Livres
506 637
Membres
514 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lucy Lennox

230 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Stephanie-126 2020-01-22T11:42:24+01:00
de

Biographie

After enjoying creative writing as a child, Lucy didn’t write her first novel until she was over 40 years old. Her debut novel, Borrowing Blue, was published in the autumn of 2016. Lucy has an English Literature degree from Vanderbilt University, but that doesn’t hold a candle to the years and years of staying up all night reading tantalizing novels on her own. She has three children, plays tennis, and hates folding laundry. While her husband is no shmoopy romance hero, he is very good at math, cooks a mean lasagne, has gorgeous eyes, looks hot in his business clothes, and makes her laugh every single day.

Lucy hopes you enjoy sexy heroes as much as she does. Happy reading!

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
132 lecteurs
Or
276 lecteurs
Argent
162 lecteurs
Bronze
70 lecteurs
Lu aussi
65 lecteurs
Envies
391 lecteurs
En train de lire
15 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
215 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.72/10
Nombre d'évaluations : 309

0 Citations 114 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lucy Lennox

Sortie France/Français : 2020-05-07

Sortie USA/English : 2018-02-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Tornadosd 2020-05-03T12:28:19+02:00
Le Clan Marian, Tome 4 : Griffin

Un tome très sympa. On traverse tout en douceur l’aventure de Griffin et Sam. Ils sont super touchants et beaux tous les 2. Et comme d’habitude, on a envie de continuer encore et toujours à explorer la famille des Marian. A chaque tome lu je voudrais tous les relire tellement ils sont tous importants.

Afficher en entier
Ironie du sort, Tome 3 : Corps et Âme

Oz a besoin d’un endroit isolé, mannequin mondialement connu sous le nom de Laird, il rêve depuis toujours de créer et a esquissé toute une collection dans mon carnet. Mes son ex lui a volé toutes ses créations et les présente en son nom. Oz sait que personne ne croira que c’est lui l’auteur de la collection, c’est pourquoi, il décide de se retirer pour créer une nouvelle collection et de la présenter à la Fashion Week à New-York. Il loue donc le chalet de Xander et se retrouve avec un voisin hyper sexy mais également froid. En réalité, Jake se cache depuis un moment et a bien du mal à résister à son charmant voisin… Un 3ème tome tout aussi prenant qui nous fait passer un très bon moment avec un couple attachant et nous revoyons régulièrement Xander, Bennett et Lucky pour notre grand plaisir.

Afficher en entier
Ironie du sort, Tome 1 : Perdus de vue

Un très bon premier tome qui met en scène deux personnes que la vie a injustement séparée quinze ans plus tôt. Les retrouvailles sont plutôt explosives mais ils apprendront à se faire à nouveau confiance petit à petit au fil du récit et au fur et à mesure que les vérités seront mises au grand jour. J'ai adoré Xander et Bennett, ainsi que tous les personnages secondaires comme la tante Lolly (et son côté excentrique), Aiden, Jake mais surtout Lucky. Je suis vraiment impatiente d'arriver au tome 4 afin de lire son histoire. En attendant, je vais me ruer sur le tome 2 et voir ce qu'Aiden cache sous son éternel air ironique :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-05-25T19:51:33+02:00
Le Clan Marian, Tome 4 : Griffin

Un tome au même niveau que les précédents. J'aime beaucoup ce clan Marian. J'ai toujours du mal à les quitter d'autant que je sais qu'il y a beaucoup d'autres aventures et couples en vue !

Afficher en entier
Ironie du sort, Tome 2 : Sain et sauf

Ce tome est pour moi, meilleur que le précédent et pourtant la barre était déjà haute. J'ai adoré découvrir d'autres facettes de la personnalité d'Aiden que celle que l'on avait déjà aperçue dans le premier tome. Gros coup de coeur pour Ash qui en a vu de toutes les couleurs et que j'avais envie de protéger tout au long de ma lecture. Ash et Aiden devienne mon couple favori de la série à ce stade et j'ai hâte de lire le prochain sur le mystérieux Jake et le tome 4 sur Lucky, qu'on retrouve avec grand plaisir dans ce tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2020-05-30T15:12:09+02:00
Le Clan Marian, Tome 4 : Griffin

Griffin est le 8ème du clan Marian. Jeune homme rejeté et vivant dans la rue, sa vie a basculé le jour où il a rencontré la famille Marian. Malgré l’amour de sa famille adoptive, il garde de son passé une insécurité émotionnelles qui le pousse à ne pas s’attacher de peur de perdre de nouveau des êtres chers. Journaliste free-lance, il doit rédiger un article sur l’utilité des surnoms affectueux pour ramasser des hommes en boîte. Il se rend donc au Harry Dick pour son article et se laisse draguer sous le yeux de Sam, le barman. Sam ne comprend pas l’attitude de ce bel homme séduisant qui depuis cinq soirs s’installe au bar et drague mais comprend très bien qu’il l’attire et aimerait être à la place des hommes dragués. Petit à petit, ils vont faire connaissance, se rapprocher et succomber mais Sam va devoir se montrer patient pour que Griff accepte ses sentiments et ne s’enfuit pas… Encore une fois un très bon moment en compagnie d'un couple attachant et de tous les membres d’une famille formidable.

Afficher en entier
Ironie du sort, Tome 1 : Perdus de vue

Un ramassis d'absurdités !

Je suis désolée mais je vais démonter ce livre point par point. C'est la première fois que ça m'arrive et je suis désolée que cela tombe sur celui-ci mais je n'en peux plus !

Premièrement je ne l'ai pas finis ! J'ai arrêté définitivement ma lecture à la fin du chapitre 15 en gros 35% du livre. Je suis fatiguée de voir des histoires qui sous prétexte de "romance tardives" avec "retrouvailles hyper émotionnelles" se permettent d'avoir un scénario aussi bancale !

Pourtant j'aime l'idée de 2 personnes séparées par la vie qui se retrouvent pour s'aimer de nouveau, MAIS je veux que se soit de l’Amour et pas juste du SEXE !!!!

Et attention spoiler sur la vie ...... L'AMOUR ce n'est pas du SEXE. ça ne se résume pas à ça en tout cas et une attirance physique ne fait pas un bon couple. IL FAUT COMMUNIQUER pour ça !

HORS à moins que j'ai mal lu, sur ce début de livre aucun des 2 ne communique !

j'ai aimée le personnage de Xander au début parce que je comprenais sa blessure et l'amour qu'il avait eu pour son amis d'enfance, mais je n’ai pas compris pourquoi d'un coup l'homme adulte qu'il est devenu pardonne sans raison ni excuse, JUSTE pour pouvoir le sauter (parce qu’il n'y à pas d'autre mots pour ça...)

J'ai aimé la construction qui amène petit à petit les détails de leur enfance, mais je ne comprends pas comment on peut pardonner un tel acte de lâcheté et d'irrespect. Pour moi il y a des choses que l'on ne peut pas oublier, et s'il aurait pus pardonner ça n'aurait jamais été au point de faire sa vie avec un tel homme.

Je ne trouve AUCUNE qualité à Bennett. AU début quand on ne connais pas encore l'étendue de la blessure on peux encore trouver à cet homme qui prends en charge des enfants défavorisé certaines qualités mais quand j'ai su, j'ai réalisé que Bennett n'étais qu'un p...... de lâche pourrit gâté et égoïste. Il ne fait rien pour les autres. Tout est orienté pour lui apporter quelque chose à lui ! Il ne fait rien de désintéressé !

1- Il prétends avoir voulu protéger son amis de son père tyrannique, mais avoir voulus attendre ses 18 ans pour pouvoir fuir et vivre sa vie avec lui en "homme libre plus tard"....

=> On peu éloigner qqn sans forcément le blesser et laisser ses amis riches l'insulter !!! Surtout ce fameux soir !!!!

=> Il est devenu adulte MAIS il vit toujours au crochet de sa famille, ceux qu'ils prétends détester, mais qui son bien pratique pour lui assurer un train de vie !

=> Il n'a jamais chercher son amis !!! Alors qu'il répète à tt vas que c'est pour lui qu'il à fait tt ça !

Et à 15 ans on est plus un enfant ! et on sait forcément que se moquer de son "amis" Spoiler(cliquez pour révéler)le soir de la mort de son père est injuste et cruel !

2- Bennett est un lâche qui préfère se laisser faire par la vie tant que celle-ci l'épargne personnellement.

=> Le père de Xander était un homme gentil et une figure paternel à laquelle il aurait pus s'identifier, vu le nombre de fois où ils sont sortie ensenble pour pécher ou voir des matches, mais ce garçon n'a même pas eu la décence de montrer un peu de respect pour cet homme qui l'avait accueillit dans sa famille !

3- est-ce qu'il faut être C... pour croire qu'agresser sexuellement qqn qui à une dent contre vous et qui DORT est une bonne idée?

=> Mais non il ne réfléchit pas plus longtemps et il décide que puisqu'il le veux alors il peu au moins le faire, MÊME SI après Xander le déteste encore plus !

=> Il trouve trop difficile de lui parler mais il peut lui sauter dessus pour avoir se souvenir pour lui plus tard !

L'ami.... que dire de cet Aiden dans le genre gros C... inutile il se pose là celui-là !

=> Déjà il joue les petits amis avec moult détails salace et après il gueule parce que Xander à un minimum de sens commun et ne veux pas se taper un mec déjà pris !

=> C'est de lui l'idée du saute lui dessus c'est un mec il pense qu'avec sa queue !

... La partie sexe.... Rien à dire j'ai trouvé tt ça parfaitement inutile. J'avais juste envie de secouer Xander pour lui remettre les idées en place et de frapper Bennett qui encore une fois plutôt que de demander pardon se permet de le chauffer histoire d'avoir son petit souvenir...

Je n'ai pas vu de sensualité et encore moins d'amour, tt juste une tension physique vaguement brutale.

Je n'ai aucune envie de finir ce livre ou de voir le tome 2. Ce n'est pas de la romance. J'aurais aimer voir leur rencontre comme un moyen de tourner la page pour tt les deux et se trouver qqn qui leur corresponde mieux... mais ce genre de livre n'est pas encore écrit faut croire.

Afficher en entier
Ironie du sort, Tome 1 : Perdus de vue

Oh bon sang, mais quelles émotions ! Et quelle merveille, un pur régal ce roman!

Je viens tout juste de le relire, car j'ai découvert une suite que je me suis procurée et dont j'ai hâte de me plonger dedans !

En tout cas, on peut dire que Bennet et Xander nous en font voir de toutes les couleurs! Y compris une belle frayeur de la part de Ben! Ouch, c'était quelque chose ! Et j'ai beaucoup apprécié le personnage de Lucky, qui est très attendrissant...

Et j'ai beaucoup aimé la fin, qui je pense bien, fait le lien avec la suite!

Afficher en entier
Ironie du sort, Tome 2 : Sain et sauf

Bon sang, c'est fort en émotions cette lecture. Une fois de plus, nos deux auteures réussissent à nous émouvoir, aux larmes même, avec un scénario particulièrement bien écrit et deux plumes superbes. Les personnages sont particulièrement touchants et attachants, surtout Ash. Avec son passé, son vécu, on devine aisément à quel point ça doit être difficile de sortir du joug de Billy. Et bon sang, que je le déteste celui-là ! Et ce qu'il arrive encore à faire à Ash alors qu'il est à l'hôpital ! Il m'a dégoûté, ce répugnant personnage qu'est Billy.

Je m'étais imaginé que le premier tome serait mon préféré, mais à présent j'hésite. Car il faut l'avouer, ce deuxième tome ne se mesure pas face au premier, car c'est simplement qu'il est un cran au-dessus, et pourtant, c'était déjà plus qu'excellent celui avec Ben et Xander. D'ailleurs, c'est vraiment chouette de les retrouver ici, avec Lucky, même s'ils ne font que de brèves apparitions.

Pour terminer, je peux dire que cette trilogie est un méga coup de cœur…

Afficher en entier
Ironie du sort, Tome 3 : Corps et Âme

Bon sang de bonsoir, on peut le dire, cette trilogie est une tuerie! Fort chargé en émotions, en événements, suspense, action etc, on n'arrive plus à en sortir, tellement c'est bon. Hypra addictive, on en redemande! Les plumes de ces deux auteures sont extraordinaires et écrivent divinement bien.

Dans ce tome, on en apprend bien plus sur Jake, l'homme mystérieux qui avait accompagné les jeunes dans le premier tome et qui s'était blessé à la cheville.

Au début, je craignais de lire la suite, car bien souvent c'est moins bon. Mais c'est tout le contraire, c'est chaque fois de mieux en mieux! C'est clair que nos deux auteures ont un talent exceptionnel pour nous livrer ainsi des livres et histoire de si hautes qualités !

Je l'avoue, cette saga entre dans mon top trois des meilleurs mm que j'ai lu, en deuxième position derrière Déploie tes ailes de Rose Darcy. C'est tout simplement divin!

Afficher en entier

Dédicaces de Lucy Lennox
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 7 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array