Livres
512 293
Membres
523 577

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mag Maury

1 135 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MagMaury 2017-07-25T15:07:29+02:00
de

Biographie

Nouvelle auteur à entrer dans le monde de la romance, Mag Maury est une lectrice compulsive ayant une attirance prononcée pour la romance New-adult, le bit-lit et la Dark Romance.

Originaire du sud de la France, elle se réfugie dans la littérature et les arts afin de canaliser sa particularité d'hypersensible.

C'est donc tout naturellement qu'elle a laissé libre cours à son imagination pour commencer à écrire, encouragée par ses proches.

Elle est très vite remarquée par les Editions Addictives et son premier roman intègre la collection LUV."

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
235 lecteurs
Or
496 lecteurs
Argent
348 lecteurs
Bronze
213 lecteurs
Lu aussi
273 lecteurs
Envies
445 lecteurs
En train de lire
32 lecteurs
Pas apprécié
51 lecteurs
PAL
439 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.53/10
Nombre d'évaluations : 651

0 Citations 272 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Mag Maury

Sortie Poche France/Français : 2020-06-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ironnettebooks 2020-06-25T13:34:54+02:00
No Love, No Limits

J’ai adoré ce livre ! Du début à la fin je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. C’est plein d’humour et j’ai tellement rit !!! Ça fait du bien ! Je l’ai englouti en 3 jours et encore ça aurais pu être en 2 lol.

Les personnages sont très attachants, Lucas est juste génial, il est à tomber. Attachant, drôle, doux, blagueur. Puis Marie tout autant, une bonne repartie, une vraie gentillesse et elle est super attachante.

Ils ont tous les deux des fantômes qui hantent leurs passés. Mais à eux deux, ils vont faire face et combattre ensemble avec les seules armes possibles pour les faire aller de l’avant. L’amour et le désir!!

Les personnages secondaires ont toute leur importance, et j’adore voir cette famille de cœur, soudée, présente et aimante les uns envers les autres. Une belle bande !

Une rencontre amusante, une histoire d’amour qui leur change la vie. Elle est remplit d’humour, de bonne humeur, de tension et de sensualité.

Pour moi c’est un beau coup de cœur, que je vous recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ironnettebooks 2020-06-25T13:45:50+02:00
My Hipster Christmas

J’ai bien aimé ma lecture, et j’ai passé un bon moment. Les pages se laissent tourner tranquillement. L’histoire en elle-même est vraiment sympa, il y a une bonne base. Mais pour moi, les personnages ne sont pas assez exploités. Je trouve que ça manque de profondeur sur le drame qui touche Jordan. C’est dommage de ne pas être allé un peu plus dans le détail, un peu plus travailler.

Après, j’ai réussi à m’attacher aux personnages principaux, mais j’aurais voulu plus. J’ai beaucoup apprécié les personnages secondaires, ils ont un langage assez crue, mais je n’ai pas trouvé ça vulgaire. Disons que ça colle bien avec le type de mecs qu’ils sont.

Par contre, je suis restée un peu sceptique sur la fin, je me douter qu’il y avait un problème avec la thérapeute. Mais je trouve que cette partie a vite était expédié. Il aurait dû y avoir plus de remue-ménage, plus d’action. Parce que c’est quand même très grave ce qu’elle a fait à Jordan.

Enfin bon, j’ai passé un bon moment, mais je voulais plus, pour l’histoire et les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-06-26T15:04:19+02:00
My Hipster Christmas

J'adore Mag Maury. Elle touche souvent a des point sensible. Ici elle ma bien bernée. Sauf que j'ai été decu de la fin. Un début haut en couleur avec du punch, du mordant quoi!

Et une fin cui-cui... cui-cui sa veut dire que l'amour s'envole comme des tits oiseaux tout mignon. TROP MIGNON en fait. Le debut etait drole et la fin trop previsible et finis le coté humour. On est tombé de haut dans le cliché!!

Bref je donne un 7/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2020-06-30T14:31:29+02:00
Summer Secret

Avec une couverture très estivale et un résumé qui annonce une histoire qui l'est tout autant, j'avais vraiment envie de plonger dedans (sans mauvais jeu de mots XD).

Ariel part dans un camp de vacances, prête à vivre le meilleur été de sa vie avec ses meilleures amies. Elle ne s'attend pas à croiser la route d'Ambros, un homme aussi beau à regarder qu'agaçant et insaisissable.

Ni Ariel ni Ambros ne s'attendent à vivre un tel été rempli de complots mais surtout de sentiments.

Les deux personnages principaux ont des blessures.

On le sent d'abord avec Ariel, qui nous raconte majoritairement l'histoire, sans pour autant savoir exactement ce qui a pu la blesser et la faire se renfermer ainsi... Enfin heureusement qu'elle est bien entourée par ses amies qui sont toujours là pour elle !

J'ai adoré le personnage d'Ambros ! Au début on ne le connait absolument pas, on ne le voit qu'à travers le regard d'Ariel et on n'en apprend pas grand chose... mais on a droit à des petites citations à chaque début de chapitres, des citations des personnages et notamment d'Ambros, c'est comme ça que je suis tombée petit à petit amoureuse de lui ! Rien qu'avec ces citations on peut voir à quel point Ambros n'est pas seulement ce type sombre mais quelqu'un avec une sensibilité particulière.

Il n'y a pas que la couverture qui est très estivale, l'histoire l'est aussi. On a droit à toutes les histoires qu'il peut y avoir dans des camps de vacances, les amitiés, les amours, les jalousies... mais en plus romancé ! Tout n'est pas forcément ultra-réaliste (enfin j'espère... parce que je voudrais pas vivre la situation d'Ambros...) mais c'est ce qui m'a plu et ce qui m'a permise de m'évader avec cette histoire.

C'est une histoire qui aère l'esprit, simple, efficace et sans prises de têtes malgré certains thèmes abordés un peu plus lourd.

Une lecture à ajouter à sa PAL de l'été sans hésiter !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-06-30T21:41:23+02:00
Summer Secret

Bienvenue dans mon monde

Chroniques

Bonsoir les amis je viens vous parler de ma lecture fini a l' instant

Mag Maury

Mon avis

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2020-07-01T09:20:55+02:00
Summer Secret

Pas mal pas mal !

J’ai eu la chance de pouvoir lire cette très belle histoire, avec un personnage masculin qui m’a fortement énervé. Il faut reconnaître qu’il a une attitude de Bad Boy blasé de la vie qui est terriblement exécrable, mais en lisant on se laisse porter par la plume de l’autrice et on se retrouve je ne sais pas comment avec un jeune homme terriblement attachant.

L’habit ne fait pas les moines les gars !

Et une personne en colère n’est pas en colère sans raison... il y a un mystère autour de l’attitude froide et méchante de Ambros, j’ai découvert un jeune homme fort intéressant au fil des pages.

J’ai noté de nombreuses phrases, très belles, poétiques et qui laisse croire que l’amour est beau et qu’il y a encore plus fort qu’un coup de foudre.

J’ai musclé mes zygomatiques, j’ai entraîné mes sourcils et j’ai vraiment passé un excellent moment au camp Comamore.

Les chapitres pour Ariel et ceux pour Ambros sont excellent et ça change de l’alternance de narration à chaque chapitre, c’est très appréciable d’avoir le point de vue des deux personnages. D’autant plus que Ambros est détestable dans les premiers chapitres sans ceux qui lui offre la parole je ne pense pas que j’aurai pu l’apprécier, escuser ses paroles et réussir à avoir confiance en lui.

Ariel a un passé, Ambros à un passé et on va découvrir tout ça calmement, c’est une lecture addictive avec laquelle j’ai passé un excellent moment, je vous la conseille !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2020-07-02T13:09:39+02:00
Summer Secret

Ariel est une jeune femme séduisante, pétillante, sincère et un peu perdue. Son passé fait qu'elle n'a plus confiance en les hommes et se méfie d'eux autant que possible. Elle peut toujours compter sur ses deux meilleures amies pour la soutenir. Ambros est un jeune homme mystérieux, arrogant et provoquant, presque agaçant/détestable. Lui peut compter sur ses potes au camp. Son personnage cache une histoire douloureuse que l'auteur nous révèle au fur et à mesure du récit.

J'ADORE les personnages ! Oui, oui, oui ! Les principaux et les secondaires m'ont tous plus ! J'adore le duo Ariel/Ambros ils sont touchant et attachants. Derrière le côté bad boy de Ambros se cache un jeune homme fragile et sensible, avec un passé qui ne cesse de le suivre. Chacun de nos deux protagonistes réussit à s'ouvrir à l'autre et ils sont vraiment trop touchants ! Un lien fusionnel et indéfectible c'est créé entre eux et on ressent la puissance, l'auteure l'illustre vraiment bien.

Il y a une intrigue solide, et bien menée qui vous pousse à tourner les pages pour enfin avoir le fin mot de l'histoire. On voit des amitiés s'établirent, des liens uniques se créer. Ce camp à quelques choses de magique.. ça donnerais presque envie d'y aller...

Le récit se fait du point de vue d'Ariel et d'Ambrose, ça apporte quelques choses de vraiment fort à la narration. La plume de l'auteure est juste magique, elle donne une personnalité et une âme à ses personnages, elle réussit à nous transmettre de l'émotion.. Ce roman est addictif à souhait et sa lecture est fluide.

Si vous hésitiez, sincèrement, foncez ! Vous ne le regretterez pas ;-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Connorange 2020-07-02T22:21:51+02:00
Summer Secret

Une très belle histoire qui débute sur un amour d'été puis on tombe sous le charme d'Ambros et Ariel. Ils m'ont touché et ému tous les deux sans oublier la bande d'amis qui se créé.

Un coup de coeur pour moi ❤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amel-28 2020-07-04T01:26:18+02:00
Summer Secret

Une lecture assez agréable. Le début était un peu énervant ( le cliché du bad boy imbuvable avec l'héroïne vierge à la larme facile ) mais ça s'améliore au fil des pages.

Rien de bien transcendant mais j'ai tout de même passer un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Guiro30 2020-07-07T15:35:09+02:00
Summer Secret

Ce livre est agréable à lire, le style est parfait, simple. C'est une romance de jeune adulte qui découvre leur sexualité lors d'un été.J'ai envie de dire que ce livre est même à donner à lire à de jeune adulte pour comprendre ce qu'il va se passer la 1ère fois.

Afficher en entier

Dédicaces de Mag Maury
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 3 livres

Addictives - Luv : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array