Livres
558 172
Membres
606 356

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lorraine Joy

Auteur

573 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par TERVERCHANTAL 2021-02-10T13:38:22+01:00
de

Biographie

Lorraine Joy a grandi en région parisienne. Si elle écrit des nouvelles et poèmes depuis qu'elle sait tenir un crayon, c'est au cours de ses premières années de lycée qu'elle imagine son premier roman. Elle s'essaie à l'écriture sur la plateforme Wattpad, où elle rencontre un immense succès. Take Me Away est son premier roman publié chez &H.

Source/Éditions Harlequin

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
156 lecteurs
Or
139 lecteurs
Argent
98 lecteurs
Bronze
56 lecteurs
Lu aussi
81 lecteurs
Envies
233 lecteurs
En train de lire
20 lecteurs
Pas apprécié
23 lecteurs
PAL
194 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.19/10
Nombre d'évaluations : 194

0 Citations 71 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lorraine Joy

Sortie France/Français : 2019-05-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lois21 2021-02-18T19:53:49+01:00
Take Me Away

Une bonne romance dans l'ensemble mais qui présente malgré tout ses faiblesses et le personnage masculin en est un.

Je ne l'ai pas spécialement apprécié, son caractère apportait peu de crédibilité à l'histoire. Heureusement que l'héroïne relevait bien plus le tableau. L'intrigue en général était assez intéressante, les thèmes extrêmement important et c'est certainement cela qui m'a le plus touché que la romance en elle-même.

C'est une lecture à découvrir pour ses thèmes sérieux mais la romance n'est pas assez développé à mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kouty 2021-03-17T21:36:59+01:00
Take Me Away

j'ai adoré lire ce livre et la découverte de l'auteure!! on voit de suite que Zac malgré son attitude à quelque chose de particulier et Amélia que je pu avec peur pour elle. J'ai même pleuré. j'ai lu le livre en 2jours Je le conseille vivement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:34:26+02:00
Take Me Away

J’ai connu ce roman sur Wattpad et j’avais vraiment adoré. J’ai donc voulu l’avoir dans ma bibliothèque et le lire édité.

Angelia est une jeune femme courageuse, forte avec une part de sensibilité. Elle a vécu 17 ans dans un cauchemar sans fin. Jusqu’à se qu’elle atterrisse dans une famille qui l’accueille les bras ouverts. Le fils, Zac a le même âge qu’elle et il est au début, très méchant avec cette dernière. Petit à petit un lien se crée entre eux et on apprend que Zac n’a pas eu une enfance facile non plus. Ils vont tout les deux se reconstruire ensemble, mais le passé va les rattraper et ils vont devoir rester soudés pour y faire face.

L’auteure transmet des émotions fortes, l’enfance de Gaby est détaillée et c’est ce qui nous permet de comprendre certaines réactions.

Cette histoire est émouvante et triste. Mais la morale de l’histoire, c’est que malgré les souffrances encaissées, on peut toujours trouver le bonheur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-04-15T17:39:41+02:00
Take Me Away

Je ne sais pour quelle raison, j’avais énormément d’attente sur cette histoire alors que j’ai vu très peu d’avis sur booksta, presque pas même. Cette histoire est une lecture mitigée. D’un côté, j’ai complètement adoré les 150 dernières pages, et les premières, il me manquait quelque chose. Encore aujourd’hui, après avoir terminé ma lecture, je rumine dans mon coin pour essayer de comprendre ce qu’il me manquait. L’histoire est touchante, réelle. Malheureusement, encore de nos jours, il y a beaucoup de Angelia et beaucoup, toutes sont très courageuses. Franchement, cette histoire, je la recommande pour tous ces aspects touchants et réellement. Ce qui m’a poussé à avoir un avis mitigé, ce sont les indécisions de Zachary. J’avais assez du mal avec lui, je n’arrivais pas à le cerner. Aussi, bien que j’adore les petits surnoms, ils revenaient souvent. Pourtant, c’est tellement mignon, j’adore cette touche d’affection. Également, il me manquait un petit truc, comme je le dis plus haut, qu’il me manquait mais pas moyen de mettre le doigt dessus. Je me dis que, peut-être, ce n’était pas le bon moment pour commencer une histoire avec un sujet aussi fort. Entre les révisions et les travaux à réaliser, je n’avais pas pleinement le temps de rentrer dans l’histoire. Probablement que si je réessaie plus tard, cela ira mieux. En tout cas, la plume de l’auteure est fluide. Elle est prenante, les chapitres sont courts – tout ce que j’aime. Vraiment, je conseille cette histoire mais il faut la lire quand on sait qu’on saura pleinement plonger dans l’histoire sans être interrompu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2021-04-21T17:51:33+02:00
Take Me Away

Waouah ! Que dire de cette histoire ? C’est l’histoire d’une petite fille tellement torturée par la vie qui essaie malgré tout de survivre. Quelle magnifique leçon d’humilité. Une sublime histoire d’amour, de résilience et de pardon.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kimireadsbooks0 2021-04-30T15:54:54+02:00
Take Me Away

J’ai passé un merveilleux moment.

Je suis passé par plusieurs émotions, du rire, des larmes, de la colère, de la tristesse, de l’angoisse, du bonheur.. Un ascenseur émotionnel.

J’ai commencé ma lecture avec quelques appréhensions.. Je dois avouer que je trouvais quelques événements peut crédible, par exemple au vu du passé de la famille de Zac, et des crises de comportement de celui-ci, je trouve vraiment improbable qu’ils soient famille d’accueil. Ou le cousin de Zac qui en rajoute une couche dans leurs vies déjà désastreuse.

Mais finalement, on y fait très vite abstraction, et l’histoire coule de source.

Je me suis énormément attaché aux personnages, que ce soit Angelia, Zac, et leurs proches.

C’était une lecture simple et facile à lire.

Honnêtement, foncer vraiment de découvrir ce livre.

PS : préparer les mouchoirs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par moira2112 2021-06-20T20:27:08+02:00
Take Me Away

Ce livre est un véritable coup de <3 !! J'adore chacun des personnages ( avec une préférence pour Zac dont j'aime beaucoup la personnalité ;-) ),qui sont super attachants. L'histoire est prenante, dés les premiers chapitres ont a envie de connaitre la suite. L'histoire nous fait tour à tour rire, réver, pleurer, être émus puis attendris ... Vraiment un chef d'oeuvre malgré quelques fautes d'orthographes , mais c'est pardonné !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Louna-20 2021-06-25T00:06:27+02:00
Take Me Away

Cette lecture m’a transporté d’une émotion à une autres.

Spoiler(cliquez pour révéler)Généralement je n’aime pas quand le personnage masculin vas trop vide avec les émotions mais sa ne m’a dérange plus que sa au final l’histoire est tellement touchante. On vas suivre notre heroine tout le long évolue et c’est ce qui était vraiment magnifique. La voir changer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Joebook 2021-07-02T09:51:49+02:00
Take Me Away

C'est un vrai coup de cœur. Ce livre est bouleversant en traitant de la maltraitance.

Dès le prologue, l'auteure nous plonge dans l'ambiance et nous promet quelques sueurs froides.

Angelia est une jeune femme qui se retrouve dans une famille d'accueil suite à l'arrestation de son père. Elle parle peu et présente de nombreuses cicatrices sur la peau. Malgré tout ce qu'elle a vécu elle est une jeune femme bien et qui va aider Zac à gérer notamment sa colère.

Zac est une jeune homme, qui n'est pas ravi de voir débarquer Angelia dans sa famille. Il la juge un peu vite, et pourtant ils vont s'aider mutuellement et se sauver.

J'ai beaucoup aimé ces 2 personnages torturés, qui ont eu une enfance traumatisante et qui pourtant arrivent à sortir.

J'ai aussi beaucoup apprécié la plume de l'auteure qui nous plonge dans une histoire sombre et nous fait ressentir toute une palette d'émotions à travers ses personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lecture_en_cours 2021-07-02T11:20:15+02:00
Take Me Away

J’ai bien aimé ce livre, les chapitres étaient courts, une histoire touchante 🥺

C’est difficile de ne pas s’attacher aux personnes, encore plus à celui de Angelia.

Mais je me suis vite lassée de l’histoire...

J’ai trouvé l’histoire sur le passé de Zac un peu "too much" même si ça nous apporte des informations en plus sur son passé.

J’ai trouvé dommage que le livre se finisse comme ça. C’est un peu "cliché" pour moi.

Mais malgré tout ça ce livre fait passer de beaux messages. Il nous montre aussi ce qu’il se passe malheureusement dans le monde et la dure réalité.

Et c’est très intéressant d’avoir le témoignage d’Angelia et la bataille qu’elle a mené pour s’en sortir !

Afficher en entier

Dédicaces de Lorraine Joy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array