Livres
520 453
Membres
536 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lina Hope

643 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Chafouf 2019-02-07T10:53:45+01:00
de

Biographie

Lina aurait voulu être une rock star. Être sur les routes à écrire des chansons. Mais elle n’est pas devenue rock star. Elle ne sait même pas jouer de guitare, alors elle les collectionne. Elle ne chante pas, mais elle écrit des chansons. Elle ne voyage pas, elle écrit des histoires sur des gens qui le font.

Tatouages, guimauves, Converses, Rock et chocolats chauds, Lina est une rockeuse bonbons avec une plume entre les doigts. Alors à défaut d’avoir réalisé ce rêve là, elle en réalise un autre. Publier ses romans. Auteure de la saga My Happily Ever After sur Wattpad, elle décide de l’auto publier un an après l’avoir posté sur cette plateforme.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
381 lecteurs
Or
456 lecteurs
Argent
217 lecteurs
Bronze
100 lecteurs
Lu aussi
163 lecteurs
Envies
865 lecteurs
En train de lire
40 lecteurs
Pas apprécié
30 lecteurs
PAL
744 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.7/10
Nombre d'évaluations : 480

0 Citations 173 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lina Hope

Sortie France/Français : 2020-06-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Biibette 2020-08-07T15:44:31+02:00
My bad Roméo

Bandeau racoleur, couverture tapageuse, titre passe-partout : franchement, j’ai sollicité ce livre sur netgalley en sympathie pour l’éditeur, et pourtant…

Pourtant, je suis la première surprise, j’ai été complètement happée par l’histoire !

L’histoire, c’est celle de Juliet, étudiante en art le jour, serveuse la nuit en exil à New York, depuis qu’elle a fui Londres. Le soir de son anniversaire, en sortie avec sa meilleure amie pour fêter sa majorité internationale en grande pompe, elle rencontre Romeo, le chanteur du groupe de rock qui émerge, les Nyx. Lui-même est de retour de son exil. Un exil impromptu, d’un an, qui a laissé ses amis et son groupe à l’abandon. Tous les deux ont en commun un passé marqué par la noirceur d’un événement qui les a laissés traumatisés et marqués à vif. Mais ça, ils ne le savent pas encore.

Ce soir-là, leur alchimie est palpable. Ils décident de l’explorer le temps d’une nuit, sans lendemain. Et puis, finalement, qu’est-ce qui les empêche d’en avoir plus ? D’un commun accord, ils entament une liaison sans attache.

C’est le début d’une histoire placé sous le signe de la destruction. Mais ça, ils ne le savent pas encore.

Je reconnais un peu de voyeurisme dans ma motivation de lecture. J’ai été curieuse de savoir jusqu’où l’auteur irait avec les personnages et j’ai été agréablement surprise qu’elle ne soit pas frileuse pour un sou ! L’auteur a maintenu son cap et a osé une histoire jusqu’au-boutiste. Dans la mesure où, je fatigue des auteurs qui rachètent une vertu à leurs personnages en cours de route, je peux vous dire que j’ai été ravie.

Du côté de l’écriture, j’ai trouvé qu’il était loin du moule WattPad. L’auteur ne multiplie pas à outrance les rebondissements, pas de chamboulements à tire-larigot. Une bonne mesure, un chouette équilibre et malgré tout une dynamique addictive. Je peux chipoter et dire que je trouve Juliet un brin trop jeune ; qu'il y a des problèmes de raccords, notamment sur qui sait quoi, et à quel moment ; certains points d’intrigues ne sont pas aboutis (sauf s’il y a une suite... et là, tout le charme du roman s’effondre). MAIS j’ai passé un bon moment de lecture !

Afficher en entier
My Happily Ever After, Tome 2.5 : I wish you'd love

J’ai adoré de A à Z, le triangle ( carré?) amoureux avec les sentiments qui se mélangent : attention on est pas du tout dans la tromperie ce n’est pas le sujet, ici c’est plutôt de savoir qui aime qui ,comment et quelle place a chacun dans la vie des autres.

Qu’est ce que l’amour, Qu’est ce que l’amitié ? Que fait on de nos sentiments et comment les déchiffrer ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-24T10:41:26+02:00
Nineteen, Tome 1

J'ai beaucoup aimé ce couple Arielle/Abel. Ils sont tous les deux blessés et traumatisés, mais ils vont l'un pour l'autre être une ancre à laquelle se raccrocher. Ils sont mignons, attachants, têtus et marrants. On rigole autant qu'on pleure avec eux. J'aime quand les 2 héros sont blessés par la vie et qu'ils se sauvent l'un l'autre.

J'ai aussi beaucoup aimé la plume de l'auteure.

La fin est bouleversante. Hâte de lire le suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-24T10:43:28+02:00
Nineteen, Tome 2

Dans ce tome Abel est plus ouvert aux autres. Arielle doute de tout mais Abel lui dit qu'il l'aime et qu'il n'abandonnera pas – jamais – jusqu'à ce qu'elle change d'avis. Elle est plus têtue que jamais, à ne pas vouloir faire entrer Abel de nouveau dans sa vie. Et si la meilleure façon de lutter était de lâcher prise.

Le tome 2, malgré quelques longueurs sur les indécisions de Arielle, est plus explosif et plus intense. La plume de l'auteure est fluide et addictive, son histoire est magnifique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loane88220 2020-08-30T10:10:47+02:00
My bad Roméo

Septique au début du fait que ce soit Roméo et Juliet mais je ne regrette en rien, c'est un réel coup de coeur pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2020-08-31T09:14:28+02:00
Nineteen, Tome 2

Mon avis :

.

C’est un coup de coeur pour ce second tome. Un coup de coeur pour cette magnifique duologie!

.

J’ai aimé retrouver Arielle et Abel. Deux personnages attachants et bouleversants. Deux êtres plus ou moins brisés par la vie qui se reconstruisaient ensemble. Deux personnes que la vie a décidé de séparer après que leur passé les aient rattrapé.

Pour mieux se retrouver?

.

Que dire de la plume de l’auteure? Elle est douce, fluide, moderne et addictive. Il y a des rebondissements, de la joie et de la tristesse.

Un second tome touchant et émouvant.

.

Une duologie juste incroyable, une petite pépite.

LISEZ NINETEEN!

•••

Ma note : COUP DE COEUR

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2020-09-06T14:33:55+02:00
My bad Roméo

J ne suis pas plus emballée que ça et je n'ai pas réellement aimé la fin. Mais je ne doute pas que ce livre, qui est malgré tout bien écrit, trouvera son public.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amel-28 2020-09-08T15:25:57+02:00
My bad Roméo

J'ai détesté ce livre ( et c'est rare que je dise ça vraiment). Un combo des clichés les plus répandus et les plus révoltants et vous avez ce livre. J aurai aimé qu'on me conseille de passer mon chemin et de ne pas perdre mon temps

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SalomePrsH 2020-09-11T15:16:22+02:00
My bad Roméo

Je viens à l’instant de terminer ce roman et j’ai beaucoup aimé !

Étant fan de Roméo et Juliette de Shakespeare, ça m’a beaucoup plu.

J’ai eu beaucoup de peine pour les deux personnages, Roméo m’a agacé plusieurs fois aussi, mais il a réussis à me toucher.

Par contre, la Ruby je ne peux pas me la voir en peinture !!

Roméo est un vrai Bad boy comme je les aime, et Juliet avec son côté écorché vive, comme Romy d’ailleurs, m’a beaucoup touchée, j’ai adoré ce personnage.

Je recommande ce livre et remercie Lina Hope pour cette très jolie histoire et toutes ses émotions traversées.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par faf09 2020-09-19T18:03:44+02:00
Nineteen, Tome 1

histoire qui nous prend des les premières pages, personnages très attachants...

véritable coup de cœur pour ma part

Afficher en entier

Dédicaces de Lina Hope
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 3 livres

Independently published : 1 livre

BMR : 1 livre

HLAB : 1 livre

Harlequin : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array