Livres
429 656
Membres
351 561

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lola Berelle

49 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2017-11-06T19:20:59+01:00

Biographie

Lola, la trentaine, écrit pour son plaisir et celui de ses lectrices. Elle aime à raconter, dans ses livres, des histoires pouvant nous arriver.

Si vous cherchez des milliardaires avec hélicos, passez votre chemin, du dark sombre, passez votre chemin, du BDSM, passez votre chemin, du suspense insoutenable, passez votre chemin.

En revanche, si vous chercher des histoires d'amour où se mêlent amour et humour, ses livres sont fait pour vous.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
19 ajouts
Or
25 ajouts
Argent
7 ajouts
Bronze
7 ajouts
Lu aussi
11 ajouts
Envies
56 ajouts
Pas apprécié
6 ajouts
PAL
59 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.84/10
Nombre d'évaluations : 22

0 Citations 35 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lola Berelle

Sortie France/Français : 2017-11-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par vivi 2017-11-25T11:09:21+01:00

Dans ce second tome, il y a de l intrigue, des ex qui sont dingues et un couple qui a bcp a surmonté si il veut rester ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-01-07T21:21:07+01:00

Un 2ème opus assez sombre, triste surtoutpour cette pauvre Marie qui sera la proie de son passé. Heureusement que ses amis et surrtout Greg seront à ses côtés mais rien ne se passera comme prévu et certains rebondissements tendront même à séparer notre ptit couple… Encore un coup de coeur pour moi.

Alors que Marie pensait pouvoir enfin commencer sa nouvelle vie tranquillement avec sa fille et son amour retrouvéé en la personne de Greg rien ne sera aaussi simple car entre des ex complètement dingues, des séjoours à l’hôpital qui lui rappeleront tant de mauvais souvenir mais également que la vie ne tient qu’à un fil elle sera sur des montagnes russes en permanence ou presque !!! Heureusement qu’elle pourra toujours compter sur ses amis de toujours Alexia et son frère Julien, mais aussi sur ses collègues devenus amis également Steve et Isa sans oublier Loïc qui s’est beaucoup attaché à son assistante. Malgré le danger qui rôde je l’ai trouvé à la fois rès forte et en même temps parfois immature à se jeter dans la gueule du loup si l’on peut dire et voulant faire « cavalier » seule alors que justement plus on unit nos forces et plus vite on peut vaincre… Elle aurait pu s’éviter des souffrances inutiles si elle avait accepter la main tendue de Greg mais également de ses ami(e)s. Mais sa peur de mère qu’il arrive quelque chose à sa fille, qui soit-dit en passant m’a vraiment émerveillée par son courage et sa maturité, lui fait parfoiss prendre les mauvaises décisions. Par contre, on découvre aussi une Marie peut sûre d’elle quant aux sentiments que Greg peut avoir pour elle tout cela à cause de son passé de « séducteur » même si ce dernier fait tout pour lui prouver sa bonne foie et surtout son amour. Mais faut dire que ce sera dur entre une Tatiana qui s’accroche et fait un sal coup mais aussi des rencontres avec des filles du passé de Greg qui mettront le doute en elle !!! Peut-elle avoir confiance en lui ? Peut-elle recommencer enfin une nouvelle vie sans avoir peur de l’ombre de son passé ? Mais également du passé de Greg ? Et si finalement, il lui suffisait d’enfin laisser un peu tomber ses « barricades » et de se laisser vivre…

Alors ce pauvre Greg passera par toutes les émotions dans ce tome. En effet, on l’a quitté en très mauvaise posture à la fin du tome 1 et il aura bien du mal à vivre loin de Marie. Il essayera par tous les moyens de faire éclate la vérité mais c’était sans compter sur le côté tétu de Marie et son ex Tatiana qui ne veut pas le lâcher.Heureusement il aura des aliés de choc pour l’opération « reconquête » de Marie en Alexia, Loïc, Steve mais surtout Léa qui voit en Greg ce qui se rapproche du mieux à un père. Faut dire que Greg le lui rend bien en se montrant gentil, attentif et prevenant envers elle… On en apprendra sur son passé et surtout sa descente aux enfers après sa 1èe rupture avec Marie et c’est ce qui inquiète Loïc qui a peur de le voir de nouveau sombrer. Mais ne dit-on pas que des âmes soeurs finissent toujours par se retrouver et se rejoindre pour ne plus se quitter ?!!! Il se verra dans l’obligation de mentir à Marie mais c’est uniquement pour son bien et sa protection car il aa très bien compris, surtout aavec les informations qu’il a pu récolter, que cette dernière risquait sa vie et que ce n’était pas pour très longtemps donc il a décidé, malgré sa promesse à cette dernière de rester en dehors de cette affaire, de la venger et de mettre « hors état de nuire » le psychopathe (car on ne peut pas le quaalifiier autrement) qui en veut à sa vie… Il ne sera pas au bout de ses surprises car ce dernier est finalement un peu plus malin qu’on ne le pensait et qu’il mettra en scène des supercheries et même des personnes étrangères à l’histoire afin de l’aider à détruire la vie de Marie (aussi au sens propre qu’au sens figuré) mais c’était sans compter sur la force que l’amour peut déployer !!! Greg arrivera-t-il à reconquérir Marie ? Pourra-t-il la sauver de son passé ???

Je ne vous en dirai pas plus caar sinon il n’y aurait plus d’intéérêt à ce que vous lisiez l’histoire par vous même !!! Je peux juste vous dire que si vous cherchez une histoire plan-plan sans suspens, danger, rebondissements et bien vous vous trompez de lecture car en lisant New Life votre ptit coeur sera mis à rude épreuve tout comme vos nerfs… Mais c’est une superbe histoire qui m’a vraiment pris aux tripes et une belle leçon d’espoir !!!

La plume de Lola Berelle est toujours aussi moderne, fluide, envoûtante mais je la trouve aussi grandie en maturité…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2018-02-08T18:39:49+01:00

A la fin du tome 1 nous avions laissé nos héros dans une situation douloureuse.

Une trahison, un baiser, une femme manipulatrice ; en une seconde le couple que formaient Marie et Greg va prendre fin. Imaginez-vous prendre en flagrant délit votre homme entrain de vous tromper avec la pire des garces.... malheureusement c'est ce que Marie a vécu. Nous, lectrices, nous savons dans quelles conditions a eu lieu ce baiser mais Marie, elle, ne croit que ce qu'elle voit et ce qu'elle a vu c'est la langue de Greg dans la bouche de Tatiana.

Greg va tenter de s'expliquer, de s'innocenter mais Marie ne veut rien entendre et elle va commencer à s'éteindre en redevenant seulement l'ombre d'elle-même, comme elle l'était dans le passé.

C'est avec deux personnages complétement anéantis et malheureux que l'auteure va démarrer ce second tome. Mais Greg ne va rien abandonner, il est déterminé à se faire entendre auprès de Marie ; il ne peut pas abandonner cet amour naissant et sincère qui les unissait. La mission reconquête va ainsi être mise en place et les amis du couple vont également mettre leur grain de sel en essayant de réunir nos deux amoureux qui pour l'instant sont bien malheureux.

Malgré cette situation, l'auteure va continuer d'illustrer son histoire de dialogue et de moments frais et légers amenés notamment grâce aux personnages secondaires et à la fille de 15 ans de Marie qui est d'un grand soutien pour sa maman.

Mais il ne faut pas oublier que cette histoire, malgré sa fraîcheur, contient une partie "Dark Romance" qui peut surgir à tout moment.

L'auteure a fait de "New Life" une belle histoire d'amour entre un célibataire endurci et une femme détruite par son passé, cependant elle y a également mis une ambiance assez sombre, des éléments intrigants et des personnages malveillants qui vont nous faire frissonner, nous - ainsi que nos héros allant même jusqu'à leur faire vivre des réels dangers qui ne pourront être évités.....

"New Life" est un mélange de lumière et d'obscurité que l'auteure a su très bien doser afin de nous faire à la fois rire et pleurer devant sa romance en deux tomes.

Dans ce second tome, j'ai clairement remarqué que Marie ne manquait pas de courage, tout comme je n'ai pas pu passer à coté de son aspect têtu et obstiné ; Marie n'en fait vraiment qu'à sa tête et malheureusement elle va en payer le prix. Des souvenirs de sa vie passée vont également nous rappeler son calvaire, prouvant encore une fois son courage, et là ou d'autres se seraient effondrés, Marie a tenu le coup et a réussi a se relever, à se reconstruire et à élever sa fille avec de bonnes valeurs. Une héroïne aussi attachante que admirable.

Cette histoire, tout en mêlant passé tragique et présent heureux, nous fait vivre des moment à la fois sombres et pétillants. Lola Berelle signe une romance mêlant deux styles différents et le mélange est efficace. Résultat : une excellente lecture en compagnie de deux héros qui font vivre mille émotions à leur lectrices.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2018-02-15T17:57:51+01:00

Pour commencer, j'avoue avoir eu du mal à replonger dans l'histoire car je ne me souvenais plus de grand chose avec le temps. J'étais un peu perdue avec les personnages, et j'ai mis du temps à me rappeler des points essentiels, puisque l'auteure ne m'a pas beaucoup aidée.

Cependant, une fois que j'ai pu profiter pleinement de ma lecture, et bien j'ai trouvé le début extrêmement long. Les personnages principaux, surtout Marie, n'arrivaient pas à se décider sur leurs sentiments, et nous l'ont fait savoir durant une bonne centaine de pages ! C'était vraiment long et inutile. je comprends ce que l'auteure a voulu nous montrer, mais cela aurait été mieux de le faire plus rapidement, ainsi nous aurions davantage apprécié ce passage rempli d'états d’âme.

Les personnages, étaient donc énervants au début à ne pas pouvoir faire des choix, à faire comme s'ils n’étaient que des adolescents, mais ils sont restés tout de même attachants adorables. D'ailleurs, ils le sont de plus en plus devenus au fil des pages ce qui fut vraiment appréciable. J'ai pu retrouver mes chouchous du tome un qui m'avaient tant manqués.

Même si l'action est peu présente, nous ne nous ennuyons pas du fait qu'il se passe toujours quelque chose pour nous garder captivés, en haleine, en attente de la suite. Il est très difficile de lâcher notre lecture avec le suspense de l'histoire. Les surprises et les retournements de situations sont également bien présents, rendant cette suite intéressante et passionnante.

J'ai adoré la fin, mais j'ai trouvé qu'elle s'était déroulée bien trop rapidement. Terminer ainsi m'a donc un peu déçue. Je pensais que l'auteure allait passer un peu plus de temps dessus afin que nous ne restions pas sur notre faim. Car en effet, je me pose encore plusieurs questions, et c'est dommage...

La plume de l'auteure est toujours aussi simple mais fluide et agréable à suivre. Les descriptions furent également très bonnes même s'il en manquait encore au niveau des lieux. Cependant, dans certains chapitres, le changement de point de vue n'a pas été annoncé ce qui est vraiment dommage, car à plusieurs reprises cela m'a perdue, et il m'a fallu plusieurs minutes pour comprendre ce qu'il se passait.

Pour conclure, ce deuxième tome fut un véritable coup de cœur, néanmoins j'ai préféré le premier tome. Tout d'abord à cause de ce début long, mais aussi à cause de cette fin trop rapide. Oui, c'est assez paradoxal... Mais dans tous les cas cette suite fut tout de même intéressante, touchante, émouvante et passionnante. Je ne regrette pas de l'avoir vu et vous conseille de le lire, si vous aimez la romance.

Pour plus de chroniques :

http://mapassionlivresque.e-monsite.com/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie-136 2018-05-25T08:53:42+02:00

J'ai vraiment passé un super moment de lecture en lisant ce roman.

Dès le début, j'ai adoré !!!

Ici, nous rencontrons une héroïne, Lucie, très rafraîchissante. Elle m'a bien fait rire à des moments, des réparties hors du commun et des amies survoltées.

Tout est réuni ici pour nous faire aimer cette histoire.

Une rencontre avec le bel Alex, que j'ai trouvé très touchante et pour une fois, ce type de rencontre change de ce dont on a l'habitude.

J'ai aimé découvrir ces deux personnages, leur passé, leurs amis, leur quotidien...

J'ai adoré la façon dont l'auteure nous fait découvrir le métier d'écrivain à travers ce que vit le personnage de Lucie. On y découvre ce à quoi, elle aspire, mais aussi ses doutes.

Une héroïne comme je les aime, naturelle, vivifiante, très réaliste et pleine de bonne humeur.

Pour ce qui est d'Alex, il n'est pas en reste. J'ai trouvé ici un personnage masculin qui malgré sa plastique avantageuse et son métier pour le moins séduisant, il reste un homme meurtri par son passé. On voit que celui-ci l'a beaucoup affecté. Il n'hésite pas à s'épancher sur sa méfiance envers les femmes et sa souffrance. J'ai été très touchée !

Puis, il y a les amies de Lucie. Elles sont nombreuses, mais apportent chacune un petit quelque chose.

L'auteure a fait un travail énorme, car nous arrivons bien à les différencier les unes des autres. J'ai adoré leurs discussions enflammées !

C'était très sympa d'avoir dans le même chapitre les points de vues de Lucie et d'Alex. Cela nous permet de vraiment bien ressentir ce qu'ils éprouvent.

C'était très agréable aussi de découvrir les deux personnages du Tome 2. D'ailleurs, j'ai hâte de les retrouver. Vraiment, je pense qu'avec eux, nous ne risquons pas de nous ennuyer.

Pour finir, je dirai que c'est un roman vraiment génial et je vous le conseille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-05-29T08:39:51+02:00

Lola et Hugo profitent de la vie. Elle semble heureuse, ce n'est juste qu'une façade, car son passé lui a laissé une cicatrice douloureuse, refusant tout sentiment pour se protéger. Lui, prends conscience qui lui manque quelque chose. Alors quand leurs amis Alex et Lucie leur proposent de partir en voyage avec eux, nos deux héros sentent que quelque chose se trame, mais ne refusent pas l'invitation. Quel est l'objectif d'Alex et Lucie ? Hugo et Lola, pourront-ils faire une trêve, le temps d'un voyage ?

Depuis qu'elle a rencontré Hugo, Lola a craqué sur lui, mais refuse de céder à ses sentiments pour lui, ne voulant pas briser la bande d'amis qu'ils forment avec Alex et Lucie et les autres, car elle sait très bien que si son couple avec Hugo venait à se briser, tous vont en pâtirais et ça, c'est hors de question. Elle comprend aussi que ses amis, ont une idée derrière la tête en lui proposant ce voyage, et décide de faire comme bon lui semble, enfin presque. Qui gagnera la bataille Lola en campant sur ses positions ou ses amis ?

Hugo, a lui aussi craqué sur Lola, mais devant les rebuffades de Lola, qui préfère être son ami plutôt que plus, décide même si cela lui coûte de passer à autre chose, mais c'est sans compter sur Alex et Lucie, bien décidé à les jeter dans les bras l'un de l'autre et lorsqu'il comprend la manœuvre de ses amis, décide d'entrer dans leur jeu et de tenter sa chance, mais n'est ce pas à ses risques et périls ?

Lola et Hugo un couple qui m'a transporté et fait chavirer et ça dès le premier tome, on ressent vite cette attirance qu'ils ont l'un pour l'autre même si je me suis demandé pourquoi notre héroine, Lola agissait ainsi et ben dans ce tome deux, on en comprend la raison et autant vous dire que c'est assez émouvant, même si j'avais envie de lui dire mais bon sens laisse toi guider par ton coeur, quant à Hugo, notre héros, dans le premier opus, on a l'impression que nous allons avoir affaire à un mec qui obtient tous ce qu'il veut, rien qu'en claquant de doights et ben non dans ce second tome, on apprend à connaître cet homme, bien loin de l'image qu'on peut sans faire dès le premier tome et ça c'était vraiment géniale. Vous l'aurez compris, j'ai été ému, et littéralement sous le charme de leur histoire, qui m'a fait passer un très très bon moment de lecture et dont j'en ressens avec un coup de cœur pour ces deux héros qui ont su me toucher. Alors aucune hésitation, foncer lire leur histoire qui vous captivera, j'en suis certaine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie-136 2018-06-02T09:53:20+02:00

J'étais contente de retrouver les personnages Lola et Hugo que j'avais pu découvrir dans le premier Tome. Leur rencontre avait été explosive et je me demandais comment ça aller se passer entre eux par la suite. Finalement, nous ne savions pas grand chose d'eux à part qu'Hugo tout comme Lola collectionnent les coups d'un soir. Tous les deux n'avaient aucune envie de s'engager avec qui que ce soit. Leur rencontre ce soir-là dans ce bar à changé la donne. Malgré une attirance bien présente, Lola et Hugo ne se laissent pas aller. Peut-être la peur de souffrir ?

Dans le Tome 1, lors d'un dîner chez Lucie et Alex, nous apprenons qu'en fait Lola et Hugo discutent tous les deux sur un site de rencontres sans le savoir. C'était intéressant de voir à quel point, ils pouvaient s'apprécier sur ce site, se livrer un peu l'un à l'autre alors que dans leur relation réelle, ils ne peuvent pas s'empêcher de se lancer des pics en longueur de temps. Malgré tout, on sentait l'électricité bien présente et leur attirance mutuelle.

Tous leurs amis eux se rendent bien compte qu'en fait Hugo et Lola se plaisent et pour qu'ils ouvrent enfin les yeux sur leur situation vont avoir recours à un sacré stratagème pour qu'enfin, ils puissent se rapprocher définitivement. J'ai trouvé l'idée de ce séjour en Corse avec Alex, Lucie, Hugo et Lola super !

C'était vraiment drôle de les voir se débattre avec leurs envies sans le montrer à l'autre.

Le couple Alex et Lucie, fidèle à celui du Tome 1, ils sont toujours aussi géniaux et font tout pour que leurs amis soient heureux à leur tour.

Ici, nous en apprenons un peu plus sur le métier de mannequin d'Hugo et c'était très agréable de le voir évoluer. Il n'est pas qu'une belle gueule et un beau physique, il est bien plus que ça. J'ai vraiment pu apprécier le voir se livrer sur son passé. Hugo est très touchant !

Lola aussi n'a pas été épargnée dans sa vie et nous comprenons mieux sa peur de tomber amoureuse. Elle est très touchante également.

Il y a eu de beaux moments de complicité, des échanges entre Hugo et Lola qui étaient très agréables. Bien sûr, rien n'a été simple sous le soleil de Corse pour eux. Un malentendu, peut-il faire tout basculer ?

Pourtant, cela avait si bien commencé, c'était beau de les voir tout doucement se rapprocher.

Je dois dire que l'attitude froide et méchante d'Hugo m'a un peu refroidie. Pour moi, je pense qu'il devait plus se battre au lieu de se contenter de ce qu'il voyait.

Pour ce qui est de Lola, ses sentiments sont décrits à la perfection, on sent bien sa douleur. C'était vraiment atroce de la voir souffrir à ce point. Elle m'a beaucoup émue !

Les amis de Lola et Hugo sont fidèles à eux-mêmes et heureusement qu'ils sont là. J'ai adoré !

J'ai vraiment passé un bon moment avec ce roman, tous les personnages sont très sympathiques et il y a une belle dose d'humour et une amitié sincère et vraie entre tous. C'est super !

Par contre, il m'a manqué un vrai moment de retrouvaille entre Hugo et Lola pour que ça soit presque parfait. Je reste un peu sur ma faim.

J'ai hâte de retrouver leur bande dans le Tome 3 qui sera sur Béatrice.

Je vous recommande de lire ce roman ainsi que le Tome 1.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par doucine76 2018-07-04T10:28:44+02:00

les personnages sont sympathiques mais le tout m'a paru trop enfantin, les personnages manquent de maturité, et il manque d'emotion donc pour sans plus

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-08-03T10:06:42+02:00

C'est avec impatience que j'attendais de lire ce tome 2 car j'avais à cœur de découvrir Lola et Hugo que j'avais adoré dans le tome précédent de cette série. En effet, on avait appris qu'ils discutaient ensembles mais de manière anonyme sur un site de rencontre et il s'avérait qu'ils étaient très complices et qu'ils s'appréciaient beaucoup... alors que lors des soirées communes entre amis, ces é "célibataires endurcis et collectionneurs" de coup d'un soir n'arrêtaient pas de se lancer des pics et se chambrer. Mais ne dit-on pas "qui aime bien châtie bien" ?!

Et c'est justement parce-que tous leurs amis ont vu qu'ils se plaisaient et qu'ils pourraient être heureux ensemble qu'ils ont monté une opération "rapprochement" en les invitant en voyage en Corse avec Lucie et Alex (notre couple chouchou du tome 1), voyage que ces derniers ont gagné pour 4 personnes. Mais nos 2 célibataires ne sont pas nés de la dernière pluie et comprendront que quelque chose se trame derrière leur dos et ils décideront de prendre leurs amis à leur propre jeu. Mais à trop vouloir jouer un jeu ils risquent de se brûler les ailes...

Dans le précédent tome, on avait découvert une Lola fraîche, pétillante, assumant son statut de célibataire et croqueuse d'hommes lol Dans ce tome, on la découvre fragilisée par son passé, ce qui l'empêche d'éprouver des sentiments pour un homme. Elle ne veut pas souffrir ! Malgré tout, elle se sent irrémédiablement attirée par Hugo et elle feint cette attirance par des joutes verbales et le rôle d'amie qu'elle veut se donner... Mais ce sera sans compter sur l'obstination de Lucie mais aussi du bel Hugo.

Alors Hugo, dans le précédent tome, j'avais un peu eu l'impression qu'il ne se servait que de son physique de mannequin pour draguer les filles. Je l'avais même un peu trouvé imbu de sa personne. Mais alors là qu'elle ne fût ma surprise de le découvrir sans un autre angle. Jeune, il a souffert et il a décidé de faire de cette souffrance un atout, sa force même. Alors oui il est mannequin, oui il est le fantasme vivant de bien des femmes mais il se rend compte qu'il a envie de changer et pourquoi pas se poser, avec une femme qui le rendrait heureux et le verrait pour ce qu'il est lui, au fond de lui et non pas juste pour son apparence physique. Et dès qu'il y réfléchi, un seul visage se matérialise dans sa tête ... Mais un imprévu viendra mettre son "plan" séduction en péril.

J'ai retrouvé avec plaisir les personnages secondaires qui ne sont autres que Lucie et Alex qui sont très présents dans ce tome grâce à leur manigance mais aussi le reste de la bande. D'ailleurs si je ne me trompe pas, une tome 3 est déjà prévu avec un autre des personnages secondaires qui aura le rôle de "principal" lol Et j'avoues que j'ai déjà hâte de le découvrir.

La plume de l'auteure Lola Berelle m'a une nouvelle fois transportée, envoûtée. J'ai parfois eu l'impression d'être sur des montagnes russes tellement j'ai ressentis toutes sortes de sentiments : j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai espéré mais aussi stressé. Certains moment du passé de nos personnages sont si prenants et douloureux que je n'ai pu retenir mes larmes. Mais je ne regrette vraiment pas d'avoir lu ce roman mais aussi d'avoir découvert cette série Lucie & Cie.

Alors je vous recommande cette série qui m'a tellement plus que je n'ai pas vu les pages se tourner tant j'étais absorbée par ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-08-25T22:21:58+02:00

Histoire sympathique sans véritable prise de tête idéale pour l’été.

Afficher en entier

Dédicaces de Lola Berelle
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Evidence Editions : 2 livres

Amazon Media EU S.à r.l. : 2 livres

Amazon Media : 1 livre

Amazon kindle : 1 livre

AFNIL : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode