Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

M. G. Braun


Ajouter un livre manquant

Toutes les séries de M. G. Braun

75 livres
8 lecteurs

Il m’avait toujours dit que ça l’amuserait lorsque viendrait le moment de passer de l’autre côté et j’aurais parié qu’il était mort le sourire sur les lèvres.Je débarquai sur l’aérodrome d’Hanoï exactement onze jours après la mort de Glennes et moi je ne souriais pas. Je m’étais même juré de ne jamais sourire, tant que vivrait celui qui avait eu Glennes, et je ne pensais pas au bras qui avait lancé le stylet mais à la tête qui avait commandé le meurtre d’Hanoï

82 livres
7 lecteurs

Tous les livres de M. G. Braun

Demain, il fera nuit, Vicomte

Clarisse Cérilly, 25 ans, Française, née à Lyon, révolutionnaire maoïste, opérant en Afrique et au Moyen-Orient...

Vincent de Vrain, vicomte, agent des Services Spéciaux français, libéral, sceptique, cynique et désabusé.

Vigo Curucci, , équipier du Vicomte, Corse, spécialiste de l'action, directe, tireur d'élite et par atavisme un tantinet ennemi de l'effort inutile et des situations politiques compliquées.

Abel Ambillou, agent double.

Tels sont les personnages confrontés au fil d'événements qui les entraînent, les malmènent, les confondent, pour fugitive-ment les rapprocher contre leur gré.

Che Maccio

« ... Je partage son délire, je la presse avec une sorte d'emportement, je jouis d'un bonheur qui va m'anéantir..., mais au moment de compléter l'offrande, elle me dé-monte, s'esquive, fuit et revient d'une main officieuse, mais qui me parut de glace, achever l'oeuvre par un demi-bonheur », écrivait Casanova.

Si Alex Glenne et Giulio Cavassa, à nouveau réunis dans une même mission, ne dédaignent pas ces tendres libertinages, eux savent qu'au bout du plaisir, il y a la MORT.

Une bombe signée Lecomte

-- Attention, ça va y être...

La fin de sa phrase se perdit dans un vacarme épouvantable. L'explosion, gigantesque, crevait la surface, comme un tremblement de terre d'une violence inouïe.

Le sol vibra sous la jeep et la voiture dérapa brusquement dans une formidable embardée. Slang redressa in extremis, au moment où l'onde de choc frappait le véhicule à la manière d'un boulet.

Lecomte se retourna, stimulé par une joie féroce. Tian-Si achevait de se détruire sous une véritable série d'explosions en chaîne. Des tonnes de matière incandescente s'élevaient au milieu d'un torrent de feu et de fumée.

Un champignon se formait, montant à l'assaut du ciel couleur de plomb.

En un instant, le soleil disparut, plongeant la plaine infinie dans une grisaille de cauchemar.

Glenne force

Trois hommes contre un peu plus de sept cents millions. Pourtant, Alex Glenne, Giulio Cavassa et Burt Cools se trouvent presque en surnombre, puisque la paix du monde ne dépend que d'un seul.

Il est vrai qu'il s'agit de l'homme-dieu. Bouddha s'est réincarné !

Livre comprenant deux histoires : Jeux sans loi de M. G. Braun et L'ombre joue à cache-cache d'Alain Page.

Livre comprenant deux histoires : Route suicide de M. G. Braun et L'ombre gagne la belle d'Alain Page.

Livre comprenant deux histoires : Mort en vue de Serge Laforest et Le chemin du couteau de M. G. Braun.

Pour Jock, la grande ville était devenue une jungle. Ayant décidé de vivre en loup, il se devait d'aller vers ses semblables... Il pense alors à Thia, un loup avec de grandes dents...

Ce fut seulement après avoir marché pendant une dizaine de minutes que Mario réalisa vraiment sa liberté. Sans qu’il puisse s’analyser, la présence de Paula avait comme prolongé son temps de prisonnier. C’était vraiment fini ! D’habitude, à sept heures, il était au lit. Il en était près de onze et il se baguenaudait dans les rues. C’est ça, la liberté, et nom de Dieu, c’est une bonne chose ! Il s’engouffra dans une station de métro et à Pigalle caressa avec affection le vieil escalier mécanique, retrouvé tel qu’il l’avait toujours connu. Son plaisir s’arrêta là, étouffé par l’atmosphère nouvelle d’un Pigalle inconnu. Il y avait bien le bassin et son jet d’eau qui ne marche jamais, décor immuable, mais le reste était bouleversé. Où étaient les lumières d’antan ? Quelques néons essayaient sans conviction de maintenir la réputation de la ville lumière, obstination louable qui vous avait des allures de « Dernières Cartouches ».

Tony tourna le dos. Ce fut à cet instant que bu fonça, la bouche tordue, la lame sortie de sa poche. Un coup vache, pas régulier o pour un sou, qui aurait pu réussir sans l'instinct de Tony développéà un degré animal. Il esquiva d'un bond de côté, sans pourtant pouvoir empêcher que l'acier pénètre en séton dans sa hanche.

Il leva le rideau de sa fenêtre pour regarder dehors: un néon triste verdissait la façade du bar. Plus à gauche, sous un porche, un homme faisait le pied de grue.

Je me demande laquelle il attend, celui-là?" s'interrogea Jansen. II laissa retomber le rideau, dénoua sa cravate sans regarder dans la glace.

Jamais il ne se serait douté que c'était lui qu'un inspecteur s'offrait une "planque" ennuyeuse.

Intox pour tous :

Pour quelques hommes de l'Ouest, les bénéfices sont ce qu'il y a de plus important au monde. Pour d'autres gens de l'Est, la puissance compte avant tout.

Si l'appât du gain et l'appétit de pouvoir font alliance, les risques sont grands de voir ressurgir la guerre froide. Tous les coups sont permis pour atteindre ce but.

Casse… Cash :

Archives, notes confidentielles, directives des executives pour Ouest-Europe, un appât pour requins que lance le petit homme dans les eaux de Barcelone où ils ne manquent pas.

Ils viendrons tous à la curée, Russes, Américains, Anglais. Dans ce combat au finish où chaque prise comporte sa parade immédiate, Alex Glenne tiendra le rôle de pistolero.

Coulez le Kashii Maru

Ils tournaient le dos à la mer, sursautèrent quand la mitrailleuse de 12,7 se déchaîna. Les rafales miaulantes passèrent au-dessus d'eux, et le vacarme des détonations étouffa le son mat des projectiles crevant les chairs et perfora t les tôles. Pendant trente secondes, l'enfer s'installa a sur la plage, puis le silence retomba, Irréel, seulement troublé par le glougloutement de l'essence échappant du réservoir percé de la jeep, et par le chuintement à peine audible du moteur « Seaguli » de ta vedette. Elle se balançait à moins de di mètres du rivage, énorme et noire, menaçante et furtive, hérissée de mitrailleuses et d'un canon léger à tir rapide.

- Alors, 444 ! C'est pour quand ? hurla une voix sèche. A moins que vous n' ayez peur de vous mouiller les pieds?

Bonder et Natacha se secouèrent, incrédules.

- Nom de Dieu ! Grouille vous ! Des camions radinent à toute pompe de Havane, et trois garde-côtes cinglent sur nous!

Bonder enleva son prisonnier, entra dans l'eau en suivant Natacha...

Le temps des guerilleros

Tout ça est très sérieux et pourrait aboutir à une guerre plus longue, plus dure que celle du-Vietnam où la France se trouverait engagée. Le leader des Blacks Panthers le prophétise.

Seulement, à l'ombre des coco-tiers bordant les plages blondes des Caraïbes, Alex Glenne se sent fainéant, sauf pour ta... bagatelle !

Lucia est belle, belle Héléna. et belle Sybil. Mais la plus belle est encore Clara des Caraïbes, qui mène de front Amour et Espionnage.

Heureusement, après le tendre ou brutal combat,, il y a le punch, le merveilleux punch des Antilles.

Et vogue la galère...

Livre comprenant deux histoires : Le comité de Tallinn de Claude Rank et Fini de rire de M.G. Braun.

Glenne force

Trois hommes contre un peu plus de sept cents millions. Pourtant, Alex Glenne, Giulio Cavassa et Burt Cools se trouvent presque en surnombre, puisque la paix du monde ne dépend que d'un seul.

Il est vrai qu'il s'agit de l'homme-dieu. Bouddha s'est réincarné !

lace Walther à Bolzano, Italie du Nord, un soir d'automne...

Torches grésillantes au poing, musique en tête, les Sud-Tyroliens défilent, trombones et fifres, baudriers à plumes de paon, feutres ornés de poils de chamois. Parmi eux, combien de terroristes, combien de maquisards qui, demain, feront dérailler les trains, abattront des carabiniers, dirigeront un commando de représailles

Kai Ingemund, le grand Kai, leader d'un des Comités de Libération, vient d'être trouvé mort et la nouvelle court à la vitesse de la foudre. Soudain, dans le Haut-Adige, c'est presque la révolution. Assassinat politique, provocation, meurtre du C.I.A. ou des services secrets de l'Est ?

Une petite Française est là, jetée en pâture par le hasard au milieu des émeutes. Elle était la maîtresse de Kai. L'a-t-elle tué ? Sinon, GUI est coupable ?

Le terrorisme s'étend brutalement, pylônes abattus, voies ferrées sabotées, casernes de carabiniers, commissariats sont attaqués.

Gisela, passionnée Italienne du Sud, se lance à son tour dans cette véritable guerre qui commence. Avec la Force M. elle est l'une des seules à savoir qu'au bout de cette lutte, il peut y avoir non seule-ment un nouveau Tyrol, mais encore un autre avenir pour le Centre-Europe.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode