Livres
433 676
Membres
355 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maggie Hall

732 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par strawberrylyla 2015-01-16T07:49:39+01:00

Biographie

site : http://www.maggiehall.com

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.84/10
Nombre d'évaluations : 226

0 Citations 182 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Maggie Hall

Sortie France/Français : 2018-01-18

Sortie USA/English : 2017-07-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Alienor6 2018-09-02T18:24:04+02:00

Je dois avouer que j'ai été déçue par ce dernier tome ... Je trouve que la psychologie des personnages reste trop superficielle et que les épreuves se règlent trop rapidement ! J'aime les happy endings mais là, c'est un peu trop facile ...

Ça reste quand même une petite histoire sympa à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alexiabutler 2018-09-02T22:06:38+02:00

Un roman dont l'intrigue mêle une héroïne un peu perdue, une famille mystérieuse qu'elle doit découvrir, des enlèvements, une course-poursuite dans plusieurs villes, une prophétie à décrypter et l'existence d'une sorte de société secrète type Illuminati... Bien joué ! L'histoire est dynamique, l'héroïne n'est ni niaise ni agaçante, et évidemment la fin nous laisse sur un cliffhanger assez prévisible mais quand même bien trouvé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alexiabutler 2018-09-02T22:09:34+02:00

J'ai dévoré ce roman ! Autant le tome 1 avait été sympa à lire, mais sans plus, autant sa suite m'a quasiment filé entre les doigts tellement les pages se tournaient vite. La quête du tombeau perdu continue, et Avery découvre encore de nouvelles villes d'en l'espoir de rassembler et comprendre tous les indices... Mais elle n'est plus seule, et le petit groupe qu'elle forme avec les autres a vraiment contribué à rendre l'histoire intéressante. Et puis il y a également les scènes Avery/Stellan (longues et nombreuses) dont on ne va surtout pas se plaindre !

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, c'est quoi ce retournement de situation merdique, avec Jack ? Avery fond pour lui depuis le début du tome 1 et d'un seul coup, à la fin de ce livre, elle nous sort qu'il est "comme un frère pour elle" ? Plaît-il ? Je sais bien qu'il faut laisser le champ libre à Stellan, mais perso, mon frère je ne lui lèche pas le visage dès que j'en ai l'occasion...

Bref, je pars à l'attaque du tome 3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alexiabutler 2018-09-02T22:10:43+02:00

Et voilà. C'est la fin d'une belle trilogie, qui m'aura fait voyager et rencontrer des personnages tous très attachants et crédibles. L'histoire est restée dynamique jusqu'à la fin, les pages se sont encore une fois tournées presque toutes seules et j'avoue que je ne pensais sincèrement pas apprécier autant les aventures d'Avery et sa bande. Et pourtant ! Un livre qui nous entraîne aux quatre coins du monde, une intrigue recherchée, une multitude de références historiques concernant Alexandre Le Grand, Olympias ou encore Napoléon, une très belle histoire d'amour... et tout ça se finit en beauté, obviously.

Seul bémol... L'égocentrisme d'Avery. Certes, c'est l'héroïne, elle a vu sa vie changer du tout au tout, est pourchassée, a assisté à des meurtres de sang froid, a même vu sa mère mourir sous ses yeux, et des tas d'autres choses ! Mais à aucun moment dans le tome (et peut-être dans la saga entière, mais c'est vraiment là que c'est le plus ressorti) elle ne fait attention aux émotions des autres, à leur ressenti, à leur souffrance. Comme si elle était la seule à avoir mal, et beaucoup de ses discours sont en fait des "je", "je", "moi je"... En particulier face à Stellan, et ça fait vraiment tache dans leur relation.

Autrement... une très belle histoire, une fois de plus, à lire et à recommander

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Victoria971 2018-09-04T09:29:07+02:00

Un tome avec toutes les révélations qui nous font perdre la tête ! J'ai passé un très bon moment avec chaque tomes de cette trilogie à la fois historique (même si c'est de la fiction) et mystérieuse. L'univers inventé et les constructions historiques sont vraiment très bien trouvés, chapeau bas ! Je conseille vivement cette saga

Afficher en entier
Commentaire ajouté par D0d0 2018-09-13T10:33:16+02:00

Cette saga aura été un coup de cœur pour moi.

Bien que j'ai trouvé ce tome un peu en deçà des autres, j’ai doré retrouvé les personnages et cette intrigue fabuleuse.

L'univers créé avec les références historiques sur Alexandre Le Grand, Napoléon et Olympias sont le gros plus de cette histoire.

Une trilogie à recommander sans hésiter !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NajaZi 2018-09-19T13:46:36+02:00

Strass, pouvoir et séduction !

Avery, 17 ans, vit avec sa mère. Elle déménage sans cesse et reste parfois quelques semaines dans un lieu. Elle désire plus que tout avoir une vie de famille stable pendant quelques années.

Alors quand Jack lui annonce que la famille de son père la recherche, elle n'hésite pas à le suivre pour réaliser son rêve.

Un récit d'aventure à travers le monde et l'histoire plein d'énigmes et de mystères.

J'ai lu la trilogie pour suivre l'intrigue principal mais la romance prend trop de place à mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coeurdechristal 2018-09-24T02:09:48+02:00

Je dois admettre que je me suis procurée ce livre sans avoir lu le résumé et j'ai eu un peu peur en voyant les commentaires mitigés. Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié Le résumé indique qu'il s'agit d'un croisement entre La Sélection et Le code Da Vinci, deux romans que j'ai beaucoup apprécié et la conspiration n'est pas à pars. La conspiration se lit très vite. Pour ma part, je l'ai lu en à peine 2 jours et demi. Le rythme est très rapide et les péripéties s'enchaînent à une vitesse folle. Pas le temps de s'ennuyer. J'ai aimé les faits historiques et j'ai trouvé le concept plutôt original. L'histoire n'est pas toujours crédible à 100% mais on passe par dessus tant que l'histoire est bien pensée et que le récit est bien écrit (même si je n'aime pas trop les histoires écrites au présent). M'enfin, j'ai bien hâte de lire le deuxième tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimine181 2018-10-06T21:35:39+02:00

J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture, une écriture qui m'a peu convaincue mais l'histoire en elle-même m'a ramené au style que je lisais il y a quelques années. La nostalgie a donc certainement beaucoup à voir dans tout cela mais cela ne change pas le fait que j'ai adoré le contexte et la quête des personnages.

En parlant des personnages, je les aime tous. Ils ont chacun leur petite personnalité unique, même les personnages les plus odieux peuvent paraître sympathique !

Le coup de cœur a été frôlé mais je pense qu'il manquait ce petit quelque chose dans ce premier tome que j'espère retrouver dans les deux autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coeurdechristal 2018-10-10T15:25:50+02:00

J'ai dévoré ce tome ! Il y a beaucoup d'Actions et de retournements de situation. On voyage beaucoup à travers plusieurs pays, c'est une vraie course contre la montre. On apprend de nouvelles facettes sur Stellan et sur Jack beaucoup de plaisir!

Afficher en entier

Dédicaces de Maggie Hall
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Penguin Books Ltd : 3 livres

Robert Laffont : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode