tourner en rond. J'avais pourtant lu des avis positive sur cette série, bien plus que pour Freezing en tout cas. Mais la ou Freezing offre des perspectives d'avenir intéressante (même si pas réellement exploité jusqu'à maintenant), le synopsis de Onihime Vs apparait comme un circuit fermé dont seul la fin sera propice au changement. Bien entendu, il s'agit d'apriori mes dés les premiers chapitres, on semble déjà tomber dans les redondances habituelles avec un tome 2 à l'intrigue plus que ennuyeuse.
Coté personnage, nous avons le gentil héros moyen dans tout, rien ne change. Les caractères des démones ne sont pas non plus très recherché avec Kanna à la poitrine sur-développé sera l'extravertie qui jouera de ses charmes et Rena l'introvertie qui sera la "discrète". Mais comme de bien entendu, ce ne sera pas les seules à graviter autour du héros avec Arima, la camarade de classe qui le maltraite mais qui en est secrètement amoureuse (je trouve que c'est d'un banal, pourquoi la fille qui le maltraite à l'école doit en être amoureuse?). Et n'oublions pas la grande soeur toute timide, prêt à se sacrifier pour son frère.
Si l'histoire est donc décevante, les combats demandent eux aussi à être améliorer, ils sont bien trop court et retranscrives moins bien la violence d'un Freezing. En revanche, les dessins sont vraiment superbes et dépassent de loin ce même Freezing à mes yeux. Les pages couleurs du début sont d'ailleurs un vrai régale vu les magnifiques artworks qui nous sont offerts (Il faut aussi dire que Rena a une sacré classe dessus !)
Pour l'édition, c'est du niveau de Freezing avec le même quotas de pages couleurs (2 pages couleur au début sur les 4 d'origines avec 2 autres pages couleurs dans le manga pour la pub de l'éditeur ).
Voila donc un manga fort jolie graphiquement mais qui ne parvient pas à me convaincre au niveau de son histoire (on sait déjà que les 2 démones vont s'éprendre du héros ). J'espère que l'histoire va vite se reprendre pour nous offrir de l'inattendu au risque de stoppé la série dans le cas contraire.
A propos du livre :
Onihime VS, Tome 1
Onihime VS, Tome 1
Par Caly le 11 Février 2012 Editer
Caly
Voici le tome 6 qui reprend les choses sérieuses commencées sur le tome 5, ce sera donc un tome en grande partie accès sur les combats et qui trouveront conclusion à la fin du tome.
Pas de baisse de qualité au niveau des combats, ceux-ci sont toujours dessinés clairement et avec dynamisme. Je regrette juste les habituels blablas un peu niais qui surviennent par moment et une certaine absence de noirceur du récit comme par exemple le fait que l'auteur rechigne à tuer des personnages connus. Un peu dommage car les combats sont quand à eux assez sanglants avec un ecchi parfois présent mais jamais dominant comme sur certaines oeuvres telle Ikki Tousen.
Les fans de belles courbes pourront toutefois trouver le bonheur sur le dernier chapitre ou les choses se calme et ou l'histoire devient beaucoup plus légère. J'espère juste que cet "entracte" n'est pas les prémices d'un retour aux travers du début et que l'histoire est définitivement lancé.
Note que l'adaptation animé reprend de manière libre la trame jusqu'à ce tome 6 (la suite sera donc entièrement inédite).
A propos du livre :
Freezing, Tome 6
Freezing, Tome 6
Par Caly le 11 Février 2012 Editer
Caly
Le second tome s'était fini sur une très mauvaise impression. De celle d'une série qui commence à tourner en rond et nous sortir des situations à l'originalités affligeantes (pour un second tome, j'avoue que le scénariste a fait très fort). Forte heureusement, il existe une amélioration pour ce tome 3. Mais avant ça, il faudra d'abord finir l'histoire du tome 2 qui sans surprise, s'avère passablement ennuyeuse. L'auteur a du s'en rendre compte puisque pour la suite du tome, il fait intervenir des ennemis de choix en la présence d'un clan rival au clan des démons. Cela devrait permettre de relancer suffisamment la série avant qu'elle ne perdre son lectorat.
Je n'irais pas jusqu'à crier victoire pour autant car j'attends de voir comment le sujet va être traité. Celui-ci ne devrait pas défrisé la chronique par son originalité mais faire parvenir une tension qui était inexistante jusqu'alors.
Heureusement, les dessins sont très agréables car sinon, je n'aurais jamais eu le courage de lire jusqu'au tome 3. Celui-ci remonte un peu la pente mais je réserve toutefois mon jugement final quand à savoir si je continuerai la série. Ce n'est pas un mal car j'ai vraiment cru que le couperet tomberait dés le tome 3.
A propos du livre :
Onihime VS, Tome 3
Onihime VS, Tome 3
Par Caly le 11 Février 2012 Editer
Caly
J'avais un peu espéré que l'auteur ne reparte pas en crêpage de chignons après l'excellence des deux derniers tomes. Alors certes, nous n'en avons pas dans ce tome mais cela n'empêche pas le mangaka de ne faire presque aucune allusion aux Novas encore une fois.
Dans ce tome 7, Satellizer va devoir ce confronter à son passé dont son demi-frère tyrannique. L'occasion pour l'auteur de nous offrir quelques scènes à la limite de la pornographie (attention donc aux jeunes lecteurs). Peu d'action donc pour ce tome qui s'attache beaucoup à l'aspect psychologique des personnages. Dommage que le comportement du frère soit un peu trop caricaturaux à mon gout, cela fait perdre un peu de crédibilité au récit. Cela n'empêche pas toutefois de profiter des beaux dessins du manga (dont les 4 pages couleurs très sexy) en espérant que les Nova vont vite revenir sur le tapis.
A propos du livre :
Freezing, Tome 7
Freezing, Tome 7

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode