Livres
433 674
Membres
355 757

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

M. J. O'Shea

374 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Eimi 2018-05-07T11:59:39+02:00

Biographie

M.J. O’SHEA n’a jamais croisé un festival de musique, un pinceau ou une couronne de fleurs dont elle pouvait rester éloignée très longtemps. Elle aime les pluies torrentielles, prendre le thé, les journées à la plage, la musique, les couleurs vives et, plus que tout, elle aime passer une soirée agréable avec un très bon livre. Elle vient de la côte nord du Pacifique. Elle aime vivre là-bas, mais M.J. possède un cœur de vagabonde. Alors elle met tous ses rêves de destinations lointaines et de gens extraordinaires dans ses livres. Sauf lorsque, de temps en temps, elle doit faire ce que tout voyageur se doit de faire : revenir à la maison.

E-mail : [email protected]

Site web : mjoshea.com

Twitter : @MjOsheaSeattle

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.79/10
Nombre d'évaluations : 104

0 Citations 98 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de M. J. O'Shea

Sortie France/Français : 2018-09-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Eimi 2018-05-10T16:59:10+02:00

J'aime beaucoup les livres de cette collection, qui sont un peu des Harlequin version MM, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il n'y a guère de suspense mais la romance est bien construite et tous les personnages sont attachants. C'est rempli de tendresse, très fleur bleue et optimiste. Par contre, gros bémol : les coquilles ! Franchement, une bonne relecture aurait été nécessaire car les nombreuses erreurs dans le texte nuisent fortement au plaisir de cette lecture, ce qui est fort regrettable. Sinon, c'est une jolie histoire bien narrée par M.J. O'Shea dont j'apprécie de plus en plus la plume.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2018-05-15T13:39:01+02:00

Mon avis

Etre agent artistique pour une célébrité, c’est le métier le plus détestable que l’on puisse imaginer !! Ces personnes se prennent le melon (Pas celui de Cavalaire !! Hein le melon taille pastèque !!), et vous font ch*** !! A la façon Meryl Streep dans « Le Diable s’habille en Prada », c’est ce qui arrive à Kerry ; il est agent publicitaire et il est tombé sur une « perle » digne de passer sur NRJ 12 dans les « Anges » !!

Mais, lorsque cette perle Jericho, voit sa vie basculée à cause d’un secret qu’il croyait bien enfoui, la seule personne qui peut le sauver va s’avérée devenir plus que ça au fil de l’histoire !! Et je trouve cette aventure super malgré les tartes à donner à Jericho par exemple, il faut une médaille de courage à Kerry pour le supporté.

Mélanger à tout cela ces insupportables paparazzis, un mic mac qui risque de tourner pas dans le sens que Kerry n’avait prévu au départ ….

Super histoire !! Un univers qui change et surtout qui me réconcilie avec la collection .L’auteure a su maniée avec une certaine délicatesse le monde du bling bling, sans trop y mettre des « dramas » , c’est fluide cela passe tout seul.

Bref, merci pour ce bon moment ; je suis déjà en route pour de nouvelles aventures !!

A plus !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eimi 2018-05-16T17:46:28+02:00

Je n'ai pas accroché du tout. L'histoire partait pourtant bien, le synopsis semblait intéressant mais l'intrigue retombe comme un soufflé à partir du moment où les héros sont en couple... soit quasiment dès le début. Le livre perd de suite en intensité, il n'y a pas vraiment de suspense, on tourne en rond. Franchement, c'est un roman ennuyeux. J'ai tenté de m'accrocher mais impossible de poursuivre au-delà de la moitié. Dommage car c'est un auteur que j'apprécie d'habitude, mais là je suis déçue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayzie 2018-06-18T10:41:04+02:00

Agréablement surprise par cette lecture. J'étais partie avec un a priori et en fait leur petite histoire m'a bien plu. Kerry est très attachant, on est à fond avec lui dans ses stratégies pour remettre d'aplomb la réputation de Jericho. Quant à ce dernier, on débute mal avec lui, il a tout du parfait co**ard égocentrique mais son contact avec Kerry va finir par l'adoucir et l'assagir. Ils vont bien ensemble, ils se font du bien l'un à l'autre. Mais le retour d'un vieux traumatisme met à mal cette relation naissante. C'était bien écrit, j'aime bien la plume de M.J. O'Shea, donc le moment lecture avec Kerry et Jericho n'a pu qu'être agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2018-07-29T22:19:32+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Danny et Elliot sont juste adorables !! J'ai adoré les autres membres du boy band également. Quand j'ai terminé de lire le livre, j'étais triste de quitter ces personnages très attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2018-09-03T22:21:14+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre !

L'alternance des points de vue nous apporte un vrai plus, ça nous permet de bien comprendre les réactions de Kerry et Jericho et leurs a priori. Je les trouve super adorables tous les 2, et la mère de Jericho est géniale :D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2018-09-08T15:53:14+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. Le voyage a travers les Etats-Unis est très rafraîchissant et plein d'émotions. On voit bien l'évolution des sentiments des personnages et de l'état d'esprit d'Angus. J'avais peur que l'histoire d'amour entre Angus et Reece soit précipitée ou trop facile, vu qu'ils sont déjà amis, mais elle se fait en douceur et sur tout le long du livre.

Quant à Brad, il est carrément antipathique du début à la fin, j'avais très envie de le frapper xD

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2018-09-11T09:35:25+02:00

Un livre sympathique, mais l'histoire est un peu trop rapide à mon goût.

Gros point négatif : les nombreuses erreurs de syntaxe !! Il y en a beaucoup, ça m'a vraiment gênée dans ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-10-08T23:06:16+02:00

C'est une chouette petite histoire qui se laisse lire facilement. On reste sur du classique, pas de grandes envolées ou de tortueuses enquêtes mais ça fonctionne.

Sasha est un personnage sympathique et au final sa relation avec Harrisson se laisse apprécier. (Même si lui, c'est un sacré con pendant au moins la moitié du bouquin.)

Je reste tout de même un peu sur ma faim, ça me donne l'impression qu'on a coupé des morceaux de l'histoire et que la fin a été un peu bâclée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-10-09T21:34:29+02:00

J'ai bien aimé cette romance ! C'est asse court, et cliché, mais Kerry et Jericho ont réussi à m'entraîner dans leur histoire assez rapidement.

J'ai aimé l'alchimie entre ces deux-là, suivre l'évolution de leur relation, avec la situation de départ, c'était vraiment pas gagné !

Kerry est touchant dès le départ, il est le genre de personnage que j'aime beaucoup. Jeticho a de multiples facettes, et heureusement pour lui, on a aussi son point de vue, ce qui fait qu'on le comprend mieux et qu'on arrive à plus l'apprécier. La fin m'a semblée trop rapide, et m'a un peu laisse sur ma faim, mais j'ai passé un chouette moment.

Afficher en entier

Dédicaces de M. J. O'Shea
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 19 livres

Reines-Beaux : 4 livres

Wilde City Press : 4 livres

M/M Romance Group : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode