Livres
443 345
Membres
378 698

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lisa Oliver

343 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.36/10
Nombre d'évaluations : 112

0 Citations 147 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lisa Oliver

Sortie France/Français : 2019-01-08

Sortie USA/English : 2017-11-21

Les derniers commentaires sur ses livres

La meute de Cloverleah, Tome 8 : Mêlée avec des Ours

C'est bête à dire mais j'ai trouvé Luke touchant et adorable dans sa maladresse. Dès le départ je l'ai adoré. Il est tellement chou et entier. J'ai apprécié Kurt aussi même s'il est plus intimidant à sa manière. En fait j'ai adoré ce tome de A à Z, j'ai ri, je me suis inquiété pour eux et Tobias, j'ai compatis, me suis inquiété et... non franchement j'ai adoré ces métamorphes et clairement un coup de coeur pour Luke.

Afficher en entier
La Meute de Cloverleah, Tome 9 : Un ange en cuir noir

Ouah la fine st frustrante car on a déjà envie de savoir la suite. SInon ce tome est super. J'ai beaucoup aimer notre cher Djinn qui ne devrait pas manquer de confiance en soi vu ses dons et ses talents.. et son apparences. Adair a été plus maladroit dans leurs relations avec ses mots et V avec son indépendance. Un tome intéressant pour en découvrir plus sur les DJinns et ouvrir sur de nouvelles créatures surnaturelles... J'aime pas trop Killer.

Afficher en entier
Les loups de Stockton, Tome 1 : Lâche l'affaire

J'ai beaucoup aimé cette romance. On est dans un univers de flics et de métamorphes, tout ce qui me plait !

Même si il y a pas mal de clichés, que ce n'est pas très original et que le concept "tout le monde est gay" me gonfle un peu, je suis entrée dans l'histoire dès le début.

Sur fond d'enquête policière, bien que celle-ci soit plutôt cousue de fil blanc, on découvre Shane et Dimitri, et ça c'était pas mal du tout ! J'ai beaucoup aimé l'intensité de leur relation, leurs découvertes et apprentissages de ce qu'est un couple. Les personnages secondaires sont plutôt chouettes aussi, à voir dans les prochains tomes comment ils vont évoluer.

Donc au final, une histoire qui se lit très facilement !

Afficher en entier
Les loups de Stockton, Tome 2 : Faire Face au Péché

J'ai bien aimé ce tome, mais moins que le premier. J'ai un peu moins accroché avec ce couple atypique et avec ces rebondissements gros comme des montagnes qui perdent clairement en crédibilité. (Enfin aussi crédible que puisse être une histoire de loups-garous bien sûr).

Ben et Gabriel sont sympathiques mais un peu énervants, de façon différente. J'ai bien aimé la douceur et l'acceptation de Ben, mais il est un peu immature, et Gabriel quant à lui est un peu trop sur de lui. Après, j'aime beaucoup Sin, qui est un très bon personnage à mon goût. Il a cette dualité, entre le contrôle absolu et la perte de ses repères, qui m'a plu. Même si j'ai trouvé qu'il perdait de son intensité initiale au fur et à mesure que la romance avance ... J'ai eu un peu de mal avec les réactions de chacun, comme une impression de me retrouver face à des enfants piquant une colère ou réagissant à la première contrariété en tirant des conclusions hâtives. Certaines sont compréhensibles mais d'autres ... Et j'ai trouvé la meute un peu prompt à donner son avis sur leur relation, souvent assez accusateur pour les deux ours.

Mais à part ça, l'auteur a un style d'écriture qui se lit toujours aussi facilement, et que j'ai aimé retrouver. J'irai lire la suite de la série pour en découvrir plus sur les autres personnages !

Afficher en entier
Les Loups de Stockton, Tome 3 : Le Réveil de Mace

J'ai bien aimé ce nouveau tome. On sort un peu du schéma Grand-Alpha-Dominant, et on découvre une nouvelle "caste", les omégas. Roan est touchant et attachant, ce qui lui est arrivé est terrible et il a une force en lui, malgré le conditionnement, qui le rend intéressant. Bien sûr il a ses moments de faiblesses, mais il aussi touchant dans sa vulnérabilité. Et j'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Mace, même si tout se passe très rapidement et qu'on arrive très vite à la romance guimauve ...

À part ça, l'enquête en arrière fond m'a laissé un peu froide ... Ça commence à devenir assez redondant, et ce autant dans les rebondissements, qui sont très similaires d'un livre à l'autre, que dans les disputes du couple qui portent sur le même sujet pendant tout le bouquin.

Mais on, c'est tout de même chouette d'avoir des nouvelles de la meute, et je reste curieuse pour la suite.

Afficher en entier
Les loups de Stockton, Tome 4 : Ne mords pas

J'ai un peu plus apprécié ce tome que les précédents. L'arrivée des vampires offre un renouveau bienvenu. J'aime beaucoup les différents détails qu'on apprend sur les liens d'âmes, les métamorphes, les pouvoirs, etc. C'est un univers plutôt riche.

La relation d'Alexi et Trent est mignonne mais ressemble beaucoup à ce qu'on a pu lire précédemment. J'ai bien aimé quand même, surtout parce qu'ils sont tous les deux attachants et que j'aime beaucoup Trent.

Comme d'habitude le scénario n'est pas d'une originalité folle, mais ça se laisse lire facilement et j'ai passé un bon moment avec cette meute.

Je suis contente que le prochain tome porte sur la capitaine, que j'aime beaucoup !

Afficher en entier
Les Loups de Stockton, Tome 5 : Tell Me The Truth

Un cinquième tome qui relève un peu le niveau ! Excepté le premier livre, c'est celui que j'ai préféré.

L'histoire reste très classique et rapide mais il y avait dynamique entraînante et un couple très attachant.

Tony est génial. J'ai adoré ce personnage. Il est mature, fort, droit ... vraiment il m'a beaucoup plu. Son couple avec Nico fonctionne bien, ils se complètent.

J'aurai juste aimé qu'il y ait une vraie confrontation avec son ex-femme et le compagnon de celle-ci, histoire de bien les envoyer bouler pour leurs bêtises.

J'ai beaucoup aimé que cette fois, le côté métamorphe soit une entité à part, consciente, avec laquelle Nico interagit. C'était plutôt marrant. Le côté famille encombrante aussi.

Au final, ce roman clôture bien cette série !

Afficher en entier
La meute de Cloverleah, Tome 11 : Ne tente pas le destin

Quand va t'il être disponible en francais mercie

Afficher en entier
La Meute de Cloverleah, Tome 3.5 : Never Go Back

ce roman est il paru en français sur votre site le résumé est en français mais il ne parait qu en édition anglaise sur amazon ou peut on le trouver en français meme en numérique

Afficher en entier
La meute de Cloverleah, Tome 11 : Ne tente pas le destin

je suis une fan de cette serie alors je crains de ne pas etre tres objective mais j'ai adoré !!!. Le tour de force de l'auteur c'est de reussir a maintenir la trame de l'intrigue (toujours de plus en plus prenante) et de faire la part belle aux rencontres des âmes soeurs de la meute. Marius et Cathair sont adorables dans leurs convictions et fêlures. Inutile de dire que j'ai hate de lire la suite

Afficher en entier

Dédicaces de Lisa Oliver
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 15 livres

Men Over the Rainbow : 1 livre

Amazon Media EU S.à r.l. : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode