Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Linsey Hall

Auteur

250 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
59 lecteurs
Or
131 lecteurs
Argent
141 lecteurs
Bronze
71 lecteurs
Lu aussi
119 lecteurs
Envies
550 lecteurs
En train de lire
11 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
365 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.37/10
Nombre d'évaluations : 189

0 Citations 82 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Linsey Hall

Sortie France/Français : 2024-07-05

Dernier livre
de Linsey Hall

Sortie France/Français : 2024-03-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Shadow Guild, Tome 1 : Morsure maudite

un premier opus qui laisse de belles perspectives . J'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Shadow Guild, Tome 5 : Malédiction mortelle

Une jolie fin pour cette saga, Ely va devoir retrouver son passé pour avoir une chance de sauver Grey.

A lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Shadow Guild : Wolf Queen, Tome 1 : Sombre lune

Je tiens à remercier la ME pour l'envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

J'ai adoré retrouver la plume addictive et captivante de l'autrice.

Elle a su m'emporter dans son univers dés les premières pages.

Je me suis tout de suite attachée à Eve qui se cache de son âme soeur pour son bien et son envie de liberté.

Elle va devoir faire preuve de courage et de résilience, notamment lorsqu'elle va se retrouver nez à nez avec celui qu'elle redoute tant.

En effet elle va devoir mener l'enquête avec Lachlan alpha de la meute des métamorphes suite à un meurtre.

Cacher ce qu'elle est va devenir de plus en plus difficile face à ce fin limier.

J'ai adoré avoir leur point de vue à tous les deux, une belle histoire avec une intrigue palpitante et qui donne envie de connaitre la suite, seul bémol j'ai trouvé ça trop court.

Afficher en entier
Shadow Guild, Tome 5 : Malédiction mortelle

Dans ce tome ce qui est intéressant c'est la découverte du passé du Diable . Jusqu'alors son parcours reste plutôt flou et obscur. Pour le coup, il a effectivement vécu des choses difficiles, son maître l'a formé pour rester dans la noirceur mais la force de caractère et la volonté de Grey lui parler de s'échapper. La première fois pour se sauver et cette fois-ci pour sauver Carrow, malgré les pièges ajoutés.

Ce tome est également tourné vers l'histoire ancestrale de Carrow, notamment concernant sa filiation et de la place qu'elle peut occuper dans le monde actuel, sans oublier l'ampleur de ses pouvoirs.

Au travers d'une nouvelle quête et d'indices, le couple d'âmes sœur maudites s'aventure plus que jamais sur des chemins dangereux, mais tant désirés. Ils se battent corps et âmes pour que leur relation devienne viable.

La narration est partagée entre nos deux protagonistes et cela est vraiment très appréciable.

Pour être honnête , c'est un peu dommage qu'il a fallu autant de tome pour qu'ils puissent passer un peu de temps ensemble , et lorsque c'est possible on en profite quasiment pas. C'est relativement frustrant. J'aurais aimé une fin un peu plus longue, pour profiter d'eux . On l'a mérité après tous ces tomes ahah.

Concernant les personnages secondaires il y a encore des points en suspens et j'avoue que j'espère que ça suggère un autre tome pour terminer complètement.

L'univers est bien construit, c'est certe dans un univers contemporain, mais dans une "bulle" de la magie .

Cet univers comprend de nombreuses créatures magiques, des pouvoirs divers et variés , des intrigues concernant plusieurs personnages et de nombreux secrets . J'aime beaucoup.

Pour résumer : une romance interdite, des enquêtes, plusieurs créatures magiques , pleins de rebondissements.

Afficher en entier
Une cour de lumière et de ténèbres, Tome 1 : Une couronne de lumière

On découvre une jeune femme, qui cherche des réponses sur son identité mais qui se retrouve enlevée, forcée a concourir pour épouser un roi fae, tout en découvrant des part d'elle dont elle ignorait tout jusqu'à présent.

Sia, une jeune femme plutôt casanière tente le tout pour le tout et finalement en situation de danger elle se découvre. Finalement, elle est plutôt dans l'entraide avec ceux qu'elle apprécie, elle s'adapte plutôt bien a tout ce qu'elle découvre et est déterminée dans son idée de rentrer chez elle, malgré ses émotions.

Le roi, Lore, tend à défendre son peuple envers et contre tout. Néanmoins, il a du mal a entendre les éléments amenés par ceux de pouvoir qui détiennent certaines réponses. Même s'il se fie à son prophète, pour autant ça reste avec parcimonie. Il est habitué à ne rien ressentir, mais une rencontre trouble son bien être.

Concernant la romance, les deux personnages découvrent une attirance immédiate. Même s'ils tentent de maintenir une distance, des temps de rapprochements existent.

Il y a de nombreux personnages secondaires, dont certains apportent des intrigues supplémentaires et des éléments a l'histoire.

Il y un univers avec des faes, de la magie, des combats et pleins de retournements de situation. Dans l'ensemble c'est sympas, même s'il y a assez peu de surprise quand aux décisions des uns et des autres.

La narration est principalement cote personnage féminin mais il y a des moments où c'est le personnages masculins.

La plume de l'auteure est agréable, l'ensemble se lit très facilement.

Ainsi, ce livre est plutôt sympas à lire. J'ai passé un bon moment. J'aurais apprécié peut être que notre personnage masculin soit un peu plus "approfondi" et plus de temps avec, et j'espère que l'évolution du personnage féminin sera un peu moins "énorme" que que là où elle passe du tout au tout (seule et tranquille a guerrière avec pleins d'alliés)

Afficher en entier
Shadow Guild : Wolf Queen, Tome 1 : Sombre lune

🌛 Mon avis 🌛

Eve c'est une sacrée bout de femme 🤣🤣 .

Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas avoir le diabète 🤣🤣.

Et oui elle à tous fait pour fuir son passé quitte à ce que l'on ne la reconnaît plus du tout 😱😱.

Très maligne la demoiselle 🤣🤣 , mais tout sera perturbé à cause d'un meurtre, bien sûr tout le monde va l'accusé, du coup pour ce faire innocenté elle va devoir ce coltiner le beau Alpha, elle qui l'a fui. Heureusement il ne l'a reconnaît pas.

Lachlan lui n'est pas gâtée non plus puisqu'il à une malédiction sur la tête , et il en bave pour résister 😱😱.

Afficher en entier
Shadow Guild, Tome 1 : Morsure maudite

Je dois avouer que cette lecture a été assez décevante. L'univers créé par l'autrice bien que peu développé est intéressant et le manque de développement pourrait ne pas être un problème étant donné qu'il s'agit d'un premier tome. Mais là où le bas blesse, ce sont les trop nombreuses facilités scénaristiques qui rendent le récit peu crédible.

Suite à une vision lui montrant un homme roué de coups, Carrow se retrouve coincée par la police sur une scène de crime. Elle est aussitôt suspecte (bien qu'ayant déjà travaillé au sein de la police) car pas aimée par un des inspecteurs (on ne saura pas pourquoi). Dès le début, Carrow ne nous est pas présentée comme une lumière, c'est elle même qui a appelé la police pour les prévenir de ce crime, se laissant ainsi prendre sur le fait quand bien même elle se répète plusieurs fois qu'elle ne doit pas trainasser... Notons qu'une fois embarquée, personne ne semble s'apercevoir qu'elle ne porte sur elle aucune trace de sang là où le meurtrier devrait en être recouvert eut égard de la violence du meurtre. Passons également sous silence qu'elle est placée en cellule et interrogée sans qu'aucun prélèvement ne soit effectué.

La suite n'est pas plus glorieuse, lorsqu'elle parvient à s'échapper et à trouver refuge dans un bar peuplé d'étranges créatures, voilà que Carrow - alors recherchée - balance son histoire à la première inconnue qui passe. Et ce n'est que le début de l'histoire !

Autant vous dire que j'ai passé mon temps à lever les yeux au ciel, surtout que la suite nous offre les précieux clichés de la jeune femme qui ignore qu'elle a des pouvoirs magiques très puissants, du méchant vampire (dont tout le monde a peur mais qui finira par être gentil) et du lien âme sœur. Le reste du livre est du même acabit : Carrow continue de mettre les pieds dans le plat, de se mettre en danger, enquête sans réflexion et fait alliance avec des gens qu'elle ne connait absolument pas. Le tout est bouclé en 2/3 jours.

Vous aurez compris que je ne lirais pas la suite et que je salue mon abonnement kindle de ne pas m'avoir fait acheter ce titre.

Afficher en entier
Shadow Guild : Wolf Queen, Tome 1 : Sombre lune

J’ai beaucoup aimé ce tome 1 qui est le spin off de la saga Shadow Guild. Ici c’est le côté « métamorphe » qui sera mis en avant à travers l’histoire d’Eve qui était un personnage secondaire dans la saga précédente (il n’est pas nécessaire de l’avoir lu pour lire celle-ci).

L’histoire va être totalement différente de celle de l’autre saga ce que j’ai trouvé vraiment bien. On va découvrir le monde des métamorphes au sein de Guild City et je dois avouer que j’ai beaucoup aimé, les deux protagonistes principaux n’y étant pas pour rien.

J’ai été totalement surprise par le personnage d’Eve, je n’aurai jamais imaginé ses secrets, l’intrigue la concernant est vraiment super, ça va être original et j’ai adoré. Elle va donc avoir des choses à cacher à Lachlan, la principale étant son identité mais l’alpha aussi va avoir ses propres secrets. J’ai beaucoup aimé avoir le point de vue des deux personnages et ainsi voir leur ressenti de l’un vis-à-vis de l’autre.

Eve est censé être la compagne de Lachlan mais elle a fuit il y a longtemps et cache ce qu’elle est par un sort mais voilà malgré cela Lachlan se sent irrémédiablement attiré par la jeune femme et ne comprends pas pourquoi. Du coup on va avoir le droit a pas mal de tension sexuelle entre les deux et j’ai beaucoup souris. J’ai adoré leurs interactions et au vu de la fin j’ai vraiment hâte d’en avoir plus.

L’intrigue va tourner autour des secrets de nos deux protagonistes mais pas seulement, puisque Eve et Lachlan vont devoir enquêter sur des meurtres au sein de la communauté des métamorphes ce qui nous vaudra de l’action et du mystère. Cela va être intriguant et bien rythmé, on va se laisser facilement embarquer par l’histoire.

Afficher en entier
Shadow Guild : Wolf Queen, Tome 1 : Sombre lune

4/5

Lecture courte.

Lecture bien sympathique.

Je me suis lancée dans cette saga sans savoir qu'il s'agissait d'un spin-off, mais heureusement, celui-ci peut facilement se lire indépendamment sans problème de compréhension. Le résumé m'attirait énormément, ce qui fait que je ne me suis pas posée beaucoup de question avant de commencer ce premier tome.

Spécialisée dans les potions magiques, Eve est une métamorphe qui cache sa véritable nature sous l'apparence d'une fae. Personne n'est au courant, pas même ses meilleures amies. Lorsqu'elle devient la principale suspecte d'un meurtre, Eve doit alors faire face à un ancienne connaissance qu'elle tentait d'éviter à tout prix : Lachlan, l'Alpha des métamorphes mais surtout son âme-sœur.

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé. La lecture est assez fluide, et le fait que ce premier tome soit court n'est pas forcément une mauvaise chose parce que nous avons un développement très satisfaisant. Toutefois, la fin m'a quand même laissé sur un sentiment de trop peu. Je pense que Linsey Hall aurait amplement pu poursuivre même si le suspense est à son comble. L'enquête était intéressante à suivre même si l'identité du tueur est plus que prévisible.

Néanmoins, je ne peux pas encore dire que je me sois attachée aux personnages. Ce premier tome est bien trop court pour que ce soit possible. Eve est une héroïne fort sympathique et sans artifice. J'ai trouvé un peu dommage qu'on ne s'attarde pas davantage sur son passé : l'apprentissage des potions magiques, son ancienne identité. Il était également étrange qu'elle soit restée dans la même ville que Lachlan alors qu'elle souhaitait ne pas se faire remarquer. Je suis curieuse d'en apprendre un peu plus sur la malédiction qui pèse sur ce personnage masculin et qui le pousse à éviter le moindre rapprochement affectif. L'autrice reste assez mystérieuse sur tout, mais c'est un bon moyen pour nous donner envie de découvrir la suite.

Pour résumé, j'ai beaucoup aimé ce premier tome, et je compte bien être au rendez-vous pour lire la suite. Je dois également reconnaître que faire la connaissance des personnages secondaires va certainement me pousser à lire les autres sagas autour de cet univers.

Afficher en entier
Shadow Guild : Wolf Queen, Tome 1 : Sombre lune

Premier tome de la saga Wolf queen qui fait partie de la série Shadow Guild. En clair, c’est un spin off et je ne le savais pas 🙈 rassurez-vous ça ne m’a absolument pas dérangé, donc vous pouvez aussi les lire dans l’ordre que vous voulez.

On va plonger dans l’action directement. On va s’attacher très fort à notre héroïne Eve qui s’est adapté seule à sa situation. Elle a fui sa meute, enfin surtout son Alpha à qui elle est censée être destinée. Mais leurs chemins vont se recroiser. Elle a un caractère génial. Elle donne l’apparence d’être forte, mais à l’intérieur, elle a un cœur fondant. Elle veut juste être acceptée comme elle est. Je l’adore !

Et bonne nouvelle, nous avons un double point de vue ! Lachlan, l’alpha, va nous offrir ses pensées. Du coup, c’est totalement impossible de ne pas l’aimer 🤣 On comprend ses décisions passées. On sait qu’il a un bon fond et qu’il est prêt à tout pour le bonheur et la sécurité de sa meute. Et là, une fille débarque et va lui tourner la tête, tout ce qu’il fuit depuis des années !!!

Ces deux-là commencent avec de la méfiance et puis l’attirance va grandir et les regards vont évoluer… Mais c’est trop court !!! Je n’ai pas vu les pages défilées et je n’avais pas envie de m’arrêter, je veux la suite 😭 il faudra attendre juillet apparemment. En entendant, je pense me lire la première saga. Parce que la bande d’amis d’Eve est géniale. Ils forment une vraie petite famille et sont toujours là les uns pour les autres.

Je pense que je me suis assez étendue sur ce premier tome. J’ai tout aimé et je vais surveiller la sortie des suivants avec grande attention 👀

Afficher en entier

Dédicaces de Linsey Hall
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Alter Real : 11 livres

Kindle Edition : 8 livres

Bonnie Doon Press : 4 livres

Independently published : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode