Livres
505 527
Membres
513 262

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lisa Mars

128 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-12-11T23:33:16+01:00
de

Biographie

Lisa lit et écrit beaucoup de choses bien trop serieuses dans sa vie professionnelle.

C'est pourquoi, elle a décidé de prendre la plume pour écrire des jolies histoires, romance, Feelgood, peu importe finalement comment on les nomme, tant qu'elles permettent de s'évader, de rêver et de sourire.

Vous pouvez lui écrire , elle sera ravie de vous lire et de vous répondre ( mais attention: elle est bavarde!) lisa.ecrit.des.livres@gmail.com

(Source : Amazon)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
28 lecteurs
Or
41 lecteurs
Argent
30 lecteurs
Bronze
12 lecteurs
Lu aussi
14 lecteurs
Envies
33 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
43 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.08/10
Nombre d'évaluations : 59

0 Citations 37 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lisa Mars

Sortie France/Français : 2018-06-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par meg59255 2018-09-30T13:21:07+02:00
Lilly the kid

Une petite pépite ce livre, je me suis forcée à l'étaler sur plusieurs jours, sinon en une seule soirée c'était lu. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir la plume de Lisa Mars qui m'était inconnue au bataillon. Elle est agréable et nous transmet exactement ce que les deux personnages ressentent.

C'est un roman avec deux point de vues, vous avez celui de la jeune Lily et celui du plus âgé Simon . Les deux se connaissent depuis longtemps, mais c'est après une réapparition, sept ans plus tard, que les deux se redécouvrent... Lily voyait Simon comme un modèle à suivre, puis en grandissant elle s'est rendu compte que ce n'était plus qu'un modèle, mais que c'était également l'homme modèle qu'elle voudrait avoir. Aux yeux de Simon Lily reste une enfant... mais une enfant qui c'est transformé en femme depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Quant à Simon, il est devenu une méga star de la musique. Il y a aussi une alternance des points de vus, présent et passé, ce qui nous permet de comprendre du début et de deviner le présent. Je me doute que vous voyez bien que l'histoire va transpirer d'amour, mais il y a tous les a côtés qui vont faire que vous allez aimer suivre leurs aventures.

Puis quand on fait un bon dans le temps et que maintenant Simon est une star d'un groupe que Lily s'est endurcie qu'elle s’assume seule, que c'est une vrais femme tout change et Simon a encore plus de mal à ce dire qu'il connaît cette gamine depuis qu'elle a 5 ans. Maintenant il a des pensés salace, il s'imagine bien la poitrine de le femme rebondir etc.... Mais elle a sa propre histoire, pas si facile...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyselia 2018-10-28T16:36:10+01:00
Lilly the kid

Un livre trop bon! J'ai adoré dévorer ce roman, dont j'ai trouvé l'intrigue vraiment sympa (même si clichée) et très bien tournée. Je me suis régalée et plus d'une fois l'auteur a su nous surprendre et nous faire faire plaisir de bien des manières. La façon dont Lisa Mars a écrit son roman, même si au début, on s'y complaît mais que l'on ne comprend pas forcément le pourquoi d'avoir chaque fois un retour en arrière, on ne le comprend qu'au trois quart du roman. Mais justement, c'est ce qui m'a fait encore plus apprécier la lecture, car l'auteur a réussi à garder le suspense jusqu'au bout!

En tout cas, pour sûr, à l'avenir je serai au taquet pour ses prochaines romances!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-10-29T18:24:15+01:00
Lilly the kid

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/10/lilly-the-kid-lisa-mars/

Non ! Mais non !!! Mais pourquoi ça s’arrête ? Pourquoi c’est déjà fini ? J’étais en plein rêve, bercée par le son tonitruant du rock et entourée d’amour lorsque d’un coup j’ai dû redescendre de mon nuage pour retrouver la réalité. C’est un coup dur, un choc de reprendre le cours de mon existence après m’être totalement immergée dans ce livre, mais ce que j’ai pu aimer cette lecture !

Lilly the kid est une romance régressive, évidente et si sincère. Dès les premières pages, j’ai senti mon cœur se gonfler pour ces personnages qui ont manqué le coche alors qu’ils ne demandent qu’à vivre intensément l’un pour l’autre. Cette histoire est d’une beauté si rare et si authentique que je n’ai pu que craquer.

Il est pourtant rare que je m’arrête sur ce genre de livre, mais la couverture m’avait interpellé et j’ai été tellement touchée par Lilly et Simon qu’il m’a été impossible de le reposer. De ce fait, je viens de passer quelques heures de pur bonheur qui m’ont rappelé ma jeunesse (même si oui vous avez raison, je ne suis pas vielle, juste sage hum hum) et cette relation que j’aurais aimé vivre avec la star de mes rêves.

C’est donc entre passé et présent que l’on oscille et que l’on découvre le lien unique qui relit ce couple sans nulle autre pareil. Lisa Mars mêle si bien fiction et réalité que l’on en vient à penser reconnaître certains protagonistes et elle le fait avec juste assez de détail pour piquer notre imagination. Au fil des pages, elle nous replonge parmi les souvenirs de Lilly et Simon pour arriver à cette finalité que l’on attend et au moment où tout prend enfin son sens.

J’ai tout simplement adoré parcourir cette histoire, appréhender la situation des deux points de vue et m’attacher à ce duo qui m’a si facilement éloigné de mon quotidien. C’est doux, c’est tendre, c’est passionnant et je m’en veux d’avoir mis autant de temps à me lancer dans cette lecture.

Lilly the Kid est un très beau coup de cœur sous la plume efficace et enchanteresse de son auteure que j’espère pouvoir découvrir dans d’autres romans tout aussi prenants. Croisons les doigts et espérons que sa prochaine pépite ne tarde pas trop !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2019-01-03T00:14:43+01:00
Lilly the kid

Je n'ai pas aimé ce livre car trop de retour en arrière. Un chapitre présent puis après un chapitre passé. Tout ça durant tout le livre. L'histoire, je n'ai pas accroché, trop cliché.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NessToukette 2019-02-24T12:42:20+01:00
Lilly the kid

c’est un petit bonbon, un condensé d’émotions habillement amenées par l’auteure qui mêle les points de vues de Lilly et Simon, mixant les flashbacks et le présent de façon remarquable.

Donc pour reprendre l’expression ce livre est « un petit bonbon à croquer sans modération ».

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2019-03-01T14:37:32+01:00
Lilly the kid

La beauté du premier amour ...

Dans ce récit vous découvrez une histoire d’amour entre passé et présent par le biais de Lilly et de Simon, venez et remémorez-vous votre adolescence mais aussi les choix d’une vie adulte.

Lilly et Simon passent tous leurs étés ensemble, si elle est amoureuse depuis le premier regard et qu’elle souffre de le voir avec une fille différente à chaque fois, il l’a toujours vu comme la petite sœur, et oui 8 ans d’écart les sépare.

Pourtant un été, l’espace d’une nuit tout bascule ...

Sept ans plus tard ils se retrouvent, c’est le choc, Lilly est toujours aussi subjuguée par Simon mais elle ne peut plus se permettre de laisser ses sentiments prendre le dessus, certaines responsabilités l’attendent à la maison.

Simon est méprisant malgré l’attirance qu’il ressent toujours, pourquoi tant d’hostilité envers elle ? Qu’a-t-il bien pu se passer ?

Ces deux là je les ai trouvé trop choux et oui ! J’ai souris niaisement devant leur première fois, devant la fraîcheur de la Lilly ado et la délicatesse de Simon.

J’ai pesté contre ces sept années qui sont dues à un mauvais concours de circonstances, à des quiproquos. Heureusement leur destin est scellé de la plus belle des façons, je vous laisse découvrir laquelle...

Sincèrement l’écriture ici m’a amené une bouffée d’air dans ma PAL, merci Lisa de ne pas trop nous malmener !

Cette histoire m’a laissé la même impression que lorsque je vais à la fête foraine et que je m’arrête enfin au stand de confiseries, c’est la pomme d’amour croquante, la barbe à papa qui fond sur la langue, l’appétence des croustillons et la légère acidité des réglisses américains... mon petit cœur en ressort tout chamallow ♥️

Ce fût un régal MERCI!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par yeye68 2019-03-06T18:05:47+01:00
Lilly the kid

J'ai beaucoup aimé ce livre, à tel point que la fin est arrivée bien trop vite ! J'aurai aimé qu'elle soit un peu plus détaillée, parce que ça m'a laissé un goût de trop peu. L'histoire est très belle, et l'écriture de l'auteur est vraiment très agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laetitia-155 2019-03-18T19:36:22+01:00
Lilly the kid

Lilly the Kid de Lisa Mars

J'avais ce livre dans ma PAL depuis très longtemps ! Et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas lu avant ! Car j'aurais du ! Je l'ai dévoré en quelques heures ! Une magnifique romance, addictive au possible !

Quelle joie de retrouver la plume de l'autrice ! Le plus drôle, c'est qu'après l'avoir entendue parler lors d'un live organisé sur le groupe Café BMR, c'est comme si Lou Marceau m'avait lu cette histoire ! C'est sa voix, un peu éraillée qui m'a plongé dans l'histoire de Lilly et Simon !

Si le topic semble classique, la plume de l'autrice fait la différence ! Les émotions de Lilly sont cachs ! J'ai adoré le personnage de Simon et je comprends que Lilly soit amoureuse de lui depuis ses 5 ans !

Bref, si vous connaissez la plume de Lou / Lisa foncez ! Si vous ne connaissez pas, foncez ! Bref, FONCEZ !!!!!!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-06-22T10:40:58+02:00
Lilly the kid

J'ai découvert ce livre grâce à une lecture publique. Mon attirance pour les musiciens et cette couverture pepsy m'a définitivement fait craquer.

J'ai passé un joli moment avec Simon et Lilly. Leur histoire est digne d'un conte de fée mais ici la princesse ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je l'ai dévoré en une journée. Je recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lejardindesmots 2019-07-25T10:57:22+02:00
Lilly the kid

J'ai adorer ce roman dans le fait que c'est un conte de fait avec des événements de la vie de tout les jours qui vont apporter ce petit plus. Lilly et Simon sont juste geniaux j'ai adorer ces petits moment avec eux. Une écriture fluide et simple qui fait de cette lecture plus que agréable. Je me suis plongee en eux sans détour pour une voir une vie pas des plus facile des retrouvailles qui seront explosive, et un changement dans la vie de lilly qui remettra tout en cause je ne vous en dit pas trop et vous laisse découvrir ce petit conte qui m'a réchauffer le cœur.

Afficher en entier

Dédicaces de Lisa Mars
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

BMR : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array