Livres
458 531
Membres
412 125

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lucy Lennox

58 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 lecteurs
Or
30 lecteurs
Argent
18 lecteurs
Bronze
5 lecteurs
Lu aussi
3 lecteurs
Envies
141 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
31 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.11/10
Nombre d'évaluations : 23

0 Citations 8 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lucy Lennox

Sortie France/Français : 2019-05-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Tyzane 2019-04-16T13:53:00+02:00
Le Clan Marian, Tome 1 : Blue

Petite balade au cœur des vignobles californiens pour suivre la douce romance de Blue Marian et Tristan Alexander. Blue se rend au mariage de sa sœur dans un endroit paradisiaque, enfin, qui devrait être idyllique s'il n'y avait pas son ex, invité lui-aussi du mariage, se pavanant avec son nouveau mec. La détresse de Blue est tellement flagrante que Tristan, le bel Apollon accoudé au bar à ses côtés, tente de le distraire et en vient même à l'aider à faire face à son ex. Les deux hommes se lient d'amitié rapidement et se prennent au jeu des "faux petits amis" pour le temps que durera le mariage, mais voilà ce qui n'était qu'un jeu au départ devient bien plus pour eux.

Une bonne lecture détente sympa et rigolote au sein d'une famille un peu déjantée mais super attachante. Ça renvoie une image de tribu plus ou moins idéale mais très soudée avec une sœur et des tas de frères aux personnalités et sensibilités émouvantes. Une notion de clan qui se soutient toujours et dont on est sûr de retrouver les aventures dans de prochains tomes avec attente et plaisir.

L'histoire est pleine de romance, de tendresse et débute comme tant d'autres entre un homme en pleine peine de cœur et un autre qui oscille entre les femmes et les hommes jusqu'à ce qu'il rencontre la bonne personne. On se laisse vite emportée par la magie des lieux, l'auteure nous donne vraiment l'impression d'être au milieu des vignes à sentir la terre, les feuilles et le vent tout léger, une douceur de vivre pour profiter sans stress de la nature, des paysages. Pas de drames insurmontables au fil des pages, pas de crises existentielles insoutenables, juste des situations de la vie de tous les jours avec ses joies et ses peines mais dont l'amour triomphe toujours. La simplicité de leur passé nous rend plus proche de Blue et Tristan, on suit avec délice leur complicité naissante qui deviendra un attachement sincère comme la plupart des gens en rêve.

Une belle pointe de sensualité et sexualité bien chaude pimente cette romance avec des dialogues entre parents, enfants, tous libérés et assumant leurs envies. Le tout -savamment mélangé- apporte une touche supplémentaire de sourires, des scènes hot qui enflamment les draps et émoustillent à fond la lectrice.

Un chouette roman prometteur d'une belle épopée familiale à suivre juste pour le plaisir. Rose Taylor http://meninbooks.eklablog.com/blue-le-clan-des-marian-1-de-lucy-lennox-a161779694

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chivas 2019-04-16T17:10:21+02:00
Le Clan Marian, Tome 1 : Blue

J'ai bien aime cette histoire dans l'univers viticole. J'ai eu un coup de coeur d'emblée pour Blue : je l'adore !!! La rencontre entre Blue et Tristan est surprenante et magnifique. Ce qui au depart ne devait etre qu'un jeu pour rendre jaloux Jeremy l'ex de Blue devient rapidement plus fort. L'histoire est sympathique et les deux familles adorables avec une préférence pour les mamies respectives totalement folledingues !!! . Blue et Tristan sont émouvants et leurs émotions tellement retranscrites l'écriture est fluide (je n'ai pas pu lacher le livre avant de l'avoir terminé !). J'ai découvert l'auteur et je crois que je vais devenir une inconditionnelle !! Je lirai tous les tomes de cette série et je voudrai déjà que la suite soit éditée !!! (en attendant je relirai ce tome cela sera mon livre doudou !!)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2019-04-22T15:19:25+02:00
Le Clan Marian, Tome 1 : Blue

Ce roman vient d’une saga sur les Marian, une famille très soudée, dont 6 frères et sœur biologiques Pete, Jamie, Thad, Jude et Simone, et 3 adoptés Ginger, Dante, Mav Griffin. Certaines scènes sont explicites avec des relations M/M.

Blue vient d’arriver au vignoble Alexander pour le mariage de sa sœur Simone. Dans le bar de l’hôtel, Blue passe une bonne soirée avec un inconnu, lorsque son ex fait son apparition accompagné de son nouveau compagnon il se sent mal.

Tristan essaie de faire oublier son ex à Blue en le distrayant, par défi il l’embrasse, puis passe la première nuit avec lui.

Blue, Bartholomew Marian, 32 ans est graphiste dans un magazine de fitness. Il vient d’obtenir un nouveau poste en Angleterre, et doit partir après le mariage. La séparation date de six mois avec Jérémy, il avait une relation depuis trois ans. Il est passionné par la sculpture. C’est une homme doux, simple drôle et attachant.

Tristan Alexander, 34 ans est un ancien avocat, maintenant propriétaire d’un vignoble. Il est divorcé de Sheila et a un seul frère John, homophobe. C’est un homme vulnérable, espiègle, drôle et sûr de lui.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Blue et de Tristan. Le changement est marqué par leur prénom.

L’intrigue est bien menée, d’un simple jeu leur mensonge devient intense et réel. Lors des présentations de famille, Blue se retrouve face au bel inconnu du bar, c’est le frère du futur mari de sa sœur. Pour faire face à Simone qui organise des rendez-vous à l’aveugle pour les célibataires, Blue et Tristan vont jouer aux faux petits amis.

La plume est fluide, c’est très facile à lire pour un moment de détente. L’humour s’installe dans certaines répliques et situations très drôles. La famille Marian est ouverte, fofolle et attachante. Les descriptions de la Vallée de Nappa donnent très envie. Le rythme est très plaisant, par de grosses sautes d’humeur, de rebondissements insurmontables ou de grosses péripéties.

Les émotions sont belles et agréables. Blue a subi une perte de confiance, un cœur brisé ayant besoin d’un nouveau départ. Tristan vacille entre homme et femme, son choix avait été fait à l’université après une mauvaise aventure. Leur histoire commence dans une belle amitié évoluant vers une délicieuse complicité. Les relations intimes sont érotiques et très sensuelles, et reviennent régulièrement.

Les personnages secondaires sont nombreux et tous apportent une touche différente. Les Marian sont tous attachants et tellement différents, tenus par des parents très libérés Rebecca et Thomas, puis la famille Alexander assez différente, William et Elizabeth, et le frère John. Nous avons aussi les tantes comme Tilly apportant de belles touches de fraîcheur et d’humour.

Une romance plaisant par son humour, sa simplicité et sa sensualité. La plume est magique, elle apporte le sourire comme l’excitation. Un destin bien mené, un nouveau départ attendu et réussi. J’ai hâte de découvrir la suite des histoires de ce clan très soudé et un peu cinglé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sosolsghnr 2019-05-12T06:14:17+02:00
Le Clan Marian, Tome 1 : Blue

Un début prometteur pour cette série de personnages que l’on va découvrir. Ce premier tome est très ecite. La relation entre Tristan et Blue est pleine de tendresse, de respect et de confiance. On ne s’ennuie pas dans ce roman. Une belle decouverte

Afficher en entier
Ironie du sort, Tome 1 : Perdus de vue

Grosse daube.....à fuir!

Scénario piqué à nos plus ringards des harlequins des années 80.....à une différence près, tous les 5 pages, on peut lire "il me fait durcir".......d'habitude ça ne m'effarouche pas .....là, c'est juste comique....." un courant grésille entre nous"......idem.....je lâche l'affaire au bout du 2ème chap......tout juste le niveau pour des gamines ou des gamins qui commencent à se masturber! En revanche, belle couv'.....

Afficher en entier
Ironie du sort, Tome 1 : Perdus de vue

Quelle belle histoire d'amour, d'amitié ... Un court roman qui décrit la force des sentiments face aux obstacles de la vie ...

J'ai adoré les personnages (leur force et leur fragilité, leur difficulté à exprimer des sentiments trop longtemps contenus ...), le thème (l'univers de l'enfance en difficulté apporte une part d’abnégation et de tendresse qui renforce le récit), le lieu (un dépaysement fort appréciable), les instants cocasses (Lolly et Aiden m'ont fait bien rire ...), les instants un peu plus sexy (miam miam, certains sont chaud chaud ) ... Il y a juste eu un peu trop de sucre (sur certains dialogues) pour en faire un coup de cœur (cela n'est que mon avis perso)

J'ai hâte de connaitre les histoires de Aiden (son coté bout en train doit certainement cacher une fêlure plus profonde) , mais aussi celle de Jake, qui au vu des informations données sur lui dans ce premier tomes, nous laisse entrevoir une blessure profonde, ce qui promet une histoire riche en émotion ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par benerogue 2019-05-17T17:58:47+02:00
Le Clan Marian, Tome 1 : Blue

Une petite lecture sympathique, on passe un bon moment, sans que ce ne soit impérissable.

Le coup du "faux petit-ami" est un classique du genre romance, mais ici cela fonctionne bien. Les deux personnages vont plutôt bien ensemble et se complète. Leur relation est mignonne. J'ai apprécié de voir une auteure mettre le respect en avant dans une relation. Par contre, tout est beaucoup trop rapide. En même pas trois jours les personnages sont amoureux, alors qu'ils se connaissent à peine. Ce livre est aussi rempli d'humour, on rigole pas mal.

Vu la grandeur de la famille Marian, de nombreux tomes sont à venir, que je découvrirais avec plaisir.

Afficher en entier

Dédicaces de Lucy Lennox
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode