Livres
421 137
Membres
337 303

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lise Robin

Auteur de 8 livres

Série de Lise Robin

Classement dans les bibliothèques

Diamant
33 ajouts
Or
42 ajouts
Argent
36 ajouts
Bronze
9 ajouts
Lu aussi
44 ajouts
Envies
94 ajouts
PAL
173 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.3/10
Nombre d'évaluations : 25

0 Citations 14 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lise Robin

Sortie France/Français : 2018-03-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par cicrane 2018-01-18T21:26:20+01:00

Une bonne mise en route, l'écriture est agréable à lire et les personnages ont l'air d'avoir du caractère. J'attends la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-01-20T14:13:03+01:00

Un tome où il ne se passe pas grand chose, à part la fin qui nous promet une dénouement imminent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-01-20T20:58:16+01:00

Bon et bien voilà, dans l'ensemble l'histoire se laisse lire mais il y a beaucoup de longueurs, des situations auxquelles ils échappent trop facilement, des rebondissements et puis tout se finit trop simplement. Pour les amateures du genre mais ne vous attendez pas à un coup de coeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2018-01-28T21:10:41+01:00

Mon avis porte sur la version intégrale de ce roman et je dirai que je suis mitigée même si dans l’ensemble mon avis est plutôt positif. J’ai aimé le cadre original de la Nouvelle Orléans qui constitue un contexte magnifique où évoluent les 2 héros principaux, qui sont plutôt courageux, vaillants avec beaucoup de caractère. De plus ils construisent tout au long de l’histoire une relation amoureuse savoureuse en jouant et se cherchant avec beaucoup de sensualité. Le désir entre eux est vraiment palpable.

Mais ce qui m’a gênée c’est que l’auteure passe trop vite sur certains points de l’histoire pour s’étendre sur les scènes de sexe qui à la longue sont un peu lassantes. C’est dommage cela donne un sentiment d’une histoire parfois incohérente et tirée par les cheveux.

Heureusement, il y a beaucoup de suspens et de nombreux rebondissements ; ce qui contribue à rendre ce roman agréable à lire à condition de ne pas en attendre trop de logique et de réalisme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angelguard 2018-03-21T18:06:10+01:00

Vous cherchez une romance pour adulte où il y a une réel histoire en parallèle (infiltration chez les barons de la drogue) alors vous devez lire ce livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2018-04-28T10:43:28+02:00

Un roman à la fois policier et d'amour dans le milieu de la drogue.

Tous les ingrédients sont là pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin.

Vraiment un livre passionnant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-05-04T19:38:05+02:00

Cécilia est une agent de police hors pairs, ses états de service sont parfaits, elle est sans histoire et travaille dure. Mais Cécilia cache un passé sombre qui lui a valu un changement d’identité, un passé secret aux yeux de tous. Seul Ashley connaît la véritable identité de Cécilia, mais Ashley est comme un père, depuis la mort de ses parents, il est sa seule famille.

La vie de Cécilia est simple, elle se partage entre son travail, Ashley et Rachel son amie. Jusqu’au jour où son boss l’a convoque pour un rôle d’infiltration dans une affaire de Narcotrafiquant, une affaire qui va lui demander un changement d’identité, une infiltration totale et risquée .

Alors avant de tout quitter pour une durée indéterminée, Cécilia va se changer les idées et pour cela rien de tel que de danser derrière un masque de bohémienne lors du carnaval !!!!

Nathan Sachs est un des meilleur agent de la DEA, après la mort de son frère, il a quitté les marines en Afghanistan pour intégrer cette agence. Son anonymat fait de lui un agent talentueux et dangereux. Mais Nathan traîne un passé douloureux, la mort de son frère est pour lui une épreuve difficile et sa culpabilité le ronge, depuis il ne rêve que de vengeance et cette mission d’infiltration dans le clan d’un des plus gros narcotrafiquant est une occasion unique d’arriver à ses fins. Pour cela, il a besoin d’un équipière et les états de service de l’agent Valente font d’elle la candidate idéale.

Avant de partir, Nathan et son ami Galvin s’offrent une soirée au Carnaval et suite à la perte d’un pari, Nathan se retrouve déguisé en Baron Samedi.

Une soirée de carnaval, un regard et la magie opère entre le baron et la bohémienne, l’attirance est instantanée et les deux jeunes anonymes s’offrent une nuit enflammée !!!

La rencontre entre l’agent Valente et l’agent Sachs est tendue, la jeune flic ne reconnaît pas l’homme qui a partagé sa nuit derrière son nouveau visage mais lui ne peux l’oublier. Les échanges sont tendus et leur équipe part d’un mauvais pied.

Pourtant leur relation va évoluer, leur mission devenant de plus en plus périlleuse, notre duo va devoir se serrer les coudes surtout lorsque le passé remonte à la surface et se mélange au présent !!!

Ce roman nous plonge dans une romance intense, mêlant enquête, intrigue, passé douloureux, pardon… On est transporté dans l’histoire, l’intrigue est palpitante et bien menée, on se retrouve rapidement dans le cœur de l’action en compagnie de Cécilia et Nathan, deux personnages attachants ont séduit par leur force et leur courage.

Leur amour est imminent et leur permettra de surmonter de nombreuses épreuves tout au long de cette mission à haut risque.

La plume est captivante, l’auteur nous tient en haleine avec de nombreux rebondissements, on est sous tension durant toute la lecture. Nos nerfs sont mis à rude épreuve, j’ai redouté le pire pour notre jeune couple, l’appréhension est à son comble.

La romance donne une note de légèreté dans cette intrigue palpitante , un peu de douceur dans ce monde sans scrupule où la vie des gens n’a aucune valeur.

Seul petit bémol pour moi, la fin un peu rapide et facile, j’aurais aimé faire durer un peu plus mais c’est normal me direz vous lorsqu’une lecture nous transporte , on n’est jamais rassasié !!!

Bref j’aurais aimé voir certains personnages souffrir un peu plus (non non je ne suis pas sadique!!!)

En résumé, je vous conseille cette lecture entraînante, sombre et pleine de rebondissements

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-05-11T10:02:11+02:00

Ben, il est top je me suis régalée impossible de décrocher autant pour la plume que l'intrigue et l'histoire d'amour....

Moi maintenant j'aimerais l'histoire de Camille et Blanche

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2018-05-20T20:22:45+02:00

Je remercie les éditions Addictives pour l'envoi de ce roman. Je n'avais encore jamais lu de livres de cette Maison d’Édition et cette première lecture fut très concluante.

J'ai passé un excellent moment de lecture et ce, dès les premières pages. En effet, cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu d'une traite le début d'un roman ! L'intrigue était prenante dès le début, si bien que je n'ai pas vu les 200 premières pages défiler !

Cette romance change indéniablement de tout ce que l'on peut trouver dans le genre New Adult. Ici, ce n'est pas qu'une romance puisqu'une enquête policière gravite autour, les deux personnages principaux étant flics. Nathan et Cecilia devront s'infiltrer chez un narcotrafiquant en se faisant passer respectivement pour un jardinier et une cuisinière, afin de récolter des informations leur permettant de démanteler son réseau, et plus largement, son organisation.

J'ai adoré toutes les références que fait l'auteure sur des personnalités ou alors des évènements réels comme l'ouragan Katrina par exemple. J'ai aimé l'aspect autour de l'éducation canine également par le biais des deux dobermans.

La plume de l'auteure est fluide et envoûtante. Les paysages décrits sont extrêmement immersifs. En effet, dès le début, je me suis retrouvée au milieu du carnaval de la Nouvelle-Orléans, complètement plongée dans l'ambiance. Ce fut de même pour la villa du narcotrafiquant Valdez avec sa piscine et son immense jardin rempli de plantes. Le Grand Canyon ainsi que les plages paradisiaques de sable blanc m'ont également envoûtée.

Enfin, j'ai trouvé cela très original qu'un personnage secondaire pratique la religion vaudou. Je peux dire que je n'ai jamais lu ça dans un autre roman New Adult !

Le seul bémol provient des scènes de sexe assez répétitives. Pour donner un exemple concret, un même paragraphe de cinq lignes est recopié exactement mot pour mot deux fois dans l'histoire ! Il s'agit du paragraphe page 58 qui commence par : "Ses yeux se voilent". Ce paragraphe est recopié mot pour mot page 220 ! De même, page 439, deux phrases sont assez répétitives : "Je bascule la tête en arrière et ferme les yeux pour mieux apprécier le moment.". Puis, quelques phrases plus loin, sur la même page, il y a écrit : "Je ferme les yeux un instant et laisse partir ma tête en arrière pour mieux apprécier les sensations délicieuses que cela me procure.".

Enfin, j'ai trouvé dommage que Cecilia découvre aussi rapidement la véritable identité de Nathan car c'était justement le fait qu'elle ne sache pas réellement qui il était qui avait rendu ma lecture addictive au début du roman !

A part cela, j'ai adoré ma lecture. Elle mériterait d'être davantage connue car je peux vous assurer qu'elle change de ce que l'on trouve habituellement dans le genre New Adult ! Cette histoire est très originale puisqu'il ne s'agit pas seulement d'une histoire d'amour. En effet, l'enquête policière a une place prépondérante dans cette histoire, ce qui la rend d'autant plus haletante et addictive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celia49 2018-06-06T15:33:26+02:00

Très bonne histoire.

L'écriture est un peu particulière puisqu'on vit l'histoire au travers des deux personnage principaux. Cela surprend au début, mais on s'y fait.

Afficher en entier

Dédicaces de Lise Robin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 3 livres

Addictives - Luv : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode