Lisa Oliver
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.47/10Nombre d'évaluations : 1 398
0 Citations 333 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

De retour dans notre panthéon Oliveresque avec encore une fois, l'un des boss, l'un des plus connus : Zeus himself. Et pour lui tenir tête, l'auteur lui envoie le petit Paul, rencontré dans le tome 13, lorsque Wes et Cass le sauvent d'une situation hautement risquée, envoyés par un mystérieux bienfaiteur.
Bien sûr, vous aurez deviné l'identité du mystérieux bienfaiteur... celui qui stalke Paul sur ses écrans, bien planqué dans sa salle serveur de l'Olympe (et oui, tout se modernise).
Paul, qui se fait maintenant appeler Paulie (nouvelle vie, nouveau départ) n'est pas heureux : très solitaire, ce qui est d'ailleurs dans sa nature même de métamorphe tigre, il suit des études de commerce dans lesquelles il peine pour se maintenir à niveau, n'ayant jamais fini l'équivalent du collège (ce qui démontre quand même son intelligence), trop occupé à survivre dans la rue où l'avait jeté sa mère à l’âge de 13 ans. Et c'est encore Wes et Cass qui surgissent pour le tirer d'une situation ou son joli petit visage risquait de se faire défoncer (à défaut de ce qu'il a dans le pantalon, déjà une amélioration rapport au premier sauvetage).
Et quand Cass, exaspéré de voir que le bienfaiteur de Paulie n'intervient pas, décide de remonter la piste et rencontre Zeus, celui-ci décide de jouer à l'autruche et ce n'est rien de moins que Râ (autre boss), avec qui il faisait une virée en moto, qui prend les choses en mains, sentant une affaire bien croustillante.
Bref, après un passage chez Hades et Ali, Zeus et Paulie se rencontrent enfin et le premier balance au second qu'il est son compagnon, à la surprise générale (enfin peut-être pas pour tout le monde, hein, Râ ?). Mais Zeus, fermement réfractaire aux concepts de monogamie et de fidélité, refuse absolument l'idée d'un compagnon, se moquant même un peu ouvertement de ses frères et du reste de sa famille, tout en les enviant un peu, mais bon, ne le répétez pas.
Mais quand les amis de Paulie (qui en a de plus en plus...) s'en mêlent, les choses finissent bien sûr par s'arranger (je ne divulgâche pas, c'est la série qui est comme ça, ça finit toujours bien) et en place pour la nouvelle victime des parques.
Un tome pour moi en dessous des autres, où Zeus est un gamin capricieux et infect, qui finit (heureusement) par grandir un peu au contact de Paulie et où il m'a manqué ce léger côté un peu introspectif que j'avais aimé dans les tomes précédents. Mais je reste accroc au concept et je serais là pour la suite.
Afficher en entier
Je suis une fan de cette série. J'ai bien aimé ce tome et l'histoire de Râ. Le seul bémol c'est qu'au bout de 9 tomes cela devient redondant dans le schéma d'écriture. L'histoire est mignonne mais j'aurai aimé que cela soit plus approfondi et que la fin ne soit pas si rapide.
Afficher en entier
J'aime toujours autant cette saga. Je trouve dommage que Arvyn soit plus effacé que râ et Kirill. J'aurais aimé que l'on s'attarde un peu plus sur lui.
Afficher en entier
Pour l'instant je ne sais pas trop quoi ressentir face à ce roman. Peut être par ce que j'ai pas la lu la saga précédente dont c'est spin of mais je me sens un peu décalé par rapport à l'écriture. En tout cas je vais poursuivre pour voir comment je m'adapte aux autres histoires de la série. En attendant ce roman ben j'ai bien aimé mais sans plus
Afficher en entier
J'ai bien aimer, mais ce n'est pas le meilleur M/M que j'ai pu lire.
Enfaîte tout le long j'avais la sensation de lire une bonne fanfiction ces tout, tout va trop vite et on a pas trop le temps de s'attacher au personnages, ces dommages.
Afficher en entier
Très bon tome centré sur Baby que j'attendais avec impatience. Un tome un peu psychologique cette fois avec une vraie incursion profonde dans les sentiments de Baby et j'ai adoré. Owen est merveilleux, bien que très maladroit et leur histoire ne fût pas de tout repos. Encore un bon moment passé en compagnie des dieux.
Afficher en entier
Clairement un de mes tomes préférés de la série ! J'avais très envie d'en apprendre plus sur Zeus au vu de sa réputation pas très glorieuse auprès de ses frères et j'ai adoré. Paulie est un véritable bonbon et Zeus a beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie. Une histoire que j'ai dévorée et je lirai la suite sur Râ avec plaisir.
Afficher en entier
Encore un bon tome avec des personnages intéressants même si un peu moins travaillés étant donné qu'ils sont 3 et que le tome n'est pas plus long que les autres. J'ai tout de même passé un agréable moment et j'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire de Seth.
Retrouver Wes et Cas, un de mes couples préférés de Cloverleah, est toujours un plaisir et j'espère qu'on continuera à les apercevoir de temps en temps.
Afficher en entier
Comme chaque livre de cette série aussitôt acheté aussitôt dévoré !! Je m'attendais à plus de drama et de souffritude mais cela n'est pas le cas du tout. L'histoire d'Odin et d'Evan est toute mignonne. J'ai bien aimé la complicité qui s'installe entre Frigg et Evan c'est adorable !!. J'en aurai voulu plus avec un vrai épilogue. Petit bémol la manie de l'auteur de terminer sur des cliffhanger qui n'ont rien à voir avec les tomes à suivre est agaçante mais cela ne m'empêchera de lire la suite je suis accro.
Afficher en entier
Bon j’ai lu ce livre pour le challenge cocktail. Je m’attendais pas à grand chose et tant mieux. C’était un peu laborieux. Peut-être que ceux qui ont lu la série dont est issus ce spin-off ont pensé différemment ? On comprend l’histoire dans tous les cas sans difficulté. Mais j’ai clairement trouvé ça ennuyeux.
Les personnages ne sont pas hyper intéressants. Les alphas hyper caricaturaux et ne parlons pas des soumis (puisqu’on parle quasi que de doms et soumis). Tout est binaire dans ce tome. Y’a pas de nuances. Les personnages sont donc prévisibles.
Le style d’écriture est assez moyen avec beaucoup de mauvaises tournures (traduction ?). L’histoire est super tirée par les cheveux mais ça passe.
Le plus gros problème ce sont les relations. Et dans une romance c’est un peu dommage. Tout tourne autour du sexe, y’a aucune évolution. On passe de je te connais pas à « je me lie à toi à jamais » (et encore, dans le roman c’est plutôt « je te revendique ». Les soumis sont encore plus des objets…
Madison rencontre le père de son âme sœur, ça fait 2 minutes 50 qu’ils sont dans la même pièce et il l’appelle « papa ». c’est gênant. Ne parlons pas du fait qu’il appelle son meilleur pote « pops » pour « papa » car celui ci devient l’âme sœur de son beau père.
Bref… non merci
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Lisa Oliver
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Amazon Publishing : 15 livres
Independently published : 6 livres
Amazon Media EU S.à r.l. : 3 livres
Men Over the Rainbow : 1 livre