Livres
424 738
Membres
344 319

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

MadiLie V.

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
16 ajouts
Or
18 ajouts
Argent
15 ajouts
Bronze
7 ajouts
Lu aussi
26 ajouts
Envies
34 ajouts
Pas apprécié
6 ajouts
PAL
81 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 26

0 Citations 12 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de MadiLie V.

Sortie France/Français : 2017-11-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par kiera2612 2017-06-22T08:34:02+02:00

Elle m'a accordée trois vœux et les à tous exaucés.

Le premier était de l'avoir enfin toute à moi.

Le second, connaître la vraie définition du mot bonheur.

Et le troisième, ne jamais la perdre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninon64 2017-06-28T08:54:14+02:00

Je n'ai pas du tout aimé cette histoire. J'ai trouvé: qu'elle allait trop vite, qu'elle était mal écrite (du moins au début, le scénario est à revoir pour le début), l'histoire est banale et pas grand chose n'est rajouté sur les personnalité sans intérêt des personnages, le temps est distordu, ils passent deux semaines ensemble, et elle ne s'inquiète pas vraiment pour son boulot. La seule chose interessante arrive, peut-être à la fin, laissant entrevoire une possible profondeur à l'histoire. Mais c'est une fin un peu tiré par les cheveux Spoiler(cliquez pour révéler) elle cherche son ancien meilleur amis, elle passe deux semaines avec lui et ne le reconnait pas? Sérieux? alors qu'elle a des photos de lui, un souvenir bien marqué de lui?

Pour moi cette histoire ne devrait pas commençait dès le début mais plus vers le milieu, voir les trois quart du livre. Le début étant une mise en place longue pour pas grand chose Spoiler(cliquez pour révéler) le meilleur restant: j'ai rêvé ma vie, sérieux? j'ai ragé quand j'ai compris que les 50 pages que je venais de lire n'était qu'un rêve sans intérêt, qui écrit 50 pages pour un truc sans intérêt? son rêve devrait être résumé en 3/4 pages maximums bref, je ne lirais pas la suite et je ne le conseil même pas pour la plage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Magali-Meyer 2017-07-03T06:59:53+02:00

Le livre se lit facilement. Ce qui me gêne sont ses discussions avec sa conscience et son coeur.

Il aurait été judicieux de prévenir le lecteur que c'est le 1er tome!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alexma 2017-07-04T13:07:07+02:00

un peu long a tout mettre en place . j ai bien aimé mais je reste sur ma faim car je ne savais pas qu'il y avait d'autre tome !!! a quand le prochain ???

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emma-8 2017-07-13T14:55:29+02:00

Il y a des livres qu'on ne peut pas lâcher, qui nous prennent aux tripes et qu'on a envie de terminer au plus vite. Puis, il y a les autres, ceux que l'on trouve si justes, si puissants et si audacieux, qu'on veut s'en délecter. Ne jamais les terminer... Pour Nurse For You, je dirais qu'il y a un peu des deux. Du plaisir, certes, mais aussi de l'addiction. Le petit mot qui fait qu'on a envie de poursuivre notre lecture. On tourne chaque page avec envie, puis avec regret en se disant : oh non, déjà une de moins à lire... Car la romance de Madilie est puissante, douce, envoûtante. Ses mots sont précis, sa plume, franche et efficace. James m'a séduit par son caractère bienveillant ainsi que sa tendresse. Erine, par sa force d'esprit et son courage. En bref, j'ai été littéralement conquise par ce premier tome et ai déjà hâte de connaître l'issue de cette histoire prometteuse ! Merci pour ce partage, Madilie, tu es une auteur à suivre de près !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par psyckeau 2017-10-28T13:20:46+02:00

un peu dur à accroché au début, mais petit a petit on devient accro y'a plus qu-à attendre la suite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ClineDpt 2017-11-15T17:32:56+01:00

Une très bonne découverte, hâte de lire le tome 2!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emma-8 2017-11-30T07:17:11+01:00

Dans ce deuxième opus, Die for you, on retrouve Erine et James après qu'ils aient traversé maintes épreuves. Et j'admets qu'on s'attend à beaucoup de choses, plus de calme dans leur relation, de la régularité, de la douceur. Mais dès le début, Madilie nous surprend avec de nombreux flashbacks. On ignore complètement où elle nous embarque, pourtant on se laisse porter, on fait confiance. J'ai eu envie de hurler à plusieurs reprises tant ce tome est frustrant, seulement quel tome !!! Quelle maturité dans la plume ! J'ai été transportée, transcendée, carrément envoûtée par cette histoire. J'ai lu plus de la moitié en quelques heures puis, ne voulant jamais que ça se termine, j'ai pris mon temps. J'ai savouré chaque ligne, chaque mot, jusqu'au dernier. Si le tome 1 m'avait déjà séduite pour celui-ci, c'est l'apothéose. J'ai adoré et même plus que ça. Je suis quasi triste d'avoir terminé ma lecture, presque nostalgique car j'ai l'impression d'abandonner des amis... Toutefois une chose est d'ores et déjà certaine, Erine et James, je relirai votre histoire très prochainement car elle en vaut terriblement la peine !

Je conseille cette romance à tous et toutes les mordu(e)s du genre, à ceux et celles qui apprécient les belles plumes et les intrigues à s'en tirer les cheveux. Foncez, vous ne serez pas déçu(e)s !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ClineDpt 2018-01-02T09:17:34+01:00

Une bonne suite même si j'ai été un peu perdue avec tous les retours en arrière. Hâte de découvrir d'autres romans de cette auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Connorange 2018-01-10T21:57:35+01:00

Cette suite est plutôt bien mais dans la première moitié du livre tous les chapitres sont coupés en deux avec aujourd'hui et deux ans auparavant. J'ai pas aimé et j'ai été à deux doigts d'arrêter la lecture à cause de cette structure.

Afficher en entier

Dédicaces de MadiLie V.
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Butterfly editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode