Livres
478 185
Membres
459 653

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lorraine Heath

397 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-11-21T20:04:56+01:00

Biographie

Lorraine Heath a toujours rêvé de faire de faire de l’écriture son métier. A peine diplômée de l’Université du Texas, elle publie des manuels d’entraînement, des articles de presse pour une agence de publicité, des codes informatiques, mais quelque chose lui manque. En 1990, en lisant une romance, elle a une révélation. Non seulement elle devient fan du genre, mais elle comprend également ce qui manque à ses écrits : des rebelles, des séducteurs et des mauvais garçons. Depuis, c’est à leurs aventures qu’elle se consacre. Son œuvre a été saluée par plusieurs récompenses, parmi lesquelles des RITA Awards, une HLT Medallion et un Romantic Times Career Achievement Award. Ses romans apparaissent régulièrement dans les listes de best-sellers du USA Today et du New York Times.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
121 lecteurs
Or
314 lecteurs
Argent
249 lecteurs
Bronze
150 lecteurs
Lu aussi
194 lecteurs
Envies
363 lecteurs
En train de lire
7 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
345 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.84/10
Nombre d'évaluations : 277

0 Citations 154 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lorraine Heath

Sortie Poche France/Français : 2019-07-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Amants de Londres, Tome 2 : Le Pardon

Moins bonne que la précédente. J’ai lu en diagonale jusqu’à la confrontation qu’on attend depuis les premières pages. Malgré tout c’était agréable mais long. De plus tout se résout beaucoup trop facilement à mon avis

Afficher en entier
Scandaleux gentlemen, Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour

Une très belle histoire, malgré quelques longueurs et répétitions, j'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture

Afficher en entier
Les Vauriens de Havisham, Tome 2 : Et le comte rafle la belle

Une pépite, pour moi c'est de loin le meilleur tome de la série!!! Le plus abouti, le plus touchant et addictif!! L'auteur a très bien su jouer sur nos émotions tout au long de cette histoire! Deux jumeaux dont l'un meurt (ça c'est très triste!) et son frère à la demande du défunt se de doit prendre son identité le temps que sa belle sœur accouche sereinement mais voilà les choses sont beaucoup plus complexe que cela!

J'ai adoré ces personnages mais aussi de retrouver l'ensemble des personnages secondaires de la série! Le scénario, l'écriture tout est vraiment superbe!

A lire et à relire avec un immense plaisir!!!

Afficher en entier
Les Vauriens de Havisham, Tome 3 : Belle et rebelle

Et voilà la série s’achève (ou presque!) pour nos "Vauriens". Tout comme les tomes précédents, le tome 3 est superbe! Addictif, bien écrit avec des personnages attachants! J'ai notamment adoré Portia qui est audacieuse et déterminée. Le père de Killian est juste superbe: Marsden m'a plusieurs fait mourir de rire à plusieurs reprise!!! Il n'est pas du tout celui que je croyais! Au départ je trouvais que tout arrivé un peu vite entre nos deux héros dans l'histoire et puis là BAM: on apprend "LA" chose qui rend ce tome génial! La relation qui unie Locke à son père est très touchante et Portia a su tout de même trouvé sa placeSpoiler(cliquez pour révéler) J'ai d'ailleurs été peiné d'apprendre sa mort à la fin :( lui qui avait tant aimé sa femme a finit par partir la retrouver mais ça reste hyper triste vu qu'on s'attache à lui depuis le début!. Comme toujours on retrouve au cours de l'histoire tous les anciens personnages des tomes précédents avec leurs progénitures cette fois ci et cela fait très plaisir: les "Vauriens" sont avant tout de véritable frères de cœur!

Pour ceux et celle qui ne l'on pas encore lu: je vous recommande chaudement cette belle série, qui pour ma part je suis sûre relierai encore!

Afficher en entier
Les Vauriens de Havisham, Tome 3.5 : When the Marquess Falls

A quand sa sortie par pitié??!!!!!! :(

Afficher en entier
Les Vauriens de Havisham, Tome 1 : Pour Lui Plaire

Très innovateur pour l'époque et j'ai bien aimé les dialogues. Difficile de lâcher le livre et, à un certain moment, je me suis surprise à retenir mon souffle tant l'intensité était présente. J'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Scandaleux gentlemen, Tome 1 : Le duc qui fuyait l'amour

C'est toujours un plaisir de commencer une série de Lorraine Heath! L'histoire et les personnages sont plutôt sympathique on y voit d’emblée le panel des personnages qui composeront cette série.

Concernant ce premier tome: ma foi ce n'est pas trop mal si ce n'est que le duc de Lovingdon m'a vachement agacé! Certes il a eu une histoire personnelle dès plus difficile mais on sent les sentiments qu'il ressent pour Grace sans qu'il arrive a les admettre Spoiler(cliquez pour révéler) Cela ne l'empêché pas d'en profiter en tout cas!!!. Mais ça reste plaisant et comme je l'ai dis on a hâte de connaître la suite :)

Afficher en entier
Les Vauriens de Havisham, Tome 3 : Belle et rebelle

J'ai adoré l'histoire et plus encore, Portia. Elle est forte, pleine de réparties même si au fond, elle est peu sure d'elle. Dès le début, j'ai été intriguée par sa personnalité et son passé qui ne se dévoile pas facilement. Comme dans les tomes précédents, le héro est un tendre auquel il est facile de s'attacher. Bravo à l'auteure.

Afficher en entier
Les Vauriens de Havisham, Tome 2 : Et le comte rafle la belle

Edward est plus qu'attachant, il tout simplement génial. En ce qui concerne Julia j'ai hésité longtemps a apprécié le personnage, sa personnalité n'est pas définit; elle se cherche, ne se trouve pas vraiment. Edward n'est pas Albert, son côté rebelle est très surprenant dans cette histoire et j'ai beaucoup apprécié.

Afficher en entier
Scandaleux gentlemen, Tome 2  : La vengeance vous va si bien

Un second tome qui m'a moins plu que le précédent surtout à cause des personnages et du tournant de l'histoire.

Je poursuis tout de même la suite car j'adore cette auteure!

Afficher en entier

Dédicaces de Lorraine Heath
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Avon : 31 livres

J'ai lu : 15 livres

HarperCollins e-books : 15 livres

Harlequin : 12 livres

J'ai lu Pour Elle : 7 livres

Barry Lyga : 4 livres

Diamond Books : 2 livres

Pocket Star : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array