Livres
473 265
Membres
446 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Linda Thomas-Sundstrom

300 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
35 lecteurs
Or
75 lecteurs
Argent
72 lecteurs
Bronze
90 lecteurs
Lu aussi
127 lecteurs
Envies
239 lecteurs
En train de lire
8 lecteurs
Pas apprécié
17 lecteurs
PAL
182 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.7/10
Nombre d'évaluations : 102

0 Citations 52 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Linda Thomas-Sundstrom

Sortie Poche France/Français : 2016-11-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Prince des vampires

je n'ai pas su le terminé parce qu'il manquait d'interet ! Il n'y a aucun suspense je suis très déçue moi qui adore la bit-lit

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jennifr 2016-11-02T18:23:31+01:00
La captive du loup

Je suis surprise par ce roman, je dois dire que je m'attendais à une lecture simple et déjà-vu, mais non, c'était original, et même s'il y avait quelques similitudes avec d'autre bit-lit, c’était assez différents pour m'accrocher et me le faire lire d'une traite.

Mon point négatif concernerait la fin, que je trouve assez abrupt.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Natoche 2016-11-30T09:26:45+01:00
La captive du loup

J’avais un grand besoin de lire du Bit Lit, j’en lis de moins en moins et ça me manque. « La captive du loup » était donc tout parfait pour combler ce manque.

C’est un roman à deux voix, on est tantôt avec Michael, tantôt avec Kaitlin. Au tout début de l’histoire on se trouve dans les pensées de Kaitlin, elle se trouve dans une très mauvaise position et tente d’appeler à l’aide, c’est là qu’elle va voir pour la première fois Michael. Elle pense que c’est un ange venu la sauver mais Michael n’est pas un ange, oui il lui a sauvé la vie, mais a transformer celle-ci à jamais, il n’avait d’autre choix que de la transformer afin qu’elle puisse survivre. Il ne sait absolument pas pourquoi il a fait cela, ni encore les risques qui vont arriver après la transformation de la jeune femme, il sait cependant que celle-ci l’attire et que ce sentiment est réciproque.

Kaitlin bien que reconnaissante à Michael de lui avoir sauvé la vie, n’arrive pas à se faire à sa nouvelle situation, de plus elle ressent la Lune, beaucoup plus forte et plus intense qu’elle ne le devrait, ce qui ajoute une angoisse à son sauveur sur la suite des évènements, lui et sa meute vont prendre la jeune femme sous leurs ailes, ou plutôt sous leur pattes… Elle va pourtant devoir apprendre vite à découvrir celle qu’elle est devenue car le danger approche, consciente que c’est elle qui est en ligne de mire, elle sera sans cesse surveillée et protégée mais bientôt des choix devront être fait pour le bien de tous, au risque qu’elle ne puisse revenir près de ceux qu’elle considère désormais comme ses camarades.

Une histoire totalement dans en adéquation avec le thème de la Bit Lit, les évènements se passent très rapidement, mais on n’en rate rien, on ne se perd dans ce qui est en train de se passer. La relation entre Michael et Kaitin évolue avec une grande rapidité, mais reste cohérente avec ce qu’ils vivent, leur attachement est aussi fort car il est celui qui l’a transformée, un lien les unis.

Beaucoup d’intrigues et de rebondissements rendent le récit intense et mystérieux à la fois. Entre combat et découverte de sentiments, la peur de la perte d’un être auquel on est attaché ajoute de la tension. On part de découverte en découverte, Kaitlin n’est pas ce qu’elle pensait être, une simple humaine et va devoir faire face à cette situation de façon raisonnable sans mettre les autres en danger.

Une lecture qui aura su me faire passer un bon moment, les personnages sont attachants, Michael est un alpha qui n’a pas pour habitude de se laisser guider par ses sentiments, il est du genre rationnel, mais l’arrivée de sa protégée va le faire se remettre en question. Kaitlin est réfléchie, avec du caractère, elle ne se laisse pas dominer par la peur, mais ce qu’elle s’apprête à combattre va la rendre vulnérable, heureusement elle ne compte pas se laisser faire et va se montrer d’un grand courage.

Seul petit bémol à cette histoire, c’est le nombre de répétions et le fait que le titre ne colle pas vraiment à l’histoire, mais ça n’a pas pour autant gâcher ma lecture. Il se lit assez rapidement. Une lecture que je conseille pour tous ceux qui cherchent une lecture intense avec une part de romance et de loups sexys, de vampires dégoutants et de fées pas aussi gentilles que celles représentées dans les contes.

http://www.livresavie.com/la-captive-du-loup-de-linda-thomas-sundstrom/#more-9849

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lili1989 2017-01-22T12:05:58+01:00
La captive du loup

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/01/la-captive-du-loup.html

Nous rentrons vite dans le vif du sujet. Kaitlin est en très mauvaise posture et demande qu'on lui vienne en aide. C'est à ce moment-là qu'elle va rencontrer pour la première fois Michael un ange à ses yeux, mais il est loin de l'être. Pour la sauver, il n'a pas eu le choix de la transformer. Il n'a pas compris son geste, mais il sait une chose, c'est qu'il est attiré par elle et c'est réciproque.

Seulement voilà, cette transformation va changer sa vie du tout au tout et elle est même mise en danger. Pour cela, Michael et sa meute vont la prendre sous leurs ailes afin d'apprendre à la jeune fille tout ce qu'elle doit savoir.

Je vais m'arrêter là afin de vous laisser découvrir l'histoire de Kaitlin et Michael. Deux personnages attachants et adorables.

Kaitlin est une jeune femme forte et courageuse. Elle va tout faire pour essayer de faire face à cette situation. Quant à Michael, c'est un bel homme, un alpha digne de ce nom et il n'aurait jamais pensé qu'il aurait un jour ce genre de sentiment.

La romance qu'il y a entre nos tourtereaux est vraiment belle et sensuelle.

Certes, l'histoire se déroule assez vite, mais c'est un bit-lit donc, il ne faut pas s'attendre à une histoire qui commence tout en douceur. D'ailleurs, c'est ce qui fait le charme de cette histoire. Oui, les événements et leur rencontre se passent rapidement, mais cela reste cohérent.

L'auteure a su nous embarquer dans son univers grâce à sa plume et à son imagination débordante. Nous retrouvons également assez de rebondissements et d'action pour nous garder jusqu'à la fin.

Pour conclure, l'intrigue et les rebondissements dans ce récit, sont intéressants et mystérieux à la fois. Vous allez découvrir des êtres surnaturels comme vous ne les avez jamais vus. Nos héros vont vous faire passer un bon moment que vous n'allez pas voir la dernière page arrivée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-04-20T14:44:28+02:00
La captive du loup

Très jolie petite histoire de loup, c'est un moment agréable de détente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mimy 2017-07-03T18:08:24+02:00
La captive du loup

J'ai passe un très bon moment de lecture. Une histoire pas forcément inédite mais qui tien en haleine du début a la fin. Des personnages crédibles, un déroulement captivant. Donc je recommande avec enthousiasme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2017-07-28T21:04:48+02:00
Le secret des loups

Pas le meilleur roman de la saga.

Ici le loup-garou n'est pas un homme mais une femme et l'humain est donc un homme. Je ne suis pas fan des histoires qui vont dans ce sens. Je préfére la virilité des hommes garous. Mais bon cela reste une bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mimy 2017-09-27T21:46:44+02:00
Le maître de la nuit

Une bonne histoire ont dirait le scénario d'un film d'action Américain.

Afficher en entier
Séductions nocturnes, Tome 3 : Le Visiteur du Crépuscule

Histoire assez sympas sur l'étoile du Nord. On pourrait en faire un film.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fraisy 2018-01-24T18:40:48+01:00
Le Prince des vampires

Bien que je l'ai lu en deux jours, je l'ai trouvé long et j'ai passé plusieurs paragraphes en diagonales. Trop de longueurs, de la répétition. Dire que je n'ai pas aimé du tout ce n'est pas vrai, dans l'ensemble ça pouvait aller mais ce n'est pas du tout un de mes préférés. L'histoire manque un peu de profondeur comme les personnages.

Afficher en entier

Dédicaces de Linda Thomas-Sundstrom
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 8 livres

Smashwords : 1 livre

Love Spell : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array