Livres
511 904
Membres
522 909

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lisa Oliver

425 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
484 lecteurs
Or
874 lecteurs
Argent
710 lecteurs
Bronze
546 lecteurs
Lu aussi
322 lecteurs
Envies
617 lecteurs
En train de lire
17 lecteurs
Pas apprécié
15 lecteurs
PAL
427 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.47/10
Nombre d'évaluations : 862

0 Citations 219 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lisa Oliver

Sortie France/Français : 2020-04-30

Sortie USA/English : 2020-02-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Loups de Stockton, Tome 3 : Le Réveil de Mace

Bon tome, des personnages attachants et je prends toujours autant de plaisir à retrouver toute la meute.

Afficher en entier
Les Loups de Stockton, Tome 4 : Ne mords pas

J'ai vraiment aimé suivre l'histoire de Trent et Alexis, bien sûr comme depuis le début, cette histoire à quelques "lacunes" car elle me semble souvent trop "simpliste" mais les romances sont toujours bien traités et j'apprécie beaucoup le fait de retrouver les personnages des tomes précédents.

Afficher en entier
Les Loups de Stockton, Tome 5 : Dis-moi la vérité

Dans ce tome j'ai trouvé que l'histoire est partie un peu dans tous les sens et comme d'habite l'intrigue de fond à été très rapidement résolue. Toutefois, comme dans les tomes précédents, j'ai beaucoup aimé les personnages et j'ai pris plaisir à suivre leurs aventures et leur histoire d'amour.

Afficher en entier
Alpha et Omega, Tome 2 : Terry et le flic

Moment de lecture sympa, j'ai été curieuse de lire le deuxième tome de cette série après autant de temps. Même ressenti que pour le premier c'est pas mal mais ça manque de profondeur et surtout de réalisme face aux réactions des personnages qui gravitent autour du couple.

Afficher en entier
Les dieux m'y ont obligé, Tome 1 : Passe à autre chose !

J'ai adoré et j'ai hâte de découvrir la suite

Afficher en entier
La Meute de Cloverleah, Tome 12 : Protéger mon trésor

Un tome pleins d'actions et de suspense! J'ai adoré découvrir l'histoire de Thomas et Ivan. Pas facile de s'unir quand on est en plein milieu d'une guerre contre des elfes noirs. J'ai aimé l'évolution de leur relation et la révélation de la vraie nature d'Ivan ainsi que la bataille finale. J'ai beaucoup aimé retrouver les couples qu'on a déjà rencontrés avant. Hâte de lire la suite! =D

Afficher en entier
Alpha et Omega, Tome 1 : Le biker et son Omega

Une petite histoire sympathique, on passe un bon moment à la lire mais elle n'est pas non plus très développer. Il manque beaucoup d'explication, les loups sont juste là pour le côté excitant, ça aurait aussi bien pu passer sans le côté loup-garou, juste un biker et un minet.

J'ai passé un bon moment mais je donnerai pas de médaille non plus :)

Afficher en entier
Alpha et Omega, Tome 2 : Terry et le flic

Comme d'habitude dans la série, l'écriture est un peu maladroite, tout va assez vite mais c'est étrangement pour moi, très appréciable. Moi qui aime beaucoup les histoires très recherchés, qui me surprenne et qui ont une intrigue bien tissé. Ici il n'y a rien de tout ça mais pour j'aime beaucoup, je ne peux pas me décrocher de ma lecture.

C'est une histoire sans trop de problème qui avance. On est là pour sentir le bonheur, voir des loups qui trouvent leur compagnon et leur bonheur sans trop problème et sans frustration.

Une lecture qu'on apprécie pour se détendre quand un livre nous a retourné l'estomac de beaucoup trop d'émotion. C'est un peu ma lecture détente sans problème que j'aime.

Afficher en entier
La Meute de Cloverleah, Tome 13 : Le Foyer est là où se trouve le cœur

L'histoire de Wes et Cass est vraiment belle. Comme c'est le dernier tome je m'attendant à un peu plus de pages pour l'épilogue et pour certaine scène.Mais c'est pas mal.

Mais j'ai un bémol, Question a ceux qui ont lu l'histoire:

Spoiler(cliquez pour révéler)Aurora a totalement disparu de l'histoire, elle n'est pas nommée une seul fois, c'est incompréhensible, je l'ai relu 2 fois. Lors d'un discours Kane dit qu'il y a 12 enfants alors qu'ils devrait être 13 avec Aurora (11 orphelins+ Ollie+Aurora) et à la fin Ivan et Thomas sont avec les deux louveteaux, c’est comme si elle n’existait pas. Est -ce un problème de traduction car dans les commentaires anglais sur le livre ils ne le mentionnent pas

Merci d'avance pour vos réponses.

Afficher en entier
La Meute de Cloverleah, Tome 13 : Le Foyer est là où se trouve le cœur

Enfin l'histoire de Wes! J'avoue que j'avais hâte de lire son histoire (et son happy end!). En fin de compte, on ne connait pas grand chose de Wes outre le fait qu'il était un membre de la meute. La vie n'a pas été facile pour lui et voilà qu'il est enlevé par les elfes noirs. J'avoue que je me suis vite attaché à Wes. Il s'en prend plein la tête mais il continue d'avancer. J'ai adoré aussi Cass. J'avoue qu'ils se complètent super bien tout les deux et leur histoire est superbe aussi. J'avoue qu'à plusieurs moment, certains membres de la meute de Cloverleah m'ont vraiment agacé et je trouve que Cass a été gentil avec eux! Bref, super épilogue pour cette série et heureuse qu'on retrouve certains personnages dans la série annexe: les dieux m'y ont obligé. =D

Afficher en entier

Dédicaces de Lisa Oliver
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 15 livres

Independently published : 4 livres

Amazon Media EU S.à r.l. : 3 livres

Men Over the Rainbow : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array