Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Lisa Oliver

Par Sleepwxlker le 1 Juillet 2018 Editer
Sleepwxlker
Il y a de bonnes idées dans cette histoire, et pas mal d’éléments qui me plaisent beaucoup comme cette histoire d’âme-sœur, les différents métamorphes évoqués et la construction d’une meute suite au rejet d’une autre. Les personnages sont plutôt chouettes aussi, il y a pas mal de diversité et c’est intéressant. Malheureusement, ça pêche dans la trame. L’histoire est très rapide, ils tombent amoureux en un éclair, s’accouplent tout aussi vite, les personnes qui les avaient rejeté pour leur homosexualité les acceptent en dix secondes, les explications s’enchaînent et les nouveaux protagonistes semblent sortir de nulle part. Et je ne parle même pas de cette histoire de bdsm qui arrive comme un cheveu sur la soupe. De plus j’ai un peu de mal avec le concept « la quasi totalité des personnages sont gays. » ça fait juste trop et ça perd en crédibilité.
Alors le fond me plait même si la forme me chagrine, et pour cela je vais continuer cette série.
Par Katsura le 14 Juin 2022 Editer
Katsura
Encore un très bon tome avec cette fois une incursion dans monde des Djinns. Je suis heureuse de lire enfin une série avec autant de variété dans les êtres paranormaux bien qu'il soit dommage que leurs univers respectifs ne soient pas traités plus en détail pour le coup.
J'ai adoré les personnages avec un coup de coeur pour Vassago.
L'intrigue principale prend de plus en plus d'ampleur et j'ai hâte de voir où l'auteur va nous mener. Une très bonne suite et j'ai hâte de lire le tome suivant sur Teilo, son loup rouge et son triton qui nous permettra de faire une incursion dans le monde marin et surtout dans la mythologie.
Par Katsura le 12 Mai 2022 Editer
Katsura
Enfin l'histoire tant attendue de Dean, mon petit chouchou de la meute de Cloverleah. Un vrai bonheur ! Ce tome est sans conteste le meilleur des 5, suivi de près par le tome 3.
Dean est aussi adorable que je l'imaginais et en même temps si fort. Quand à Matthew, il est juste parfait. Ils se complètent parfaitement et leur romance est vraiment magnifique.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai adoré que Kane soit un peu remis à sa place car il commençait sérieusement à m'agacer par moments...

J'ai maintenant hâte de découvrir le tome suivant sur Jax et ses deux faes.
Par Katsura le 21 Avril 2022 Editer
Katsura
J'ai mis un certain temps à me lancer dans cette série mais voilà qui est chose faite. Ce premier tome est prometteur bien qu'assez maladroit. Beaucoup de choses sont un peu "too much" comme par exemple
Spoiler(cliquez pour révéler)
les sentiments amoureux qui surviennent peu de temps après la rencontre, les réactions physiques dignes d'animaux en rut, les pouvoirs de Shawn qui sont assez particuliers et ne semblent avoir aucune limite, la capacité de Kane à ramener Shawn à la vie, etc.
Tout ceci rend l'histoire un peu trop simple mais je pense sincèrement que la série a un énorme potentiel. Je lirai donc les tomes suivants avec plaisir car malgré ces défauts et ces facilités créés par l'auteur, j'ai bien accroché aux personnages et tout particulièrement à Shawn, Dean et aux jumeaux.
Par titegwen le 17 Février 2018 Editer
titegwen
wouoooooooooo j'ai adoré le 1 comme le 2 meme si je ne suis ABSOLUMENT pas une adepte des M/M/M la je dois dire qu'ils m'ont vraiment touché tous les 3 j'avais aimé dimitri et shane et le trio ben sin et gabriel qu'on aime retrouver dans ce tome mais des trois je crois que c'est vraiment mon prefere :
mace flic n'est pas gay il connait nos metamorphes et leur histoire mais se s'attendait surement pas a avoir un compagnon homme lui qui aime les femmes
roan omega élevé et "eduqué" pour et comme ca vendu plusieurs fois et la derniere son maitre meurt il finit a la rue pendant 2 ans avant de "tomber" sur mace
une relation qui se construit avec beaucoup de maladresse de faux pas et le fait que roan prend vraiment tout au premier degré comme mettre les pieds dans le plat j'ai adoré ce passage
dans les personnages secondaires si on peut les appeler comme ca parce que je trouve qu'ils ont vraiment leur place dans ces histoires il y a kalel et alors lui il est genial et d'une aide et d'un soutien envers roan bref une serie qui a su me captiver et j'ai hate de lire le tome sur trent qui m'a touché a la fin de cet episode dans l'epilogue
Par eprinali le 5 Juillet 2017 Editer
eprinali
Comment dire, ce livre est sympa mais rien de nouveau sous le soleil! Le point négatif pour moi c'est que Shane pardonne vraiment très très rapidement, alors ok c'est le truc de compagnon et tout mais là, je m'attendais à plus d'attente, un rapprochement qui aurait pu se faire au fil de l'enquête par exemple.
Pour Dimitri je n'en pouvais plus des débats sur la sémantique... Sérieux, cela devenait pénible...
Enfin l'enquête. Que dire ? un point m'a géné / choqué
Spoiler(cliquez pour révéler)
Comment ont-ils pu passer à côté du parfum au boulot ?
Personne (ou presque) ne sait pour le côté métamorphe


On sent bien la mise en place de la série avec l'arrivée des protagoniste mais je ne sait pas si je continuerait cette série
Par roxanne31 le 2 Juin 2017 Editer
roxanne31
Un tome coup de coeur. L'histoire Dean est tellement touchante et horrible en même temps. On apprend plus sur les pouvoir d'un oméga.
la relation entre Mathew et Dean est magnifique, douce.
Par Marie693 le 2 Juin 2022 Editer
Marie693
Version française prévue pour bientôt ?
Par astonDB9 le 1 Août 2021 Editer
astonDB9
Il y a des livres qui franchement , dès la couverture , tu te dis « Oui, ok la photo du mec qui montre ses pec’ il est mignon mais bon le sujet il est où ? C’est le cas ici » mais fort heureusement , j’ai mis le nez sur le résumé de cette histoire . Trop génial !!!!
L’auteure, je l’ai découverte avec la meute de cloverleah ( Si mes souvenirs sont exacts , mon grand âge me fait parfois défaut ) et comme c’est un spin off de la meute , « Les Dieux » j’ai de suite mis mon nez dedans ; et qu’est ce que c’est super !!!! Un super voyage qui commence très bien avec ce premier tome.. L'histoire est bien ficelée, l'humour est présent , malgré les circonstances .
Donc, j’ai retrouvé Madison ( Un des persos de la meute ) , mystérieux, mais il sait s’imposé dans tout ce qu’il fait ce qui peut être bon dans certains cas, J'étais intriguée par Madison et franchement je l'adore, son caractère et sa façon d'être font de lui une sacrée personne.
Mais quand le destin se mets dans la partie ……
Puis il y a les autres , les Dieux …..Des sacrés emmerdeurs ceux là !! J’allais oublié Sebastian, profession : ange de la mort !! Rien que ça !! Faut dire qu’avec un père taulier de la profession , il a de quoi faire une thérapie sur au moins un siècle !!
Il sait ce qu’il veut , et ce qui ne veut pas ! Un personnage Atta-Chiant !! Mais bon, il se rattrape bien au fur et à mesure de l’histoire.
Thank You Lisa, un super bon début de spin off, l’ambiance de la meute est présente avec de l’humour , des claques à donner mais un fil d’histoire qui tient bien la route ! Je vais de suite lire la suite !!
Allez y !! Foncez !!
A plus !!
Par lauriepernet4 le 9 Avril 2021 Editer
lauriepernet4
quand sort-il en version française ?
Par Zamalial le 12 Janvier 2021 Editer
Zamalial
J’ai eu du mal à accrocher à ce tome. Il y a beaucoup de rebondissements dans la Première partie que je ne savais plus où donner de la tête.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Les dieux et demi-dieux font leurs apparitions de manière inattendue. Le tome tourne principalement autour des divinités, mettant, selon moi, en « suspens » l’intrigue qui se déroulait depuis plusieurs tomes déjà.


Encore une fois, j’ai trouvé la romance assez froide comparativement aux autres couples. Il y a un peu plus de scène de romance puisque le livre est en deux parties, mais encore une fois, c’est vite expédiée. Un peu comme Adair et Vassago (pour ceux et celles qui on lu).

J’ai hâte de découvrir la suite. La plume de l’auteur est tellement belle qu’il est presque impossible d’arrêter. Je vais toutefois poursuivre avec l’histoire spin-off de Madison puisque l’auteur en parle à la toute fin. L’auteur mentionne que c’est son prochain livre. Et puis bon... Honnêtement, quand Tanathos dit que Madisson a fini par faire ramper Sebastian... Après ce qu’il lui a fait dans ce tome ? Je veux savoir !!!
Par Zamalial le 18 Décembre 2020 Editer
Zamalial
J’ai adoré! C’est, jusqu’à preuve du contraire, le tome que j’ai préféré. Dean est terriblement attachant et le Destin lui a donné le compagnon parfait. J’ai passé un excellent moment, même si j’ai ragé au passage où, encore une fois, Kane fait sa réaction merdique vis-a-vis le compagnon...

Dans les tomes précédents, je me disais qu’il y avait un semblant de raison
Spoiler(cliquez pour révéler)
T.2 : Diablo part après la revendication pour sa mission et Shawn a dit qu’il était beau alors... il y a peut-être un peu de jalousie dans l’air ? T.3 : Damien revendique Scott sans son accord et s’éloigne de lui après (avec une bonne raison quand même). T.4 : Cette fois, je trouvais plus que Kane voulait voir la réaction des nouveaux membres de la meute que de vraiment ne pas aider Troy dans ses démarches
Mais là ? Clairement. Aucune. Mis à part ça ? Le tome est juste parfait !
Par Zamalial le 15 Décembre 2020 Editer
Zamalial
Griff et Diablo sont attachants. Le début de leur relation est unique, très drôle même. J’ai trouvé le meilleur ami de Kane très intéressant dans le premier tome et j'avais hâte de connaître son histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre, j’ai trouvé que c’était un peu... intense que Diablo subisse de l’abus d’autorité de ses supérieurs pendants 7 ans parce qu’il est gay. Tout au long, il est décrit comme étant un homme intelligent, fort, etc. mais il a accepté d’être à genoux dans toutes ses missions ?! Durant les 7 dernières années ?! Même s’il répète sans arrêt qu’il pensait que les résultats de ses infiltrations étaient importants, etc. Je trouve quand même que c’est un peu tiré par les cheveux pour un homme qui est décrit comme un alpha puissant.


Spoiler(cliquez pour révéler)
Même chose pour Griff... Quand le pauvre se fait attaquer par son propre père et qu’il ne se défend pas. Son passé n’est pas facile, son père était/est un monstre, mais tout comme Diablo, il est décrit depuis le tome 1 comme étant un homme imposant et assez intimidant, agent du FBI qui sauve les agents en danger et, dans le tome 1, Kane mentionne même que Griff est un peu plus fort que lui. Mais, il ne réagit aucunement à l’attaque ?!


Spoiler(cliquez pour révéler)
Et d’un coup, dans tout ce chaos, nous apprenons que non seulement son père bat sa femme et terrorisent ses enfants sous son toit depuis les 15 dernières années, mais que la femme de l’alpha de la meute le savait. Elle savait et n’a jamais rien dit à son conjoint et âme sœur, a l’alpha lui-même alors qu’on ne cesse de dire que l’alpha protège la meute et qu’entre âme sœur on ne se cache rien. Bref. C’était beaucoup dans un chapitre.


Malgré ce qui est mentionné dans le spoiler, j’ai beaucoup apprécié ce tome. J’ai passé un bon moment. Et quel plaisir de revoir le couple Alpha de la meute.
Par astonDB9 le 12 Août 2018 Editer
astonDB9
Mon avis
Nom de Zeus !! Qu’est ce que j’aime cette meute !! Lisa a une nouvelle fois mis une dose plu de sa magie dans cette meute, mai cette fois ci , c’est plus intense et dure aussi.
Chaque tome est une nouvelle incursion dans la meute, mais à chaque fois, c’est une nouvelle clé qui ouvre les multiples portes de cette fabuleuse meute !! Le résumé en dit beaucoup, sauf que ce n’est rien par rapport au reste de l’histoire. Oui, c’est intense , la relation qui se construit est très forte ; ils en chient des ronds de carotte pour y arriver et au final qu’est ce que c’est beau !! Des personnages attachant et haut en couleur, un tueur qui ne sent rien qui va mettre tout le monde à mal . Un caniche mal baptisé ….( Alors lui, je vous jures !!)
Et le final ?? On en parle ?? Bah nan….mais qu’est ce que c’est drôle !! Faites pas cette tête, il suffit de le lire !!
Big thanks Mrs Oliver !! A la prochaine !!
J’ai vraiment hâte !!
Allez à plus !!
Par Sleepwxlker le 6 Juillet 2018 Editer
Sleepwxlker
J'ai bien aimé ce tome. L'introduction plus franche des vampires propose un changement agréable, et la relation entre Josh et Vadim est mignonne comme tout. Depuis deux tomes, je trouve intéressant d'avoir un point de vue "différent" lié à la diversité des espèces, même si ça avait été abordé avec Shawn et Diablo, mais ces deux-là restaient des métamorphes, ce qui n'est pas le cas des faes et des vampires. J'ai apprécié la société vampire, même si les personnages et leurs caractères ne volent pas haut non plus.
Mais bon on commence à être habitué à la redondance du scenario. C'est très manichéen quand même comme univers : tout le monde en veut à la meute (jalousie et envie puérile souvent), on est soit avec, soit contre eux. Les méchants sont bêtes, faibles et laids, en opposition à la beauté et à la puissance de notre petit groupe ... Après ça se lit facilement et ça constitue un bon divertissement. Il faut juste réussir à rentrer dans l'histoire.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode