Livres
554 229
Membres
599 143

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lucy Lennox

Auteur

340 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Stephanie-126 2020-01-22T11:42:24+01:00
de

Biographie

After enjoying creative writing as a child, Lucy didn’t write her first novel until she was over 40 years old. Her debut novel, Borrowing Blue, was published in the autumn of 2016. Lucy has an English Literature degree from Vanderbilt University, but that doesn’t hold a candle to the years and years of staying up all night reading tantalizing novels on her own. She has three children, plays tennis, and hates folding laundry. While her husband is no shmoopy romance hero, he is very good at math, cooks a mean lasagne, has gorgeous eyes, looks hot in his business clothes, and makes her laugh every single day.

Lucy hopes you enjoy sexy heroes as much as she does. Happy reading!

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
269 lecteurs
Or
591 lecteurs
Argent
354 lecteurs
Bronze
161 lecteurs
Lu aussi
216 lecteurs
Envies
512 lecteurs
En train de lire
14 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
396 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.73/10
Nombre d'évaluations : 592

0 Citations 231 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lucy Lennox

Sortie France/Français : 2021-06-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Cissou33 2021-04-05T11:57:19+02:00
Le Clan Wilde, Tome 1 : Weston

J'ai beaucoup aimé ce tome 1 et la dynamique entre les personnages. Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sorah 2021-04-05T17:44:19+02:00
Le Clan Wilde, Tome 1 : Weston

Une romance sans grande surprise. C'est mignon, mais assez convenu. J'ai vu venir les réactions des personnages à chaque fois.

Mis à part ça, l'écriture est fluide. Ce livre se lit tout seul. Les personnages sont sympathiques. J'ai beaucoup aimé Nico, cet homme tatoué qui cache ses blessures avec une attitude distante.

West, lui, n'est que colère au début envers Nico. Mais il finira par en apprendre plus sur lui et finira par comprendre les actions passées de Nico.

Comme pour le clan Marian, le clan Wilde est immense, avec à la tête deux papy déjantés qui m'ont bien fait rire.

Bref, une romance sans prise de tête mais pas transcendante non plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nanaho 2021-04-10T17:43:43+02:00
Le Clan Wilde, Tome 1 : Weston

Dans ce livre nous suivons Nico qui après avoir fuit sa famille et la ville où il a grandit doit y retourner suite au décès de sa sœur. Nous suivons également Weston un médecin et le meilleur ami de la jeune femme décédée.

Entre les deux hommes la tension est aussi grande que l’attraction.

J’ai beaucoup aimé apprendre à connaitre peu à peu Nico et Weston. Ils ont des personnalités bien différentes, mais c’est ce qui rend la lecture plus agréable.

Le récit est fluide, ponctué de découvertes, de révélations ou de surprises et jusqu’au bout on se demande quelle sera la décision de notre jeune tatoueur.

Je n’ai pas encore lu la série Le clan Marian, mais comme certains personnages y sont cités ou interviennent ça me donne envie de la découvrir. Pour ceux, qui ne la connaissent pas non plus, pas d’inquiétude ça ne gène en rien la lecture de ce tome.

En résumé, un très bon premier tome qui promet une belle série

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Helene-66 2021-04-14T15:48:52+02:00
Le Clan Wilde, Tome 1 : Weston

[SERVICE PRESSE]

Afficher en entier
Ironie du sort, Tome 2 : Sain et sauf

Un joli livre, ce n'est pas un coup de coeur, car bien que l'histoire soit bien et attachante, il ne ce pas démarquer par rapport à ce que j'ai déjà pu lire. Sinon les psychologies des personnages sont assez bien construite, et l'intrigue se déroule de manière fluide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2021-06-07T17:42:06+02:00
Le Clan Wilde, Tome 1 : Weston

Il y a 15 ans, Nico alors âgé de 15 ans a fui Hobie pour permettre à sa mère et à sa sœur d’avoir une vie meilleure. Il a atterri dans les rues de San Francisco où il a ensuite rencontré Griffin, son meilleur ami depuis. Malgré l’épreuve de la rue, ils ont réussi ensemble à s’en sortir notamment en croisant la route de la famille Marian. Le coup de téléphone d’un avocat va changer sa vie : sa sœur est décédée lui laissant la charge de Pippa, sa fille de 4 mois. Il retourne donc dans sa ville natale. En plus d’affronter les regards hostiles, il doit faire face à Weston Wilde, son béguin ado, devenu le meilleur ami de sa sœur décédée et très protecteur envers Pippa. Malgré un début chaotique, les deux hommes vont peu à peu apprendre à faire connaissance… Un très bon moment où avec le clan Marian, on voit une autre famille touchante et attachante avec à sa tête deux grands-pères déjantés et adorables. Vivement la suite.

Afficher en entier
Le Clan Wilde, Tome 2 : Felix

En tant que fan de Lucy Lennox, je ne pouvais pas passer à côté de ce deuxième opus et il finira dans ma bibliothèque papier avec ses acolytes !

Dans ce tome, nous retrouvons Félix qui part pour étudier et surtout disparaître du radar de sa célèbre mère. Il va faire la rencontre d’un jeune homme sexy et se dira que c’est la bonne opportunité pour profiter de la vie. Lio est le futur roi de Monaco, il lui reste quinze jours pour profiter et se remettre les idées en place. Quand son regard se pose sur le charmant étudiant, il se dit qu’il ne pouvait rêver meilleur colocataire !

Un tome qui s’éloigne un peu du domaine familial, même si on croise quand même certains Wilde. Mention spéciale pour les grands-pères qui s’aiment d’un amour si fort. On avait entrevu un peu de la personnalité de Félix dans le précédent épilogue. Et la dynamique est assez intéressante.

Félix est timide et légèrement geek. Lio est fort, ténébreux et sur de lui. Deux personnes qui auraient pu ne rien avoir en commun et pourtant deux êtres qui vont succomber aux charmes l’un de l’autre. Un début comme une relation sans attaches, mais c’est juste montrer que nos héros sont aveugles.

Un duo qui arrive vite, mais qui ne pourra s’aimer librement. Le sujet de la royauté est lié à la peur de s’accepter aux yeux de tous. Ce fut très sympa et même si cela peut manquer de crédibilité, l’auteure nous a prévenu sur ses choix donc cela ne m’a pas dérangé.

C’est toujours aussi fluide et addictif. On dévore notre roman. Aussi bien pour les personnages que pour les sujets. Je vous parlais de la royauté. Mais nous découvrons aussi des choses sur l’enfance de Félix et clairement, on ne peut que détester sa mère !

Je termine cette chronique en courant sur les sites pour découvrir qui seront les prochains héros du tome 3. Même si j’ai une préférence pour les Marian, je ne désespère pas de retrouver ma passion avec les Wilde ! Sans surprise, je vous invite à découvrir ce tome, qui peut être lu indépendamment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BooksandKo 2021-06-15T21:43:16+02:00
Le Clan Wilde, Tome 2 : Felix

J’aime beaucoup la plume de l’auteur et les univers où elle nous transporte. A l’image de Blue du clan Marian, Félix est un vrai coup de cœur pour moi. Le duo mis en avant est absolument craquant.

Alors que ces deux hommes ne cherchent qu’à disparaître des radars pour vivre leur vie, le destin leur joue un tour. A la lecture de leurs aventures, j’ai eu la sensation de regarder un téléfilm de l’après-midi. La romance est au centre de l’action et nous emporte totalement. Comme à son habitude, l’auteur nous offre un roman doux et captivant. L’alchimie entre Félix et Lio rend la lecture addictive. Je n’ai d’ailleurs mis que quelques heures pour découvrir ce duo si touchant. Mon cœur a totalement fondu pour Félix et Lio.

Un tome à lire absolument.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-06-16T16:52:57+02:00
Le Clan Wilde, Tome 2 : Felix

Félix a besoin de prendre de la distance avec sa vie actuelle afin d’échapper à la sortie du prochain film de sa mère et surtout aux paparazzis qui risquent d’envahir son quotidien. Pour ça, la solution idéale est de partir visiter le château de Gadleigh. Mais surtout découvrir et en apprendre plus sur les vitraux rares qu’il a, jusque-là, étudier dans ses livres. C’est un bon moyen de finir sa thèse et rien de mieux qu’un endroit calme et paisible pour cela.

Lio ne s’attendait pas à devoir prendre les rênes du Liorland aussi rapidement en devenant Roi, devoir épouser une gentille femme afin d’en faire la future reine et la mère de ses enfants. Il a besoin, lui aussi, de prendre de la distance, être au calme pour réfléchir et prendre les bonnes décisions, car ces choix sont difficiles accepter, d’autant plus et qu’il est gay.

Les deux hommes vont se retrouver au même endroit et apprendre à se connaître dans un lieu idyllique.

Félix est plutôt introverti, il aime être dans sa bulle pour étudier. Les vitraux sont une réelle passion pour lui, on découvre petit à petit comment est née cette passion, ce qu’a été son passé.

Lio est un homme qui connaît déjà les responsabilités qu’il aura à assumer. Il a été éduqué pour prendre la suite de son père. Les codes de la monarchie n’ont aucun secret pour lui, il est théoriquement prêt apprendre la succession, mais de la théorie à la pratique il y a LUI, sa personnalité, ce qui le compose et surtout ce secret qu’il doit garder. Il ne comptait pas s’installer avec une femme pour convenir au code de la société à son âge. Il fait face à ses doutes et ses questionnements quant à son avenir et ses choix.

J’ai beaucoup aimé ces deux personnages, à la fois un peu mystérieux et plein de sincérité. Ils sont tous les deux très attachants. Félix est un homme qu’on a envie de protéger, un peu fragile, mais il est bien plus que ça.

J’ai aimé les émotions qui se dégagent de cette romance, avec autant de moments drôles que de moments émouvants que l’auteure a su faire passer. J’ai beaucoup aimé cette histoire de royauté qui change des personnages que l’on rencontre habituellement. J’ai craqué sur cette relation que créent Félix et Lio qui est d’une douceur et d’une passion sans faille.

L’alternance des points de vue apporte un plus dans la perception des émotions des deux personnages principaux.

J’ai adoré retrouver la famille Wilde. Comme pour le premier tome, les grands-pères sont exceptionnels ainsi que cette grande famille présente et aimante.

Ce deuxième opus est une belle romance MM que je recommande vivement, comme le premier. Je serai ravie de retrouver les membres de la famille Wilde dans les prochains tomes.

Afficher en entier
Le Clan Wilde, Tome 2 : Felix

De tous les livres que j'ai pu lire de Lucy Lennox, "Félix" est le plus doux et romantique. Et non je n'ai pas dit mielleux et dégoulinant de guimauve. Et j'insiste bien là-dessus ! Car même si cela reste une fiction, cette fine plume a sur trouver les mots juste pour que je passe un excellentissime moment. Si vous cherchez un merveilleux et pétillant conte de fées des temps modernes intense niveaux sensations avec en prime des hommes exceptionnels qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme et qui vous redonner à coup sûr le sourire. Et bien l'histoire de Félix et de son roi Lio est exactement ce qu'il vous faut. Enfin je terminerai avec une autre mention spéciale pour l'épilogue qui est pour ma part juste sublime. Le clan Wilde me plaît de plus en plus et maintenant il me tarde de faire plus ample connaissance avec Otto, l'ex soldat de la Navy...

Afficher en entier

Dédicaces de Lucy Lennox
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 13 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array