Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Maggie Shayne

Par Jensen-Addict le 17 Juillet 2013 Editer
Jensen-Addict
Des trois histoires proposées, c’est à mon avis la plus aboutie, le royal vampire est à croquer avec son petit côté timide, quand à notre chasseuse elle sait exactement ce qu’elle veut, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

La suite ici :
http://lune-et-plume.fr/legendes-nocturnes-de-maggie-shayne/
A propos du livre :
Légendes nocturnes
Légendes nocturnes
Par Sabrinaduhavre le 19 Mars 2013 Editer
Sabrinaduhavre
Roman sympathique, j'ai passé un agréable moment. Je conseille cette série de petits bouquins en avance sur leur époque.
Par samba le 1 Janvier 2013 Editer
samba
Pour petit rappel ce tome est le dernier de la fameuse série de Maggie Shayne "Les Vampires", débutée en 1993. Cette auteure américaine très souvent récompensée, est un précurseur dans le domaine de ce que nous nommons maintenant la Bit Lit. Si tous les tomes de cette série peuvent être lus indépendamment les uns des autres, je vous le déconseille vivement pour celui ci qui est la suite directe de " La Prophétie des vampires".

Cette série à son époque très novatrice met en vedette dans chaque tome un couple réunissant la plupart du temps un vampire et une humaine (ou l'inverse), ils sont en lutte ouverte contre une organisation la DIP. Celle ci est composée de pseudos scientifiques qui ont décidés d'éliminer l'ensemble de la communauté des vampires qu'ils considèrent comme une menace pour l'humanité en les traquant et les torturant à l'occasion, ils font preuves bien souvent d'une cruauté sans limites. L'originalité de Maggie Shayne a été d'introduire une particularité chez certains humains nommés les "élus", ceux ci sont porteurs dans leur sang d'un gène "la Belladone" qui leur permet d'être changés en vampires.

Ce dernier tome a pour héroïne un personnage rencontré dans le livre précédent Brigit, la saeur jumelle de James mi-humaine mi-vampire comme celui ci. A la différence de son jumeau Brigit a complètement accepté sa part sombre et boit du sang, si James est le "chevalier blanc" qui a le pouvoir de guérir, elle est "la maléfique " avec un pouvoir de destruction terrible . Birgit est une combattante dure et insensible, les humains à de rares exceptions ne l'intéresse pas seul compte la survie de son peuple et c'est pour cette raison qu'elle va partir à la recherche de celui qui en a détruit une partie et qui est un danger pour ceux qui reste: Utana le premier et le plus puissant des immortels (ressuscité par James) qui pense trouver sa rédemption auprès des dieux en détruisant tous ses descendants.

La rencontre entre Birgit et Utana fait des étincelles, le prince égyptien est dominateur, sanguinaire, pompeux, arrogant, misogyne et même par certains côtés complètement dingue, ayant gardé les idées archaïques de son époque, il est horrifié et complètement dépassé par la place qu'a prise la femme. Birgit est une guerrière forte, sexy et intelligente qui n'a qu'un but sauver sa famille malgré le fait qu'elle se soit toujours sentie à part. La confrontation entre le machisme d'Utana et l'indépendance de Birgit nous offre de jolies bagarres ainsi qu'une scène très sensuelle, il est très amusant de voir le mâle alpha déstabilisé par la jeune femme, mais la passion et l'amour qui se déclare entre eux va les bouleverser dans leurs convictions et d'ennemis prêts à s'entretuer ils finiront comme partenaires pour sauver ce qui reste du clan et des élus.

L'histoire est pleine d'action et de rebondissement, c'est rythmé et vous ne vous ennuyez à aucun moment, le méchant Nash Gravenham-Bail est un personnage profondément abject et nous apprenons enfin d'où vient sa haine contre les vampires, il ne reculera devant aucune torture y compris envers les élus pour mener a bien son projet. Maggie Shayne démontre un grand talent dans ce livre qui clôt la série, c'est le plus moderne et la fin menée tambour battant n'a rien à envier a certaines séries de bit lit actuelle.

J'ai particulièrement apprécié la leçon de vie qu'essaye de transmettre l'auteure, les différences qui existent font peur mais au lieu d'essayer de détruire tout un peuple ne vaudrait il pas mieux essayer de le comprendre et de vivre à ses côtés
Par samba le 27 Octobre 2012 Editer
samba
Il est vraiment dommage que l'éditeur n'ait pas eu le bon goût ni l'intelligence de rééditer les tomes précédents de cette série avant de traduire ce tome. En effet ce livre fait belle et bien parti d'une série que Maggie Shayne a commencé à écrire en 1993 "Les vampires". Cette auteure américaine très souvent récompensée, est un précurseur dans le domaine de ce que nous nommons maintenant la Bit Lit.

Cette série à son époque très novatrice met en vedette dans chaque tome un couple réunissant la plupart du temps un vampire et une humaine (ou l'inverse) , ils sont en lutte ouverte contre une organisation la DIP. Celle ci est composée de pseudos scientifiques qui ont décidés d'éliminer l'ensemble de la communauté des vampires qu'ils considèrent comme une menace pour l'humanité en les traquant et les torturant à l'occasion, ils font preuves bien souvent d'une cruauté sans limites. L'originalité de Maggie Shayne a été d'introduire une particularité chez certains humains nommés les "élus", ceux ci sont porteurs dans leur sang d'un gène "la Belladone" qui leur permet d'être changés en vampires. Ils sont dès leurs naissances surveillés et protégés par la communauté vampirique jusqu'à ce qu'ils soient transformés car ces élus sont la survie de l'espèce, sinon leur durée de vie est limitée car ils meurent vers l'âge de trente ans.

Dans ce tome nous faisons connaissance dès le début avec les héros Lucy Lanfair, discrète jeune femme traumatisée par l'assassinat brutal de ces parents des années auparavant et des jumeaux mi vampire-mi humain James et Brigit (héroïne du dernier tome). Lucy est archéologue et vient de traduire une tablette sumérienne parlant d'une prophétie, jeune femme solitaire elle ne recherche pas la gloire mais pour poursuivre ses recherches elle accepte de parler de sa découverte a une célèbre émission de télévision sans savoir quelle va déclencher un véritable séisme. Elle va se retrouver kidnappée puis plonger au milieu d'une lutte sans merci entre deux mondes, dont un dont elle ne soupçonnait même pas l'existence et pourtant elle en fait partie sans le savoir car elle est une élue.

James est un vampire pacifiste qui ne renie pas ses origines mais qui cherche à les comprendre, c’est un jeune homme profondément bon qui se sert de ses pouvoirs pour guérir et non détruire. Il ne boit pas de sang et vit en marge de ses congénères mais la révélation de la découverte de Lucy va l'obliger non seulement à renouer avec sa famille mais aussi à agir. La tablette traduite par Lucy est à double tranchant car c'est peut être la clef de la survie des vampires ou alors la mort pour eux. S’ensuit une guerre sans merci ou la DIP ayant bien monté son coup réussi à exterminer un grand nombre de vampires, avant que nos héros puissent mettront la prophétie en route. Cette série fait la part belle à l'action et aux mythes sur l'origine des vampires, la romance est présente certes mais sous un aspect très édulcorée, ce sont les sentiments qui priment.

Vous serez très étonnés par le modernisme de cette histoire, le style de Maggie Shayne est fluide, l’écriture sensible avec des personnages bien construits et des caractères approfondis. Les intrigues sont bien construites, avec des rebondissements qui arrivent toujours au bon moment relançant le récit avec cohérence. Nous sommes dans le fantastique mais toujours avec un pied dans la réalité. Même si vous n'avez pas lu les tomes précédents vous apprécierez cette romance, vous risquez juste par moment d'être légèrement perturbés par les personnages secondaires qui interviennent car ils ont été les héros des tomes précédents. Vous aurez peut-être aussi le sentiment de déjà lu mais n'oubliez pas que pourtant l'auteure a commencé cette série bien avant des romancières comme JR Ward et consœurs.

Pour ma part j'ai eu la chance de lire les tomes précédents et même si je reconnais volontiers que ce livre peut paraître un peu simple et "vieillot" sous certains aspects par rapport à ceux qui inondent ce marché de la romance paranormale, j’ai apprécié avec beaucoup de plaisir ma lecture.

Pour celles que cela intéressent voici la liste des tomes édités pour la plupart dans la collection 6ème sens et Best sellers

1. Les fiancés du crépuscule
2. Les amants de la nuit
3. Les alliés de l'ombre
4. Les oubliés de l'aurore
5. L'enfant de l'Aurore
6. Ton sang sera le mien
7. Les morsures de la nuit
8. Le sang du crépuscule
9. Two by Twilight (Non traduit)
10. Edge of Twilight (Non traduit)
11. Blue Twilight (Non traduit)
12. Prince of Twilight (Non traduit)
13. Demon's Kiss (Non traduit)
14. Lover's Bite (Non traduit)
15. Angel's Pain (Non traduit)
16. Bloodline (Non traduit)
17. La prophétie des vampires
18. La malédiction des immortels (sortie prévue en janvier 2013)

Par anichinabe le 13 Février 2011 Editer
anichinabe
Poursuite de cette saga romantique.
Will, ex-militaire, est engagé pour protéger l'enfant de l'Aurore (voir précédents tomes), et Sarafina pourrait en faire son petit déjeuner.
Par anichinabe le 13 Février 2011 Editer
anichinabe
Rien de comparable avec le livre "Entretien avec un vampire". Ici le livre de mémoires n'est qu'un prétexte pour introduire de nouveaux protagonistes dans la Saga romantique de M Shayne.
Par anichinabe le 13 Février 2011 Editer
anichinabe
Pour ceux qui connaissent cette série, M Shayne, renoue dans cet ouvrage avec les premiers personnages de la Saga (presque dynastie). On retrouve Amber Lily, l'enfant de l'aurore, devenue une jeune femme au caractère bien affirmé. Le livre ne manque pas de situations cocasses (Amber Lily fait tourner en bourrique un vampire). C'est une Romance très bien écrite. J'écris romance avec un R majuscule, car on a trop souvent l'habitude de l'interpréter comme "romance à l'eau de rose" ou "roman féminin" sur un ton péjoratif. Le fait que les sentiments aient la part belle n'enlève rien à la qualité du scénario.
Par Chlawee le 6 Février 2018 Editer
Chlawee
J'ai trouvé ce livre d'occasion, perdu derrière d'autres livres, et j'ai failli ne pas le voir. J'avoue aussi l'avoir acheté sans être vraiment convaincue, juste parce que bah... j'adore les histoires de vampires. xD En tout cas je ne m'attendais pas à être transportée et justement, ça a été une très bonne surprise ! Moi qui n'en attendait pas grand chose, j'ai été ravie.

Tout d'abord mon avis sur la première histoire.
J'ai réellement aimé cette première histoire. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois et les personnages m'ont tout de suite été sympathiques. Au fur et à mesure, je me suis vraiment attachée à eux. Tamara, malgré sa naïveté, est adorable et touchante. Et je l'ai trouvé forte, malgré tout ce qu'elle a enduré : les trahisons, les doutes, la tristesse... Quant à Eric... Ah ! J'ai littéralement fondu pour ce personnage. Il est tellement protecteur, tendre, prêt à tout pour Tamara, même du pire. Pour moi, ce couple est LE bon point de ce roman, toutes histoires confondues. Même si c'est un peu niais parfois, ça m'a attendrie et j'ai tout lu d'une traite. Et je voulais en savoir plus sur le personnage de Roland, auquel je me suis attachée et qui m'a fait rire. Ainsi que Jamey.

La deuxième histoire m'a moins enthousiasmée que la première. Même si l'héroïne, Rhiannon, est géniale. Elle est courageuse, ne se laisse pas faire, elle est drôle et également têtue. Je l'ai tout de suite aimée. Malheureusement, Roland a un peu baissé dans mon estime. Lui qui sermonnait Eric à propos du fait que quand on aime, il faut vivre cet amour à fond, se retrouve lui-même à ne pas suivre son conseil. Et le couple n'arrêtait pas de tourner en rond, ça en devenait lassant parfois. Il y avait pas mal de longueurs mais à part ça, l'intrigue était plutôt bien, même si certains adversaires censés être coriaces, disparaissent un peu trop facilement. Malgré cela, j'ai été ravie de retrouver Eric et Tamara.

Et enfin le troisième tome. Alors... En soi, les personnages sont mignons. Mais cette histoire était vraiment trop niaise parfois. J'ai pas mal levé les yeux au ciel. Je n'ai pas spécialement accroché à l'intrigue ou aux personnages, mais c'était sympathique quand même. Par contre, Shannon est trop indécise. Vraiment. Un coup oui, un coup non. Et ça m'a également choquée qu'elle aille chez quelqu'un qu'elle soupçonne de meurtre, sans se demander si elle va s'en sortir et sans se dire à quel point c'est dangereux. Seule. Sans arme. Heureusement qu'elle est tombée sur Damien.
D'ailleurs, Damien est adorable, mais un peu... long à la détente, parfois. Shannon a beau lui montrer qu'elle tient à lui, il s'enfonce dans l'idée qu'elle ne veut pas de lui, peu importe les signes.
De plus, pour un vampire qui s'emmure dans sa solitude depuis 6000 ans, il considère un peu trop vite les autres personnages comme ses meilleurs amis. Mouais.

Si ce roman est dans ma liste d'or, c'est avant tout grâce à l'histoire sur Tamara et Eric, que j'ai vraiment adoré.
A propos du livre :
Vampires (T1 à T3)
Vampires (T1 à T3)
Par Clarisse2014 le 10 Août 2016 Editer
Clarisse2014
Cela change un peu des histoires de vampires traditionnelles. Là les vampires sont confrontés à une prophétie apocalyptique. On peut y découvrir l'histoire du premier vampire et des dieux. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup Brigit et surtout son caractère même si on ne la voit pas souvent dans ce livre.
Par Aelynah le 25 Novembre 2015 Editer
Aelynah
Me voici sortie des livres jeunesse pour me plonger dans un thriller haletant suite à une chronique qui m'avait donné plus qu'envie.
Et que dire après quelques chapitres?
La chroniqueuse n'avait absolument pas tort. Ce roman est complètement, totalement addictif et troublant.

Rachel est devenue aveugle à douze ans à la suite d'une maladie des yeux. Depuis, cela fait donc 20 ans, elle fait sa vie et l'a gagné en écrivant des livres de connaissances de soi et de développement personnel.
À la suite d’un accident bénin, elle fait la connaissance de Mason Brown ce qui va l’amener à être sans le vouloir la bénéficiaire d'un don de cornée qui va lui rendre la vue avec un petit plus... tout à fait déplaisant et bizarre.

L'auteure a su instiller un sentiment intense et profond de trouble dès le départ de part les cauchemars de Rachel mais surtout les questionnements que cela apporte sur les dons d'organe.
Perd-on une part de soi en gagnant un nouvel organe? Reçoit-on plus qu'un simple rein, cœur, foie??
À partir de ce moment le lecteur va vivre le roman de l'intérieur et cela a de quoi troubler n'importe qui.
La plongée dans la psyché du tueur et dans l'âme humaine dans ce qu'elle a de plus sombre est particulièrement perturbante.
De plus toute la trame du thriller vient ici de ce questionnement sur ce don d'organes et ces conséquences sur la vie du receveur.

Poussée à l'extrême, l'idée géniale et gênante que le donneur laisse une partie de lui lorsque l'organe est greffé, va mener le lecteur et l'enquête vers une voie surprenante et particulièrement flippante.

C'est donc une lecture passionnante par le suspens qui se développe au fil des pages mais aussi très prenante par les besoins de Rachel de connaître son donneur et comprendre ce qu'il lui a donné en plus.
Elle va partir sur de nombreuses pistes plus ou moins saugrenues, plus ou moins réalistes sans tout d'abord imaginer la triste réalité.
De son côté, Mason, le frère policier et sexy du donneur, va, lui aussi, nous entraîner à sa suite dans la complexité de la mort de son frère et surtout toutes les suites de celle-ci sur sa vie, sur sa carrière et surtout sur son enquête sur un tueur en série qui sévit dans leur petite ville.

Tous deux se cachent de sombres secrets. Tous deux s'attirent et se repoussent comme chien et chat mais on sent déjà dès leur rencontre que beaucoup de choses vont les obliger à travailler ensemble et à passer outre ce côté sombre.

Et plus l'enquête avance, plus le lecteur se prend dans les méandres du scénario. Maggie Shayne sait nous impliquer au travers de Rachel mais aussi de Mason.
Nous ne pouvons que les apprécier au fil du roman. Ils sont profonds, sincères et cachent chacun des fêlures qu’ils pressentent chez l’autre. Ils sont aussi fins observateurs l’un que l’autre et leurs intuitions vont les conduire à se fuir mais aussi se rejoindre pour élucider cette affaire que tout semble pousser vers un côté totalement irrationnel.

Un roman perturbant mais génial qui va m’obliger à lire la suite. Car vous le verrez beaucoup de questions sont encore en suspens sous la plume de cette auteure machiavélique qu’est Maggie Shayne.
Par Pixie-Girl le 6 Juin 2015 Editer
Pixie-Girl
Dans cette nouvelle Saga vampirique, nous changeons de niveau.
En effet, ici nous avons des vampires millénaire, qui ne se reflète pas dans les miroir ou les photos, qui ne supporte la lumière du soleil et qui boive du sang.


Ici nous faisons la connaissance pour commencer des Jumeaux James et Brigit. Deux vampires bâtard (naissance d'un père vampire et une d'une mère humaine).
Tout deux ainsi que toute l'espèce vampirique est menacer d'extermination part une milice humaine qui crois dure comme fer a la sortie d'un roman qui annonce que les vampires excite bel et bien et qu'ils sont assoiffé de sang et que ce sont des êtres sanguinaires.
James et sa jumelle partent donc en quête d'une prophétie qui pourra les libérer, mais c'est sans compter sur la récalcitrante Lucy.

Nous faisons aussi la connaissance de Lucy. Une jeune archéologue qui a traduit la prophétie.
Après avoir été enlever et malmener aussi bien par les humains (qui on créer la milice) que par les vampires (qui veulent être sauver), elle tombera amoureuse d'un de ces derniers et les aidera dans leur quête se donnant aux vampires corps et âme.

Une très belle histoire pleine de promesse. J'espère que le second tome, sera tout autant prometteuse.

Point NEGATIF: La couverture du roman ne supporte rien. La moindre lecture l'abime. Ce serais un point a revoir et très vite.
Par ChristineR le 26 Mai 2015 Editer
ChristineR
Intriguée par le 4ème de couverture qui me rappelait un film, je me suis plongée dans la lecture de ce roman.

Je m’attendais à un thriller bien noir mais il est plutôt soft, sans hémoglobine ni violence gratuite.

« Dans les yeux du tueur » n’est pas un thriller classique, dès le début on connait le coupable.
L’intrigue se situe plutôt au niveau de Maggie, écrivain aveugle depuis ses 12 ans, qui reçoit les cornées du tueur et revit ses crimes à travers ses yeux.
Elle cherche alors à identifier l’origine de ses cauchemars, et s’interroge sur la présence d’un éventuel copycat,. Lle tout sur fond de romance (c’est quand même dans la collection harlequin).

Le style de l’auteure est fluide, agréable et on tourne les pages sans s’en rendre compte.

Malgré le manque de suspens et de rythme, à mon goût (j’aime les thrillers bien noirs), j’ai pris plaisir à me plonger dans ce roman grâce à son intrigue originale et ses personnages attachants. De quoi passer un agréable moment de lecture sans trop de prise de tête ni cauchemar.

Par audrey0298 le 26 Avril 2015 Editer
audrey0298
Les 3 nouvelles sont supers ! Je conseille de lire le livre ! Seulement, je donne un avertissement... Elles risquent de vous rendre fous, car trop courte, et personnellement j'ai pété les plombs parce que je voulais la suite ^^ !
A propos du livre :
Légendes nocturnes
Légendes nocturnes
Par Luxnbooks le 10 Décembre 2014 Editer
Luxnbooks
Je me suis plongée dans ce thriller avec une facilité déconcertante, le récit est fluide l’histoire intriguant et les personnages attachants. Malgré qu’elle soit aveugle, l’héroïne a beaucoup d’humour avec son sarcasme et un don pour cerner les gens qui l’entourent, dès les premières pages j’ai complètement accrochée, une héroïne cynique avec un caractère bien trempé qui n’aime pas être traitée en petite chose fragile comme je les aime et un inspecteur sexy qui laisse rêveuse.

Rachel de Luca a perdu la vue lorsqu’elle avait 12 ans, mais elle a développé une sorte de don qui fait d’elle une écrivaine célèbre. C’est dans une situation particulière qu’elle fait la connaissance de l’inspecteur Mason Brown, puisque celui-ci la renverse alors qu’elle sortait du commissariat pour signaler la disparition de son frère. Alors que Rachel est transportée à l’hôpital et gardée en observation, les médecins lui proposent une greffe de cornée lui offrant la possibilité de recouvrer la vue. L’opération est un succès et Rachel recouvre la vue, pourtant depuis l’opération elle a de terrifiantes visions mettant en scène des crimes atroces, peu à peu elle va découvrir que les cauchemars sont le reflet de la réalité. Elle retrouve en Mason, le seul capable de l’aider dans cette épreuve, pourtant sous la carapace d’inspecteur, se cache un côté secret et mystérieux.

Rachel et Mason c’est avant tout un duo, plutôt qu’un couple, l’attirance est là, mais les personnages sont transportés dans un scénario cauchemar. Les partenaires vont se retrouver dépassés par les évènements qui semblent paranormaux, aucune explication rationnelle ne semble expliquer toutes ces visions. Ces bribes d’informations dans les cauchemars de Rachel font monter la tension, décuplant le suspense, on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre, mais on ressent cette envie de comprendre ce qui va se produire et surtout de mettre un nom sur le « rat », qui prend lui aussi la parole.

Je viens de finir le livre et je suis assez mitigée, j’ai adoré être plongée dans cette ambiance paranormale, mais c’est surtout le côté thriller qui m’a intéressée. Je suis quelqu’un de très rationnelle, il m’arrive d’être tellement transporté que je fais abstraction du côté irréaliste, mais voilà, ici malgré une histoire addictive, je n’ai pas été convaincue comme je l’aurais souhaité. J’ai trouvé certain passage un peu trop compliqué et j’ai eu du mal à y croire. Mais un bon retournement de situation pour le final.

Pourtant, Maggie Shayne m’a fait passer du dégoût avec les cauchemars, à la peur de l’inconnu, en passant par une bonne dose d’humour digne d’une chick-lit et ce n’est pas facile quand on aborde un thème aussi lugubre. Malgré le côté malsain, l’humour fait redescendre la pression. Le duo Rachel – Mason, m’a envoûtée j’ai très envie de les retrouver dans une nouvelle enquête et surtout découvrir comment ils vont se rapprocher tous les deux. Affaire à suivre…

http://luxnbooks.wordpress.com/2014/12/10/dans-les-yeux-du-tueur-maggie-shayne/
Par Nymphee le 18 Avril 2014 Editer
Nymphee
Trois nouvelles qui remplissent bien leur rôle de détente, interchangeables, jetables et ne demandant aucune réflexion, c'est exactement ce qu'il me fallait pour arrêter de penser. Merci Harlequin.
A propos du livre :
Légendes nocturnes
Légendes nocturnes

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode