Livres
443 382
Membres
378 819

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lorraine Heath

350 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-11-21T20:04:56+01:00

Biographie

Lorraine Heath a toujours rêvé de faire de faire de l’écriture son métier. A peine diplômée de l’Université du Texas, elle publie des manuels d’entraînement, des articles de presse pour une agence de publicité, des codes informatiques, mais quelque chose lui manque. En 1990, en lisant une romance, elle a une révélation. Non seulement elle devient fan du genre, mais elle comprend également ce qui manque à ses écrits : des rebelles, des séducteurs et des mauvais garçons. Depuis, c’est à leurs aventures qu’elle se consacre. Son œuvre a été saluée par plusieurs récompenses, parmi lesquelles des RITA Awards, une HLT Medallion et un Romantic Times Career Achievement Award. Ses romans apparaissent régulièrement dans les listes de best-sellers du USA Today et du New York Times.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.86/10
Nombre d'évaluations : 104

0 Citations 126 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lorraine Heath

Sortie Poche France/Français : 2019-01-02

Sortie Poche USA/English : 2010-10-26

Les derniers commentaires sur ses livres

Scandaleux gentlemen, Tome 2  : La vengeance vous va si bien

Une histoire originale et sympathique.

Afficher en entier
Les Amants de Londres, Tome 2 : Le Pardon

Après le tome 3 puis le tome 1, je conclus cette trilogie par le tome 2 qui livre une histoire touchante avec des héros blessés et qui tentent de se reconstruire autour d'un enfant. Une belle lecture malgré quelques longueurs.

Afficher en entier
Scandaleux gentlemen, Tome 2  : La vengeance vous va si bien

Je n'ai pas du tout apprécié.

Afficher en entier
Scandaleux gentlemen, Tome 4 : An Affair with a Notorious Heiress

Un véritable plaisir, l’auteure a su me faire ressentir les sentiments des deux personnages principaux avec brio. J’ai été à la fois touché, émue, enjoué tout au long de l’histoire. Ici le sujet n’est pas souvent traité dans la romance historique le divorce était synonyme de paria à l’époque. Toujours à charge pour la femme, qui ne trouvait plus sa place dans la société par la suite. Ici c’est amené avec sobriété mais avec réalisme, Tillie subit mais ne regrette pas sa décision même si elle aurait peut être fait autrement. C’est une jeune femme qui se veut forte, mais au fond d’elle, la blessure est touchante. Elle aurait pu repartir pour New-York mais a décidé de rester pour sa sœur. Rexton, que dire de lui à part « qui cru prendre fut pris », Un personnage masculin comme on les aime, sure de lui, confiant, droit, décidé et pas si scandaleux que ça. Une romance qui se construit au fil des pages.

Afficher en entier
Scandaleux gentlemen, Tome 4 : An Affair with a Notorious Heiress

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4zM

Une fois n'est pas coutume, la plume si raffinée de Lorraine Heath a opéré de la meilleure façon qui soit. À partir d'une intrigue des plus basiques, elle a ajouté sa petite touche bien à elle pour en faire une magnifique histoire. "Les secrets d'un gentleman" est l'une de ces attrayantes romances Historique avec le parfait mélange d'humour, de mystère, de passion, d'émotions et de romantisme. Tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment... À découvrir...

Afficher en entier
Les Amants de Londres, Tome 2 : Le Pardon

Belle histoire touchante et agréable a lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DelordF 2018-12-11T18:06:35+01:00
Entre deux flammes

L'on croit commencer un livre "banal" et l'on se retrouve à rire et pleurer, la gorge serrée avec le héros de cette histoire magique. Ça se passe au siècle des cow-boys. Il y est fait mention tout le long d'un amour sans condition d'un homme qui a subit jusque dans sa chaire des épreuves difficiles. Il fera tout pour la femme qu'on lui oblige d'épouser car il l'aime. Elle est sa meilleure amie, comme il l'est pour elle. Ils ont la même passion pour l'élevage et traverseront les épreuves car ils ont confiance l'un en l'autre. Malgré son physique, elle saura faire le bon choix quand il se présentera...

C'est un livre qui cible plutôt la gente féminine mais j'ai bien aimé aussi.

Ma copine me l'a recommandé !

Afficher en entier
Les Amants de Londres, Tome 3 : La Dette

J'ai bien apprécié ce tome qui est vraiment entraînant, je n'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir fini quitte à passer une nuit blanche ! Cela fait quelques années que je me suis arrêtée au tome 2 de la série, du coup j'ai eu un peu de mal à me rappeler des personnages et des intrhiues précédentes, mais franchement ce n'est pas nécessaire à la compréhension de ce tome qui est relativement indépendant des autres.

Afficher en entier
Scandaleux gentlemen, Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour

Une lecture qui m'a tenue éveillée jusqu'à 5h du matin donc je dirais qu'elle m'a plutôt plu ! Franchement même si j'ai lu tellement d'historiques à ce jour que j'ai tendance à parfois en être blasée, ce livre est vraiment intéressant, plaisant à lire, bref des personnages qui même s'ils ne changent pas vraiment des clichés ont su être rendus crédibles par l'auteure qui nous entraîne dans son univers, franchement je le conseille !

Afficher en entier
Scandaleux gentlemen, Tome 2  : La vengeance vous va si bien

J'ai bien aimé cette suite, qui m'a déjà plu en ce qu'on connaît le prénom de Drake, à l'inverse du précédent tome où l'auteure n'avait même pas fait l'effort d'appeler Lovingdon par son prénom. Là on s'intéresse à un personnage déjà connu dans le premier tome, donc c'est intéressant de voir son évolution au fil des pages, l'intrigue est bien ficelée, même si les événements sont récurrent dans la romance historique l'auteure à su les rendre innovants. Bref, un bon petit moment de lecture, et j'ai hâte de passer au tome dédié à Avendale, le personnage qui m'a pour le moment le plus interpellée !

Afficher en entier

Dédicaces de Lorraine Heath
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Avon : 31 livres

HarperCollins e-books : 15 livres

J'ai lu : 14 livres

Harlequin : 9 livres

Barry Lyga : 4 livres

J'ai lu Pour Elle : 4 livres

Jove : 2 livres

Diamond Books : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode