Livres
476 002
Membres
454 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Linda Joy Singleton

1 259 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par smgbuffyliliy 2010-05-01T01:38:25+02:00
de

Biographie

Linda Joy Singleton, née en 1957, est une auteur américaine de littérature d'enfance et de jeunesse.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
853 lecteurs
Or
1 708 lecteurs
Argent
1 355 lecteurs
Bronze
699 lecteurs
Lu aussi
874 lecteurs
Envies
1 561 lecteurs
En train de lire
25 lecteurs
Pas apprécié
77 lecteurs
PAL
574 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.18/10
Nombre d'évaluations : 928

0 Citations 689 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Linda Joy Singleton

Sortie Canada/Français : 2015-05-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Visions, Tome 4 : Croiser le fer

Plus l'histoire avance, plus l'intrigue est prenante. Les tomes sont de plus en plus actifs et contiennent plus de suspense. J'ai hâte de savoir la suite!

Afficher en entier
Visions, Tome 5 : La Breloque du destin

On voit bien que l'histoire tire à sa fin, mais j'avoue ne pas avoir hâte de me séparer de ces personnages. Bien hâte de découvrir la conclusion de cette série!

Afficher en entier
Visions, Tome 6 : La Muse de la magicienne

C'est définitivement le meilleur tome de cette série. Ce tome passe de rebondissements en rebondissements et il y a toujours cette intrigue que l'auteure réussi à intégrer. Je suis déçu de devoir quitter ces personnages, mais tout de même contente d'avoir fini cette série.

Afficher en entier
Visions, Tome 2 : La Dernière Danse

Un tome intéressant... J'ai juste eu plus de mal avec Sabine au début, qui a un peu trop évolué... Je ne retrouvais plus l'héroïne fragile du tome 1 que j'avais appréciée. Au lieu de ça, je la trouvais même à certains moments plutôt égoïste. Heureusement, elle a vite évolué, et est devenue plus mature.

J'ai beaucoup aimé la résolution de ce tome !

Afficher en entier
Visions, Tome 1 : Ne meurs pas libellule

Il ne s'agit pas de mon livre préféré, loin de là. L'histoire était bien mais sans plu. Je n'ai pas vraiment ressenti d'attache envers les personnages. Parfois trop superficiels ou trop exagérés. Les chapitres étaient très courts. Cependant la lecture n'était pas mauvaise en soi. J'ai tout de même passé un bon moment à lire cette enquête. J'ai toutefois trouvé que l'enquête était plutôt prévisible. Cependant, les différents dons étaient intéressants. Je lirai la suite par curiosité.

Afficher en entier
Visions, Tome 2 : La Dernière Danse

J'ai bien aimé ce tome-ci bien écrit et intriguant. Je n'ai pas vu venir la fin Spoiler(cliquez pour révéler)sauf l'évolution des sentiments de Sabine pour Dominic. Ça, c'était repérable à des kilomètres à la ronde même à partir du premier livre. L'histoire était intéressante et j'ai beaucoup aimé l'évolution amicale entre Sabine et Thorn. J'aime beaucoup cette dernière en fait. Par contre pour ce qui est de Sabine, je l'ai trouvé au début pour la majeur partie en tout cas, plutôt pleurnicharde et égoiste. Je n'aime pas beaucoup ce personnage ou l'univers superficiel dont “Penny-Love” agit. Sinon intéressant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Charlo33 2019-06-06T04:38:39+02:00
Régénération, tome 1

Yo c’est super bon! Tout le monde lisez ce livre!

Afficher en entier
Visions, Tome 3 : Boule de cristal

J'ai bien ce troisième tome. Je crois qu'il a suscité un peu plus d'intrigue que les premiers. L'histoire est bonne et originale et on en apprend un peu plus sur Amy, la petite soeur de Sabine, que j'ai bien apprécié. J'ai toutefois de la difficulté à m'attacher aux divers personnages, certains trop superficiels, d'autres trop exagérés dans leur comportement. Rien ne me semblait très réaliste, mais j'ai tout de même passé un bon moment.

Afficher en entier
Morte Vivante, Tome 1 : La Morte qui Marchait

J'aime beaucoup le concept de ce livre, mais j'ai encore plus hâte de voir comment l'auteure va réussir à nous accrocher à cette série pendant trois tomes... Peu importe, j'ai bien aimé le personnage de Amber.

Afficher en entier
Morte Vivante, Tome 1 : La Morte qui Marchait

Bien que le résumé nous ait brièvement parlé de l'histoire, je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne un tel tournant et je dois dire que j'ai bien accrochée. C'est léger, drôle et sans prise de tête même si on peut se demander ce qui va arriver à Amber/Leah. Les personnages sont vraiment très attachants.

Afficher en entier

Dédicaces de Linda Joy Singleton
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AdA : 23 livres

Berkley Jam Books : 5 livres

Bayard Jeunesse : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array