Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 784
Membres
1 033 565

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lucy Lennox

Auteur

788 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 153 lecteurs
Or
2 260 lecteurs
Argent
1 466 lecteurs
Bronze
613 lecteurs
Lu aussi
1 125 lecteurs
Envies
1 317 lecteurs
En train de lire
100 lecteurs
Pas apprécié
27 lecteurs
PAL
1 545 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.79/10
Nombre d'évaluations : 2 107

0 Citations 645 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lucy Lennox

Sortie France/Français : 2024-04-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par CaroleT 2024-05-07T19:19:44+02:00
Le Clan Wilde, Tome 5 : Saint

J’ai eu du mal à accrocher avec le personnage d’Augie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CaroleT 2024-05-08T19:27:02+02:00
Le Clan Wilde, Tome 8 : Cal

Un bon moment. Une histoire originale. Loin du clan wilde, ça change.

Afficher en entier
Ironie du sort, Tome 4 : Envers et contre tout

J'ai bien aimé ma lecture, un peu plus que les précédents tomes. Quoiqu'au final, ça doit se jouer à pas grand chose. Je n'ai rien à redire sur le scénario qui se déroule à peu près comme les trois tomes précédents, c'est à dire un personnage qui ne sent pas à la hauteur de son potentiel partenaire amoureux. Honnêtement j'aime beaucoup Lucky et c'est surement pour ça que j'ai la sensation d'avoir plus apprécié ce tome.

Par contre, juste... A quoi servait le retour de Cal ? Je veux dire, il arrive à la fin du livre un peu comme un cheveux sur la soupe. A un moment j'ai cru que les auteurs allaient nous faire un virage à 90% que j'aurai je crois apprécié, mais non. Aucun intérêt de le faire revenir, vraiment.

Bref, j'ai passé un bon moment mais je pense que j'oublierais cette saga aussi vite que j'en commencerai une autre

Afficher en entier
Le Clan Marian : Compilation, une playlist du clan Marian

Si je devais définir cette compilation en un seul mot ça sera celui-ci : EXQUIS ! Une playlist parfaite pour une extraordinaire saga qui tiendra à jamais une place spéciale dans mon coeur. Ce neuvième opus possède tout ce que j’adore dans ce genre de lecture. Une plume que je kiffe grave surtout avec son humour si particulier. Des personnages uniques dans leur genre qui ne cesseront de m’épater. Et enfin une bonne dose de bonne humeur, d’humour, de situations cocasses, de dialogue qui ne manque pas de peps, de grain de folie, de passion, de moments touchants, d’émotions vives et enfin d’amour sous toutes ses formes. Compilation: une playlist du Clan Marian est une sublime lecture feel good qui vous mettra les étoiles pleins les yeux et qui ne peut que faire un bien fou à votre moral ! Une pétillante friandise qui est à savourer sans modération…

𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒈 𝒊𝒄𝒊: https://wp.me/p5AuT9-dWC

Afficher en entier
Aster Valley, Tome 1 : Comme un charm

J'ai bien aimé, la dynamique entre les deux personnages est intéressantes, puis je crois que ce que j'ai vraiment aimé c'est simplement Aster Valley, l'endroit et ses habitants !

Afficher en entier
Aster Valley, Tome 2 : Doux comme le miel

Alors l'histoire commençait tellement bien. J'ai passé un moment incroyable et pourtant, j'ignore comment ça c'est produit, mais arrivée à la moitié du roman, j'ai commencé à m'ennuyer. Puis la fin est siiii longue, ça traine en longueur, je comprenais plus ce que l'auteur voulait nous raconter et vers où elle voulait nous emmener. Bref ça m'a tellement ennuyé que j'ai jamais fini le roman pour dire... j'ai même totalement arrêté la saga.

Puis parfois l'auteur a une manière d'écrire bizarre. Alors je ne sais pas si c'est la traduction qui est ratée ou quoi, mais certaines phrases n'étaient pas françaises, et ça me sortait de la lecture...

Afficher en entier
Le Clan Wilde, Tome 9,5 : Professeur platonique

Une nouvelle Wilde très condensée. Ça va très vite. Entre Jake et son professeur ce n'est pas platonique du tout ! Rassurez-vous si on cherche bien, il y'a quelques câlins.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SoEb 2024-05-19T09:23:50+02:00
Honeybridge, Tome 2 : Mr. Important

Une plume toujours aussi efficace pour nous faire découvrir de nouveaux personnages et nous faire vivre de belles émotions.

J'ai simplement moins accroché au contexte et à l'environnement : trop de jargon professionnel à mon goût, trop de richesse et de paraître.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2024-05-20T10:42:00+02:00
Le Clan Wilde, Tome 8 : Cal

Cal, le plus jeune de la famille Wilde, a fui Hobbie lorsque son rêve s’est envolé. Il est alors parti travailler dans les îles Vierges comme capitaine intérimaire sur quelques yachts et donne aussi des cours de plongée. Il n’a maintenant plus de travail et pense retourner auprès de sa famille lorsqu’une nuit va tout bouleverser. En effet, Cal est dans une situation embarrassante puisqu’il se retrouve coincer dans un placard sur un yacht qui quitte le port. Il a passé la nuit à bord avec Prescott, un homme rencontré dans un bar, se faisant passer pour le propriétaire d’un magnifique yacht, sauf que lorsque le vrai propriétaire ouvre la porte du placard c’est la douche froide. Il comprend que Prescott est le fiancé du frère du propriétaire, Jonathan Worthington. Ce dernier lui propose alors de rester la semaine à bord pour piéger Prescott afin d’ouvrir les yeux de son frère, Lucas. Cal accepte de passer pour le petit-ami de Jonathan mais tombe malgré lui sous le charme de cet homme séduisant, ce bourreau de travail si attentif… Encore une fois un très bon moment en compagnie de cette formidable famille. Cal et Jon sont à leur tour un couple attachant.

Afficher en entier
Le Clan Wilde, Tome 1 : Weston

C'est le premier titre de l'autrice que je découvre. Je sais que sa saga précédente "Le clan Marian" présente de nombreux personnages qui sont présents dans celle-ci.

C'est un point positif, car on se retrouve avec des personnages secondaires travaillés, ce qui donne l'irrépressible envie de découvrir leurs histoires ou pour les amateurs de les revoir.

Cette nouvelle saga nous offre des thèmes forts et touchant tel que : le deuil, la fuite, les responsabilités, la famille etc... Tout est la pour nous plonger dans un univers réaliste et complexe.

Nous sommes donc dans se premier tome en compagnie de Weston et Nico, rien à la base ne prédestinait ses deux hommes. L'un est docteur, apprécié de tous et bien dans ses bottes tandis que l'autre à fuit sa famille il y a de ça plusieurs années et vie aujourd'hui une vie pleine de secrets, de regrets et d'amertumes.

Ce qui va réunir ses deux jeunes hommes c'est le décès de la sœur aîné de Nico, cette dernière part en laissant une petite filles de quelques mois à peine et Nico, malgré son absence deviens selon les dernières volontés de cette dernière le tuteur légal de Pipa.

Mais Nico à d'autre plan, retourner à San Francisco vivre la vie qu'il c'est façonné, mais ça, c'était avant de voir sa nièce et de voir le beau dr Weston. Ce qui devait être une simple banalité se transforme en une idée d'avenir en famille.

Les personnages sont touchants, bien travaillés, ils se dévoilent tout le long de l'histoire, ils apprennent à se connaître en devant surpasser les "On dit" ainsi que la haine des habitants de cette petite ville du Texas.

J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires notamment les deux grands-pères qui sont juste un rayon de bonheur dans cette lecture ! J'aimerai beaucoup avoir un tome centré sur leur histoire.

Ce titre fut une très belle découverte et j'ai hâte de découvrir la suite notamment avec Félix qui a titillé ma curiosité

Afficher en entier

Dédicaces de Lucy Lennox
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 37 livres

Independently published : 24 livres

Audible studios : 7 livres

Lucy Lennox LLC : 4 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Book Beautiful : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode