Livres
421 740
Membres
338 658

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lisa Oliver

Auteur de 19 livres

Classement dans les bibliothèques

Diamant
216 ajouts
Or
477 ajouts
Argent
395 ajouts
Bronze
246 ajouts
Lu aussi
178 ajouts
Envies
348 ajouts
PAL
220 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.44/10
Nombre d'évaluations : 103

0 Citations 132 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lisa Oliver

Sortie France/Français : 2018-06-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-07-02T21:32:53+02:00

On continue un peu dans la même lignée des clichés, mais j'ai bien aimé lire ce tome. Les éléments que l'auteure intègrent à l'histoire pour créer des intrigues différentes sont intéressants, j'ai apprécié cette histoire avec le FBI.

Finalement on s'attache aux personnages, même s'ils sont dégoulinants d'amour et presque niais dans leurs relations. La diversité des protagonistes reste une force, et laisse entendre de nombreuses possibilités.

Je continuerai donc à suivre cette saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-07-03T13:43:46+02:00

On sort un peu du schéma des deux premiers puisque l’action se passe cette fois en dehors de la meute de Cloverleah, même si ses membres sont très présents. Les petits travers des précédents tomes sont toujours là, mais l’histoire reste agréable à lire. J’ai bien aimé en savoir plus sur Scott, il a plus de caractère que ce que j’en avais perçu. J’ai été un peu déçue par Damien, qui a mon goût fait un peu immature pour le si grand et vieux alpha qu’il est censé être.

Après ce qui est chouette, c’est qu’on est vraiment dans la continuité, les tomes se passent à la suite les uns des autres et on poursuit vraiment l’histoire quittée au précédent livre. Donc pas mal !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-07-03T23:59:12+02:00

J’ai bien aimé l’intrigue de ce tome, même si quelques actions étaient assez redondantes et auraient mérité plus de travail. Le fait que leur adversaire soit différent c’est fois est intéressant. Je penses que ça aura d’autres conséquences que j’ai hâte de découvrir !

Concernant les personnages, ils sont toujours attachants, et même si on reste totalement dans le même schéma d’accouplement, ça reste facile lire. Mais ils sont tous un peu mélodramatiques quand même, à monter sur leurs grands chevaux dès que leur compagnon ne réagit exactement comme ils en voudraient. Ça part en vrille pour un oui ou pour un non, ce qui rend le récit un peu immature.

La suite promet tout de même quelques lots de surprises !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-07-04T14:41:35+02:00

J’aimais bien Dean dans les précédents tomes, et ça se confirme ! Il a du caractère ce petit ! Son passé est le plus dur parmi ceux évoqués jusqu’ici, et il s’en sort comme un chef. La paire qu’il forme avec Matthew est adorable, j’ai beaucoup apprécié la retenue et la douceur de celui-ci.

J’avoue que je ne comprends pas pourquoi Kane agit comme un con à chaque nouvelle union. Ce n’est pas l’image de lui que j’avais eu dans le premier tome, mais depuis il s’est souvent mal comporté, ce qui dénote avec le respect et l’amour de cette meute pour son alpha. Ce n’est pas très cohérent. Mais bon, ça fait partie des petites maladresses d’écritures de cette série de bouquins, et on fait avec.

J’ai hâte d’en savoir plus sur les nouvelles espèces révélées dans ce livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-07-04T21:20:39+02:00

Je ne suis pas forcément une fan des trio, mais celui-ci était mignon. Les deux Faes apportaient une touche de renouveau bienvenue. Jax m’intriguait et apprendre toute son histoire était intéressant, ça changeait un peu ! Même si quelques éléments restent prévisibles, j’ai bien aimé.

Je ne m’attendais pas au premier retournement de situation orchestré par Aelfric, ils avaient tous l’air tellement heureux (et sincères) que je n’aurai jamais imaginé qu’il réagisse comme ça derrière ! C’est assez incohérent. Même si il se rattrape bien après, j’ai trouvé cette réaction sortie de nulle part et pas forcément utile.

De plus, il paraît étonnant que les hommes censés être les représentants des métamorphes soient aussi ignorants et idiots, mais c’est le cas de la plupart des adversaires de la meute. Les « méchants » n’ont généralement que peu de substances dans ces livres, et une durée de vie tout aussi courte. Ce qui est dommage. A voir ce que ça va donner prochainement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-07-06T21:31:01+02:00

J'ai bien aimé ce tome. L'introduction plus franche des vampires propose un changement agréable, et la relation entre Josh et Vadim est mignonne comme tout. Depuis deux tomes, je trouve intéressant d'avoir un point de vue "différent" lié à la diversité des espèces, même si ça avait été abordé avec Shawn et Diablo, mais ces deux-là restaient des métamorphes, ce qui n'est pas le cas des faes et des vampires. J'ai apprécié la société vampire, même si les personnages et leurs caractères ne volent pas haut non plus.

Mais bon on commence à être habitué à la redondance du scenario. C'est très manichéen quand même comme univers : tout le monde en veut à la meute (jalousie et envie puérile souvent), on est soit avec, soit contre eux. Les méchants sont bêtes, faibles et laids, en opposition à la beauté et à la puissance de notre petit groupe ... Après ça se lit facilement et ça constitue un bon divertissement. Il faut juste réussir à rentrer dans l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-07-07T21:37:26+02:00

La dernière fois qu’on a vu des ours, ça n’avait pas forcément fait bon ménage avec la meute, mais ce livre retourne la situation. J’ai toujours un peu de mal avec les trios, mais je dois avouer que les histoires d’âmes-sœurs simplifient bien les choses. Et puis les deux nouveaux sont plutôt chouettes. Luke est tellement adorable ! Ça change un peu d’avoir un personnage si doux, qui ne veut clairement pas à battre autant que tous ces metamorphes. Sa « différence » est bien traitée, j’aime l’esprit de tolérance et d’amitié qui en ressort.

Bon, ils ont vraiment tous tendance à s’emporter trop facilement et à créer des malentendus complètement évitables mais c’est récurent alors on s’habitue.

Comme d’habitude il y a beaucoup de similitude dans l’attitude des « mechants » avec ceux des précédents tomes. Il y a de l’envie et de la haine basées sur des préjugés et des esprits étroits.

Il y avait tellement de potentiel, dans cet utilisateur de magie noire ! Eeeet non.

Spoiler(cliquez pour révéler) Ça s’est juste transformé à nouveau en « donnez moi l’oméga » et « je veux vos pouvoirs », avec un ado geignard en guise de grand magicien. Déception.

Mais je lirai quand même la suite par curiosité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-07-10T15:15:24+02:00

Des le début, le traitement de l'intrigue de base de l'histoire qui est que a quitté sa meute parce qu'il était gay et maltraité par son futur compagnon, brute homophobe qui était dans le déni puis quand son loup en a marre décide de retrouver son compagnon prédestiné. Certes je comprends le lien d'âme sœur mais franchement ça a été traité tellement superficiellement ou simplement si rapidement que très vite j'ai perdu l'attrait de ma lecture même si je voulais la finir pour avoir le fin mot de l'enquête. Cela n'empêche pas une écriture correcte tout le long du livre et une histoire intéressante.... mais trop de scènes de sexe...peut-être Tom parce que je n'avais aucune empathie avec le couple. J'ai bien aimé Kalel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LadyB 2018-07-10T16:56:21+02:00

Super roman, j'ai beaucoup apprécié de le livre du début jusqu'à la fin. Les personnages de l'histoire sont tous attachants à leur façon. Ce roman sur les métamorphes n'est pas le premier que je lis, du fait je connais cet univers et y suis habituée maintenant. Cependant, "La meute de Cloverleah" est un livre qui mérite sa place dans ma liste d'Or.

A lire de suite pour ceux qui ne l'ont pas fait encore ! ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-07-10T23:51:34+02:00

Une suite dans la bonne lignée de la série. On découvre encore une nouvelle espèce, avec Vassago, le djinn qu'on avait aperçu dans le tome précédent. J'ai bien aimé son espièglerie et sa relation avec Adair, très mignonne.

Je reproche toujours les mêmes choses à ces livres, celui ci ne fait pas exception donc pas la peine de répéter. Indépendamment du couple principal j'ai un peu eu l'impression de passer à côté de l'histoire étant donné que beaucoup d'information étaient données concernant des événements (et la moitié de la meute) qui se passaient ailleurs. Ça sortait sans arrêt de nulle part. Aussi c'est bien qu'il y ait un autre tome après celui-là, que je lirai sûrement.

Afficher en entier

Dédicaces de Lisa Oliver
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Media : 10 livres

Amazon kindle : 2 livres

Men Over the Rainbow : 1 livre

Amazon Media EU S.à r.l. : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode